CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur NBA 2K15

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
fifagun fifagun
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 22:52:52

Les amis au cours de la carriere pouvons nous changer notre visage

mamboteam mamboteam
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 23:00:35

Oui

Amber_Heard Amber_Heard
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:04:31

Normal que j'ai pas la boutique, ni tatouage et ni la possibilité de simuler un match ???

Sur PC, je viens de signer le contrat pro sur 1 an

boulbi24 boulbi24
MP
Niveau 7
11 octobre 2014 à 00:20:33

Yo j'ai une question pour vous : Je viens juste de passer titulaire dans mon équipe et à la fin de mon premier match en temps que titulaire mes VC viennent de passer a 44 500 alors qu'avant le match j'étais a 500 ! C'est quoi le délire ! Merci je prend volontiers, mais c'est un bug ou vous aussi vous avez eu ça ?

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 06:03:58

Nesseuh, moi aussi j'étais un bon intercepteur sur le 14, 2/3 de moy p/m. La j'ai fais 22 matchs et je dois en être a 4/5 interceptions en tout, sur tout mes matchs.

D'une c'est plus dur pecho le ballon, de deux si tu te rate ton joueur se prend un vent immédiat et t'es quasi sur que le type va au lay up. C'est plus dur et surtout plus risquer de tenter d'intercepter.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 08:12:18

Salut,

Bon, je débute sur cet épisode, mais je fais entre 500 et 900 VC par match, ce qui est bien. J'ai peut-être 10 matchs à mon actif. J'ai un petit ailier de 2 m pour 84 Kg, athlétique rebondeur. Et je suis titulaire à Charlotte. J'aime bien cette équipe finalement. On arrive à gagner quelques matchs et mon PA athlétique avec sa bonne vitesse me permet de créer pas mal le danger. Après, pour les shoots, c'est une autre histoire. Je me retrouve souvent à transpercer et à passer une fois dans la raquette car la défense adverse est plus présente que dans le précédent.

mTrejo mTrejo
MP
Niveau 8
11 octobre 2014 à 09:25:39

Je suis un arrière j'ai été pris par Denver et ensuite j'ai fais le batard je suis alller a Cleveland mais je regrette avec James love et irving je touche aucun ballon. Je suis dégoûté.
Je recommence ou je simule l'année ?

JohnPaxson JohnPaxson
MP
Niveau 3
11 octobre 2014 à 09:31:14

Moi j'ai fait un ailier d'1m91, contrat de 10j avec les bucks, j'ai pas beaucoup la balle pour le moment et je m'en sort avec 8pts 2rebs 1passe et 1 contre après 3 matchs sur les 4 du contrat

mTrejo mTrejo
MP
Niveau 8
11 octobre 2014 à 09:34:46

Tu me conseil quoi ?

Truwarier Truwarier
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 09:47:16

J'ai pas trouvé comment modifié le nombre de matchs d'une saison en mode MyGm... Me dites pas que cest comme en mode carrière et qu'on ne peut pas modifier le nombre de minutes ? :(

Cotto Cotto
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 10:10:00

Tu peux modifier les minutes des QT

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 10:17:22

Les gars, je vous conseille de réfléchir avant de choisir vos franchises ! Moi je suis aillier aussi et j'ai choisi Denver parce qu'il n'y avait pas de top player au poste et que l'équipe est homogène ailleurs. Si vous êtes jeune rookie avec 65 de GEN je déconseille d'aller à Cleveland par exemple, car même si le poste ou vous jouer n'est pas fourni, vous allez jouer les faire valoir pour les stars de l'équipe.

Moralité, choisissez un petit club sans énormes star pour avoir vite du temps de jeu et toucher la balle le plus souvent possible ! Il sera toujours temps de rêver plus grand ensuite.

Truwarier Truwarier
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:54:37

Sérieux on peut plus faire que 30 matchs comme dans les anciens modes Association ?? Non c'est une blague rassurez-moi... Qui arrive a finir 2 ou 3 saisons de 82 matchs (même avec des QT de 6min) hormis les chômeurs, le tout en plus du mode MC ???

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
11 octobre 2014 à 12:28:30

:salut:

Je viens d'avoir NBA 2K15 et je voudrais simplement commencer par une carrière avec une franchise NBA. Je suis un fan des Chicago Bulls mais je crains que ma carrière n'est pas autant d'intérêt. Vous me conseillez quelle franchise ? :hap:

MrClutchTime MrClutchTime
MP
Niveau 8
11 octobre 2014 à 12:30:58

Pas besoin d'attaquer les chômeurs, ça n'a pas sa place ici

slyrns slyrns
MP
Niveau 7
11 octobre 2014 à 12:41:00

J'ai fait un AR , premier essais de 10 jours au Charlottes mais ils mon jeter ,je tournais avec B et B + en note. Je viens de signer mon contrat d'un an avec les Pistons.Ils vont regretter de ne pas m'avoir pris j'attends la confrontation directe pour leur mettre une pilule.

Cotto Cotto
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 12:45:32

Impossible de créer un joueur en carriere, ca me met "connexion impossible blablabla" mais je peux jouer en ligne, des solutions svp ?

Ibrahimovic_PSG Ibrahimovic_PSG
MP
Niveau 4
11 octobre 2014 à 13:28:49

Je suis Ailier... J ai fait un camp d entrainement avec Brooklyn pas concluant, donc j ai choisit les Wizards Washington, je suis a mon Troisieme match 13pt, 3pd, 3reb et 0,8ctr. Me reste trois match, j espère rester...

Ibrahimovic_PSG Ibrahimovic_PSG
MP
Niveau 4
11 octobre 2014 à 13:32:55

A savoir que. J avais Atlanta et Raptors D+, Nuggets, Knicks C- Celtics C, Bulls, Clippers et Portland C+ Washington et Golden B- Oklahoma et Cleveland B Brooklyn B+ Memphis, New Orlean A et Minessota et Dallas A+ qui m on ete proposer

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
11 octobre 2014 à 13:41:04

Ibrahimovic :d) GL avec les Wizards ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 18.99€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment