En quoi enlever la co-op dans un RE serai une régression, tu m'expliques
Franchement sa ne pourrai être que bénéfique voir mieux, c'est justement la co-op qui as détruit ce sentiment d'insécurité dans la série ou même l'ambiance.
Moi personnellement quand je joue à un jeu co-op je sais que d'avance que ce jeu sera orienté pour le fun et l'amusement !
Tout le contraire d'un bon RE
Pour ma part je joues pas à un RE pour le fun mais pour sa putain d'ambiance et le stress qu'il peut procurer, ce qui as clairement était perdu dans RE6
Ce qui serai une régression oui ce serait le gameplay, clairement. J'adore le gameplay de RE6 mais t'es juste invincible ! Je préfère le gameplay de révélation qui est pour moi un bon juste milieu.
Dans RE6 les ennemis ne peuvent rien contre toi, il y a qu'a regarder le chasse à l'homme quand tu contrôles les mobs
Il devrait le nerf et enlever tout ce qui est complètement abusé du genre les roulade, les glissades, parce qu'avec un gameplay comme sa, tu ne ressens aucun stress contrairement à un RE5 ou un RE4. Quand t'avait une horde de Majini ou de Ganados, c'était pas facile de les neutralisé ! Et ce même en maîtrisant le gameplay ! Ce qui est carrément plus crédible qu'une puissance de super héros de comic américian ou de manga comme dans RE6.