CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de EASHL sur PS4 xbox-one

tiguidou120
tiguidou120
Niveau 6
12 août 2014 à 16:41:49

ouais il a dit que les mode revenait mais ya pas dit sur toute les consoles? a date c juste sur 360 et ps3 qui va avoir eashl si la rumeur se confirme

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
12 août 2014 à 16:42:00

Evik, je sais, il a parler du mode NHL94 aussi si je me trompe qui ne serait pas de retour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 16:44:47

C'est le mode anniversaire ça.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
12 août 2014 à 16:45:50

ok désolé, je savais pas :)

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
12 août 2014 à 17:13:11

Complètement impensable que NHL 15 n'ait pas le mode EASHL. C'est LE mode que tout le monde joue avec HUT.Simple erreur de BestBuy j'imagine..!

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
12 août 2014 à 17:18:59

Même que selon moi, EA devrait beaucoup investir pour améliorer le mode EASHL(meilleur qualité de la connection, règlements, système de matchmaking)

SwellerSteam8
SwellerSteam8
Niveau 7
12 août 2014 à 17:28:39

Ok donc si le jeu est 1

SwellerSteam8
SwellerSteam8
Niveau 7
12 août 2014 à 17:39:04

dsl du double post (maudit cell :p) )

Ok donc si le jeu est à 1 joueurs ou 2 en ligne, quelque'un pourrait m'expliquer COMMENT on peut jouer tout seul en ligne :question: Parce que moi je vois pas.

Donc, d'après moi, le gars n'a pas fait sa job comme il faut (c'est impossible de jouer seul en ligne- regarder le derrière de vos jeux), donc avant de partir une méga-rumeur pour faire paniquer le monde, attendez de voir une vrai info de EA svp

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
12 août 2014 à 17:39:59

Vous croyez sérieusement qui aura des modes sur ps3/360 qui n'aura pas sur ps4/one...

Connaissant EA, la transition entre les 2 générations sera pratiquement du copie/collé avec des + pour la new gen

Je ne pense pas qu'on aura moins de mode sur Ps4/One, surtout EASHL, qui est un des plus jouer à mon avis.

Future Shop connaissent tellement les jeux vidéo qu'ils croient que c'est 2 licences différente et attendent la confirmation d'EA pour mettre des trucs de pubs pour les version New Gen.

Avec toute les problème qu'a connu EA ces dernières années et surtout l'estime que les joueurs commence à avoir d'eux, je pense que même EA ne peu envisager de nous pondre un mode EASHL en DLC.

Y'a tout de même des ****** de limite à possédé le monopole.

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
12 août 2014 à 17:42:46

Si jamais c'est le cas , il vont vite le regretter parce que leurs ventes vont chuter en flèches :mort:

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
12 août 2014 à 23:19:21

Pour répondre a SwellerSteam8, il est posible de jouer 1 vs 1 ou 2 vs 2 en ligue avec le mode 1 vs 1 et le mode hup qui sera la vue qu'il a des bonus de pré-commande de pack or de carte deja annoncer.

Et comme j'ai dit, future shop appartien a la compagnie Best buy, donc c'est peut etre le meme gars qui entre les donners sur les 2 site web des 2 compagnie et qui a fait l'erreur.

Je l'esperes :(

Quands j'ai lu et vérifier la news, sa comme faite une bombe et j'ai toute suite venu faire le sujet ici. Sa comme meme pas de sens si c'est vrai.

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
12 août 2014 à 23:28:38

_Sakic19_ Voir le profil de _Sakic19_
Posté le 12 août 2014 à 10:00:05 Avertir un administrateur
Tu peux pas enlever ton meilleur mode de jeux et la seul raison pourquoi 50% de ta clientèle achète le jeux.

En oui attend ils vont le remettre dans NHL 16 et dire BRAND NEW GAME MODE. EASHL.

Si c'est vrai j'achète pas non plus et je retarde l'achat de ma Ps4.

Same Here! lol

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
12 août 2014 à 23:39:28

Aug, 03.2014 04:13 pm
WATCH EA’S GAMESCOM 2014 PRESS BRIEFING

Watch EA’s gamescom press briefing live from Cologne, Germany on August 13 on 10 AM CET (4 AM EST/1 AM PST) right here on EA.com/gamescom.

lol 4h AM

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
12 août 2014 à 23:43:50

4h dans la nuit au Québec ?

SwellerSteam8
SwellerSteam8
Niveau 7
12 août 2014 à 23:46:46

@MrMagoo si tu fais du 1vs1, ça fait 2 joueurs en lignes et non 1 :ok:

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
13 août 2014 à 00:04:20

Oui 4H dans la nuit du Québec.

Anyways c'est quasiment IMPOSSIBLE qui aille pas de eashl.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
13 août 2014 à 00:33:19

une chose est sur , c'est que sur youtube, les vidéos se multiplie en disant qui a pas de mode EASHL sur nex-gen.

Ea auront pas le choix de réagir bientot a voir le mécontantement des joueurs sur le web.

Auront droit a des info, sur le mode eashl, d'une vidéo pour nous calmé, ou nous diront qu'ils n'ont pas le mode eashl cette année.

Au lieu de se concentré sur les arena authentique, il aurait du metre leur temps dans les mode de jeu gang de con

SwellerSteam8
SwellerSteam8
Niveau 7
13 août 2014 à 00:39:25

^^ loll c'est JUSTE une rumeur calmos. En plus que l'explication est boitesuse fak il faut pas sauter toute suite sur le conclusiin

On pourra les traiter de con quand eux-mêmes le confirmeront.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
13 août 2014 à 01:57:12

1 joueur c'est le mode HUT. Tu peux jouer à 1 vs des CPU mais tu dois être connecté pour jouer.

SwellerSteam8
SwellerSteam8
Niveau 7
13 août 2014 à 02:23:15

oui mais en théorie, là tes en offline. Quand tu regarde le profil de qqun qui joue vs un IA en HUT, y va être écrit "joue en hors-ligne"

La vidéo du moment