CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
14 janvier 2015 à 00:38:14

1er match perdu avec les Clippers contre OKC mais j'ai adoré j'ai pris du plaisirplaisir

Stats: Chris Paul 23 pts 7 pad 4/4 à 3 pts
Crawford 17pts 3/13 à 3 pts
griffin 114pts 6 reb
Jordan 11 pts 14 reb
redick 0 pts 0/4 au shoot
Hawes 0 pts 4 reb
Barnes 4pts

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
14 janvier 2015 à 07:39:28

Dommage,CP3 avait pourtant sortit un bon match.
Griffin 114 points, ce monstre ahah.
Il va falloir corriger les shoots des tes arrières, ca devrait venira vec le temps

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
14 janvier 2015 à 08:38:34

@JW tes équipes changent mais les résultats pas, ton duo Gasol/Randolph est impressionnant.

@Jsmoove le changement de sliders semble t'avoir fait le plus grand bien. Leonard s'annonce comme le futur FP des Spurs. Green est pas mal du tout non plus.

@Mamba tu vas faire de Brook un futur MVP ou quoi?? :) par contre l'adresse de tes européens est pour le moment un peu douteuse.

@bertran bonne réussite avec les Hawks, ca va être un plaisir de jouer avec eux.

@kevin bonne partie avec les Clipps et fait de Griffin la star de la ligue!!!

@Tiemoue OKC reste un adversaire redoutable même pour les new Knicks on the Block.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 janvier 2015 à 08:44:17

Bonne chance avec les hawks Bertran!

Deuxième match JW deuxième win, ton secteur interieur a encore dominé les débat et fait mal a Indy, PGeorge est infernale parcontre, Green un peu en dessous de se qu'il peu faire.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 janvier 2015 à 08:50:38

Oui Raph j'ai effectivement baisser les shoot pour moi et l'ia et sa repart :)

Mamba premier match belle victoire, Lopez impressionnant et JJ très adroit ! Bien serré se match quand même.

Kévin va falloir que ton banc s'améliore y'a peu etre deux trois retouche a faire!

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
14 janvier 2015 à 11:22:52

Dommage Kevin la défaite, même si OKC, c'est fort. Effectivement, le banc n'a pas été au niveau :(

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
14 janvier 2015 à 11:23:17

Belle victoire, Mamba. Gros trio Williams - Johnson - Lopez. :)
Allen & Plumlee vraiment bons en sortie de banc. :oui:

pha62
pha62
Niveau 7
14 janvier 2015 à 11:40:21

NYK

vs Nets 110-106 V (victoire acquise dans le dernier quart, grace a notre attaque toujours efficace)

vs Cavs 93-116 D (les Cavs sont un ton au dessus contrairement notre 1ere confrontation,Fuck Lebron!)

@ Charlotte 95-103 V (Victoire pas si facile au vue de notre manque d'adresse,sachant que Big Al et Neal etait sur le flanc!)

bilan:12-9 (4eme de la conférence)

prochain match vs Portland

Ronny Turiaf est arrivé a NY pour completer mon effectif.

Sinon quel plaisir de jouer au Garden !!!!

On sait tous que les 82 matchs sont fatiguant ,mais quells sont pour vous les confrontations qui vous motive ntet celle qui vous fanent?

Enjoy : @Detroit @Lakers @Orlando
@Nets@Boston @Suns @GS @Hornets @Jazz ces salles m'ambiancent trop!

bad:@Houston@Portland@Cavs

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
14 janvier 2015 à 11:56:43

Désolé faute Griffin c'est 14 pts et non 114 lol. Les modif. Que je peux faire sont pour le banc et au poste 3. Mais pour le moment je laisse

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 janvier 2015 à 12:13:15

Moi je préfère jouer les Gros Pha en général mais j'aime bien jouer au moins une fois chaque équipe, mettre une bonne fessé a une équipe genre Phily j'aime bien aussi^^

Effectivement les Cavs c'est au dessus, mais tu assure deux victoire a coté et ton bilan est pas mal

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
14 janvier 2015 à 12:18:10

J'adore jouer les cadors, les matches face aux cancres je les simule. :)

bens14
bens14
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:38:16

Bon c'est bon, je me suis décidé et je vais m'engager avec les SUNS de Phoenix pour tenter de qualifier cette équipe pour les PO et apporter ma touche plus défensive à ce style si particulier du run and gun. :ok:

Je posterai sur le forum mon avancement cette saison. :-)))

bens14
bens14
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:39:18

Présentation de l'effectif et des objectifs dans la journée. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 13:39:32

Le 14 janvier 2015 à 12:18:10 FLoowzer a écrit :
J'adore jouer les cadors, les matches face aux cancres je les simule. :)

Petit joueur :hap:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
14 janvier 2015 à 13:54:51

Pour les modifications de l'effectif des Clippers je compte bien entendu garder CP3 Griffin Jordan et bien Crawford. Après Redick j'aime bien tout comme Glen Davis donc eux deux aussi je compte garder. Les seuls qui pour moi peuvent être tradé sont Barnes, Hawes, Douglas Roberts ( et encore j'adore comment il est fait avec ses lunettes et sa coupe 😆).
Turkoglu par contre lui risque vraiment de partir pour essayer d'avoir un TDD et libérer de l'argent pour résigner Crawford et Jordan. ☺

Voilà ce que je compte faire. Après ça peut changer vu que je n'ai pas de chance avec les blessures ☺

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
14 janvier 2015 à 14:09:11

@bens : moi aussi j'ai commencé avec les Suns, enfin je vais tester sur quelques matchs pour voir si je m'y fait. Bonne chance.

Les autres alternatives sont Pistons, Hawks (mais bertran vient de commencer avec), Rockets ou refaire avec le désert du Massachusetts...

bens14
bens14
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:29:07

:globe: Phoenix Suns - Saison 2014-2015 :globe:

Voilà à l'aube de cette nouvelle saison, le propriétaire des Suns de Phoenix Mr Glen Reeves me convoque pour m'accueillir au sein de la franchise et pour faire passer des messages sur ses objectifs:

:mac: Entente au sein de l'équipe > 45% :d) OK
:mac: 14 matchs à domicile à guichets fermés :d) OK
:mac: 18 victoires à domicile :d) OK

Des objectifs largement réalisables, le propriétaire ne me prend pas trop au dépourvu et surtout établit des bases saines à notre relation de travail.

Après avoir fait le tour du staff et distribuer quelques encouragements, on a discuté plus longuement avec coach Hornacek au sujet de notre rotation, voilà ce qui en ressort:

:cd: MJ: E. Bledose (31) / I. Thomas (26) / T. Ennis (Inactive List)
:cd: AR: G. Dragic (31) / A. Goodwin (1) / Z. Dragic (Inactive List)
:cd: AI: PJ. Tucker (24) / G. Green (23) / M. Morris (16) / TJ. Warren (1)
:cd: AF: M. Morris (28) / S. Randolph (1)
:cd: P: A. Len (22) / B. Wright (20) / M. Plumlee (16)

La rotation de début de saison n'est pas figée, en effet on va tester tous nos joueurs et si dans le 5 les postes 1 à 4 sont figés, le poste de pivot sera étudié (Plumlee ou Len, décalage de Markieff et titularisation de Marcus).
La gestion des égaux ne sera pas chose facile avec cet effectif, mais je compte bien jouer de mon influence et des résultats pour prêcher la bonne parole. :)

Début de la saison imminent. :ok:

pha62
pha62
Niveau 7
14 janvier 2015 à 14:29:35

@Bens

Nice Choice.....mais l'important c'est de durer .....bon chance a tous les GM,ainsi qu'une bonne dose ténacité!

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
14 janvier 2015 à 14:38:08

T'as l'air d'être partis pour faire vachement confiance à Len à ce que je vois! Perso j'aurais donnais un peu plus à Plumlee. Bonne chance en tout cas, tu devrais t'éclater, ca va courir vite!

bens14
bens14
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:38:56

Je me fais pas de soucis, je viens de finir avec mes Hornets et bien sur il me faut un nouveau challenge. :)
J'ai du boulot et de la ténacité à revendre.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment