"Tu veux donner ton avis, donne-le ! Tu veux imposer ton avis, alors tu n'es pas le bienvenu ici ! Donc à moins que tu change ta façon de parler et évite de manquer de respect envers les autres, je te conseille fortement de moins la ramener."
Et c'est toi qui dit sa ?! 
Je donne et défend mon opinion, mais c'est toujours toi là qui la ramène en cherchant la petite bête, t'es toujours entrain de critiquer l'opinion des autres mec 
Bizarrement sur les autres forums de RE comme Biohazard france et Capcom unity j'ai aucun problème
, mais quand je viens sur JV toujours la même bande de boulet. 
Même quand je suis pas là il y a toujours embrouille et avec les mêmes personnes, bizarre non ?
Je me demande bien qui sur le forum de RE6 venait toujours ramener sa fraise sur le topic de quelqu'un en disant "topic inutile" ou "BTG ?"
Ou alors quand des gens venaient simplement donner leur avis en disant que le jeu était décevant par rapport aux autres épisodes, on pouvait être sûr que tu était pas loin pour critiquer l'avis de ces personnes là ou les remettre en question.
Mais toi par contre des topics de merde t'as le droit d'en faire 
Si c'était moi le problème pourquoi, alors pourquoi tu t'embrouilles toujours avec tout le monde à chaque fois que je passe sur le forum, tu m'expliques ?
On as juste à taper joxas sur google et vlà les post de merde que tu as ! On as de quoi garnir ton CV
Des fois tu écris des choses intéressantes mais c'est tellement rare
"je te conseille fortement de moins la ramener"
Tu crois faire quoi en disant sa