CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:12:41

Lolo :d) Enorme match de Gasol aux rebonds :ouch: Le duo Gasol-Randolph fais toujours des merveille, si les 2 sont chaud, tu sera facilement en P.O :oui: Ils sont bien acompagné par Conley-Lee et maintenant Green qui vas faire du bien en 6éme homme ^^

Jsmoove :d) Leonard toujours aussi excellent ^^Green-TP chaud patate ^^ Duncan en D-D :cute: Les légendes sont éternels :cute: Chalmer était chaud en face ^^
Anthony est lancé encore sur une saison ou il fera la course au meilleur scoreur de la ligue ^^ Kanter je m'y attendais pas qu'il soit bon aux rebonds comme ca ^^ J'hésite a donner un peux plus de temps de jeux a Papa en prenant celui de Early, faut voir sur les prochains matches si il ressort de bonne stats, et c'est sur que la Calderon il vas sortir une meilleur saison que l'actuelle ^^

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:23:06

Début de saison équilibré Fao :) Après, c'est vrai que ça score beaucoup ^^ à voir avec les nouveaux sliders :) Il est chaud PAPA !!! :hap:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:24:36

Mamba sa m'étonnerai que Butler bouge de Chicago vu son niveau et je pense pas que j'aurais les sous mais effectivement se duo ferait très très mal^^ Leonard 86 je crois.

A ta place je ne c'est pas si je bougerai un choix de draft c'est hyper important pour la suite, tu peu facilement chopper des supers joueurs avec un 1TDD.

Tiemoue tkt Kanter j'ai deja jouer avec il est très bon au rebonds, c'est pour sa que je te disais de le passez pivot^^

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:31:33

Pour l'instant je trouve que ca tourne bien comme ca tout les 2 ^^ J'aime bien leur association, en plus signe du destin ils font la même taille :hap:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:37:14

Oui il vont faire mal d'ici la fin de saison!

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:59:54

:d) Atlanta Hawks : Saison 2014-2015 :g)

Roster :

MJ : Teague (31) Schroder (17) Mack (8)
A : Korver (30) Sefolosha (21) Jenkins (0)
Al : Carroll (29) Bazemore (8)
AF : Millsap (28) Scott (20) Payne (7)
P : Horford (31) Brand (10) Muscala (0) Antic (0)

:d) Roster équilibré, il manque juste peut-être un back-up de bonne qualité pour Carroll, à voir plus tard. Objectif P-O, et éviter les Cavs ou les Bulls au 1er tour. :)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:10:31

:mac: Memphis Grizzlies - Saison 2014/2015 :mac:

:pacg: Game 2 :d) @ Pacers

Bon premier test en ce début de saison pour les Grizzlies, contre une équipe d'Indiana moins forte que par le passé, mais qui reste assez solide.

Et le début de match le prouve bien, la défense des Pacers parle ! Seulement 17 points dans le 1er QT pour des Grizzlies en manque de solutions offensives.

Ce sera Z-Bo (15pts à la mi-temps) qui va calmer l'incendie, il se régale poste bas, nos shoots rentrent, on inscrit 34 points dans le 2ème QT pour passer devant à la mi-temps, 51-46.

Le match va s'équilibrer, on conserve notre avance sans la creuser, il faut dire qu'en face, Stuckey est chaud comme une baraque à frites et dégaine à tout va, avec plus ou moins de réussite, mais ça a le mérite de limiter la casse au moins...

La fin de match sera bien gérée, Conley fera parler son adresse extérieure avec 2 tirs primés. Malgré les 4 contres d'un Hibbert très bon en fin de match et le 5/7 à 3pts de Paul George, on s'impose assez facilement.

-- Grizzlies 100-90 Pacers --

:gba: Stats :gba:

Grizzlies :

Randolph : 25pts 12reb 3stl à 6/13
Conley : 17pts 2reb 4ast
Gasol : 17pts 14reb 2ast 1blk à 6/14...
Lee : 12pts 5reb 1ast 1stl
Green : 9pts 4reb 1ast
Carter : 8pts 5reb 1ast

:d) Pacers :

Stuckey : 30pts 3reb 4ast à 13/31
George : 25pts 8reb 5ast
West : 10pts 6reb 2ast 2stl

Bilan : 2V-0D

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
13 janvier 2015 à 23:17:49

Je me sens pas très attaché au kings il me faut une team qui puisse plus m'attirer .... pour que je puisse me prolonger sur la durée

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
13 janvier 2015 à 23:19:08

Bonne chance avec ATL Betrand!
J'ai pas mal jouer avec les Hawks contre des potes, et tu devrais faire confiance à Bazemore! Il apporte vachement que ce soit en contre-attaque ou à 3 pts.
Pour ta second unit, jouer small ball avec Schroder et Mack en même temps sur le terrain c'est génial. Puis Antic et Scott ou Payne je sais plus s'écartent souvent, ça permet de libérer Brand, fin bref, je pourrais te parler très longtemps de tactiques à faire avec les Hawks ^^

JohnWall, encore une bonne victoire , Stuckey 30 points ok, mais niveau % il nous fait du Kobe là.
Randolph encore là, on sait pas encore qui va prendre les reines de ton équipe, puisque Gasol semble avoir un peu de mal.
Conley, tout en discrétion, fait son match.
J'ai hâte de voir ce que ton équipe donnera contre des OKC, Rockets, Bulls ...

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:23:00

bertran :d) Bonne chance avec les Hawks :) Effectivement, gros collectif, pas de back-up attitré pour Carroll mais plusieurs joueurs peuvent faire l'affaire :)

Mamba :d) Oui j'ai hâte aussi de voir contre une top team ce que ça va donner :) Pour Gasol je tatonne encore en attaque avec lui mais rien d'affolant :)

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
13 janvier 2015 à 23:27:27

Les Clippers me plaisent trop. Je vais me laisser tenter. J'adore Chris Paul

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
13 janvier 2015 à 23:29:04

:pacg: Game 1 | @ Boston Celtics :pacd:

• Pour ce premier match de la saison, les Nets de Brooklyn se déplaçaient à Boston pour affronter les Celtics. Malgré un très bon duo Johnson – Lopez, 10 et 8 points, les Nets seront menés de 3 points à l'issue du premier quart-temps, 26-26 en faveur des C's d'Avery Bradley ( 9 points ). Malgré un énorme Brook Lopez, 18 points à 6/8 et 5 rebonds à la pause, Boston va prendre une avance de +6 emmené par un très bon collectif. Brooklyn va retrouver sa défense et prendre 6 points d'avance malgré les 17 points de Jameer Nelson. Brook Lopez compile 26 points et 9 rebonds jusqu'à présent, rien est gagner pour les Nets. A 4 minutes de la fin, Boston revient à -2, 91-93. Mais Brooklyn fera la différence grâce au duo Williams – Johnson, courte victoire des Nets qui démarrent bien cette saison.

• Score final : Boston Celtics 98-103 Brooklyn Nets
• Evolution du score : 29-26 | 52-46 | 72-78 | 98-103
• MVP de la rencontre : Brook Lopez avec 30 points à 10/14, 9 rebonds et 2 contres.

• Parmi les points positifs, on retiendra la grosse performance de Brook Lopez, innarétable face à Jared Sullinger . Joe Johnson a également était irréprochable, alors qu'au niveau du banc, seul Ray Allen et Mason Plumlee ont apportés. Grosse performance aux lancers francs, avec un petit tir manquer sur 27 ! Côté négatifs : 5/32. C'est l'adresse d'Anderson, Garnett, Teletovic, Bogdanovic et Jack réunis. Match à oublier pour eux.

• Bilan : 1-0
• Classement : 2ème de conférence.
• Prochain match : à Détroit (1-1)

:gba: Statistiques individuelles :gba:

Deron Williams : 15 points à 5/10, 7 rebonds, 9 passes, 5 pertes de balles en 35 min.
Joe Johnson : 23 points à 7/11, 5 rebonds en 35 min.
Alan Anderson : 7 points à 3/14, 7 rebonds en 32 min.
Kévin Garnett : 4 points à 0/3, 5 rebonds, 2 contres en 26 min.
Brook Lopez : 30 points à 10/14, 9 rebonds, 2 contres en 32 min.

Mason Plumlee : 9 points à 4/5, 7 rebonds en 20 min.
Ray Allen : 9 points à 4/5 en 16 min.
Mirza Teletovic : 3 points à 1/8, 4 rebonds en 18 min.
Bojan Bogdanovic : 3 points à 1/3 en 16 min.
Cory Jefferson : 0 point à 0/0 en 2 min.
Jarett Jack : 0 point à 0/4, 4 passes en 14 min.
Markel Brown : DNP

:gba: Statistiques collectives :gba:

% aux tirs : 43% (36/84) | 45% (35/77)
% à 3 points : 32% (10/31) | 28% (7/25)
% aux lancers francs : 84% (16/19) | 96% (26/27)
Points du banc : 34 – 24.
Passes décisives : 25 – 18.
Rebonds : 37 – 49.
Interceptions : 9 – 4.
Contres : 3 – 7.
Pertes de balles : 7 – 13.

Bakayoko | Logique défaite face au monstre d'OKC. Souvent contre eux j'ai l'impression de pouvoir gagner, et au final, je craque sur la fin face à toutes leurs armes offensives.
Tim Hardaway a l'air régulier, clairement l'option numéro 2 derrière Carmelo non ?
Et Papa montre beaucoup de belles choses!
J'aimerais cependant voir un peu plus de ton secteur intérieur.
Si là tes intérieurs deviennent régulièrement dangereux, tu pourras être une grosse équipe.

Message édité le 13 janvier 2015 à 23:30:00 par MambaKing
JohnWall
JohnWall
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:36:07

Très bien la victoire, énorme match de ton big three, Lopez à 30pts, ça sent la grosse saison tout ça ^^ :-d

Le duo Allen-Plumlee porte le banc sur ce match grâce à une belle adresse pour les deux :)

Les shooteurs du banc vont devoir régler la mire par contre, notamment Mirza ^^

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
13 janvier 2015 à 23:36:58

Je lance la saison avec les Clippers comme on avait dit faut avoir une équipe qu'on aime. ☺

Objectifs.
Ne pas perdre plus de 29 matchs possible
je veux jouer 32 matchs à guichets fermés s'engage
entente 60% possible
Top 10 affluence possible

Objectif perso. Allé en PO pour faire quelque si possible avec un bon classement 4e minimum

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
13 janvier 2015 à 23:38:02

1er match à domicile contre OKC

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:40:41

Merci à tous :)

MambaKing bravo, victoire solide contre une équipe relativement faible, il fallait bien débuter ! :)

Kevin bon courage avec les Clippers, dans le terrible Far Ouest si j'ose ce jeu de mot pourri :ok:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
13 janvier 2015 à 23:42:21

Merci je viens de commencer le match et je kiffe déjà la salle et le public bonne chose ☺

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
13 janvier 2015 à 23:43:29

Merci à vous. C'est clair que le Big Three et le duo Allen-Plumlee sont les seuls satisfactions de ce match. Il va me falloir un peu de temps notamment pour gérer les shoots de Teletovic et Bodganovic ultras rapides, et celui de Jack je le comprends pas encore vraiment ahah.
Bonne chance avec les Clipps Kévin tu devrais t'éclater

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
13 janvier 2015 à 23:52:43

1er quart je mène de 1 pts Chris Paul c'est quelque chose ☺ je kiffe j'ai trouvé ma franchise ☺ merci

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
13 janvier 2015 à 23:59:44

Tant mieux alors :)
A toi de faire en sorte de perdurer

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment