CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur NBA 2K15

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
AyatAlKursiy AyatAlKursiy
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:53:22

Ok désolé j'ai pas vu.
Si je dis ça c'est pas pour "critiquer" c'est que j'ai pas encore reçu le jeu alors je voulais savoir si t'etais en difficulté max :ok:

Gerd_Muller Gerd_Muller
MP
Niveau 8
12 octobre 2014 à 21:56:19

Bon après en match une fois que le chrono arrive vers les 4 sec, je sort les piquets et je plante la tente dans la peinture.

Je joue aussi en 4*10 min.

Exum Exum
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 21:59:19

On chope largement plus de rebond sur cet opus que sur les autres nba 2k
Et pas besoin de mesurer 2m20 ou d'améliorer a fond le panier "Rebondeur"

shaqspear shaqspear
MP
Niveau 2
13 octobre 2014 à 01:12:19

Pour ma part j'ai créer un meneur de petit taille 1m80 pour coller au mieux a ma propre taille et encore j'ai mis des centimètres en plus ...
J'ai choisi de jouer à Charlotte, j'essaye de défendre correctement et de faire des passes, je tente les shoots ouverts mais je suis un peu nul j'avoue.
Je n'ai pas été engager au terme du premier contrat de 10 jours mais j'ai signé pour 10 jours de plus, ce qui me sauve je pense c'est qu'on est en course pour les playoffs.
Je joue en 4x12, simulation à fond, d'ailleurs il faut que je vous raconte un truc. On fait un match contre les sixers il me semble et mon jeu dérape je perds beaucoup de ballons, le coach me réprimande mais on gagne donc ça passe. De là on tombe contre les wizzard, et là je sais pas pourquoi mes coéquipiers ont du prendre confiance en moi et me servent des shoots à 3 pts que je tente mais je rate tout, le coach me rappelle sur le banc et me trique "arrête de tirer à trois points !!", je rerentre après une longue attente et là je fais gaffe je fais quelques assists, puis c'est le drame, je tente de servir Big Al à l'intérieur un mec en face le bouscule et, me fait une vieille interception. Du coup moi sur mon canapé par réflexe je sors un "putain" et l'arbitre siffle "faute technique pour insulte".
J'ai halluciner, j'avais grillé qu'on pouvais donner certaines indication dans le jeu "prise à deux" "isolation" etc mais genre l'arbitre vous grille si vous l'insulter. Bref faites gaffe :)

chris974du91 chris974du91
MP
Niveau 5
13 octobre 2014 à 01:56:41

bonsoir, avez vous reussi à trouvé l trableau des play off?

Je me suis créer un joueur AI je suis parti chez les Charlottes Hornets.

shaqspear shaqspear
MP
Niveau 2
13 octobre 2014 à 01:59:00

Que veux tu dire par tableau des playoffs ? Pour ma part je ne suis pas encore en fin de saison donc je pense pas pouvoir l'afficher.

chris974du91 chris974du91
MP
Niveau 5
13 octobre 2014 à 02:17:30

bin dans la version 2014 tu pouvez voir qui affronté qui au play off, la j'ai beau cherché je ne trouve pas.

shaqspear shaqspear
MP
Niveau 2
13 octobre 2014 à 10:38:08

Je ne sais pas où tu en es de ta saison, mais c'est peut-être du au fait que les places de playoffs ne sont pas encore définitive. Du coup pour te faire une idée il faut faire avec le classement de la conférence.

pimb pimb
MP
Niveau 13
13 octobre 2014 à 11:28:13

Niveau: Superstar - Simulation

Mon joueur:

Pivot, 2m19 pour 132 Kg que je veux modeler en tant que rebondeur-contreur-défenseur.

Equipe: 1e saison avec les New Orleans Pelicans (signé jusqu'en fin de saison)

J'ai déjà fait 2 matches à plus de 30 rebonds et ma moyenne sur les dernières rencontres doivent tourner entre 15 et 20/match, donc je confirme qu'ils sont plus faciles à capter que dans les précédant opus.

Nerdzwii Nerdzwii
MP
Niveau 5
13 octobre 2014 à 11:46:24

Mon joueur : Meneur, 1M93 pour 92 KG.

1er année : Sacramento Kings
2 eme année: Houston

Pour l'agent libre a la fin de ma 1 er année j'avais choisi 3 équipe, Knicks,Heat , Houston ! Les 3 me voulais ! Mais j'ai finalement choisi Les Rockets, Parce qu'il y a Harden et Howard ! lol

RodeDuivels RodeDuivels
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:57:24

Ceux qui jouent avrc pivot, ca donne quoi niveau points ?

Je recois jamaiws le ballon perso

pimb pimb
MP
Niveau 13
13 octobre 2014 à 13:26:17

La plupart de mes points viennent après un rebond offensif. Sinon j'aime bien aussi le hook shot. Place-toi au poste et demande la balle avec X (plusieurs fois si nécessaire).
Mais vu que marquer m'intéresse moins, ça ne me gêne pas trop...

Exum Exum
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 13:52:01

Shaqspear
Pareil pour la technique sauf que j'avais absolument rien dis, j'ai pas compris ...

-vautour- -vautour-
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 15:21:38

Toujours pas possible de choisir les maillots dans myplayer a ce que je vois

mamboteam mamboteam
MP
Niveau 6
13 octobre 2014 à 17:10:25

et non :snif:

Adobe-Photoshop Adobe-Photoshop
MP
Niveau 11
13 octobre 2014 à 17:25:24

Les gars, quand on a un truc insigne ou attribut ? Faut faire quoi ? Je comprends pas :(

shaqspear shaqspear
MP
Niveau 2
13 octobre 2014 à 17:35:23

Je crois que insigne ou attributs ça va dans les options et améliorations du joueur.
Je dois dire que je suis un peu déçu que le début du jeu autant scripté, je m'explique, j'ai eu mon deuxième contrat pour 10 jours et l'avant dernier match je marque mes premiers points, un total de 8 et 1 passe décisive. Pas génial... Puis viens le dernier match et là je m'en sors un peu mieux, 3pts, 6pad, 2ctr, 2reb, mieux mais pas de quoi sauter au plafond. Et là rdv avec le gm, et le mec me dit qu'il regrette trop de pas m'avoir drafter, limite je suis une star lol. Bref pas trop crédible.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
13 octobre 2014 à 17:38:43

Tin je suis dégouté! Je fais que perdre avec les Wolves!
Là je met les 2 points pour égaliser à 76-76. Y a prolongation et j'ai pas joué une minute :(
Je finis avec 11 minutes de jeu : 8 pts 3rb 4 pd 1 int 1 ctr

Et on perd 91-92...

Rubio est blessé, Pekovic prend 5 fautes rapidement

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 17:41:02

Salut tout le monde ! :)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 17:49:17

Y a du monde :question:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 18.99€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment