CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de EASHL sur PS4 xbox-one

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
13 août 2014 à 03:08:13

En plus le site qui divulgue l'info, ( ou l'intox ) c'est le même site qui annonçait que Nhl15 sortirait genre le 30 septembre lool faque en terme de source..... Pas besoin de faire 2+2 ennh lol

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
13 août 2014 à 04:40:15

y'a aucune info, c'est juste des rumeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 15:45:34

Pas nouvelle pour le mode eashl ps4/one :question:

30JoursSansGodf
30JoursSansGodf
Niveau 7
13 août 2014 à 15:47:24

non encore juste un trailer de marde

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
13 août 2014 à 17:40:01

Sur le forum de EAsport, beaucoup de joueurs pose la question a EA et reste sans réponse.

J'ai vérifier hier sur les sites de vente au québec si d'autre magasin écrivaient le meme nombre de joueurs online et aucun autres site n'écrie cette info.

Walmart,la source, cosco, target, toy r us, microplay etc..

Seulement Future shop et Best buy qui appartien a la meme compagnie ecrivent sa.

Mais pourquoi EA ne ferme pas la rumeur et laisse le doute planer. Sa commence a faire le tour de la toile ( web ). On veux des info sur le EASHL EA :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 17:41:15

Comme s'ils lisaient.

tiguidou120
tiguidou120
Niveau 6
13 août 2014 à 17:50:50

EA adore sa faire patienter le monde

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
13 août 2014 à 18:04:19

Je fais un copier coller et une traduction google d'un résonnement d'un joueur qui a écrie sur le forum de EA. C'est long, mais sa vos la peine de le lire.

Tout d'abord, personne ne l'a péter les plombs sur des rumeurs. Eh bien, certains sont sans doute, mais la plupart ne sont pas. Personnellement, je suis calme tombais par trop souvent ces derniers jours juste attendre une sorte de confirmation d'une source crédible que EASHL sera dans la LNH 15 je peux dire que beaucoup d'autres sont ainsi.

Le numéro 1 des raisons pour lesquelles je suis nerveux au sujet de EASHL ne pas être dans la LNH le 15, c'est parce qu'ils ne sont plus offrant des packs de boost en pré-commande. Ils les ont offerts chaque année. Un ensemble de gants / bâton / patins que vous permet d'être opérationnel pendant que vous travaillez vers vos cartes. Cette année, pour une raison quelconque, que a disparu.

C'était la première fois qu'il m'a traversé l'esprit qu'ils pourraient avoir enlevé le mode de jeu tout à fait. Après cela, j'ai commencé à regarder les vidéos, la lecture des entretiens, en attendant de bélier ou quelqu'un de juste parler de la EASHL dans n'importe quel contexte. Même à dire: «Je ne suis pas discuter de la EASHL ce moment." Mais il ne le fait pas. Tout signe d'une question orientée vers le jeu en ligne devient un stock de réponse "Nous apprécions nos clients - nous allons parler des modes de jeu plus tard".

Maintenant, ne pas tordre mes mots, je crois qu'une certaine forme de EASHL sera là plus que je ne doute pas - disons 60% -40%. Mais ce sont les raisons pour lesquelles je suis ici vérifiant ces conseils de preuve. Juste comme vous tous 100% croyants voulez n'importe quelle ombre d'une preuve concrète de savoir pourquoi quelqu'un pense EASHL sera supprimé, je suis en attente pour l'ombre d'une preuve concrète qu'il est là.

J'ai vu des gars que je respecte vraiment et j'ai joué des tonnes de jeux EASHL à la fois avec et contre des 5 dernières années affichant dans ces discussions en disant "Vous les gens sont idiots. Bien sûr, il est là "Et j'aime ces postes parce qu'il me donne plus de confort que ce que je suis en train de voir - ce qui n'est rien. Un silence de mort de EA.

La question revient sans cesse: «Pourquoi pensez-vous que" Et encore une fois, cela n'a rien à voir avec le copain de mon copain est un de nos testeurs. Mais c'est une question valable. Et il me conduit sur ​​la route de - Qu'est-ce que cela ressemblerait si EA fait at-il supprimé EASHL.

Eh bien, la question numéro un dans la raison. Peut-être l'équipe de la LNH est fatigué de police le mode de jeu. Fatigué des plaintes au sujet de la tricherie, à propos de pépins de pause et dé-back, fatigués de se battre avec les serveurs et décalage. Fatigué de tout cela. Peut-être que cela coûte plus cher à administrer que ce qu'ils font. Je ne sais pas. Nous savons tous HUT est le fabricant de l'argent. C'est peut-être là où ils veulent diriger le trafic. Les clients seront tous s'habituer à "HUT seulement», quel meilleur moment pour faire le changement et l'huissier dans la nouvelle attente que le passage aux consoles next gen. Ou peut-être c'est juste éclaté sur les nouvelles consoles et ils manqué de temps. Je ne dis pas que je crois que tout cela, mais il faudrait que ce soit une raison vraiment bien pensé pourquoi ils choisiraient d'abandonner, et c'est peut-être l'une de ces raisons.

Si tel était le processus de la pensée, et ils ont décidé d'abandonner EASHL, quel serait-il ressembler? Eh bien, évidemment, ils s'arrêtaient offrant des bonus de pré-commande pour EASHL. C'est une évidence. Ils avaient sans doute garder aussi calme que possible et menacent mods du Forum et des testeurs de ne pas divulguer les modes de jeu avant qu'ils veulent pour le libérer. Personnellement, si je devais laisser tomber une bombe comme ça, j'attendrais jusqu'à la dernière minute et essayer de rassembler le plus grand nombre de pré-commandes que je le pouvais. Je m'attends à perdre certains clients, mais mon espoir serait de conserver un bon pourcentage de EASHL'ers qui ont de l'argent déjà engagé à leur achat et espèrent qu'ils gardent le jeu et tombent dans ma cabane piège. Et il que mon plan, tout le monde a fermé la meilleure h *** jusqu'à à ce sujet. Mon plan ne fonctionne que si je saute ce au dernier moment possible pour minimiser mes pertes. Ainsi, "nous allons parler des modes de jeu plus tard".

Encore une fois, permettez-moi d'être clair, je ne dis pas que c'est ce qui se passe. Je ne porte pas un casque de papier d'aluminium. Je dis simplement que "SI" qu'ils allaient retirer EASHL, c'est suivre un modèle vraiment crédible et je ne serai pas le moins du monde surpris si l'autre chaussure tombe enfin. L'histoire hypothétique fait réellement sens avec ce que nous voyons.

Les seules choses que nous avons vont pour la EASHL, c'est que nous croyons tous que c'est un faiseur d'argent énorme et EA n'est pas assez stupide pour l'abandonner. C'est tout. C'est une bonne raison pour que nous nous sentions à l'aise, mais il ya motif zéro pour soutenir cette position. "Ils ne sont pas si bêtes" est en fait un argument en faveur de vraiment fragile. Nous ne savons pas comment ils sont muets, ou ce que leur raisonnement pourrait être.

Mon espoir est qu'ils vont faire exploser nos portes avec un EASHL remanié, peut-être même renommé (ce qui serait une grande raison pour laquelle Rammer semble allergique à dire les lettres). Il serait aller de pair avec la politique de «tenir tranquille!", La préparation pour le grand dévoilement. Moi aussi, je ne vois pas pourquoi ils le sortir. Oui, il ya des maux de tête administratifs autour EASHL, mais c'est juste la nature de l'activité en ligne. EASHL fournit revenus. Il semble financièrement en arrière pour couper le mode de jeu. Mais à ce moment-là, si elles peuvent également réduire le personnel administratif ainsi, et ils projeter xx% de la communauté EASHL de plonger dans leur mode HUT plus rentable, bien, c'est peut-être une pause-même à leurs yeux - qui sait?

Et vraiment, ce sont mes deux théories - Soit une mise à jour énorme pour EASHL ... ou la suppression complète de la mode de jeu tout à fait!. Je ne pense pas que vous n'osez pas parler comme la peste et esquiver la question à chaque tour que de sortir deux semaines avant la libération et dire, "(ahem) Oh, EASHL? Oui, il est là. Aucun changement. N'ai-je pas mentionné que encore? "

Quoi qu'il en soit, nous verrons bien assez tôt. En espérant qu'il est là. Mais il est la pleine justification d'un observateur calme qui est juste un peu sceptique. Je ne peux pas croire qu'ils le sortir. Mais ce n'est pas comme si c'était impossible. Je n'ai pas commencé "la rumeur" et je n'essaie pas de le perpétuer. Il suffit de décrire ce que je vois.

(Désolé pour tous les mots. Comme ce fil, je me suis un peu emporté.)

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
13 août 2014 à 18:23:16

As-tu le lien anglais?

Sinin ouai j'pense Evik a raison, EA ont juste pas lu les commentaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 18:33:17

Donne le lien en anglais.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
13 août 2014 à 18:33:39

traduction de merde :), oui, le post de MagicShooz, le dernier de la page 8.

Voici le lien: http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/105/10145764.page

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
13 août 2014 à 18:34:50

Le gars est quands meme solide et tres terre a terre et sa pas mal de sens se qu'il dit malheureusement :(

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
13 août 2014 à 19:44:25

J'ai pogné le lien sur la page facebook de Sean Ramjagsingh qui a fait un entrevue et qui dit qu'on aura plus d'informations sur les modes de jeu que nous nous rapprochons du lancement de NHL 15

Voici le lien: http://www.playstationlifestyle.net/2014/07/30/nhl-15-interview-game-modes-kickstarter-and-more/#/slide/1

habsfever
habsfever
Niveau 10
13 août 2014 à 19:45:59

Il va nous dire ces informations le 9 septembre, cest sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 19:54:14

July 30, 2014

capote500
capote500
Niveau 19
13 août 2014 à 19:57:43

non mais les gars regarder le trailer de la gamescom il y a un indice regarder bien, on voie comme dans les yeux du joueur comme en deviens pro EASHL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 20:06:27

Criss t'as pas rapport osti arrête tes comments de marde c'est peut-être pour du offline, c'est quoi ta preuve que vu qu'on voit à travers les yeux du joueur (surtout que c'est Pens vs Flyers) ça l'a rapport avec EASHL et le online du jeu???????????????????????????????????

lex6666
lex6666
Niveau 7
13 août 2014 à 20:08:26

First person ? A NHL .. upas pour le moment

Juste les commandes serais impossible.. Comment faire pour regarder autour de soi ? Patiner ? et manier le bâton ? avec seulement deux Joystick ?

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
13 août 2014 à 20:27:39

Pire commentaire que j'ai jamais vu sur ce forum, celui de capote500. T'as clairement rien lu du lien en anglais.

Très beau texte par exemple que tu nous montre Magoo, le gars a pas mal raison sur toute la ligne. Impossible qu'EA nous cache EASHL sauf s'ils veulent l'enlever ou s'ils nous réservent une surprise.

No way qu'on va acheter le jeu NHL15 et découvrir que le mode EASHL est le même qu'avant.

pingopsicho
pingopsicho
Niveau 9
13 août 2014 à 20:37:44

c'est quoi le eashl ?

La vidéo du moment