CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imaginez!

stanix
stanix
Niveau 9
16 mai 2014 à 15:34:51

chahe2312 je ne parlai pas de toi ou des autres membres du forum :ok:
Quand je dis votre petite bande c'est surtout joxas, safsprin et fluid.

joxas
joxas
Niveau 10
16 mai 2014 à 15:35:00

Oh ! Juste pour la nostalgie vas-y ! :pacd:

ET oui, faire un RE complètement solo, c'est une régression que tu le veuille ou non.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
16 mai 2014 à 15:39:04

+1 Joxas, quand on parle d'une régression c'est pas pour critiquer forcément, c'est juste une vérité. Le jeu a évolué au point d'avoir une coop, un gameplay plus souple que les anciens. Si tu retires tout ce qu'a eu la licence depuis CV, alors oui, tu as une régression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 15:55:33

stanix :d) Quand on est pas con avec eux ils ne sont pas con avec nous :ok:
Quand on est respectueux envers les autres ils sont respectueux avec nous même si parfois on est en total désaccord. Règle de base de la vie de tous les jours :-)

joxas
joxas
Niveau 10
16 mai 2014 à 15:57:28

Chahe :d) Tain mec, je viens de voir que t'avais contribuer pour le jeu Cool Spot, ça fait des années que je ne me le suis pas fait, j'go ddl un ému !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 15:59:56

Bon jeu vraiment! J'aime bien me refaire une partie de temps à autre.

stanix
stanix
Niveau 9
16 mai 2014 à 16:00:15

En quoi enlever la co-op dans un RE serai une régression, tu m'expliques :question:

Franchement sa ne pourrai être que bénéfique voir mieux, c'est justement la co-op qui as détruit ce sentiment d'insécurité dans la série ou même l'ambiance.

Moi personnellement quand je joue à un jeu co-op je sais que d'avance que ce jeu sera orienté pour le fun et l'amusement !
Tout le contraire d'un bon RE
Pour ma part je joues pas à un RE pour le fun mais pour sa putain d'ambiance et le stress qu'il peut procurer, ce qui as clairement était perdu dans RE6

Ce qui serai une régression oui ce serait le gameplay, clairement. J'adore le gameplay de RE6 mais t'es juste invincible ! Je préfère le gameplay de révélation qui est pour moi un bon juste milieu.
Dans RE6 les ennemis ne peuvent rien contre toi, il y a qu'a regarder le chasse à l'homme quand tu contrôles les mobs :rire:

Il devrait le nerf et enlever tout ce qui est complètement abusé du genre les roulade, les glissades, parce qu'avec un gameplay comme sa, tu ne ressens aucun stress contrairement à un RE5 ou un RE4. Quand t'avait une horde de Majini ou de Ganados, c'était pas facile de les neutralisé ! Et ce même en maîtrisant le gameplay ! Ce qui est carrément plus crédible qu'une puissance de super héros de comic américian ou de manga comme dans RE6.

stanix
stanix
Niveau 9
16 mai 2014 à 16:01:13

" Quand on est pas con avec eux ils ne sont pas con avec nous :ok: "

Pareille qu'il soit pas con avec moi et je serai pas con aussi :)

joxas
joxas
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:02:55

stanix :d) T'as fait Dead Space ?

stanix
stanix
Niveau 9
16 mai 2014 à 16:08:33

Oui les trois pourquoi :question:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
16 mai 2014 à 16:10:57

T'es con ou quoi ? C'est une régression parce que tu enlèves un élément du jeu. Je dis pas que ça sera pas bénéfique, mais ça reste un élément du jeu ! Si tu refous le même putain de gameplay des 1er jeux là aussi ça sera une régression puisque que c'est un retour en arrière !

Et non, la coop tue pas le survival, la preuve avec Obscure qui est putain de bien et qui se joue à deux. C'est juste Capcom exploite plus l'action que le côté horrifique. Merci à Joxas de l'avoir cité, je vais me les refaire pour le coup et ils servent de bons exemple même si le premier jeu est de loin meilleur.

joxas
joxas
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:14:29

Je refais le 1 en ce moment !

La bande son envoie du lourd comparer a RE, les ennemis sont plus réactifs que dans RE et plus dégueulasse au passage. Les décors sont glauque. On pourrait presque dire qu'il est parfait, cependant, tu trouve trop de balle pour ma part et les ennemis sont trop fragile. Et ce qui me rebute par dessus le tout, c'est cette lourdeur lorsqu'on contrôle Isaac. (<- Ce dernier point provoque énormément plus de stress que les précédents cités.)

Il est vrai que les roulades, high kick et compagnie n'ont rien a faire dans un survival, mais la coop, si les dev's rendaient les ennemis plus réactifs, l'ambiance plus sombre et ne laissait qu'une difficulté "Difficile" (Out le facile et le normal, c'est pas pour ce genre de jeu.), même à deux, tu peux chier dans ton froc. Obscure l'a déjà fait donc c'est encore possible.

TWesker
TWesker
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:17:48

L'ambiances de Rebirth est unique ! :bave:

C-haos
C-haos
Niveau 5
16 mai 2014 à 16:19:33

" Safsprin est banni "

Plus pour longtemps ! :-((

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 mai 2014 à 16:21:11

C'est quoi le motif que je me marre ? :rire:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
16 mai 2014 à 16:22:42

Le 1 est magique, et c'est vrai que les musiques sont à tomber par terre et n'ont absolument rien à voir avec RE, elles sont plus oppressante et facilite mieux les sursauts je trouve.
Les monstres sont ideux c'est vrai mais ils font peur, en tout cas les "Monstres Arbres" (non, ils ressemblent pas une plante) sont plutôt redoutable je trouve, dans le premier jeu en tout cas, juste fragile aux flashbang qu'on ne trouve presque pas. Mais sinon oui, Obscure est le parfait exemplsur la possibilité du duo "Horror/Coop".

Pensée à Shannon, Josh et Kenny :coeur:

joxas
joxas
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:24:03

Je parlais de Dead Space Mister pas de Obscure ! :pacg:

Obscure est juste utilisé comme exemple pour montrer que la coop n'influe en rien sur l'horreur.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
16 mai 2014 à 16:26:49

Je viens de relire ton post et me suis rendu compte de mon énième fail :noel:

Encore une dans ma belle collection :hap: :pacg:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:08:00

OH OUI OH OUI J'AI ÉTÉ DÉBAN YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. :content:

Unbreakable971 :d) "autre" :hap:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:33:44

Saf :d) Le jour ou tu auras autant de débannissement à ton actif que Unbreak, on pourra te surnomer le Phénix ( ou Mr Death ). :pacg:

N'est-ce pas Unbreak ? :pacg:

La vidéo du moment