CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de EASHL sur PS4 xbox-one

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
12 août 2014 à 08:44:35

Pour le moment c'est au stade de rumeur et non officiel par EA, mais sur le site du magasin best buy il serait ecrie pour la version PS3 et 360 2 a 12 joueur online, mais pour la version PS4 et xbox one sa serait plustot 1 a 2 joueurs online.

Pour le moment EA a jamais parlé de se mode pour la version PS4-xb1 ni montré aucun vidéo etc..

Reste a voir se que EA répliquera quands la grogne des joueurs NHL envahiront le web.

Si c'est vrai, c'est de la grosse merde :(

La source de mon sujet : http://www.operationsports.com/news/755429/is-eashl-in-xb1ps4-versions-of-nhl-15/

habsfever
habsfever
Niveau 10
12 août 2014 à 09:21:25

Cest impossible quil fasse ca..quoi que ca expliquerait le silence complet sur les modes de jeux..ils attendent presque au 9 septembre pour nous devoler leurs osti de news sur les modes de jeux.

Si cest le cas je l'achete meme pas, je vends mon ps4 et je demenage en Floride

habsfever
habsfever
Niveau 10
12 août 2014 à 09:26:21

Et faut pas oublier que cest TOUS les modes de jeux qui n'ont eu aucune annonce à date. Même ultimate team que c'est sur à 100% que ca va etre dans le jeu, ca leur fait plus d'argent que les ventes du jeu lol

Filatov38
Filatov38
Niveau 8
12 août 2014 à 12:38:13

Ils oseront pas :ok:
Juste parceque un magasin de vente a mis joueur en ligne 1-4 joueurs :pf:

30JoursSansGodf
30JoursSansGodf
Niveau 7
12 août 2014 à 14:29:27

si ya pas de EASHL tu peux être certain que j'achete pas le jeu. ça serait crissement de beaucoup très décevant

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
12 août 2014 à 14:34:02

Habs, il est sur que le mode hup est la puiqu'il y a des annonce deja fait sur le fait que si on achette en pré-vente le jeu dans différent magasin il donne des paquets de carte or. Mais aucun bonus pour le mode eashl, se qui explique peut etre encore plus qui en aura pas peut etre.

Attendont de voir, c'est qu'Une rumeur pour l'instant, mais j'esperes que ce ne sera pas sa :(

30JoursSansGodf
30JoursSansGodf
Niveau 7
12 août 2014 à 14:47:51

ça va faire comme les heists de GTA V

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
12 août 2014 à 15:27:59

ouin, sa annonce pas bien, la meme chose est annoncer sur le site de future shop, 1 a 2 joueurs online.

http://www.futureshop.ca/fr-ca/product/nhl-15-playstation-4/10288694.aspx?path=26c1914ea182b60d1aaaaa09777b7368fr02

tiguidou120
tiguidou120
Niveau 6
12 août 2014 à 15:38:13

lollll voir quil von pas mettre eashl c genre a sa que la plupart du monde joue
jcrois pas que EA aurait enlever sa

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
12 août 2014 à 15:42:12

Je crois pas non plus, mais 2 site différent entre les meme donner dans les spécification du jeu sur nexgen ( ps4 et one ).

Et venant de EA, c'est une compagnie de marde que sa me surprendrait comme meme pas.

En meme temps, future shop appartient a best buy si je me trompe, donc peut etre le meme gars qui a faire une erreur sur les 2 sites.

tiguidou120
tiguidou120
Niveau 6
12 août 2014 à 15:55:49

ouais mais sa metonne que EA aurait dit a futureshop et bestbuy qui aurais pas de eashl avant de dire a tout le monde

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
12 août 2014 à 16:00:05

Tu peux pas enlever ton meilleur mode de jeux et la seul raison pourquoi 50% de ta clientèle achète le jeux.

En oui attend ils vont le remettre dans NHL 16 et dire BRAND NEW GAME MODE. EASHL.

Si c'est vrai j'achète pas non plus et je retarde l'achat de ma Ps4.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
12 août 2014 à 16:03:34

je sais, mais en le disant pas, le monde vont pré-commander le jeu :) et pourquoi les version ps3 et 360 eux c'est ecrie 2 a 12 joueurs, en quelque part, ils doivent avoir L,info des caractéristique du genre les point de vente sans savoir quel mode est dans le jeu

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
12 août 2014 à 16:08:14

Trop tard parce que il doit pas avoir beaucoup de monde qui ont pré-commandé le jeux début août. Si leur vut était de fuck les consommateur subtilement, la rumeur est sortie trop tôt donc ils ont fails.

tiguidou120
tiguidou120
Niveau 6
12 août 2014 à 16:12:40

ouais jai hate de voir keske EA va dire sur sa

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
12 août 2014 à 16:22:13

Je sais tout sa. C'est le mode le plus populaire du jeu. Je ne voie pas pourquoi il l'aurait enlever se mode. Par manque de temps, batard, sa fait 2 ans qui font le jeu.

Attendont de voir se que EA répondra a ce site ou si jeuxvidéo et les rédacteurs du site face leur recherche et communique eux aussi a leur tour avec EA.

Cette nouvelle va faire le tour du web et EA devront répondre , car si le mode toujours la, si il ne veulent pas perdre des ventes, ils devront réagir et metre des infos ou vidéo pour calmé la grogne des joueurs le plus vite posible.

tiguidou120
tiguidou120
Niveau 6
12 août 2014 à 16:26:43

je c que demain ya une conference de ea pi ils von parler de nhl
jai hate de voir sa

30JoursSansGodf
30JoursSansGodf
Niveau 7
12 août 2014 à 16:30:03

ya le Gamescom demain on devrait bien voir ça

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
12 août 2014 à 16:34:09

a quel heure ( heure du Québec ) que sa passe la conférence de EA ?

Je viend d'écrire a un des journaliste de JV.com pour que un des journaliste metre son nez dans cette rumeur et pose la question a EA. Je sais pas si sa va donner quelque chose ce message privé au journaliste, mais bon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 16:35:43

C'est n'importe quoi cette rumeur, ca ne tient pas la route. Sean avait dit que tous les modes de jeu seront de retour dans nhl 15 sauf le mode anniversaire et winter classic.

La vidéo du moment