CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imaginez!

C-haos
C-haos
Niveau 5
16 mai 2014 à 13:13:18

:rire:

stanix
stanix
Niveau 9
16 mai 2014 à 13:14:25

"Continue de troller et de manquer de respect de manière aussi ouvertement, assumée et voulue et je vais me plaindre de toi sur le forum des réclamations pour m'arranger que tu sois banni.

Rira bien qui rira le dernier."

Je t'en prix fais toi plaisir :noel:
Tu m'en diras des nouvelles :hap:

"Stanix, tu fais chier. Si tu n'es pas capable de respecter les avis des autres, casses toi, reste pas ici. Joxas donne son avis et son point de vu car c'est demandé. Alors manque encore de respect, troll une seul fois encore et même, ouvre ta bouche pour rien dire, c'est moi qui te fait ban."

Non mais je me demande bien qui est ce qui a dit que j'étais un fan incompétent, et qu'on avait pas besoin de mon avis :)

TWesker
TWesker
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:17:51

MadJackal :d) si

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:20:38

Stanix :d) Euh gros, c'est pas la faute à Joxas si tu te sens visé quand il dit que Capcom ne doit pas écouter les fans incompétents. T'es un sérieux cas de babtou fragile :pacd:

C-haos
C-haos
Niveau 5
16 mai 2014 à 13:24:13

" Non mais je me demande bien qui est ce qui a dit que j'étais un fan incompétent, et qu'on avait pas besoin de mon avis "

Ouais sauf que c'est toi qui t'est ramené sur le topic "ui mè tou le mond t'envera chiay, c 1 forum de boloss"

Joxas a été poli dans son message, et en plus il a raison, ce genre de commentaire et d'avis on s'en branle l'asperge.

Donc la prochaine fois accepte la vérité au lieu de dire "ferm ta gueul tu di ke dla merd".

stanix
stanix
Niveau 9
16 mai 2014 à 13:33:54

"Mon Dieu, ces fautes atroces. "
Comme d'habitude toujours entrain de juger sur les fautes d'orthographe, tellement d'argument :noel:

"Mec, je sais pas si tu réalises qu'on pige rien quand tu parles. :ouch: "

Tu comprends ce que tu lis au moins, rassure moi ? :rire:

Bon aller je vous laisse les copines, parce que cette histoire ne finiras jamais, mais je vous observerai pour voir si vous faites pas de bétises :noel:

Et joxas stop tes topics fake inutiles qui servent à rien, sa gâche la première page :honte:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:35:22

A ma gauche vous pourrez voir une démonstration exceptionnelle de ce qu'on appelle "la fuite du mec orgueilleux qui ne veut pas admettre qu'il a tort".

stanix
stanix
Niveau 9
16 mai 2014 à 13:44:40

"Euh gros, c'est pas la faute à Joxas si tu te sens visé quand il dit que Capcom ne doit pas écouter les fans incompétents. T'es un sérieux cas de babtou fragile "

Normale non ? :question: je défend mon opinion comme tout le monde :noel:
C'est pas la première fois qu'il me fait comprendre que mon avis c'est de la merde, il le dit pas mais il te le fait très bien comprendre ce petit poney :hap:
Au bout d'un moment c'est bon quoi, j'avais qu'une envie c'est qui la ferme :rire:

"Joxas a été poli dans son message, et en plus il a raison."

C'est comme je l'ai dit plus haut, il te fait comprendre poliment à sa façon que ton avis on s'en bat les couilles, que tu racontes de la merde, que ton avis est inutile.

"Ce genre de commentaire et d'avis on s'en branle l'asperge."

Donc venez pas dire que vous êtes ouvert à toute opinion si c'est pour dire sa.

stanix
stanix
Niveau 9
16 mai 2014 à 13:49:21

"A ma gauche vous pourrez voir une démonstration exceptionnelle de ce qu'on appelle "la fuite du mec orgueilleux qui ne veut pas admettre qu'il a tort".

Fluid commentaire inutile comme toujours pour chercher la petite bête :hap:
Si t'étais intelligent mec tu serais que si je pars c'est pour clore ce débat à la con, parce que sa me prend un peu le chou de m'embrouiller avec des personnes derrière un écran qui font les barbeaux

joxas
joxas
Niveau 10
16 mai 2014 à 14:37:28

"Et joxas stop tes topics fake inutiles qui servent à rien, sa gâche la première page :honte: "

Pourtant ça a fait rire plus d'une personne ! :ok:
Mais bon, faut croire que ton côté aigri est bien plus présent que ton côté respectueux !

"C'est pas la première fois qu'il me fait comprendre que mon avis c'est de la merde, il le dit pas mais il te le fait très bien comprendre ce petit poney :hap: "

Oh ! Il est vachement intelligent sur ce point la, mais bon, faut croire que ma sympathie n'est pas très efficace avec cette personne...

C-haos
C-haos
Niveau 5
16 mai 2014 à 14:57:04

" Comme d'habitude toujours entrain de juger sur les fautes d'orthographe, tellement d'argument"

C'est vrai que répondre à mon premier message par un "rolouloulou ta été ban mdr" hors sujet, c'est de l'argument ! :hap:

" Tu comprends ce que tu lis au moins, rassure moi ? "

Je comprend ce qui est compréhensible ! :-)))

" Bon aller je vous laisse les copines, parce que cette histoire ne finiras jamais, mais je vous observerai pour voir si vous faites pas de bétises "

Prévisible :hap:

" Et joxas stop tes topics fake inutiles qui servent à rien, sa gâche la première page "

C'est de l'humour, si t'as pas d'humour, Joxas n'y peut rien. :hap: Et c'est pas un topic qui va pourrir le forum. :non:

" Au bout d'un moment c'est bon quoi, j'avais qu'une envie c'est qui la ferme "

Je pense que le forum entier souhaite que tu te la ferme. :non:

C-haos
C-haos
Niveau 5
16 mai 2014 à 15:00:34

" C'est comme je l'ai dit plus haut, il te fait comprendre poliment à sa façon que ton avis on s'en bat les couilles, que tu racontes de la merde, que ton avis est inutile. "

Oui les avis du style "les autres forumeurs sont pas des fans c'est des boloss" sous prétexte qu'ils sont pour la coop, oui on s'en passe, alors inverse pas les rôles, t'es le premier à être peu ouvert d'esprit et imposer ta façon de pensée.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 41
16 mai 2014 à 15:06:56

Safsprin est banni :gne: :rire:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
16 mai 2014 à 15:17:52

Arrêtez de répondre à ce cas social, j'en ai marre de le voir poster des trucs de rageux.

stanix
stanix
Niveau 9
16 mai 2014 à 15:22:22

"C'est de l'humour, si t'as pas d'humour, Joxas n'y peut rien. :hap: Et c'est pas un topic qui va pourrir le forum. :non: "

Si c'était qu'un topic :monoeil:

"Pourtant ça a fait rire plus d'une personne ! :ok:
Mais bon, faut croire que ton côté aigri est bien plus présent que ton côté respectueux ! "

Oui sa a fait rire que votre petite bande de copine du forum de RE6 :rire:

"Oh ! Il est vachement intelligent sur ce point la, mais bon, faut croire que ma sympathie n'est pas très efficace avec cette personne..."

C'est bien mon petit saloupio, tu portes tes couilles pour une fois :ok:
Ta sympathie n'est pas très efficace avec personne hormis ta bande de copine

"Je comprend ce qui est compréhensible ! :-))) "
on dirait pas le petit suisse :noel:

"Je pense que le forum entier souhaite que tu te la ferme. "

Ce que le forum souhaite hormis ta petite team, c'est que l'embrouille s'arrête maintenant. Mais vous continuez à alimenter cette discussion avec vos commentaires d'abrutis: "Prévisible :hap: " "A ma gauche vous pourrez voir une démonstration exceptionnelle de ce qu'on appelle "la fuite du mec orgueilleux qui ne veut pas admettre qu'il a tort".
Ah sa me fait tellement plaisir toute cette attention.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 41
16 mai 2014 à 15:26:14

Je confirme qu'on veut que tu la ferme. T'es pas capable d'argumenter. Va donc faire ton rageux ailleurs :ok:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
16 mai 2014 à 15:28:24

Si tu arrêtais de casser les couilles à chaque fois que t'es pas du même avis que quelqu'un je pense que tu aurais largement moins de soucis. Maintenant montre nous que tu as un cerveau et arrête de répondre toi aussi, tu flood, t'es post sont inutiles, on s'en tape tous et en plus de polluer sa team comme tu dis, tu pollues également le reste du forum contrairement à ce que tu racontes. Merci bien.

joxas
joxas
Niveau 10
16 mai 2014 à 15:29:28

"Oui sa a fait rire que votre petite bande de copine du forum de RE6 :rire: "

Je me sens désolé pour toi, car il est vrai que de nos jours, il est très difficile pour les cas comme toi, d'arriver a intégrer une communauté !

"tu portes tes couilles pour une fois :ok: "

Elles ont toujours été là mais faut croire qu'elles te gâchaient la vue ! :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 15:32:35

Qu'Est-ce que tu as contre les types venant du forum RE6?
On est pas plus con que les autres je te rassure.

stanix
stanix
Niveau 9
16 mai 2014 à 15:32:58

"Oui les avis du style "les autres forumeurs sont pas des fans c'est des boloss" sous prétexte qu'ils sont pour la coop, oui on s'en passe, alors inverse pas les rôles, t'es le premier à être peu ouvert d'esprit et imposer ta façon de pensée."

J'ai jamais dit que j'étais contre la co-op !
J'accepte juste pas qu'on critique l'opinion des autres c'est tout c'est d'ailleurs pour sa que j'ai envoyer boulé joxas
Faudras d'ailleurs que tu me dises ou t'as vue que j'essayai d'imposer ma façon de penser mais lolilol quoi :hap:

Leoufdupad93 disait qu'il aimerai bien une aventure solo dans le style de RE4 et l'autre s'est ramené comme il fait si bien avec ces commentaires " Ouai cool une régression ! :cute: Non. :non: + :sors:

Donc qu'il vienne pas me faire la morale, parce que des commentaire de ce genre et des embrouilles du même genre il en as fait le monsieur, je pourrai t'en sortir une pile juste pour qu'il arrête de se la ramener :rire2: