CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:46:44

Non c'est juste que j'avais les places a 124$, les casquette a 24.50$, j'ai tout baissé je suis aux alentours des 30M$ de bénéfices prévues, et la je suis en dessous du salary cap :hap: juste je suis dégouté pour Green :snif: J'aurais bien voulus prendre Monroe comme sur la FL mais il a resigné je crois :snif:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:47:23

Ok pas top top cette FA mais bon Kanter est plutot bon dans le jeu en plus Hardaway a bien progresser et Turner fera le taf défensif inside.

JoseCalderon
JoseCalderon
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:50:28

J'ai surtout renforcé a la vas vite le banc, j'avais 6 joeurs après la draft, alors j'ai fait ce qui me semblait logique comme choix :hap: Y avais Green dans la raquette de dispo, mais GS c'est aligne dessus mon offre, alors en dernier recours j'ai pris Kanter pour 2 saisons.

Bon je vais lancer le 1er match, 12 ème en attaque et 27 ème en défense :hap:

[bag-gones69
[bag-gones69
Niveau 6
12 janvier 2015 à 19:50:30

:play: Match 4) Los Angeles Clippers - Utah Jazz :play:
Je souhaite une victoire large, avant le deplacement à GSW, puis la réciproque de Portland. Donc gros match attendu :

:d) 1er quart-temps : 35-24. 11 points d'avance on démarre parfaitement comme je l'avais demandé !

:d) 2eme quart-temps : 31-18. 13 points d'avance, sa devient un féstival ! :fete:

:d) Mi-temps : 66-42. 24 points d'avance a la mi-temps, que dire de plus .. ^^

:d) 3eme quart-temps : 90-65 (24-23). Que un point d'avance sur cette avant dernier quart temps, mais bon au final 25 points d'avance à 8 min de la fin :)

:d) 4eme quart-temps : 108-89 (18-28). Nous avons laché dans ce dernier quart-temps mais bon au final 19 points d'écart c'est parfait avant 2 gros choc.

:pacg: Declaration d'après-match : Très fier de mes joueurs, on lance parfaitement la saison, surtout avant deux gros matchs. Mais restons mobilisés, sa sera pas la même chose devant les Warriors. :pacd:

Prochain match : Golden State Warriors - Los Angeles Clippers :bave:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:56:07

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:d) Match 45 vs Lakers

:cd: 5 de départ :cd:

J.Lin/K.Bryant/W.Johnson/C.Boozer/J.Hill

T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/T.Duncan/T.Splitter

On reçoit les Lakers qui sont sur 6 victoires lors de leurs 10 derniers matchs. Et le match va être plus compliquer que prévu avec un J.Hill au four et au moulin en première mi-temps et un Bryant un brun croquer mais qui pèse par son harcelement.

On ne mène que de 3pts a la pause après deux lancers de Zeller qui provoque l'expulsion de Black pour de fautes flagrantes.

Le score va être serré 5 minute de la fin ou sur un double pas de Boozer LA repasse devant, puis viens le chaud Leonard, un tir en suspension, un lancers et un autre tir nous voila à 8pts avec un nouveau double pas de Timmy sur une passe de Kawhi, c'est plié SAS ne sera plus rejoint.

:d) Score finale: 104-114

:d) Spurs:

K.Leonard: 36pts 5rbd 3ass 1stl
T.Parker: 29pts 1rbd 5ass 1stl
M.Ginobili: 10pts 4ass 1blk
T.Duncan: 8pts 11rbd 2ass 1stl 1blk
T.Splitter: 5pts 16rbd 1ass
C.Zeller: 7pts 8rbd 1ass 1stl en 12min mais 2/7 au shoot et 3/6LF.

:d) Lakers:

K.Bryant: 26pts 3rbd 1ass 2stl 2blk
J.Hill: 15pts 14rbd 1stl 1blk
N.Young: 15pts 1rbd 1ass
W.Johnson: 14pts 5rbd 3ass 2blk
C.Boozer: 9pts 10rbd 1ass 1stl

:cd: Bilan 36-9

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
12 janvier 2015 à 20:00:57

TiemoueBakayako, ton départ des Nets me chauffe encore plus de commencer avec Brooklyn ahah
Belle équipe cohérente avec Knicks en tout cas. Ton duo d'intérieur peut faire mal à l'avenir!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:05:01

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:d) Quelque trade:

A.Anderson et 2ème TDD 17 des Nets vont au Clippers qui lache en retour C.Douglas-Roberts.

B.Gordon et 1TDD16 du Magic vont a GS contre le 1TDD15 et M.Speights!

Pj Tucker des Suns s'envolle pour Washington contre Humphries et un 2ème TDD16

De notre coté on a reçu une nouvelle offre des Knicks pour Joseph (qui serait plus ou moins sur le marché) il nous propose leur premier TDD (3ème choix) et Prigioni (contrat de deux ans), il nous faudrai ajouter nos deux premier TDD reçu des Hornets.

:d) Coté blessures:

T.Splitter souffre de la cheville mais sera tout de même disponible (1-2 semaines)

:d) Classement

Est: Bulls / Raptors / Heat / Wizards / Hornets / Hawks / Nets / Cavs les Pistons sont à une victoire!!

Ouest: Spurs / Okc / Rockets / Clipps / Blazers / Gs / Mavs / Memphis

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
12 janvier 2015 à 20:05:36

Hâte de rentrer pour faire le premier match avec les Kings

AnalFiestalol
AnalFiestalol
Niveau 6
12 janvier 2015 à 20:11:25

http://www.LittleStacy.com?id=372348 :bave:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:17:05

Jsmoove :d) Belle victoire de San Antonio fasse a des Lakers en bonne forme ^^Kawhi-Parker énorme :cute: Bryant est éternelle :cute: ca a dut être durs de défendre face au Lakers quand même ^^

Mamba :d) Tu as les champs élysés pour t'y lancer avec les Nets la ^^ Aprés pour ma F.A j'aurais pus faire un peux mieux mais j'ai préférer direct mettre l'argent sur Green le 1er jours donc je me suis fait choper quelque bon joueurs, sinon ca, ca me plait bien cette effectif, le banc est encore perfectible ^^

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:19:17

Bon par contre je crois que j'ai un beug, j'ai l'entente de l'effectifs au dessus de 75% au débuts de saison alors que j'ai changé presque tout l'effectifs, normale ? ^^

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:19:33

Pas trop mal géré ton intersaison Fao :) Par contre à l'intérieur ce sera encore un peu faible pour espérer passer un tour en PO je pense :)

Jsmoove :d) Victoire à l'arraché contre de valeureux Lakers :) Toujours peu de scoring avec tes intérieurs mais ça ne t'est pas préjudiciable pour l'instant, ça va :)

Pour le trade, moi l'idée me plait bien :oui:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:22:59

Oui il sont tlm fort les 3 Gus a l'exterieur que sa va vite quand la balle va au poste sa bouge dans tous les sens les décallage se font super vite pour un shoot ou une coupe.

Splitter est très bon dessous comparé a Duncan (c'est fou de dire sa) mais il voit pas bcp la balle en attaque.

Pour le trade j'attend tjr la deadline d'ici 20 jour je crois dans ma partie pour me décidé et voir surtout s'il revient se pleindre de son temps de jeu, si c'est le cas il partira.

JoseCalderon
JoseCalderon
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:43:27

Lolo :d) C'est vrais que l'intérieur ça vas être faible pour passer une tour, mais une qualification serait déjà une beaux parcours pour l'équipe je trouve ^^ Après j'avais en tête un objectif principale, sortir de la taxe de luxe, y de grosse star mais pas dans l'objectif du club (Lebron-Love, ect :hap:) Pour l'instant j'ai tout mes joeurs sous 2 ans de contrat, donc l'année prochaine si je veux faire une coup a la F.A je trade presque tout le monde et je libére de la masse :hap: La je risque de prendre 2 joeurs en libre agents pour reposer des joueurs au fils de la saison ^^

Jsmoove :d) Tu est tente ou par par l'offre des Knicks ? ^^

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:46:43

:mac: Toronto Raptors - Saison 2015/2016 :mac:

:gba: Game 16 : @ Mavericks :gba:

Encore une équipe qui a changé, fini Tyson Chandler, Big Al débarque à Dallas. Les Mavericks sont plus offensifs que jamais, mais pour l'instant, ça ne leur réussi pas avec un bilan de 5-10. Pourtant, le frontcourt Parsons - Nowitzki - Jefferson a de quoi impressionner.

Sans surprise, le match aura été offensif et disputé ! Les deux équipes étaient encore assez proche à 2 minutes de la fin, moment choisi par les Raptors pour ne plus marquer un seul panier... Derrière, Dallas porté par son public, sanctionne avec deux trois points, un de Parsons et l'autre de Dirk la légende !

Heureusement, DeRozan fera un 4/4 aux lancers pour nous éviter le doute, mais c'était chaud ! A noter que Dallas a fait venir Al Jefferson (8pts 5reb à 4/7) pour ne pas le servir...

- Raptors 108-104 Mavericks -

:pacg: Stats :

:d) Raptors :

Ross : 27pts 3reb 1ast à 9/13 :bave:
Lowry : 21pts 3reb 3ast
DeRozan : 18pts 6reb 4ast
Harrison : 9pts 4ast
Patterson : 7pts 4reb

:d) Mavericks :

Parsons : 23pts 6reb 4ast 2blk
Harris : 21pts 7reb 12ast
Fournier : 17pts 3reb 6ast 2stl

Bilan : 13V-3D

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:53:18

Oui Jose un meilleur TDD pour pouvoir m'offrir un top pick et vraiment choisir celui que je veux et un meneur pour compensé la perte de Joseph en plus Prigioni je l'aime bcp il rentrerai parfaitement dans le moule Spurs.

On arrète plus les Raptors, Al Jef a du se faire chier sévère sur se match alors que moi a Charlotte il bouffe tout les ballons et il est excellent. Lowry y'a meme plus de question a se poser^^ et Ross confirme sa progression futur allstar!

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:04:04

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive Jsmoove, je ne peux plus perdre j'ai l'impression ^^

Ross ne partira pas c'est sur :) Lowry c'est le fait de savoir qu'il aura 80 d'OV grand max l'année prochaine et qu'il sera payé 12M qui me fait chier ^^ Mais je l'adore tellement :coeur: ^^

[bag-gones69
[bag-gones69
Niveau 6
12 janvier 2015 à 21:09:52

GG tout le monde ! ;)

[bag-gones69
[bag-gones69
Niveau 6
12 janvier 2015 à 21:16:39

Les gars j'peux vous posez une question ? ;)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:18:11

Oui bien sur ^^

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment