CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 janvier 2015 à 17:02:06

Pourquoi pas les Suns Bens ? ^^ Avec la venus de Whright dans la raquette ca peut être plus facile d'aller en P.O avec eux ^^

bens14
bens14
Niveau 10
13 janvier 2015 à 17:12:53

Je ne suis pas fan de leur jeu même si j'avoue que leur style est très intéressant. :)
J'aime bien avoir une équipe qui possède de bons intérieurs et clairement leur jeu n'est pas basé sur sa. Je pense que je me lasserai assez rapidement ...

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
13 janvier 2015 à 17:39:27

Saison 2015-2016 Saison Régulière Match 12

Detroit Pistons-Los Angeles Lakers 93-96

Jordan Crawford 12pts (5/7) 12ass 3reb 5stl en 26mn
K.Bryant 8pts(3/8) 8ass 2stl en 29mn
D.De Rozan 14pts(6/18) 10ass 6reb en 32mn
J.Randle 15pts(7/10) 4reb en 22mn
A.Blatche 13pts(5/5) en 15 mn

et sinon...
K.Olynyk 18pts(8/9) 2reb en 16mn

coté pistons
jennings 31 pts 9ass
drummond 14 pts 13 reb

avis du coach"On est pas passé loin d'une défaite on était a moins 9 a la pause avec notamment un de rozan a 0 pts a 0/7. Mais on sort une grosse seconde période , la confiance accumulée nous permet de nous sortir de là , très belle victoire !"

bilan : 11 victoires 1 défaite 1er de la conf ouest
next games :vs clippers and vs magic

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 janvier 2015 à 17:48:27

Detroit alors Bens en plus Mamba change de team!

Altidore un peu plus chaud cette victoire, Derozan se trou mais Randle et Olynyk assure l'essentiel.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 janvier 2015 à 17:48:56

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:d) Match 48 Vs Clippers

:cd: 5 Majeurs:

C.Paul / J.Crawford / M.Barnes / B.Griffin / D.Jordan
T.Parker / D.Green / K.Leonard / T.Duncan / T.Splitter

Gros match se soir a l'AT&T on reçoit les Clippers qui se sont enfin constitué un bon banc avec Canaan/Foye/Redick/A.Anderson/Davis/Hawes!

Le match démarre très mal on est rapidement mené de plus de 10pts, Paul s'amuse de TP et Griffin shoot avec précision. D.Green qui fait sa première apparition dans le 5 cette saison nous ramène sur 2 trois points. Son show continuera en second quart avec des lay-up compliquer dans le trafic et un Duncan tranchant qui touche bcp plus de ballon avec l'absence de Gino!

:d) A la pause 45-44 pour les Clipps

Gros trou d'air défensif des Clipps sur se quart il encaisse 33pts et on prend 5 pts d'avance, Mills allume de loin et harcele la raquette adverse pour aller sur la ligne (8/8 pour lui), Anderson qui profite aussi de l'absence de Gino fait un chantier, un dunk, un lay up sur la tête de Jordan et un 3pts les Clipps sont dans les cordes.

Les Clippers vont réussir a revenir à 4 minutes de la fin, Barnes au buzzer de loin par deux fois se qui aura le dons d'énerver TP qui prend les chose en main et veux clore se match sa donne 7pts d'affilé pour lui! Duncan finira le travail.

:d) Score finale 109-99 pour les Spurs!

:d) Spurs:

D.Green: 21pts 1ass 2stl
P.Mills: 20pts 2rbd 1ass 1stl
T.Duncan: 20pts 10rbd 1blk
T.Parker: 18pts 3rbd 3ass 1stl
K.Leonard: 11pts 5rbd 2ass 1stl 2blk
K.Anderson: 11pts 3rbd

:d) Clippers:

B.Griffin: 24pts 14rbd 1ass 1blk
M.Barnes: 18pts 5rbd 4ass 4stl
D.Jordan: 16pts 12rbd 1ass 3stl 1blk
C.Paul: 15pts 3rbd 13ass 6pdb
R.Foye: 11pts 2rbd 4ass

:cd: Bilan 39-9.

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
13 janvier 2015 à 18:35:53

Gros début de saison JozyAltidore, même si là, t'es pas passé loin de la défaite! Les matchs à 30 points de Kobe de temps en temps, c'est finit ? ahah
Superbe victoire Jsmoove avec un TP à l'expérience sur la fin qui te permet d'aller décrocher cette 39ème victoire, déjà! Ca va, Duncan ne s'est pas fait bouffé par Blake.

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:40:20

Je suis entrain d'haluciner :rire: Turner le rookie pivot est juste excellent sur les lignes de passe, déja 3 passes intercepté de sa part en 2 quart -temps :cute:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:42:59

Il a de l'envergure le gamin!

Oui Duncan sort un très bon match quand on voit comment que je le gère^^

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:15:31

Bien la victoire Jsmoove :) Les shooteurs étaient de sortie !!! :)

Si l'absence de Gino peut nous permettre de revoir un grand Duncan, c'est du tout bon ça ! :cool:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
13 janvier 2015 à 19:21:40

Une équipe m'attire beaucoup ce sonsont mes Clippers

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:24:17

C'est fun à jouer les Clippers :)

Je lance mon 1er match avec les Grizzlies :-)

bens14
bens14
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:24:56

Bon au final Tiemoue me fait hésiter. :-)
Je vais faire mon choix entre les Suns de Phoenix et les Pistons de Detroit. :ok:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
13 janvier 2015 à 19:27:23

JohnWall c'est ce que je me dis mais j'ai peur que ce soit trop fort et recommencer encore une fois en laissant les Kings....

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:27:48

Lolo ta abandonnés avec les Raptors ? :-(

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:33:48

Oui Fao, je trouvais que ça devenait trop facile :( Puis un peu de lassitude aussi et l'envie de passer à l'Ouest avec tous les trades qu'il y a eu :)

[bag-gones69
[bag-gones69
Niveau 6
13 janvier 2015 à 19:37:22

:play: Match 5) Golden State Warriors - Los Angeles Clippers :play:
Après notre large victoire face au Jazz, une confirmation est attendu au Oracle Arena.

:d) 1er QT:
Très bien maitrisé par nos joueurs, qui démarre fort : 23-30

:d) 2eme QT :
Nous avons énormement souffert, dans ce deuxieme quart temps qui se finit sur un 25-15 en faveur des Warriors

:d) Mi-temps : 48-45

:d) 3eme QT :
A nouveau un quart-temps raté de notre part, 5 points d'écart en plus (29-24). 77-69

:d) 4eme QT :
Quel quart-temps :bave: , nous sommes passé par toutes les émotions :rire2: . Nous commençons ce quart temps de manière degueulasse : 92-78 à 4'44 min de la fin :fou: . Mais 4, 3 pts de CP3 nous remettes dans le rang grâce a un 4-12 en 1'06 min (96-90). Puis 104-102 à 30'3 sec de la fin de cette partie. 2 Lancers Francs pour Curry : 106-102 il reste 11' secondes. CP3 est à nouveau la au 3 points : 106-105 il reste 7'8 secondes !!! 2 LF pour Thompson : 108-105, CP3 s'élance au 3 points sa rebondi sur le panier avant de retomber ...... sur le parquet :-(( :fou: .

:d) Score final : 108-105

:pacg: Déclarations d'après match : Le Money Time nous réussissait depuis le debut de la saison, mais aujourd'hui sa a changé, on va rester concentré car maintenant ce sont les Blazers qui vienne sur notre parquet ou on est intouchable pour l'instant (3-0), par contre à l'éxtérieur il faudra réctifier le tir car 0-2. :pacd:

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
13 janvier 2015 à 19:41:11

:pacg: Brooklyn Nets | En route vers la gloire :pacd:

Paramètres

Difficulté : Hall of Fame.
Durée des quarts-temps : 12 minutes.
Type de tir : Timing utilisateur.
Type de tir aux lancers francs : Timing utilisateurs.
Nombre de matchs dans la saison : 82.
Sliders : personnalisés (me contacter pour les curieux)

Plans de jeu

• Notre première arme offensive cette saison sera Brook Lopez. Si les pépins physiques l'épargnent, une bonne saison est à venir pour lui. Capable de très bons moves au poste, il sera préférable de l'aligner aux côtés de Mirza Teletovic par séquence. N'ayant pas besoin de jouer en pick & roll pour faire marquer notre pivot, avoir un ailier qui joue au large ( Teletovic ) ne dérange pas, au contrait. Capable de fixer la défense adverse, Brook Lopez permettra à Teletovic d'être régulièrement ouvert. Des duos Lopez-Teletovic et Garnett-Plumlee seront donc bien plus prolifiques et complémentaires que des duos Lopez-Garnett et Teletovic – Plumlee. Je compte bien faire de Brook Lopez un meilleur rebondeur . Ainsi, chaque mois, il s'entraînera pour améliorer ses aptitudes en la matière. Sa défense doit également s'améliorer.

• Derrière, les options priviligiées seront Joe Johnson et Deron Williams. L'ancien arrière Atlanta apportera par sa polyvalence, capable de shooter autant à 3 points, à mi-distance qu'en pénétration. D-Will de son côté sera charger de gérer les rythmes des matchs. On rêve de revoir le Williams du Jazz. Tout comme Joe Johnson, il est capable d'être dangereux de partout. Ses pénétrations, ses shoots, sa possible entente au alley-oop avec Mason Plumlee ou sa grande force aux dribbles, pourrait permettre de laisser des espaces et ainsi servir dans les meilleurs conditions possibles nos shooteurs extérieurs : Alan Anderson, Ray Allen, Bojan Bogdanovic et Mirza Teletovic. Jarett Jack devra gérer l'équipe bis à la mène, alors que Brown et Jefferson joueront lorsque la victoire sera acquise.

Les rotations

• MJ : Deron Williams (30) – Jarett Jack (18)
• A : Joe Johnson (32) – Ray Allen (20)
• AI : Alan Anderson (28) – Bojan Bogdanovic (15)
• AF : Kévin Garnett (26) – Mirza Teletovic (14) – Cory Jefferson (6)
• P : Brook Lopez (32) – Mason Plumlee (19)

bens14
bens14
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:43:04

Je te comprends Lolo, surtout que les Raptors restent ton équipe de coeur et vu que tu les prends souvent il peut y'avoir un peu de lassitude à force.
Moi j'hésite à passer à l'OUEST, mais clairement la concurrence est vachement rude et se qualifier pour les PO reste quelque chose d'assez complexe surtout quand tu prends une équipe de milieu de tableau. :ok:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:56:10

Bonne chance avec les Nets Mamba (Je te cache pas que j'ai eux des difficultés au débuts avec eux les bougres :hap: ) Tu as coupé les 3 rookie ? :-( Brown je le trouvais trés intéressant, il avait une bonne détente et claqué quelque dunk ^^ Bogda est excellent tu vas voir :oui:

Badgones :d) Dommage la défaites, CP3 a était clutch en mettant les 3 pts, le dernier aura joué de malchance :-( Bonne chance face a Portland, ils sont juste impossible a battre si Lillard est chaud patate ^^'

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
13 janvier 2015 à 20:00:49

Dommage cette défaite, de peu face à l'une des meilleures équipes de 2k!
Rien de grave.

Merci Tiemoue. Non j'ai juste oublier de mettre les temps de jeu de ceux à qui j'ai mis 0 minutes ahah. Brown je l'aime bien aussi, en isolation il est pas mal du tout, il me rappelle un peu Nate Robinson ( juste dans ses dunks hein ^^ il a un bon crossover aussi! ). Bodga j'ai du mal avec son shoot ( celui de Teletovic aussi ), les shoots de ces deux là m'ont l'air d'être super rapides. C'est qui le 3ème rookie ?

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment