CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de EASHL sur PS4 xbox-one

H_Lundqvist
H_Lundqvist
Niveau 5
19 août 2014 à 04:33:15

Cest pas le menu du jeu parce que avec 3 modes de jeu se serai vraiment pourri, il manque forcement le mode live the life par exemple

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
19 août 2014 à 04:38:46

Effectivement, arrêter de paniquer, on va en savoir plus cette semaine. Pas de DG Connected pas de EASHL ça se peut quasiment pas là!

capote500
capote500
Niveau 19
19 août 2014 à 05:03:35

hey les gars 69.99$ pour un jeux solo OMG

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
19 août 2014 à 05:15:30

bah même à 100$ pour un NHL solo, je le prendrais. Pour la simple et bonne raison que je vais y jouer plus que 100 heures et donc mon ratio d'achat reste rentable. (1$ pour 1h)

Même avec le mode EASHL, perso j'y joue 2-3 parties, je m’écœure de la mentalité du monde, puis je retourne en solo fais des parties jusqu'à se que je m’écœure de l'IA -.-

Sa serais con de la part d'EA, mais pour moi se sera quand même un achat, un achat plus rentable que le 3/4 des jeux que je pourrais avoir sur console.

SwellerSteam8
SwellerSteam8
Niveau 7
19 août 2014 à 05:20:02

euhhh Mr.Magoo ça m'étonnerais bin gros qu'il aye "buy NHL15" dans le menu quand t'achète le jeu CD.

tsé si ça reste là: "euhhh c'est parce que j'ai déjà acheté NHL 15 ?!? " :p)

capote500
capote500
Niveau 19
19 août 2014 à 06:09:18

le jeux reviens a 80.47

capote500
capote500
Niveau 19
19 août 2014 à 06:12:36

kidnoff: après on se demande pour quoi les jeux son cher le monde vont l'acheter même a 200$

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
19 août 2014 à 07:43:58

je regarde le nombres d'heures que je joue et non seulement le prix.

Par exemple, j'ai pas hésité à payer Gw2 200$ vu que je surpasse 200 heures de jeux. C'est pareil ici.

Puis toi, si un jeu qui te tentais tombe en rabais à 20$, tu va l'acheter seulement car il est moins cher même si tu compte y jouer 5-6 heures? Pour moi, NHL reviens quand même plus rentable que n'importe quelle jeux console. Sa reste mon avis, vu que je joue beaucoup à NHL.

Je tiens à spécifier que jamais je n'ai déboursé d'argent réel in-game dans NHL (ni aucun autre jeu en fait... sauf peu être 10$ dans un F2P). Payé pour avancé dans un jeu (comme le propose NHL), je trouve sa dégueulasse. Selon moi, payé 60$ le jeu pour le scrapé en payant in-game... SA, c'est pas fort.

capote500
capote500
Niveau 19
19 août 2014 à 09:33:36

moi aussi je joue beaucoups a nhl mais 80$ pour un dvd sait cher

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
19 août 2014 à 13:24:04

SwellerSteam8, bon point :ok: , a moin que c'est la place pour achetter des paquet de carte pour le mode HUT.

bkmaaat
bkmaaat
Niveau 5
19 août 2014 à 14:31:25

perso je pense vraiment que le mode EASHL n'y sera pas. regardez ceci, pas un seul trophée sur le mode EASHL

http://x1-online.com/game/nhl-15-full-game/achievements/1

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
19 août 2014 à 15:40:51

bah 80$ pour des centaines d'heures c'est rien comparé à un jeu en rabais à 20$ pour 5-6 heures -.-

Bref, chacun est libre de calculé comme il veut...

Ps: Les jeux consoles sont plutôt à 68$ avec Taxes

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
19 août 2014 à 16:01:43

comme j'ai dit dans le sujet de EVIK ( EASHL confirmé ), je voie encore du monde erire qui va en avoir un, que EA a rien dit d'officiel etc....

Merde, je répette, arretter de rêver encore et réveillez vous.

Au début quands les rumeur on partie avec les info du magasin best buy, je rêvais encore que s'était une erreur ou ecrie par default, apres il a eu la semaine passer cosco qui on mis l'image de l'arrière de la pochette du jeu sur leur site US .com et on voyais 1 a 2 joueurs online http://www.costco.com/NHL-15-PlayStation-4-Video-Game.product.100127446.html

On sait que costco non pas créé un arrière de pochette eu meme et que c'est la pochette officiel qu'ils ont mis.
Alors j'ai arreté de rêver a se moment la.
La aujourd'hui on apprend n'a aucun trophés pour la eashl ni pour le GM connected, bien si c'est pas encore officiel , sa commence a l'etre.

EA a juste pas de couille pour le dire, pour ne pas nuire a leur vente sur nex-gen. On ne parlera des vente sur old gen , car les nouveauté qui on annoncer son seulement sur ps4 et XB1, alors le monde vont il achetter une copie de NHL 14 avec 2-3 nouveauté comme un nouveau menu , quelque animation si il en a des nouveau etc...

Voici un tableau des nouveautés https://scontent-b-iad.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/10494987_557217424383586_3692767959469410633_o.jpg

Il quands EA annoncera les mode de jeu, il ne diront jamais que la eashl et GM connected sont plus la, mais ils vont seulement parler des mode présent dans le jeu pour que le monde face leurs propre conclussion.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
19 août 2014 à 16:07:31

dernier point, depuis le début on sais qu'il a le mode HUT online, car en plus que EA en ont parler un peut, ils sont en bonus de pré-commande, se qui n,est en aucun cas pour la premiere année pour la EASHL ou il a aucun bonus de pré-commande et qui en on pas parler non plus.

Sauf, que sa veux pas dire que EA n'ont pas créé de nouveau mode qui serait du 2 joueur online contre 2 joueurs online ou une ligue EASHL 2 vs 2 ou autres truc du genre. Mais sa me surprendrait beaucoup. C'est plus un avantage de revenir avec un nouveau mode EASHL l'an prochain sur NHL 16.

H_Lundqvist
H_Lundqvist
Niveau 5
19 août 2014 à 16:11:35

Ba si EA enleve 2 modes de jeux cest sans doute soit quils ont un probleme de serveurs ( car cest 2 modes en lignes qui sont supprimer ) soit ils ont remplacer ces 2 modes par d'autres modes de jeux equivalent

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
19 août 2014 à 16:18:51

Peu être qu'on pourra jouer au EASHL à 1-2 joueur en local, mais avec jusqu'à 12 personne quand même en ligne... Non mais merde, laisse nous rêver jusqu'au live au moins ;(

Je commence à y croire la, mais je ne peu pas comprendre EA... On pourra être plus nombreux en offline qu'en ligne ?? WTF, on est en 2014 bon sang, qui joue encore en multi local.

Surtout que si le EASHL est dispo sur ps3/360... j'y comprend rien. Peu être qu'ils veulent amélioré des trucs et donc sa viendra en patch.

Quelle autre modes pourrais être équivalent? je veut dire on passe de 12 joueurs à 2... peu importe le mode, c'est pas pareil.

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
19 août 2014 à 16:21:20

2 joueurs en local sur le Eashl, ça serait pas pire ça !! :p

tiguidou120
tiguidou120
Niveau 6
19 août 2014 à 16:25:17

moi aussi je comprend pas pk ils sont capable de mettre eashl sur 360/ps3 et pas le faire sur les next gen

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
19 août 2014 à 18:31:15

C'est se que je dit depuis quelques jours. Ea a peut etre un nouveau mode genre EASHL, mais que 1 ou 2 par équipe vs 2.

Mais meme, encore plus le fun, comme 2 modes on peut etre disparu. Permeté moi de rêver, mais ils ont peut etre créé une genre de mélange entre les 2 mode et créé un nouveau mode qui resemble au mode GM connected avec 30 équipes, et qu'on va etre le GM d'une des 30, ou peut etre meme la posibilité d'etre 2 joueurs online par équipe, avec la gestion de GM des trades, stat, saison etc..., mais qu'on poura metre notre be a pro dans notre équipe et jouer les matchs se dérouleront en be a pro et poura controler que notre be a pro avec évolution comme dans EASHL.

Pourquoi pas, sa aurait du sens avec le 1 vs 2 online sur les rumeurs et sur l'arrière de la pochette de costco etc...

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
19 août 2014 à 18:34:41

^ Ok

La vidéo du moment