JohnWall : Belle victoire chez les Hornets, avec un bon collectif et un Lowry pas trop mal pour une fois. Terrence Ross te permet de les rebattre dans la foulée, avec un DeRozan toujours aussi régulier! Belle victoire face aux Hawks qui t'avaient tant fait mal en PO. Lowry sort un bon match, et cette win peut te permettre de lancer ta saison! Difficile face au Jazz ensuite ( moi aussi j'ai du mal contre eux je comprends pas ), avec un duo Ross-DeRozan qui march etoujours aussi bien. Pour une fois, merci à Lowry aussi, clutch ave ces deux tir sprimés. Continue comme ça.Chicago ont l'air encore très bon avec une petite défaite. Encore une victoire face au Thunder, on t'arrête plus! Jamais facile à battre. Tu m'appelle le jour où DeRozan fait un mauvais match ^^
Keiron : Dommage la défaite face aux Cavs, mais le duo Irving-James qui plante 66 points, dur de l'emporter. Courte victoire par la suite face aux Wolwes grâce à ton backcourt toujours aussi chaud même si Butler est passé à côté face à Cleveland. Derrick Rose monstrueux lors de ta balade face au Magic. Si lui est à ce niveau là toute la saison, tu vas faire très mal.
Maxwell : Y'avais un sacré choc Irving-MCW ! Tu perds de peu, c'est dommage, mais tu t'es battu jusqu'au bout et ça prévois de bonnes choses pour la suite! Belle revanche ensuite, avec un tjr aussi bon MCW, qui t'offre cette belle victoire!
BadGone : belle victoire avec un énorme comeback sur la fin! Merci Blake pour le tir de la gagne!
Bakayoko : Défaite surprenante à Philly, malgré un bon D-Will. Il faut pas perdre ce genre de match facile, c'est ça qui te permet de terminer en haut du classement ou non . Et t'y arrive toujours pas face à Charlotte malgré un bon duo Green - Plumlee. Je suis sûr que Jeff Green va faire une très bonne saison, régulier, et capable de sortir de temps en temps un gros match à 30 pts.
Pha : Victoires surprenante à Dallas et OKC! Carmelo semble te porter en cette saison.Jolie coup l'arrivée de Mirotic.