CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 02:06:17

Fabianski pour le coup il est shooté depuis qu'il joue à Arsenal :(

Le chauve a l'air d'un generic mais avec l'ombre on voit mal mais j'imagine pas qu'il soit shooté

Les autres par contre :ok:

red360
red360
Niveau 10
26 août 2014 à 02:08:23

Vous vous prenez la tete pour rien a scruter les videos et autre.

La liste de tous les joueurs de PL modelisés,235 joueurs en tout!!

http://www.fifagamersblog.fr/la-liste-des-plus-de-200-joueurs-modelises-pour-fifa-15-en-premier-league/

Et le reste dans les autres ligues:

http://www.fifagamersblog.fr/la-liste-des-joueurs-modelises-dans-les-autres-clubs-pour-fifa-15/

En sachant que ces listes ne comportent "que" les nouveaux joueurs modélisés avec l'arrivée de fifa ou qui ont été retouchés.

Vous pouvez ajouter a tout ça les joueurs modelisés de Fifa 14.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 04:57:31

C'est juste le fichier Excel qu'on poste depuis 15 pages sur ce topic mais merci :ok:

Si on scrute autant les screen c'est qu'EA a la fâcheuse tendance de ne pas ajouter tous les visages shootés ou annoncés comme shootés dans leur jeu :ok:

thiaasma
thiaasma
Niveau 5
26 août 2014 à 09:36:33

Sans oublier que QPR et Burnley, qui sont en Premiere League maintenans, on aussi été shooter :ok:

thiaasma
thiaasma
Niveau 5
26 août 2014 à 09:39:44

On vois notamment Loic Remy ce faire shooter :ok:

https://www.facebook.com/OfficialQPRFC/photos/pcb.810293112334913/810290552335169/?type=1&theater

aulassien
aulassien
Niveau 7
26 août 2014 à 11:13:30

Quelqu'un a-t-il déjà posé la question à une personne de chez EA pour savoir si les visages non ajoutés mais shootés, l'an dernier, de l'OL, l'OM... seront actualisés ?

Newyorknewyork
Newyorknewyork
Niveau 7
26 août 2014 à 11:17:42

aulassien Posté le 26 août 2014 à 11:13:30 Quelqu'un a-t-il déjà posé la question à une personne de chez EA pour savoir si les visages non ajoutés mais shootés, l'an dernier, de l'OL, l'OM... seront actualisés ?

J'ai posé la question à fifa_faces de Instagram qui a la version Bêta du jeu et les joueurs shootés non rajouté de fifa 14 pour l'om et Lyon sont toujours Généric!
La version bêta ne bougera pas de la la version définitive comme pour chaque beta

Laidback
Laidback
Niveau 9
26 août 2014 à 11:17:59

Ca a déjà été dit plusieurs fois, rien ne change pour les visages de l'OL. Pour l'OM c'est pareil. Tout les visages restent génériques.

Laje: Le chauve c'est Shelvey, regarde à quoi il ressemble en vrai et tu verras qu'il est très certainement shooté.

aulassien
aulassien
Niveau 7
26 août 2014 à 11:34:34

OK, merci.
J'av

aulassien
aulassien
Niveau 7
26 août 2014 à 11:36:14

OK, merci. J'avais un petit espoir de modifications entre la beta et la version finale... (Désolé pour le double post, soucis de clavier)

Newyorknewyork
Newyorknewyork
Niveau 7
26 août 2014 à 11:39:15

Quelqu'un peut me dire pour Bertrand prêté de chelsea à southsampton si il a été modéliser ou shooter?

trezegool2010
trezegool2010
Niveau 5
26 août 2014 à 12:36:48

il ont bien dit une première liste des joueurs modéliser sur fifagamersblog il yen a déjà 235 + 43 +20 modifier et certainement qu'il yen aura encore d'autre ces sur !!!

trezegool2010
trezegool2010
Niveau 5
26 août 2014 à 12:37:55

et ces que les joueurs shooté et pas modéliser donc si on ajoute tout les joueurs modéliser et non shooté sa fait beaucoup !!

Laidback
Laidback
Niveau 9
26 août 2014 à 12:58:12

Trezegool: la liste ne contient pas que les joueurs shooté contrairement à ce qu'on a pu entendre, on voit bien sur les photos que de nombreux joueur de la liste sont juste modélisés (griezmann, de bruyne... Jese Rodriguez n'a même pas l'air modélisé ou alors complètement foiré)

Russie4
Russie4
Niveau 7
26 août 2014 à 13:32:42

Lajev : tu oublie trop de joueurs et te trompe de club pour certains dans tes fichiers ..

trezegool2010
trezegool2010
Niveau 5
26 août 2014 à 14:39:08

ha ok mais bon sa en fait quand même pas mal et il ont dit que c'était qu'une première liste donc il yen auront encore certainement !!! après je sais pas pour jese Rodriguez je l'ai pas vu

big_chocolate
big_chocolate
Niveau 10
26 août 2014 à 15:59:32

Betrand était à Aston Villa l'an dernier. Donc oui, peut-être, sauf si il était blessé à ce moment là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 16:26:58

Russie4 :d) comme qui ?

Pour la BBVA j'm'étais trompé sur Valence car j'avais copié collé la base de l'Atlético et oublié de supprimer les joueurs non-modifiés mais pour le reste ?

Je précise que j'ai fait l'effort d'ajouter les joueurs "modélisés" mais au départ j'étais parti sur uniquement les joueurs shootés... et y'en a beaucoup moins que ce que vous croyez tous...

Entre un Honda et un Ochoa y a un monde...

Mais sois plus précis ? Que manque-t-il ? J'passe des heures à faire ça tu peux bien passer 5 minutes à détailler ta critique !

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
26 août 2014 à 16:39:16

Lajev maintenant il manque Tremoulinas :p

Russie4
Russie4
Niveau 7
26 août 2014 à 17:05:21

Lajev : tu a oublier

Dortmund : Mkhitayan, Sahin, Sokartis et Shmelzer

Shalke : Hunetelar, Filippe Santana, Barnetta, Matip