CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imaginez!

leoufdupad93
leoufdupad93
Niveau 9
15 mai 2014 à 00:57:49

Imaginez resident evil 7 une aventure uniquement solo dans les tripes d'un RE4 sur les consoles de nouvelle génération :cute:

joxas
joxas
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:59:00

Ouai cool une régression ! :cute:

Non. :non: + :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 05:43:01

Pas d'accord avec toi joxas :non:

Moi je suis pour une seule et longue camapagne à la RE4. Les binômes n'apportent rien mise à part la possibilité de jouer en coop, et surtout la multiplication des scénarios et des personnages limite le sentiment d'implication dans l'aventure.

Fox_
Fox_
Niveau 10
15 mai 2014 à 05:53:08

Ca tombe sous le sens.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
15 mai 2014 à 07:27:12

Non, je ne suis pas d'accord, pour moi, on peut très bien avoir du très bon survival Horror en coopération. Suffit pour commencer d'avoir une certaine difficulté durant le jeu et éviter le surplus de munitions. Se retrouver autour d'une vingtaine de zombies avec 20 balles de pistolets seulement dans un endroit confiné peut le faire.

Après si on arrive pas à s'attacher au personnages et limite l'implication c'est surtout parce que les personnages n'ont rien d'attachant. Dans Resident Evil 6 j'ai énormément apprécié retrouver Sherry. J'ai fini par apprécier Piers aussi et j'ai aimé Chris, Ada et Leon. Par contre Jake et Helena pas du tout, et c'est parce que je les trouve raté. Si capcom met des putains de bons personnages, anciens comme nouveaux, les multis scénario poseront aucun soucis dans l'implication du jeu, déjà parce qu'on apprécie le casting, et aussi parce que le scénario est plutôt bon. (RE6 n'a rien, d'extra mais avoir 4 campagnes pour un scénario était un plus selon moi.)

Mais sinon, je ne dis pas être contre une campagne solo à la sauce Resident Evil 4 mais ça risque d'être un sacré dépaysement après RE5, RER et RE6.

joxas
joxas
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:26:01

Régression par rapport au contenu présenté ! Le jeu peut être horrifique et multijoueur, tout comme Obscure l'à fait ! :)

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:57:11
leoufdupad93
leoufdupad93
Niveau 9
15 mai 2014 à 20:45:25

Malgré tout le mode coopération casse souvent l'immersion dans les survival horror, après c'est mon avis

joxas
joxas
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:52:12

Être fan ne se résume pas a pomper Mikami, c'est aussi s'adapter aux choix prit pas Capcom et espérer qu'ils les améliorent tout en évitant une régression et surtout en évitant les avis des fans incompétent !

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:26:50

Moi perso RE4 c'est mon RE préféré donc je serais bien content si un jour on pouvait avoir un RE digne de lui.
Et si ça devait être RE7 j'en serais très ravis : mais j'y crois pas beaucoup... :pacd:

stanix
stanix
Niveau 9
15 mai 2014 à 22:46:02

"Être fan ne se résume pas a pomper Mikami, c'est aussi s'adapter aux choix prit pas Capcom et espérer qu'ils les améliorent tout en évitant une régression et surtout en évitant les avis des fans incompétent !"

Le fan incompétent içi c'est toi mon petit, la logique des choses si t'es un fan comme tu dis si bien, tu serai pas contre pour un retour a l'horreur et sans co-op. :noel:
Donc ferme un peu ta gueule et arrête de raconter de la merde tu veus bien ? en te remerciant :noel:

C-haos
C-haos
Niveau 5
15 mai 2014 à 23:18:08

" Le fan incompétent içi c'est toi mon petit, la logique des choses si t'es un fan comme tu dis si bien, tu serai pas contre pour un retour a l'horreur et sans co-op.
Donc ferme un peu ta gueule et arrête de raconter de la merde tu veus bien ? en te remerciant "

Oû au pire, tu peux rester poli et accepter un avis différent du tiens, ça te tuera pas. :pacd:

stanix
stanix
Niveau 9
15 mai 2014 à 23:28:56

Ah Safsprin sa fesait longtemps :noel:
Enfin ton compte a était banni, sa me fais tellement plaisir :hap:
C'est pour quand celui-ci ? :rire:

Venant de toi sa me fais tellement... enfin tu vois quoi :noel:

C-haos
C-haos
Niveau 5
15 mai 2014 à 23:32:37

" Enfin ton compte a était banni, sa me fais tellement plaisir "

Bientôt déban. :cool:

" C'est pour quand celui-ci ? "

Et ta mère ? :rire2:

C-haos
C-haos
Niveau 5
15 mai 2014 à 23:33:55

" Enfin ton compte a était banni, sa me fais tellement plaisir "

Bientôt déban. :cool:

" C'est pour quand celui-ci ? "

Et ta mère ? :rire2:

J'aime bien le mec qui est content que je sois ban alors que je suis toujours là donc ça change rien. :pacd:

stanix
stanix
Niveau 9
16 mai 2014 à 01:23:09

"Et ta mère ? :rire2: "
Oh désolée si je t'ai touchée, crache encore ton venin comme tu fais si bien :noel:

"J'aime bien le mec qui est content que je sois ban alors que je suis toujours là donc ça change rien. "

Sa change de Safsprin, j'en avais mare de celui-là :noel:

stanix
stanix
Niveau 9
16 mai 2014 à 01:35:54

"Bientôt déban. :cool: "
Ah bon c'est nouveau maintenant t'es banni temporairement chez JV :hap: t'essaie pas de te rassurer un peu :rire:

Les gens en avait tellement marre de toi qu'ils ont tous fait fait une demande de ban pour les frères Safsprin et safsprin :rire:

stanix
stanix
Niveau 9
16 mai 2014 à 02:03:04

"Tu veux donner ton avis, donne-le ! Tu veux imposer ton avis, alors tu n'es pas le bienvenu ici ! Donc à moins que tu change ta façon de parler et évite de manquer de respect envers les autres, je te conseille fortement de moins la ramener."

Et c'est toi qui dit sa ?! :hap:
Je donne et défend mon opinion, mais c'est toujours toi là qui la ramène en cherchant la petite bête, t'es toujours entrain de critiquer l'opinion des autres mec :fete:
Bizarrement sur les autres forums de RE comme Biohazard france et Capcom unity j'ai aucun problème :( , mais quand je viens sur JV toujours la même bande de boulet. :ouch:
Même quand je suis pas là il y a toujours embrouille et avec les mêmes personnes, bizarre non ?

Je me demande bien qui sur le forum de RE6 venait toujours ramener sa fraise sur le topic de quelqu'un en disant "topic inutile" ou "BTG ?"
Ou alors quand des gens venaient simplement donner leur avis en disant que le jeu était décevant par rapport aux autres épisodes, on pouvait être sûr que tu était pas loin pour critiquer l'avis de ces personnes là ou les remettre en question.

Mais toi par contre des topics de merde t'as le droit d'en faire :noel:
Si c'était moi le problème pourquoi, alors pourquoi tu t'embrouilles toujours avec tout le monde à chaque fois que je passe sur le forum, tu m'expliques ?
On as juste à taper joxas sur google et vlà les post de merde que tu as ! On as de quoi garnir ton CV
Des fois tu écris des choses intéressantes mais c'est tellement rare :non:

"je te conseille fortement de moins la ramener"
Tu crois faire quoi en disant sa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 05:36:47

Hey on est la seulement pour parler jeux vidéo donc pas la peine de sortir les fusils pour s'entretuer les gars.

Chacun a le de donner son opinion dans chaque débat du moment que c'est fait avec politesse et respect. Pas besoin d'employer un ton agressif et sarcastique dans chaque commentaire.

C-haos
C-haos
Niveau 5
16 mai 2014 à 10:42:25

" Oh désolée si je t'ai touchée, crache encore ton venin comme tu fais si bien "

Mon Dieu, ces fautes atroces. :malade:

" Ah bon c'est nouveau maintenant t'es banni temporairement chez JV t'essaie pas de te rassurer un peu "

Mec, je sais pas si tu réalises qu'on pige rien quand tu parles. :ouch:

" Les gens en avait tellement marre de toi qu'ils ont tous fait fait une demande de ban pour les frères Safsprin et safsprin "

Sauf que Safsprin et safsprin c'est le même compte imbécile, et mon ban est injustifié d'oû mon futur déban.

En fait t'as tellement pas de répartie mec que ton seul argument c'est le ban de mon pseudo qui n'a aucun rapport avec le sujet, t'es tellement à côté de la plaque. :rire: