CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

trezegool2010
trezegool2010
Niveau 5
26 août 2014 à 17:36:07

beaucoup moins de quoi ? je comprends pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 17:40:38

:d) sverige

Trémoulinas je l'ai ajouté sur mon fichier :p mais j'ai pas posté la MaJ.

:d) Russie4

Alors...

Dortmund :d) Mkhitayan : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409066891-henrikh-mkhitaryan.png

c'est une face generic...

:d) Sahin : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409066891-nuri-sahin.png

c'est une face generic

:d) Sokratis : j'ai hésité, j'suis allé vérifier, effectivement il est shooté, sur ma vidéo c'était pas évident on voyait mal, mea culpa

:d) Schmelzer : je l'avais pourtant noté, y a du avoir un problème car il est shooté depuis FIFA 12 lui donc je le connais

Shalke :d) Huntelaar :

:d) Filipe Santana : mea culpa, j'ai regardé une vidéo où il était pas aligné dans le 11 de départ, donc j'pouvais pas savoir :( d'ailleurs j'pensais avoir plus de joueurs manquants que ça

:d) Barnetta : lui il est custom j'en suis sûr à 100%, idem pour :d) Huntelaar, mais j'aurais dû les mettre, j'sais pas pourquoi j'les ai pas mis :rire: merci pour le rappel.

:d) Matip :

c'est un generic...

Hambourg :d) Skjelbred : possible d'avoir un screenshot ou que quelqu'un d'autre confirme ? Les mecs qui font les vidéos sur YouTube montrent pas ce joueur idem pour :d) Ilicevic

Quant à Jensen je l'ai bien mis à Hambourg, mais j'm'en suis servi comme copié/collé pour les autres clubs et du coup j'ai oublié de l'effacer à Schalke, merci :(

:d) Donc ouais au final c'est bien pour ça que je demande votre avis, faire tout ce boulot tout seul, à base de vidéos YouTube, forcément y aura des erreurs :rire: le plus souvent des erreurs de c/c d'ailleurs !

Par contre faire croire que j'ai oublié 10 000 joueurs quand on m'en suggère qui sont des generic, c'est méchant :(

Quant aux bugs de c/c, j'devrais faire plus attention mais c'est pas évident à voir quand on est à chaud, en tout cas ce ne sont pas des erreurs d'effectif, juste des oublis de c/c

Merci en tout cas !

Russie4
Russie4
Niveau 7
26 août 2014 à 17:46:10

Lajev : Matip est modeliser dans fifa 14 regarde bien, et Mkhitayan est modéliser pour fifa 15 donc tu peux l'ajouter
Si tu mettais tout les joueurs bien ressemblant tu te fatiguerai moins :) tu serai tranquille après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 17:46:20

Pour Sahin j'ai un doute, après après re-regardé il est p'tet shooté (en tout cas il est mal fait : http://static.transfermarkt.net/bilder/spielerfotos/s_31095_16_2013_07_10_1.jpg )

J'l'ajoute parce que j'pense que c'est moi qui ai pas les yeux en face des trous :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 17:49:09

Russie4 :d) si j'mets tous les joueurs ressemblants, j'en ai pour une paye tu veux dire ! Sinon, tant que j'ai pas de screenshot, c'est difficile d'ajouter des joueurs si c'est pour les enlever après...

Suffit de voir les lyonnais et marseillais dont on est sûr qu'ils sont shootés et au final ils vont pas les inclure au jeu, qui nous dit que la liste est sûre à 100% ?

Bref, j'pense que j'vais arrêter de partager mes fichiers parce que chacun a une interprétation bien personnelle de "qui est modélisé" et ça me démotive trop de recevoir des "t'as oublié plein de joueurs, y a trop d'erreurs" alors que j'ai passé des heures à faire ça et que quand j'look les fichiers Excel un peu partout sur le net y a une chiée de joueurs generic qui sont considérés comme "shootés" juste parce qu'ils ont une coupe de cheveux ou la couleur de peau ressemblantes (genre les afro-américains ou les asiatiques :rire: )

Bonne fin de journée.

ANTOFLAMME
ANTOFLAMME
Niveau 7
26 août 2014 à 17:49:28

ça va encore y'a pire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 17:52:31

Pour Matip j'avais oublié le screenshot : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409068230-matip.png

Ni shooté ni modélisé, c'est un generic.

Matip en vrai :d) http://mediadb.kicker.de/2013/fussball/spieler/xl/57147_2_201273015563143.jpg

Après voilà, il est métisse, des cheveux courts... pas difficile à faire coller avec un joueur generic, mais en aucun cas ils ont travaillé dessus. A ce compte-là j'peux ajouter tous les noirs chauves et les asiatiques qui ont une coupe de cheveux ressemblante :malade:

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
26 août 2014 à 18:07:05

Faut pas être susceptible Lajev, il y a toujours des gens qui critiquent, l'important c'est ceux qui sont content de ce que tu fais et t'en remercie :ok:

ohmybeautiful
ohmybeautiful
Niveau 10
26 août 2014 à 18:10:45

Toujours pas de Benfica ou de Porto modéliser

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
26 août 2014 à 18:38:31

http://instagram.com/p/ronpXAASXJ/

Sahin non?

Laidback
Laidback
Niveau 9
26 août 2014 à 19:22:21

Nuri sahin est modélisé depuis fifa 13 je crois.

Ppit
Ppit
Niveau 19
26 août 2014 à 19:28:41

Pas de nouvelle sur Leverkusen? :-(

Russie4
Russie4
Niveau 7
26 août 2014 à 21:17:41

Lajev : tu a demander si tu avais oublier quelque chose de te le dire, bah on te le dit c'est tout, c'est gentil de ta part faut pas le prendre mal

_AmuntValencia_
_AmuntValencia_
Niveau 6
27 août 2014 à 09:33:19

Ni du Leverkusen, ni de la Liga, ni de la Série A... Je pense qu'il est clair que seul la BPL a eu les faveurs d'EA cette année.

lorenzomadrid2
lorenzomadrid2
Niveau 5
27 août 2014 à 10:56:39

Moi je trouve ça assez dingue en fait qu'on soit passé à la ps4 et qu'en 20 ans de fifa tous les joueurs du jeu ne soient pas modélisés. Ça peut paraître exigeant et irrespectueux envers le travail qu'ils font pour qu'on soit contents chaque année mais bon je trouve qu'au moins avoir tous les joueurs des clubs de 4 étoiles et plus modélisés ce serait pas trop demandé... Et après les meilleurs joueurs des plus petites équipes au moins quoi

Russie4
Russie4
Niveau 7
27 août 2014 à 13:38:23

Ils devraient aller modéliser/shooté au moins les joueurs/clubs que nous les joueurs et acheteur du jeux demande depuis le début ( benfica, Porto, Ajax, Zenit, Anderlecht, PSV...)
En BPL ils ont shootée pleins de vieux joueurs de plus de 30 ans.. Il devraient au moins shooté ou modéliser des jeunes pépites je sais pas ou les joueurs stars dans différent pays

trezegool2010
trezegool2010
Niveau 5
27 août 2014 à 14:07:44

comment vous pouvez savoir tout sa alors que le jeux n'est même pas sortie !!

Laidback
Laidback
Niveau 9
27 août 2014 à 14:25:45

Russie4 enfin tu t'autorise une petite critique félicitation.
Les 200 joueurs de bpl c'est super mais dans les autres ligues rien n'a changé (inter, rome, naples... porto, bundesliga, ligue 1, liga...)

Il suffit à EA de regardé sur les forum de modelisation, ils trouvent un mec doué en 5 minutes, ils lui passe 1500€ et il te fait facile une centaine de visages très réaliste par mois, ils en engagent cinq, et en 3 mois, la quasi totalité des joueurs du jeu sont modélisés...

Electronic Arts engrange des dizaines de million de dollars chaque année alors stop les "c'est difficile et long à faire les visages", c'est totalement marketing si ils ne les font pas tous, ce serait très simple à faire pour eux.

Bref pour l'instant on va se contenter des nouveaux joueurs de cette année qui sont quand même bien mieux que l'année dernière. Mais quand on voit des papy de 35 ans de crystal palace modélisés et des joueurs comme Strootman, Guarin, Witsel, Jackson Martinez, Gaitan... en générique y'a de quoi être mitigé.

fifamundial
fifamundial
Niveau 2
27 août 2014 à 14:31:07

Whitecaps de Vancouver :ange:

fifamundial
fifamundial
Niveau 2
27 août 2014 à 14:36:22

https://www.youtube.com/watch?v=OLA9MlJ9IGE

:d) 00:08 - Pedro Morales Flores

Sous forums