CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
11 janvier 2015 à 11:50:33

Je regarde la jauge, surtout pour Butler et son shoot horrible notamment. :rire:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 janvier 2015 à 11:56:29

Ok merci prochain match je test tout sa car y'a trop de réussite chez moi encore puis sa a l'air fun de jouer avec le timing mm si jsuis mauvais

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
11 janvier 2015 à 11:59:19

Le plus chiant c'est sur les lancers francs j'ai l'impression car chaque joueur a sa façon de shooter (heureusement d'ailleurs). Et parfois je me fais surprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 12:03:52

Bien joué Loïck, avec Westbrique et un vrai Durant ça aurait été plus compliqué.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
11 janvier 2015 à 12:21:54

Merci à vous :)

Jsmoove :d) Oui, Harrison commence à rentrer ses shoots après des premiers matchs un peu timide :) Sinon pour le shoot, je regarde la jauge :)

Pour les lancers francs, moi je n'y arrive plus, je ne sais pas pourquoi... Je suis passé de 83% à 70% cette saison, sans explication :(

Ant :d) Oui, mais Reggie Jackson a bien remplacé Westbrook quand même ^^ Pour Durant, c'est moi qui l'ai sorti du match :fier:

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
11 janvier 2015 à 12:25:50

Dailleurs Loïck, Butler a bien 87 d'OV dans ma partie, 85 pour Rose :)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
11 janvier 2015 à 12:27:25

Ah, Rose a (enfin) un peu baissé ^^

Mérité pour Butler :) Merci pour l'info :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 janvier 2015 à 12:28:10

Tu peu peu etre baissé a 55 voir 50 c'est vrai que c'est pas évident a 60 et suffit que tu ai eu des baisse d'éval a se sujet et voila.

Bon prochain match je test tes sliders avec le timing JW alias Loïc? ^^ j'ai fait deux trois entrainement dc a voir, dommage que Leonard sois blessé en vrai j'ai pas pu le test pour son shoot alors que c'est de mes meilleurs scoreur

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
11 janvier 2015 à 12:54:23

Nouvelle défaite de NY qui porte le bilan à 0-7

Calderon ne satisfait pas. Il risque d'être transferé pour un meneur plus défensif à voir.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 janvier 2015 à 12:56:55

Un P.Beverley?

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
11 janvier 2015 à 13:02:29

Je pensais aussi à lui. Il est comment dans le jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 13:02:32

J'ai envie de faire plusieurs assoc' en même temps sérieux :( Suns :bave: et Hawks :bave:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
11 janvier 2015 à 13:04:18

Les Hawks c'est pas mal

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
11 janvier 2015 à 13:05:56

Les Suns c'est sympa :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 13:06:18

Mais je me plais à Detroit enfaîte :hap:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
11 janvier 2015 à 13:08:34

Valdivia➡ tu as raison détroit c'est quelque chose

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
11 janvier 2015 à 13:11:23

JohnWall : Belle victoire chez les Hornets, avec un bon collectif et un Lowry pas trop mal pour une fois. Terrence Ross te permet de les rebattre dans la foulée, avec un DeRozan toujours aussi régulier! Belle victoire face aux Hawks qui t'avaient tant fait mal en PO. Lowry sort un bon match, et cette win peut te permettre de lancer ta saison! Difficile face au Jazz ensuite ( moi aussi j'ai du mal contre eux je comprends pas ), avec un duo Ross-DeRozan qui march etoujours aussi bien. Pour une fois, merci à Lowry aussi, clutch ave ces deux tir sprimés. Continue comme ça.Chicago ont l'air encore très bon avec une petite défaite. Encore une victoire face au Thunder, on t'arrête plus! Jamais facile à battre. Tu m'appelle le jour où DeRozan fait un mauvais match ^^

Keiron : Dommage la défaite face aux Cavs, mais le duo Irving-James qui plante 66 points, dur de l'emporter. Courte victoire par la suite face aux Wolwes grâce à ton backcourt toujours aussi chaud même si Butler est passé à côté face à Cleveland. Derrick Rose monstrueux lors de ta balade face au Magic. Si lui est à ce niveau là toute la saison, tu vas faire très mal.

Maxwell : Y'avais un sacré choc Irving-MCW ! Tu perds de peu, c'est dommage, mais tu t'es battu jusqu'au bout et ça prévois de bonnes choses pour la suite! Belle revanche ensuite, avec un tjr aussi bon MCW, qui t'offre cette belle victoire!

BadGone : belle victoire avec un énorme comeback sur la fin! Merci Blake pour le tir de la gagne!

Bakayoko : Défaite surprenante à Philly, malgré un bon D-Will. Il faut pas perdre ce genre de match facile, c'est ça qui te permet de terminer en haut du classement ou non . Et t'y arrive toujours pas face à Charlotte malgré un bon duo Green - Plumlee. Je suis sûr que Jeff Green va faire une très bonne saison, régulier, et capable de sortir de temps en temps un gros match à 30 pts.

Pha : Victoires surprenante à Dallas et OKC! Carmelo semble te porter en cette saison.Jolie coup l'arrivée de Mirotic.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
11 janvier 2015 à 13:48:18

Merci Mamba pour le commentaire très complet :) Ahah, c'est vrai que DeRozan est exceptionnel pour linstant :)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
11 janvier 2015 à 14:17:45

:mac: Toronto Raptors - Saison 2015/2016 :mac:

:gba: Game 12 : @ Pacers :gba:

Match entre deux équipes très proche, les deux ont d'ailleurs le même bilan pour l'instant. Le gagnant dépassera le vaincu au classement.

Et le match démarre mal pour les Raptors ! Indiana est une sacré forteresse, nos attaques ont du mal à être prolifique. DeRozan embêté par des problèmes de fautes, Paul George et les siens sont devant à la pause, 47-38.

La deuxième mi-temps démarre mieux, on insiste à l'intérieur sur Valanciunas qui marque des paniers faciles. George continue son festival, lui qui jouera d'ailleurs les 48 minutes du match en entier, mais on grignote notre retard, plus que 5 points à rattraper.

Au final, on va prendre Indiana à son propre jeu, la défense !! Pendant 9 minutes de l'ultime période, les Pacers ne vont scorer que 8 petits points, tandis que DeRozan se réveille au meilleur moment pour faire passer les Raptors en tête. Malgré deux gros trois points de Hill puis de George, les Pacers ne reviendront pas, Lowry assurant la victoire aux lancers.

- Raptors 103-100 Pacers -

:pacg: Stats :

:d) Raptors :

DeRozan : 26pts 4ast
Lowry : 20pts 4reb 6ast 2stl
Valanciunas : 20pts 10reb 2stl
Ross : 11pts 2reb 2ast
Patterson : 7pts 3reb 2ast 1stl

:d) Pacers :

George : 41pts 5reb 3ast 4stl à 16/30
Hill : 20pts
West : 16pts 13reb 2stl

Bilan : 9V-3D

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 janvier 2015 à 14:21:52

Tendu cette fin de match! George ta fait des misère j'ai pas encore jouer contre lui perso avec sa blessure, bon gros DD de JV et Lowry est définitivement de retour on ne voit plus TT dans ton box scores il est mauvais?

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment