CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 15:10:05

Le 11 janvier 2015 à 15:07:37 Jsmoove a écrit :
Il a le gros Black aussi deja

Je DDB.
:hap:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:14:19

Ah oui, c'est vrai :hap:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:15:04

:rire:
+ perso je dirais Tolliver (Twist). ^^ :hap:

Message édité le 11 janvier 2015 à 15:15:20 par FLoowzer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 15:15:12

Je vais prendre Tolliver et j ferais tourner si il est pas bon :(

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:22:12

Lolo :d) Gros match de ton équipe qui a bien failli stopper ca série de victoire, mais finalement une victoire, Vasquez a du avoir du mal lui qui était souvent le meilleur scoreur du banc :( DeRozan envoie toujours la sauce :cute: Valaciunas a eux du mal lui aussi au vus de ces stats ^^'

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:24:55

Non ça va Vasquez, il a bien distribué, il termine à 5pts 6ast :) Après oui, au scoring ça a été moins bon :)

Valanciunas fait du 20pts 10reb et il a eu du mal ? :hap:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:26:26

Le 11 janvier 2015 à 15:15:12 Valdivia a écrit :
Je vais prendre Tolliver et j ferais tourner si il est pas bon :(

Ne le fais pas trop tourner...:hap:

JoseCalderon
JoseCalderon
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:26:31

J'ai crus le voir a 10pts-10reb :rire: :hap:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:31:29

Alàlà mon petit Fao... :hap:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:33:07

:mac: Match 23:d) @Heat :mac:

Match maitrisé des Nets qui ont imposé leur tempos au Heat handicapé par la blessure de ses 2 stars, le Heat aura aussi était handicapé par un Deng qui aura croqué tout au long du match (8-22 aux shoot) bien géré par un Jeff Green présent dans la raquette (16pts/8reb), toute l'équipe aura répondus présent, autant la raquette que le backourt, Deron finis en D-D points plus passe, Jeff Green fait encore une bonne ligne de stats et confirme le bon coup des Nets de même pour Wright qui aura écrasé les remplacants intérieur du Heat avec pas moins de 7 rebonds pris ! Ce soir d'ailleur le match etait au spectacle, avec pas moins de 8 dunks placés pour les Nets, 4 de KG, 2 de Plumlee et 2 de Green, le spectacle sera aussi de la partie pour les Nets maintenants !

Score:d) 77-90

Stats:d)

D.Williams 21pts/3reb/9pad
J.Johnson 16pts/4reb/6pad
J.Green 16pts/8reb/1int
M.Plumlee 8pts/8reb/2pad/1ctr
K.Garnett 8pts/12reb/2pad/2int/1ctr

L.Deng 17pts/5reb/2pad/1int
N.Cole 16pts/4reb/4pad/2int
S.Napier 11pts/4pad

:mac: Match 24:d) vs Raptors :mac:

Match très tendus, 1 exclusion pour chaque équipes (Plumlee dans le 4éme quart et Lowry dans le 3éme) Les Raptors l'emporte malgré l'absence de DeRozan et Valanciunas, malgré l'éxclusion de Lowry il y aurat eux un beaux duel entre Deron et Lowry (Lowry étant le 1er au vote pour le all-star game) Deron voulant prouver qu'il avait ca place au all-star game, parmis les meilleurs il battit presque sont record de saison de 34 points (31pts/5reb/3pad/4bp) Malheuresement pour lui, le colectif des Raptors aura bien tenus l'écart gagné en début de match, même si sur la fin les Nets ont faillie revenir a une possesion d'écarts, les Raptors ont bien géré pour ne pas permetre au Nets d'imposer leur jeux en fin de match.

Score:d) 96-104

Stats:d)

D.Williams 31pts/5reb/3pad
J.Johnson 13pts/5reb/4pad/1ctr
B.Bogdanovic 12pts/1reb/4pad/1ctr
M.Teletovic 9pts/7reb/1int
A.Anderson 7pts/3reb/2pad

A.Johnson 20pts/14reb/1pad/1int
J.Johnson 19pts/13reb/2pad/1int/2ctr
L.Williams 16pts/5reb/3pad/1int

Bilan :d) 10-14

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:34:38

Le 11 janvier 2015 à 15:31:29 JohnWall a écrit :
Alàlà mon petit Fao... :hap:

Alala qui veut du boudin ? :hap: #référencequivolehaut

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:37:09

Green fait beaucoup de bien, il aide au scoring et est présent au rebond. Belle recrue.
La défaite face aux Raptors aurait pu être évitée car DeRozan & Valanciunas étaient absents, y'avait la place. Mais les deux Johnson ont fait très mal ! Ton Johnson bien complet. :hap: Gros match de D-Will ! Par contre, Green et Plumlee absents ??

JoseCalderon
JoseCalderon
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:38:34

C'est a dire Green et Plumlee absent ? ^^

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:39:52

Bien la victoire contre le Heat trop handicapé sans Bosh et Wade :) Showtime à BK ? :hap: ^^ Chaud par contre les Raptors, sans Demar et Valanciunas + Lowry qui se fait expulser, tu perds quand même ^^ Les roles players Canadiens ont fait le taff :cool:

D-Will toujours très bon !! :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:41:32

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:d) Vs Hornets

Premier test avec les sliders de JW, et première plutot réussi a par le fait que je sois pas encore dedans niveau timing (4/24 à 3pts) j'ai au moins retrouvé un semblant de défense avec un adversaire a 42% au shoot. Leur maladresse au lancers (63%) m'a bien aidé

:d) Victoire 103-97

:d) Spurs:

K.Leonard: 31pts 6rbd 1ass 1stl 1blk
T.Parker: 27pts 3ass
M.Ginobili: 23pts 2rbd 5ass
D.Green: 10pts 7rbd 2ass
T.Duncan: 5pts 13rbd 2ass 2stl 2blk

:d) Hornets:

A.Jefferson: 32pts 11rbd
L.Stephenson: 22pts 8rbd 3ass 1stl
K.Walker: 11pts (5/23) 2rbd 8ass 1stl

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:46:33

Lolo :d) Y'a eux du showtime a Brooklyn :cool: D'ailleur Green a caler un gros dunk sur Dieng en attaquant ligne de fond :hap: J'ai eux beaucoup de mal, la défense des 2 équipes etaient pas tellement la ^^ Ca a beaucoup scorer, c'est surtout sur le banc qu'ont a perdus, quand Toronto faisaient rentrer le banc, le mien avait du mal a scorer alors qu'en fasse ca shooté a pts, ca courait dans tout les sens :hap:

Jsmoove :d) Belle victoire sur les Hornets :cool: Duncan toujours présent aux rebonds ^^ Le big three etait présent mais ca na pas géné Kawhi qui est au top :cool: :cute:

Message édité le 11 janvier 2015 à 15:50:36 par TiemoueBakayoko
JohnWall
JohnWall
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:48:44

Bien la victoire Jsmoove :) Quand je le dis qu'il vaut mieux affronter les Hornets avec Kemba Walker, il a toujours un % dégueulasse ^^

Toujours très peu de scoring avec tes intérieurs par contre, et Big Al s'est régalé ^^ :(

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:56:17

Bah ils ne sont pas dans le box-score face aux Raptors, ils n'ont pas joué ? :hap:

Belle victoire JSmoove, gros trio Leonard/Parker/Ginobili !
Heureusement que Walker s'est foiré, car Jefferson & Stephenson ont été très bons. :hap:
Tu as bien arrosé à 3pts. ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:58:58

Ouai j'ai pas trop osé a l'interieur seulement 6 shoot pour Timmy je voulais quand meme essayer de shooter un max pour commencer a les maitriser le plus rapidement et un grand merci a Walker et a Stephenson ultra mauvais au lancers qui m'ont bien aidé^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 janvier 2015 à 16:16:41

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:d) Trade:

Les Spurs on trouvé un point de chutte a Marco Bellineli qui était en dedans et se plaignait de son temps de jeu récemment de plus il été FA en fin de saison et aller couter cher.

Alors que le trade devait se faire entre deux équipes pour permettre a SAS de récuperer un interieur, les Hornets se sont invités a la table des négociations!!

:d) Hornets reçoivent J.Henson, 1TDD et 2TDD 15 des Spurs.

:d) Spurs reçoivent K.Martin, C.Zeller, 1TDD Hornets 15 et 17 et un 2TDD 15 des Bucks.

:d) Bucks reçoivent M.Bellineli et A.Baynes.

En espérant que Baynes trouve plus de temps de jeu que chez moi, K-Mart est lui coupé.

Zeller devait amené un peu plus de punch avec son coté athlétique. Le 1TDD des Hornets est légèrement mieux classé que le notre (21 contre 29ème) et le 2ème TDD des Bucks servira a compléter l'effectif il est pour le moment classé 35ème.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment