CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur NBA 2K15

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
MrClutchTime MrClutchTime
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 17:43:56

Je suis en état de rage avancé. Je joue en 4x12, HoF, simulation

Match face aux Blazers avec mes Lakers. On réalise un bon premier quart (25-23) puis lorsque je re-rentre, Kobe prend sa quatrième et nous menons de 15 points. Nous nous retrouvons avec 9 points d'avance à la mi-temps. Même écart à la fin du 3e quart où le coach me sort. De retour sur le terrain, je vois que Kobe a pris sa sixième, synonyme de fin de match pour lui. Sans le Mamba, nous perdons du terrain à cause d'un fantastique...McCollum :pf: Ce dernier donne l'avantage aux siens à 20 secondes de la fin. 95-97. Je reçois la balle à 10 secondes de la fin, la transmets à Nick Young totalement ouvert qui attend, donne la balle à Aminu qui me la rend, je prends le tir, B+, raté, mes équipiers ne font pas faute, fin du match...

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:05:27

Vous trouvez pas trop facile le poste de pivot cette année :(

J'ai fait contre Brooklyn au 12eme match ( je suis titulaire) 29pts 32reb :hap:

Déjà remplacent avec un bon temps de jeu, j'en prenait autour de 20 :hap:

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:16:23

:up:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:34:25

Emeric, pour avoir de bonnes notes il faut ne pas perdre de balle, ne pas forcer ses tirs. Il faut bien défendre, ne pas laisser son adversaire direct prendre le dessus sur toi.
De plus, tu dois marquer, prendre des bons shoots, prendre des rebonds, faire des passes, bien défendre, choisir le bon coéquipier en terme de passes (ne jamais faire la passe à un intérieur qui n'est pas à sa place).
Ne force pas, essaye de bien maîtriser ton shoot en t'entraînant à avoir le bon timing. :oui:

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:37:37

Forcer ses tir ?

bien défendre comment faire ? ^^ juste l1 c'est pas super...

marquer comme l'explique malgré pas mal de point utilisé il rentre rien j'ai pas de soucis de timing (en match rapide avec n'importe quelle équipe les 3 point et autre c'est facile.

Comment je sais que mes coéquipier sont à leur place :ouch2: ?

bdiop99 bdiop99
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 21:23:21

Je vous explique tout les fondamentaux du jeu lors de mes lives sur TWITCH. C sykopat96 le nom de mon utilisateur Twitch je répondrai a toutes les questions.

bdiop99 bdiop99
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 21:51:08

Voici le lien http://www.twitch.tv/sykopat96

AsbelL AsbelL
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:36:30

Alors, pour ma part, après un début laborieux : contraint de recommencer plusieurs fois le Rookie Showcase (je suis sur PS3 :hap: ), j'ai fais un match de merde (6 fautes :noel: ) pour enfin intégrer une équipe.
Résultat : j'ai été drafté par le Heat a la 26ème position je crois.
Bon, même si j'ai une préfèrence pour les équipes faibles, je suis assez content. Prendre la place de Chalmers ou Cole ne devrait pas être trop compliqué, et le départ de LJ devrait me permettre de toucher du ballon en attaque.

Premier match face aux Wizards : 11 points à plus de 50% de réussite (100% aux lancers francs), 1 PD (bien le meneur ? :noel: ), 0 rebonds, 1 interception, 0 contres.
Par contre, défensivement, c'est plus galère que sur le 13. Moi, qui aime défendre - "l'attaque fait gagner des matchs, la défense, des titres" :noel: - je galère un peu.. Je redoute le moment où j'affronterais Rose, TP ou encore Westbrook. :mort:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:50:13

:up:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:40:07

ReUP :p)

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 15:19:48

j'ai lu pas mal de commentaire du topic... pas tout y a un peu beaucoup de page !! mais j'ai besoin d'infos.

Voilà j'ai fini ma première saison avec les Suns à la 17ème place, on a pris pilule sur pilule pratiquement toute la saison. Je joue arrière, caractéristique meneur, bref. j'ai décidé de resigner chez les Suns en me disant que finalement en fin de saison avec Morris et Green on commençait à faire des choses intéressante, mais voilà Green c'est cassé, et évidemment impossible de savoir ça avant de signer.

j'ai fait 4 matches on perd les 4. A chaque fois je fais mon taff, je fini avec 20 points, 4 PD, 6 Rb, bref un match ou je pense faire le job, mais mon Dieu que les autres sont nuls autour... Dragic ne donne jamais aucun ballon, il dribble 15 secondes devant la raquette avant de lancer un tir qui rentre 1 fois sur 2. Plumlee est capable de rater 3 rebond offensifs d'affilé et pas forcément contre des tops.

Bref, j'espère pouvoir changer d'équipe au plus vite. J'ai fait une énorme erreur en acceptant de prolonger avec ces nullos qui en plus se permettent de me faire des réflexions dans les couloirs.

Je vous déconseille si vous jouez arrière de venir à Phoenix :ok: ça en devient énervant tellement même avec un A en note on perd de 20 points.

orgamse_maker69 orgamse_maker69
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:04:05

i have une question :noel:

je suis arriere chez les bulls et ami avec KD et lui est demandé de former un big 3 il a accepter et me dit d'arranger ça.

question comment faire pour le faire venir ?
avoir de mauvaise stats je ne pense pas alors ?

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:09:20

Aucune idée orgamse...

J'ai découvert aujourd"hui qu'on pouvait interagir sur les réseaux sociaux

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
11 novembre 2014 à 00:19:32

Mon player à Minessota , Ailier Shooteur

Je suis maintenant dans le 5
Je joue contre le Thunder avec Durant qui m'a chauffé :)

Bon ben Durant m'a explosé quand même. Il a mis 58 pts! ( le match avant il était à 53)

On perd après prolongation
131-132

Je fais un triple double tout de même : 37 pts 14 reb 10 pad

les autres joueurs
Pekovic 25 pts 11 reb
Martin 14 pts
Williams 13
Wiggins 10 pts

Coté Thunder
Durant 58 pts 5 reb 3 pad
Westbrook 24 pts 16 pad

narec7 narec7
MP
Niveau 2
12 novembre 2014 à 00:05:36

Bonjour, Sa fais 2 fois que ma parti mon joueur bloque, après un match le chargement ne se fais plus il tourne en boucle. quelqu'un a une explication ?

TheLogicalSong TheLogicalSong
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:57:38

Je joue un PG qui vient d'arriver aux Lakers après une première saison chez les Timberwolves. Je regrette un peu d'avoir quitté l'équipe d'ailleurs, c'est comme en vrai chez les Lakers, ça ne défend pas bien.

Pour le style de jeu, j'hésite encore. Pour l'instant, je m'oriente vers un joueur à la Isiah Thomas, sans le côté Bad Boys. Mais je manque encore d'agressivité quand il s'agit d'attaquer le cercle :o))

MyGodiSaDJ MyGodiSaDJ
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 16:42:51

Les gars vous avez accepté la 2ème proposition de StateFarm ?

Mon agent revient me voir là en disant qu'ils ont amélioré leur offre par rapport à la 1ère fois mais que c'est un contrat d'exclusivité donc je ne pourrais pas signer des contrats avec d'autres marques, et ça ça m'embête..

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:31:41

@ orgamse_maker69 : j'ai lu sur un forum US qu'il fallait demander la même chose à un second joueur, avec toi ça fera 3.

J'ai pas testé, à toi de faire ton marché et de trouver un troisième larron :hap:

Tylerbutler Tylerbutler
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:30:30

MrBrooks :d) Exactement le même début, mais je suis plus un arrière scoreur que passeur.

Sauf que contrairement à toi, j'ai pris la poudre d'escampette au lieu de rester dans ce traquenard. ^^

Maintenant je joue à Memphis, et je m'éclate tellement l'équipe est très équilibré, Gasol et Randolph font un carnage si la défense adverse est trop laxiste dans la raquette, et inversement je fais un carnage si la défense est trop laxiste à l'extérieur...

jexter32 jexter32
MP
Niveau 2
13 novembre 2014 à 18:22:13

Salut à tous.

Je vais avoir la PS4 avec 2K d'ici la fin du mois et je vais me mettre direct sur le mode myGM qui m'a l'air d'être génial.

J'hésite entre 2 - 3 équipes et j'aurai voulu avoir vos avis:

  • celtics: j'aime pas trop rondo et je le trade si je le prend tout comme Wallace ( gros salaire). Mon idée sa serait de faire un 5 majeur type carter williams - arrière - Josh Smith - Sullinger - Faverani. Ou alors de prendre un gros AF et décaler en poste 5 Sullinger quitte à essayer de chopper un tour de draft intérssant lors d'un trade. Jouable selon vous ou pas???
  • pistons: l'équipe me plait pas mal. Seul hic je crois que Monroe est FA en fin de saison et sa c'est plus embêtant.
  • 3ème équipe: pas de préférence même si washington tourne pas mal. Sur le long terme sa serait de prendre des gros tours de draft et faire venir Smith en poste 3 et faire évoluer les jeunes ( sixers???). Pas spécialement fan des FA car j'y capte que dale ( mdr) et je cherche à jouer le titre sur 3 - 4 ans.

Voilà j'attends vos avis et désolé pour le pavé :-)))

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.59€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment