CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

charly_r
charly_r
Niveau 5
26 août 2002 à 18:22:45

beh deja pour seb: en fait je joue a périgueux, et pas a pontarlier comme tu l´a compris, je joue en crabos (quand ils ont besoin de moi) mais surtout en balandrade a périgueux

pr rct: alors tt d´abord je suis allé voir ton site, il est bien (mais y´a pas assez de bleu et de blanc lol) et assez clair
sinon ce julien dupuy, il joue 9, il etait tres fort quand il jouait avc moi, il est international -20ans je crois (dsj je connais pa les nvelles catégories d´ages) et ilest de décembre 1983, dc un jeune

et moi beh je vien d´acheter ma paire de crampons por cette année, voila
un conseil prenez pas des kooga c de la grosse daube

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
26 août 2002 à 19:22:18

ah bon pkoi qu´est-ce qu´ils t´on fait tes crampons kooga ? ??
ok merci pour mon site !
au fait désolé seb mais dans ma derniere réponse j´ai confondu le poste 10 avec le 9 (c´est pour ça que j´ai dit que tu dois etre fort au pied)
tiens d´ailleurs il botte bien Dupuy Charly ? mais c´est un futur international a t´entendre non ?

charly_r
charly_r
Niveau 5
26 août 2002 à 21:01:03

beh tt d´abord, mes crampons kooga se sont littéralement déchiré apres 7 mois d´utilisation, pas normal donc, et puis y´a pa que moi, pratiquement tt ceux de mon équipe qui avaient des kooga ont du les changer apres le mois de janvier : (

sinon, c´est bien le numéro 10 qui doit etre bon au pied

dupuy??? je l´ai vu se tester apres une entorse du genou en tentant une pénalité 45m en coin!!!
et oui, a mon avis, c´est uin futur internatinal

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
26 août 2002 à 21:13:59

ah oui exact, oula j´me suis bien embrouillé moi la dis-donc. donc je maintiens mon premier message seb ; )

ah bon ben ok kooga, faut dire ça a pas une grande renommée non ?

ah bon ? et il l´a passé ? ?? pourtant d´habitude le demi il est pô très fort au pied non ?

charly_r
charly_r
Niveau 5
27 août 2002 à 13:28:50

beh kooga, ils sont pas mal reconnu, mais surtt au niv des protections, d´ailleurs, j´ai un casque kooga et des épaulieres kooga qui sont tres solides

beh en fait, il a loupé la pénlité, et on a failli prendre un essai derriere : (
mais en fait il est fort au pied car avt il jouai 10 aussi

charly

asmrct
asmrct
Niveau 6
27 août 2002 à 18:09:41

Juste un petit coucou pour dire que je suis pas mort et vive le RCT! ;)

RCTman
RCTman
Niveau 9
27 août 2002 à 20:22:34

ok charly, c´est cool d´etre fort au pied pour un demi pour les dégagements ou les chandelles derriere la mélée, Hueber par ex le faisait bien . .. avant !

salut asmrct, ça va mieux ta main ?

charly_r
charly_r
Niveau 5
27 août 2002 à 20:41:00

ouais c clair c super pr lui
ouais, hueber, il était fort, avant......
sinon entrainement demain soir, ppff

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
28 août 2002 à 12:34:46

ouais, avant qu´il prenne la grosse tete grace a une selections . ..

ok seb, moi j´ai encore pas pu faire du rugby en club cette année (pitte amie oblige, pppffff a j´vous jure des fois . ..) donc jv m´inscrire a l´equipe du lycée pour commencer.

tu les suis l´ASM (abonné ) ou t´es juste un supporters comme ça ?

allez @+ !

asmrct
asmrct
Niveau 6
28 août 2002 à 12:47:50

RCTMAN> Pour ma main, c´est sympa d´y penser. La deuxième opération passée, je me remets, on m´enlève les points dans moins d´une semaine, et après direction LA kiné pour la rééducation : -D hé hé hé, J´espère qu´elle est jolie (Oups ! si ma copine lis ça...)
Ensuite, je suis abonné au RCT, et également abonné aux Ultra de Monaco, même si je ne peux pas aller à tous les matchs car c´est pas la porté à côté non plus... : /
Voilà. Alors et pour ton site ? Des nouveaux trucs en prévision ? Un forum ? Un chat ?
Si tu veux un forum comme celui-ci : http://www.forum-foot.fr.st
Qui est le mien, demande, je te filerai un coup de main, car C un peu chiant quand on connaît pas ; )
@ bientôt tout le monde!
RCTMAN > RDV sur le chat de Franck à 20h ; )

RCTman
RCTman
Niveau 9
28 août 2002 à 13:13:40

mais tu peux ecrire ? sinon pour la rentré ça va etre prati... euh chiant ; )

euh moi j´ai jamais vu de jolies kiné, pis de toute façon pour une main t´y resteras pas longtemps a chaque fois que t´y iras non ?

lol, tu privilégies le RCT j´espère ! tiens au fait t´as un portable ? car si tu veux quand je serais a Tarbes je t´enverrais des textos a chaque essais et pénalités et toi tu retransmetras sur le chat, ok ?

sinon mon site ben j´me suis désabonné a WebD mais j´ai encore le "Suggerez ce site" et le sondage, bizarre mais par contre y´a plu de conteurs donc j´me suis mis a hit-parade

sinon pour forum et chat ben je sais pas

ciao et a demain sur le chat !

RCTman
RCTman
Niveau 9
28 août 2002 à 13:53:18

c bon pour les textos, Iolico (Laurent Giraud) s´est proposé !

charly_r
charly_r
Niveau 5
28 août 2002 à 22:19:59

pr rctman:
tu parles de ki quand tu parle de grosse tete???
sinon ton site, j´essaie d´y passer de tps en tps ms dur, je vai sur pas mal d´autre sites

pr seb:
normalement ton casque kooga il doit etre carré, alors pr etre a l´aise ds tes 1ers matchs, mets le a l´entrainement, je dirai de le mettre pour dormir ms c un peu con, dsl
sinon, tu joue en quelle catégorie??? t´es de quelle année???
a oui, je trouve que 1m77 pr 70kg, t´es quand meme bien planté, en plus si t´es technique, ca doit pas mal donner
c clair les entrainements c chaud en debut de saison, ns ce soir on a fait 5 fois 3min de footing+1min de cousre a 70\%, ce qui fait 20min de course sans s´arréter, on a fait ca 2 fois, dc dur dur, plus 40min de jeu
j´en peux plus ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! arffffffff!!!!!!!!!

charly

asmrct
asmrct
Niveau 6
28 août 2002 à 23:23:57

Oui, j´arrive à tenir un stylo
Ensuite, ça risque de te coûter cher en textos tu sais... Dans un match, il y a couramment plus de 10 évolutions du score alors 10 textos...
Sinon, ma préférence ne va à personne, ni au RCT ni à l´ASM. La différence, c´est que le RCT, je l´aime depuis tout petit car imposé et inspiré par mon père. Pour l´ASM, le choix s´est fait tout seul et naturellement quand j´ai commencé à m´y connaître en foot ; )
Pour ton site, je te conseille xiti.com pour tes stats et pour les outils www.swisstools.net
Et pour tout le football : www.foot-europe.net ;)
@ bientôt !

RCTman
RCTman
Niveau 9
28 août 2002 à 23:50:47

grosse tete = Hueber
lol t´inkiete, de tt façon en 2 jours j´ai eu des visites de 3 personnes (en comptant moi et mon père) donc . ..
bah t´inkiete asmrct, j´ai un forfait a 60 textos/mois donc bon . ..
la j´ai bossé toute la soirée pour arrivée a faire le script des photos de Nimes, mais maintenant ça marche : )
ok merci pour les site (les 2 premiers) lol, sinon vous avez vu l´ancien joueur du RCT THOMAS MEGE a gagné a Operation Seduction . .. ah vous vous en foutez ? lol, z´avez bien raison elle est nulle c´témission

allez @Pluzzzz

asmrct
asmrct
Niveau 6
29 août 2002 à 13:01:48

Ah bon ! Ce type a joué au RCT ? ??!!
Je le savais pas... Il jouait en quelle année et à quel poste ?

RCTman
RCTman
Niveau 9
29 août 2002 à 13:19:24

Auteur : Gilles (193.248.201.xxx)
Sujet : Re : c´est super!
Date : 28/08/2002 20:32:41

Salut,
non THOMAS MEGE, ancien du RCT ne gagnera pas " opération séduction" ce soir
oui c´ est bien Franck Alazet qui nous a rendu visite sur le forum et
c´ est le top mais cela ne m´ étonne pas de ce garçon qui est formidable.
Entre Franck et les Fadas c´ est une longue histoire d´amour!

Gilles

= message de Gilles Montal sur le forum des fadas, je le savais pas moi non plus avant donc pour l´année et le poste ben j´en ai aucune idée.

RCTman
RCTman
Niveau 9
29 août 2002 à 21:58:13

meeeeerde j´ai oublié le chat de ce soir avec Franck Alazet ! !! asmrct stp stp stp tu peux me mettre tout ça sur works : ) : ) ? ??

sinon vous rentrez quand les gars ???

asmrct
asmrct
Niveau 6
30 août 2002 à 11:42:11

Désolé pour le chat, mais AOL a déconnecté tous ses abonnés à 21h00 ! Donc, je n´ai rien pu enregistrer de ce ki a été dit entre 20h et 21h... Seulement de 21h00 jusqu´à la fin, soit environ 21h30... Mais c´était de la daube ce chat ! que des questions moisies !

RCTman
RCTman
Niveau 9
30 août 2002 à 12:36:58

ah bon ? Franck a rien dit d´interessant ???

La vidéo du moment