CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imaginez!

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 mai 2014 à 18:38:32

Tu es trop aimable mais je reconnais que j'ai bien du venir deux ou trois fois d'un ban def avec ce pseudo. Farcrylover a failli m'avoir mais je ne suis pas incassable pour rien. :hap:

Cependant je ne sais pas si je dépasse fluid en terme de retour du royaume des limbes même si il a fini par perdre son pseudo... La fois de trop même pour un dieu :snif:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:43:02

Non mais c'est bon, j'attends que mon pseudo ait été bannit depuis plus de 6 mois pour le faire débannir par criz :pacd:
Ça sera glorieux :content: Allez va lire mon chapitre, manant

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 mai 2014 à 18:45:15

J'avoue que si tu revenais avec ce pseudo ca serait furieusement épic :cool:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:48:34

J'ai à mon actif 3 bannissement définitif et un bannissement temporaire, je trouve ça pas mal moi. :hap:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:50:27

Pas trop la rage stanix ? :rire:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 mai 2014 à 18:52:08

J'ai a mon actif trois bannissement définitif que j'ai tous rendu czduc et 4 ou 5 bannissement temporaire lors de mes aventure sur les terres non hospitalières de GDC, du forum radio télé et du forum cinéma :pacd:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:53:27

J'ai à mon actif 7 messages supprimés...

...et c'est tout ! :pacd:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:57:54

Va falloir que je boost les contributions pour récupérer mes points. :hap:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:58:27

Omega :d) Mwlol. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 19:23:18

Aucun ban à mon actif et je crois pas avoir eu des messages supprimés à moins que je m'en sois pas rendu compte.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:25:27

T'as 14 messages supprimés. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 19:28:14

Comment tu sais ca?

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:39:48

J'ai calculé ton nombre de points et tes messages par tes contributions et si t'avais pas de contributions qui t'aurais refait gagner tes points, t'as l'équivalent de 14 messages supprimés ou d'un kick et de 4 messages supprimés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 19:43:36

Ah ok je suis content de le savoir. Décidément je suis trop gentil pour avoir si peu de sanction :-(

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:49:09

Bof c'est pas grand chose. :pacd:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:55:24

chahe :d) Nous sommes trop sages toi et moi. Foutons un peu le boxon. :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 20:03:08

C'est pas dans ma nature, je suis un looser :snif2:

stanix
stanix
Niveau 9
16 mai 2014 à 20:23:45

"Je refais le 1 en ce moment !

La bande son envoie du lourd comparer a RE, les ennemis sont plus réactifs que dans RE et plus dégueulasse au passage. Les décors sont glauque. On pourrait presque dire qu'il est parfait, cependant, tu trouve trop de balle pour ma part et les ennemis sont trop fragile. Et ce qui me rebute par dessus le tout, c'est cette lourdeur lorsqu'on contrôle Isaac. (<- "Ce dernier point provoque énormément plus de stress que les précédents cités.) "

Je préfère largement aussi Dead Space à Resident evil, ce jeu a une putain d'ambiance, des jumpscares imprévisibles et je trouve le bestiaire bien plus flippant et dégueulasse. :peur:
L'univers ou se passe le jeu, l'espace, a bien était trouvé! Sa renforce ce sentiment d'être seul au monde et l'insécurité absolue :)

Le gameplay ne m'as pas poser plus de problème que saé, c'est pour sa que même si RE redevenait ce qu'il était avant RE4, sa ne me choquerai pas plus que sa parce que justement sa rajoute quelque chose sur les jeux d'horreur je trouve :p)
Mais après je comprend que sa puisse déranger certaines personnes :-)

Il est vrai que les roulades, high kick et compagnie n'ont rien a faire dans un survival, mais la coop, si les dev's rendaient les ennemis plus réactifs, l'ambiance plus sombre et ne laissait qu'une difficulté "Difficile" (Out le facile et le normal, c'est pas pour ce genre de jeu.), même à deux, tu peux chier dans ton froc. Obscure l'a déjà fait donc c'est encore possible. "

Oui sa aurai clairement plus de gueule !
Pour la co-op je sais pas si sa peut être aussi flippant.. Même Dead Space 3 ne m'as pas convaincu à l'époque :nah: C'est d'ailleurs à cause de la co-op que j'ai pas trouvé le jeu flippant, sa a casser l'ambiance des deux précédents épisodes.
Après t'as peut être raison, c'est possible sûrement d'avoir peur dans un jeu co-op, si c'est le cas comme tu dit avec Obscure.

"Pas trop la rage stanix ? :rire: "
Tout vas bien de mon côté, zero ban à mon actif :noel:

"T'es con ou quoi ? C'est une régression parce que tu enlèves un élément du jeu. Je dis pas que ça sera pas bénéfique, mais ça reste un élément du jeu ! Si tu refous le même putain de gameplay des 1er jeux là aussi ça sera une régression puisque que c'est un retour en arrière !
"

Non mais toi tu l'est :noel:
On as pas la même définition du mot régression dans ce cas :rire:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:25:13

hop

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
16 mai 2014 à 21:10:04

Moi j'ai eu un ban temporaire je crois, pleins de DDB contre moi et des messages supprimés je crois bien. Je suis pas un voyou moi. :(

Je t'ai dit pas dans le sens péjoratif. La série à évoluée, que ça plaise ou non. Lui enlever tout ce qu'elle a eu ça revient à une régression de son contenu. Maintenant les jeux sont dynamique, les gameplays souvent souple et accessiblenet possèdent un multi ou une coopération en locale ! Si tu reviens aux premières heures bah oui tu régresses.

La vidéo du moment