sverige
Trémoulinas je l'ai ajouté sur mon fichier :p mais j'ai pas posté la MaJ.
Russie4
Alors...
Dortmund
Mkhitayan :
c'est une face generic...
Sahin :
c'est une face generic
Sokratis : j'ai hésité, j'suis allé vérifier, effectivement il est shooté, sur ma vidéo c'était pas évident on voyait mal, mea culpa
Schmelzer : je l'avais pourtant noté, y a du avoir un problème car il est shooté depuis FIFA 12 lui donc je le connais
Shalke
Huntelaar :
Filipe Santana : mea culpa, j'ai regardé une vidéo où il était pas aligné dans le 11 de départ, donc j'pouvais pas savoir
d'ailleurs j'pensais avoir plus de joueurs manquants que ça
Barnetta : lui il est custom j'en suis sûr à 100%, idem pour
Huntelaar, mais j'aurais dû les mettre, j'sais pas pourquoi j'les ai pas mis
merci pour le rappel.
Matip :
c'est un generic...
Hambourg
Skjelbred : possible d'avoir un screenshot ou que quelqu'un d'autre confirme ? Les mecs qui font les vidéos sur YouTube montrent pas ce joueur idem pour
Ilicevic
Quant à Jensen je l'ai bien mis à Hambourg, mais j'm'en suis servi comme copié/collé pour les autres clubs et du coup j'ai oublié de l'effacer à Schalke, merci
Donc ouais au final c'est bien pour ça que je demande votre avis, faire tout ce boulot tout seul, à base de vidéos YouTube, forcément y aura des erreurs
le plus souvent des erreurs de c/c d'ailleurs !
Par contre faire croire que j'ai oublié 10 000 joueurs quand on m'en suggère qui sont des generic, c'est méchant
Quant aux bugs de c/c, j'devrais faire plus attention mais c'est pas évident à voir quand on est à chaud, en tout cas ce ne sont pas des erreurs d'effectif, juste des oublis de c/c
Merci en tout cas !