CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
12 janvier 2015 à 17:36:25

C'est souvent comme ça quand on pense à trader un joueur on joue moins avec.

JoseCalderon
JoseCalderon
Niveau 10
12 janvier 2015 à 17:45:07

Mamba si tu veux te lancer avec les Nets vas y ^^ J'hésitais a simuler une saison avec les Knicks pour commencer la saison prochaine pour amener Melo a sont titre :cute: Moi qui est eux du mal et de la malchance avec mes ancienne assoc sur eux je pourrais enfin jouer avec ma franchise de coeur :bave: :cute:

bens14
bens14
Niveau 10
12 janvier 2015 à 17:54:04

Salut les gars, petite nouvelle de ma part. J'ai fini ma saison avec les Hornets et malheureusement je n'ai pas pu me qualifier pour les PO et clairement je ne me suis pas satisfait au niveau de la saison.
En plus, le problème c'est qu'à l'intersaison j'ai perdu Big Al (trop gourmand), du coup je suis pas forcément chaud pour continuer la saison prochaine.
Je vais aller voir ailleurs pour reprendre cette saison 2014-2015. :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:00:24

Les Knicks José si j'était fan je les prendrai direct y'a un de la marge l'année d'après, Hardaway Jr a recadrer et qui progresse super bien sans parler de Carmelo.

Bens dommage tu a fait une saison a leur image, pourquoi pas démissionné en effet, dommage de ne pas avoir pu prolonger Big Al, il demandé combien?

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
12 janvier 2015 à 18:01:08

Oui c'est clair que j'aurais même pas dû mettre Meeks dans les "moins" vu que j'ai pas shooter avec ^^ il était sur le parquet, mais invisible enfet ^^
Je vois trop également Shumpert avec le maillot de Détroit ...

Jennings - Shumpert - Butler - Monroe - Drummond
Augustin - CaldwellPope - Singler - Speights - Anthony

Ca aurait de la gueule.
A la free agency / draft j'aurais juste à chercher un meilleur ailier que Butler, et un meilleur back-up à Drummond.
Mais Brooklyn m'attire toujours autant ... je vais me laisser le temps de réfléchir :p

T'as des idées dd'équipes Bens?
Fonce JoseCalderon! Ramène un star pour épauler Anthony, et de bons roles players

JoseCalderon
JoseCalderon
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:04:19

Je vais essayer en mode MG de simuler sans me faire virer ^^ Mais bon dis moi si tu te lance avec les Nets je raconterai ma partie avec les Knicks ^^

bens14
bens14
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:12:17

Le problème c'est que je n'ai pas pu géré l'intersaison de l'autre équipe et que si je démissionne je ne commencerai que la saison suivante donc 2017 - 2018.
Je vais repartir avec une autre équipe, je pensais à Detroit qui est une équipe que j'apprécie dans le roster. :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:24:50

Ok Bens hésite pas a poster :)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:47:55

Mamba :d) Easy win contre les Suns :) Jennings qui marque beaucoup en ratant beaucoup :rire: Je sens que tu as déjà déménagé de Detroit dans ta tête pour aller à BK ! ^^

Fao :d) Jouer avec son équipe favorite, y a que ça de vrai bordel !! ^^ Lance toi :cute:

Bens :d) Décidemment, y a rien à faire pour toi avec ces Hornets... :-( Mauvaise saison, en plus derrière tu perds Big Al :( Un retour à Detroit pour toi ? :cute:

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
12 janvier 2015 à 18:51:18

Mdr c'est le mercato en ce moment, grosse valse des entraîneurs à venir

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:57:59

Raph, je téléchargerai ta CDD, je suis sur PS4 et j'en recherche des assez réalistes. :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:07:09

J'ai fait expulser T.Black pour deux fautes flagrantes je savais même pas que c'était possible!

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:22:06

Saison 2015-2016 Saison Regulière Match 11

Chicago Bulls-Los Angeles Lakers 96-107

Jordan Crawford 4pts(2/8) 9ass 2reb 2stl en 22mn
K.Bryant 14pts(6/14) 9ass 3reb en 27mn
D.De Rozan 33pts(14/23) 9ass 7reb 3blk en 33mn
J.Randle 8pts(4/7) 5reb 4blk en 22mn
A.Blatche 7pts(1/4) 7reb 3ass en 20mn

et sinon...
G.Antetokounmpo 13pts(5/7) 2blk en 14mn

coté bulls
D.Rose 22pts
Brian Roberts 24pts
K.Thompson 20pts
H.Barnes 17pts

avis du coach" On fait la diff dans le dernier quart et on continue notre sublime début de saison"

bilan : 10 victoires 1 défaite 1er de la conf ouest
next games:@pistons and vs clippers

phantom1290
phantom1290
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:22:49

MambaKing :d) Je simule je jouerais que les PO si j'y vais :)

JoseCalderon
JoseCalderon
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:31:06

Je me suis pas fait virer c'est incroyable :hap: J'étais a un fil du limogeages :hap:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:36:49

Les Bulls battus :ouch: :hap:

Je pense que le jeu est trop facile pour toi Jozy ^^ Bien joué quand même, DeRozan est encore meilleur que chez moi :ouch:

JoseCalderon
JoseCalderon
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:39:33

J'ai tellement dégraisser que j'ai 95 552 120 millions de dollars de profits prévus :rire: :hap: Cette année les places vont pas être chère :hap:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:43:00

Fao tu fais n'imp' je crois :hap:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:44:31

Good bye Brooklyn, welcome the N.Y Knicks :cute: :coeur:

Aprés une saison moult en rebondissement, les Knicks ce prépare a tourner une nouvelle page de leur histoire, Melo est la pour 4 ans, et l'objectif est claire. Le titre ! Avec l'éxpérience de Phill Jakcson comme GM et Derek Fisher. Avec le 9 éme choix de la draft suite a une saison merdique autant IRL que dans ma partie (Ont vas pas ce le cacher hein :hap : ) Les Knicks partent d'un bon pied avec la possibilité avec un peux de chance de récupérer Okafor ou Alexander (Vraiment un peux de chance hein ^^ ) Puis de recruter du lourd avec une marge qui s'annonce relativement conséquente. Le staf aussi a quelque peut changer mais surtout au niveaux de l'assistant GM et du recruteur en chef.

:mac: Draft :mac :

Avec le 9 éme les Knicks selectione Myles Turner !

Place a la F.A !!

Une F.A sous le signe du renouveaux avec 6 joueurs dans l'effectif des Knicks, en comptant le rookie. Malheurese Daymon Green na pas pus venir chez les Knicks, GS s'alignant sur l'offre des Knicks. Il fut la seule grosse recrus a avoir froler les Knicks (Déception de l'assistant GM qui voyait bien ce joueur dans l'éffectif des Knicks pour remplacer Stoudemire) Les Knicks ce sont rabatus sur Kanter pour 2 saison, les joueurs signés suivant ne seront que des joueurs de banc, a noter que K.J.McDaniels rejoints les Knicks, ca place de 6éme homme lui ira bien, avec sont énergie débordante, il sera un élément important de la rotations des Knicks.

Point sur les contrats a la fin de la F.A :

C.Anthony 22,88 M$
E.Kanter 7,86M$
J.Calderon 7,40M$
K.J.McDaniels 4,47M$
K.Papanikolaou 3,33M$
J.Hamilton 3,29M$
Q.Acy 2,71M$
M.Turner 1,96M$
A.Ajinca 1,86M$
S.Larkin 1,67M$
T.Hardaway Jr 1,30M$
R.Price 1,19M$
C.Early 816K$

Les Knicks n'ont pas fait énormément de frayeurs, un effectif jeune, talentueux (K.J.McDaniels ROY de la derniére saison!)

Cette saison de transition (Encore une!) s'annonce moins difficile a digérer que celle de l'année derniére, les Knicks peuvent éspérer avoir un spot en P.O (Il faudrat ce battre pour ca!) mais surtout retrouver la confiance des supporter, car les Knicks ne peuvent pas vivre sans un MSG remplis et chaud comme la braise. La reconquête des suporters et de l'honneurs des Knicks est lancés !

Rotations :d)

MJ : J.Calderon (74/25min)Shane Larkins (76/18min)Ronnie Price (66/5min)
AR : T.Hardway Jr (81/30min) K.J.McDaniels (75/22min)
AI : C.Anthony (91/35min)C.Early (77/18min) K.Papanikoalaou (75/16min)
AF : E.Kanter (80/30min) Q.Acy (73/11min)
P : M.Turner (73/30min)J.Hamiltonn (72/5min)A.Ajinca (65/0min)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:45:22

Etrange cette équipe des Bulls Jozy^^ sa a du te faire drole mais bon une nouvelle fois tu est au dessus Derozan MVP chez toi aussi!

Jose effectivement au finale sa a donner quoi cette première saison?

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment