Ouais...Mais clerc ne peut pas faire de percées éclair pour:
1)Quand il a le ballon ce sont rarement des ballons des ballons propres
2)Quand il a la balle il est a un 1mètre de la ligne! Pour crocheter c´est un peu plus dur...
3)S´il veut des ballons il ets bliger de se décaler au centre, malheuresement cela créerais un espace a l´aile...
Michalak faudrait voir s´il peut aquérit de l´expérience contre le pays de galle par exemple...
C´est vrai que si Marsh réintégrer l´équipe de france il ferait du bien.
J´ai lu sur l´equipe et sur midy olympique le constat de Laporte...Des joueurs comme de Villiers et Marsh manque beaucoup dans le collectif pour pousser l´équipe vers le haut.
Magne n´as pas plus le niveau, il se vois déjà au mondial, je crois qu´il se trompe! Faites jouer Chabal bon sang de dieu! Lui il en veux et il a tout à prouver! Comment vous voulez le voir éclantant en 5minutes vers la fin de match?!
Merde y a des gars comme lui et bien d´autre(frier qui pourrais faire un match ne serais-ce que jouer 10-15minutes...pour voir ce dont il est capable!, mallet, nilloud enfin les deux gars de bourgoin)
Merde on as des joueurs et on sent sert pas!
Je cite de Laporte
" Perdre contre une équipe qui ne fais rien c´est rageant, l´irlande n´as rien fais"
" ce n´est pas avec cette équipe qu´on gagneras le mondial"
M´enfin Betsen énalisé a 15reprises! Califano il rentre il se fais pénaliser juste après sur un ballon des 50mètres...Crenca pénalisé aussi...Marconet pas au niveau aujourd´hui, ibanez 6fautes de mains, yachvili pas assez rapide ni lucide, gelez pas assez lucide,brouzet sans jus, harinordoquy inéxistant,magne plus au niveau,rougerie très moyen, merde mais on ets l´équipe de france ou l´équipe des loosers?
des gars comme brouzet et magne devrait être virer pour être remplacé par des jeunes loups! chabal, mallet,nilld(je sais pu son nom),frier, des gars qui ont envie et qui tout a gagner en se donnant à fond!
Le retour de dominici? S´il a l´envie...Le retour de casteignède a l´ouverture? Très contesté et peu probable, le retour de brusq_e en arrière, poitrenaud en centre avec marsh? Pk pas!!
Faut refaire cette équipe!
ET faut pas attendre la 70e minutes pour changer des joueurs! Les gars se donennt a fond pendant une mi-temps et là on fais du cotching!
Je vais pas apprendre a laporte son metier si?!