CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 janvier 2015 à 18:15:42

Memphis y'a pas de shooteur a par Conley c'est juste le duo Gasol-Randolph qui fait mal mais tu a le matos pour le contenir!

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
11 janvier 2015 à 18:42:43

:mac: Chicago Bulls : 82 matchs - Hall of Fame - Saison 2014/2015 :mac:

Game 7 vs Boston Celtics.

Dans la lignée du match contre les Sixers, on a tout simplement déroulé notre jeu malgré l'absence de Pau Gasol, remplacé par Nikola Mirotic dans le cinq.

Score : Bulls 108 - 87 Celtics

J'ai pas toutes les stats, mais de mémoire ça donne :( :

Derrick Rose : 34 points, 2 rebonds, 8 passes
Jimmy Butler : 24 points, 9 rebonds, 9 passes
Joakim Noah : 10 points, 14 rebonds

Prochain match vs Detroit Pistons.

Bilan : 5 - 2

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 janvier 2015 à 18:50:45

Les Bulls c'est du solide meme quand il manque un voir deux joueur du 5 avec la qualité du banc tu peux remplacé n'importe qui et conservé une équipe ultra solide.

pha62
pha62
Niveau 7
11 janvier 2015 à 19:01:34

NYK

vs Miami 101-99 (OT) V

Pour ne pas changer la coutume de mes Knicks,voila une nouvelle victoire a l'arrachée!!J'ai dilapidé 8 points d'avance dans les 3 dernières minutes la faute a Wade qui réalisa un 2/2 derriere l'arc!Un peu absurde mais Wade reste un joueur clutch....Ensuite en Overtime,j'ai mené de 5 points avant de me faire recoller....la derniere possesion fut folle,a 20 sec de la fin le Heat a la balle,j'arrive a intercepter je pars en contre attaque puis bim je perds la balle sur une passe,le Heat file en contre attaque a son tour,je serre bien Wade tete de raquete avec 2 joueurs,BIM interception,Melo part seul en contre attaque il reste 3 sec,Melo sprint seul de ma tete de raquette jusqu au panier adverse,voyant que j'alalis etre trop court pour finir au cercle je stoppe mes appuis entre la ligne a 3 pts et celle des lancers franc,BIM ficelle!!!!!!!Rien que le filet messieurs dames!!!!!Encore un buzzer beater de Melo!!!son 3eme depuis le debut de saison!!!

Je dilapide toujours mes avances,des que je mene je me relache et je le paye cash!Puis ma defense est tres passive (26eme rating actuellement),j'attends le retour de shump pour améliorer tout cela!

Bilan 10v_8d (3eme de la conference) mais c 'est tres serré le 8eme a un bilan de 8v-9d

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:11:55

Easy win encore Bastien ^^ Rose-Butler c'est vraiment très (trop) fort ^^ :)

Pha :d) Melo ce tueur !!! Chaud le classement par contre ^^

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
11 janvier 2015 à 19:24:29

Keiron : A ouai, Rose et Butler sont innarétables en ce début de saison.
Pha : Encore un Carmelo qui te sauve, tu serais sûrement pas 3ème sans ses shoots clutchs!
Ah ouai en effet chaud ce classement.

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:36:35

Bastien :d) Au vus de l'effectif des Bulls les Celtics c'est facile, mais un peux plus relevés que les 76ers quand même ^^ Butler presque en T-D :bave: Noah présent au rebonds, tout a roulé pour cette victoires faciles ^^

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:37:58

C'est fort parce que j'appuie beaucoup sur l'extérieur depuis le début, peu sur les intérieurs puisque j'arrivais pas à maîtriser Gasol lors des premiers matchs. Et puis maintenant que je commençais à le prendre en main, il s'est blessé. :hap:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:38:40

:mac: Match 25:d) vsCavs :mac:

Une défaite logique même si les Nets ont éspérer jusqu'aux début du 4éme quart pouvoir gagner, mais le réveil de Lebron mis fin au rêves de victoire comme lors de la 1ére confrotation. Bien enmené par le duo Irving-Lebron le duo Williams-Plumlee ne peut résister, pourtant Plumlee aura commencé très fort le 1er quart-temps en inscrivant 8 points en 6 min, Plumlee aura bien tiré de la faiblesse au rebonds des Cavs et surtout dans la raquette. Mais cela ne suffira pas a gagner, Lebron sera trop fort pour les Nets... !

Score:d) 104-110

Stats:d)

D.Williams 20pts/1reb/6pad/1int
J.Johnson 16pts/3reb/2pad/1int4
K.Garnett 12pts/2reb/2int/2ctr
M.Plumlee 11pts/17reb/1pad/1ctr
J.Green 10pts/6reb/1pad/1int/2ctr

L.James 33pts/6reb/4pad/2int
K.Irving 24pts/1reb/5pad/4int
D.Waiters 16pts/2reb/3pad/2int

Bilan:d) 10-15

Match suivant:d) @Detroit-@Denvers

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:43:08

Oui pas de chance du coup Bastien ^^

Fao :d) Arfff, il en a pas manqué beaucoup pour l'emporter là :( Malheureusement, le talent individuel aura fait la différence aux Cavs... Plumlee a fait un beau chantier aux rebonds :)

pha62
pha62
Niveau 7
11 janvier 2015 à 19:57:02

Mélo c est du caviar,un rolls en attaque!Sa panoplie offensive le rend indéfendable....souvent a la fin du 3 ème quart l équipe adverse tente des prises a 2 donc j en profite pour servir Isaiah et Hardaway derrière l arc....et souvent sa fait du dégât.

Si je perds Mélo ,sa va être très compliqué de gagner des matchs,il est indispensable

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:03:37

Tiemoue du gros Lebron y'a rien a faire contre lui... mais au finale tu n'es pas loin d'accrocher une victoire ton 5 fait un bon match dans l'ensemble il te manque pas grand chose pour décoller!

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
11 janvier 2015 à 20:34:22

Pha62 sans Melo c'est très compliqué de jouer. Je le vis en ce moment 😕

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:36:13

:mac: Toronto Raptors - Saison 2015/2016 :mac:

:gba: Game 14 : VS Nets :gba:

Match toujours un peu particulier contre les Nets, on oublie pas cette élimination au game 7 il y a deux ans maintenant, et on compte bien leur faire payer à nouveau ce soir pour engranger une 10ème victoire de rang !

Mais malgré leur très mauvais bilan, les Nets sont venus pour gagner ce soir, ils livrent un prestation très sérieuse et appliquée. Si bien qu'ils restent à notre hauteur et ceux même à 46 secondes de la fin du match.

Sur une possession un peu bizarre, Ross trouve finalement Lowry avec une belle passe renversée pour donner 2 points d'avance aux Raptors. Le taff sera fait en défense derrière, Bogdanovic se rate enfin, lui qui a fait un match parfait, et Lowry encore lui, scelle la victoire en patron !

10 victoires de rang pour les Raptors qui font le plein de confiance juste avant un petit road trip de 3 matchs à l'Ouest contre San Antonio, Dallas et Portland, ça promet !!

- Nets 98-101 Raptors -

:pacg: Stats :

:d) Raptors :

DeRozan : 22pts 7reb 4ast 2stl 1blk
Ross : 15pts 3ast 1stl
Valanciunas : 14pts 8reb
Vasquez : 13pts 4ast 1stl
Lowry : 12pts 4reb 7ast
Patterson : 10pts 5reb 1stl

:d) Nets :

Bogdanovic : 28pts 3reb 4ast
Williams : 19pts 4reb 4ast
Lopez : 15pts 8reb

Bilan : 11V-3D

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
11 janvier 2015 à 20:37:41

:pacg: Game 10 > @ Memphis Grizzlies :pacd:

Après 3 défaites d'affilés, Detroit espère l'emporter ce soir à Memphis (4-5) . Début de match très serré, très défensif, ou Marc Gasol permet aux siens de mener de 2 points malgré la bonne entrée innatentue de Cartier Martin, 6 points en 5 minutes. Le duo Monroe ( 14 points ) - Augustin ( 8 points ) maintiendra en vie des Pistons crevés suite à leur défaite en prolongations hier à OKC, mais Randolph, au buzzer, donnera un avantage de +7 à la pause. Avec un gros début de 3ème QT, Détroit repassera devvant au score malgré les 20 points de Marc Gasol : 77-75 en faveur des Pistons. A court de force, et face à un énorme Marc Gasol, Détroit finiera par s'incliner.

Score final : Memphis Grizzlies 109-100 Detroit Pistons
Evolution du score : 21-19 | 54-47 | 75-77 | 109-100
MVP de la rencontre : Marc Gasol avec 28 points à 13/15, 17 rebonds et 3 steals en 38 min.

Les plus :
- L'adresse extérieure
- Bonne entrée de DJ Augustin

Les moins :
- Monroe et Drummond ( 30 points - 14 rebonds ) bouffés par Gasol et Randolph ( 38 points - 26 rebonds ).
- Défense trop irrégulière ( 33 pts encaissés dans le 2ème QT, 34 dans le 4ème QT ).

:cd: Statistiques individuelles des Pistons :cd:

Brandon Jennings : 14 points à 4/10, 14 passes en 31 min.
Jodie Meeks : 8 points à 3/6 en 28 min.
Caron Butler : 11 points à 5/7 en 30 min.
Greg Monroe : 16 points à 7/17, 7 rebonds en 31 min.
Andre Drummond : 14 points à 7/9, 7 rebonds en 32 min.

DJ Augustin  : 14 points à 6/10, 3 passes en 18 min.
Kyle Singler : 8 points à 2/8 en 21 min.
Cartier Martin : 6 points à 2/4 en 10 min.
Mareese Speights : 5 points à 1/6 en 20 min.
Joel Anthony : 2 points à 1/1, 4 reb en 15 min.
Kentavious Caldwell-Pope : 2 points à 1/1 en 8 min.
Spencer Dinwiddie  : DNP

:cd: Statistiques collectives du match :cd:

% aux shoots : 52% | 49%
% à 3 points : 31% | 38%
% aux LF : 85% | 78%
Points du banc : 23 - 37
Passes décisives : 20 - 25
Rebonds : 44 - 33
Interceptions : 9 - 7
Contres : 0 - 8

Bilan : 3-7 ( 13ème de conférence )

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:44:58

Ah oui quand même, il n'a pas fait semblant le Gasol :ouch: Je ne l'ai jamais vu claquer un aussi gros match ^^

Pas de chance, la fatigue n'aidant pas en plus, il fallait gagner le combat intérieur pour espérer gagner, tu l'as perdu, défaite logique donc :( Dommage car Augustin avait fait le taff en sortie de banc, au relais de Singler plus à la peine cette fois :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:53:21

JW Lowry again qui te sauve la mise plus ou moins^^ Il va resigner pour 10ans! Beau collectif sur se match qui été bien chaud, Bogda ta fait du mal .

Mamba Marc Gasol ta détruit il fait très mal! il n'a presque rien loupé et prend une tonne de rebond. Difficille de les battres dans ces conditions 109pts c'est bcp pour eux. Dommage.

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:57:56

Lolo :d) Oui il manqué pas grand chose pour la victoire face a Bronbron et ses Cavs :-( Tu aurait pas pus laisser gagner les Nets pour moI ? :snif2: En tout cas beaux match de DeRozan et Ross, Lowry a bien organisé l'équipes, bon par contre le match de Bogda :cute:

Jsmoove :d) Ont y est presque, ca fais comme au début de saison, le temps que Green et Wright prennent leur marque et la ca vas décoller :oui: Juste une question de temps, et si possible rapide :hap:

Mamba :d) Gasol monstrueux :ouch: Jennings sert toujours des caviars depuis le début de saison :cute: Ta raquette c'est vraiment fait bouffer par les 2 guss en face, dommage :-( Pourtant il avais de quoi répondre :( Dommage la défaite dois rester en traver de la gorge quand même :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 21:05:17

Loïck :d) Bonne victoire, depuis 2 ans maintenant les Raptors sont 10x + fort que les Nets :hap: + DeRozan MVP :oui: Tes scores sont redevenus plus réalistes :)

Mamba :d) Dommage ça commence à devenir inquiétant :( c'était un gros choc dans la raquette, malheureusement tu t'es fais mangé :( Et fais jouer Spencer il est bon en pénétration :ok: :hap:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
11 janvier 2015 à 21:16:26

Offre de trade reçue assez sympa, Calderon+andre dawkins (récupéré pour signer R. Allen)+ 2 2e tour contre P. Berverly + J. Terry

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment