CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

asmrct
asmrct
Niveau 6
30 août 2002 à 18:20:22

Ben Franck a répondu aux questions à la con avec humour ma foi... Mais C les supporters ki ont pas arrêté de déconner sans poser de question sérieuse et interessante !

charly_r
charly_r
Niveau 5
30 août 2002 à 19:09:53

putain ca fai chier de rentrer lundi, et pourtant je par en fac, j´suis dégouté
dc ca sera p-e le der message avt samedi prochain, enfin a par si je revien ce soir...
voila, j´emménage demain a limoges et ca fait drole de quitter son chez soi (enfin son chez ses parents ms bon) lol

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
31 août 2002 à 00:37:20

ok asmrct, mais y´a bien eu qques questions interessantes non ? ??

ok charly, tu pars quand de chez toi ? demain ? ben sinon bonne rentrée gars ! et bon samedi à tous car moi je pars pour tarbes demain matin a 7h !

allez @Pluzzz les garz !!!

asmrct
asmrct
Niveau 6
31 août 2002 à 12:03:17

A part mes questions ? Non ; ) lol Ben, tu verras le compte rendu de JJG, C pas terrible ! D´ailleurs, j´en ai parlé sur la mailing et personne a bronché ! Donc...

RCTman
RCTman
Niveau 9
04 septembre 2002 à 20:17:04

il est ou le compte rendu à JJG ? ??
sinon ça c passé comment la rentrée ? moi j´ai toute l´aprèm du vendredi de libre mais pas pour longtemps vu qu´il faut que j´y case 2h de conduite et 2h de math et physique (avec un prof a la maison) donc bon . ..
bon sinon les pjotos de Tarbes/RCT sont disponibles sur www.perso-rct.fr.st ; )

charly_r
charly_r
Niveau 5
15 septembre 2002 à 10:06:40

et voila mon grand retour sur ce forum (enfin pa pr longtps ms bon)
bon beh apres 15 jours de pré-rentrée a forma+ (une école de préparation au concours de fin de 1ere année) eh beh c dur et je rentre lundi en fac, ms bon je connais deja ms horaires pdt 15j cours que le matin de 8h15 a 11h30 cool
grosse déception pr le debut de saison du cap, putain on est ds la merde si on continue comme ca : (
et toi rct toulon tes impression????

charly

doudoul
doudoul
Niveau 8
17 septembre 2002 à 18:58:26

Vive le rugby!!!!!!Mais arrétez avec vos clubs de riche.OK faut qu´ils soient là pour l´émergence des joueurs mais ils n´ont pas l´amour du mallot,c´est NUL.Le meilleur c´est l´USAP:arrétez avec vos stade-toulousain,stade-français.......Sempre Endavant!!!!!!!!!!Vive les catalans et le 66!!!!!!!!!!

RCTman
RCTman
Niveau 9
18 septembre 2002 à 19:17:27

salut charly!
alors ça se passe comment la FAC ? ça y est t´habites plu chez toi ? ça doit etre cool non ?
ouais c clair a mon avis le cap est très mal parti, j´espère que vous vous maintiendrez, sinon moi mes entiments au niveau du RCT sont assez mitigés, la défaite à Tarbes (ou j´était) était plus encourageante que décevante dans la manière, par contre les 2 derniers matchs (Aurillac et Tyrosse) me laisse très bocoup perplexe, m´enfin bon on verra bien, Sauton a l´air de savoir ce qu´il fait . ..

salut doudoul !
bienvenue sur ce forum, moi c RCTman et je suis sup du RCT et modérateur de ce forum, charly est un sup de périgueux et il y a également asmrct (RCT) et Cali (Brive) qui passent un peu moins souvent . .. et oui t´es le seul sup d´un club du top 16 ; ) !
ça se passe bien le début de saison de l´USAP ?

allez @Pluzz tlm !

asmrct
asmrct
Niveau 6
19 septembre 2002 à 12:34:40

Je confirme : / Avec les cours, G moins le temps de passeR... Cette après-midi, j´ai TPE... ppff... En voilà du temps perdu !
PS: RCTMAN, T´en penses koi du RCT nouvelle cuvée ?

RCTman
RCTman
Niveau 9
19 septembre 2002 à 18:36:14

moi les TPE ça commence en mars, et demain je fais 9h-12h donc cool ! par contre la semaine prochaine avalanche de DS, ça c´est pas cool

a mon avis l´équipe type peut faire très très mal et le banc n´est pas d´un très bon niveau. sinon je comprends le temps de jeu si important d´un gars comme Begnis qui est lent comme c´est pas possible et qui a un jeu au pied très hasardeux par rapport a un gars comme Beaudon qui est un vrai ptit chef. sinon Jag et Teisseirre sont excellents, enfin un vrai ailier et un vrai arrière, jusqu´a l´année dernière ils joué tous comme des 3/4 centres !
McKenzie m´a assez déçu, j´ai peur qu´on ai droit a un Saliès n°2 . ..
et en mélée, dès que la mayo aura pris ça va saigner ; )

asmrct
asmrct
Niveau 6
20 septembre 2002 à 21:56:21

Pour Bégnis je suis tout à fait d´accord ! ! Il est pas très bon... Mais comme c´est un ami à JJG, on peut pas critiquer sans se faire tappe dessus ! Et les lèches-cul du forum, l´encenses pour se faire bien voir par JJG ! ! quels ânes !
Les profs sont vraiment des petits cons* aujourd´hui contrôle surprise en SES ! La moitié de la classe a rendu copie blanche ! Bien pour des TERMINALES ES ! ! Profs de mes cou****
Désolé, chui enervé ; )
@+

charly_r
charly_r
Niveau 5
21 septembre 2002 à 10:47:40

pour RCTman:
beh la fac c´est cool, mais ca va gavé plus vite qu´au lycée et les profs ils font leur cours, ils cherchent pas a expliquer plus que ca
sinon un appart c tranquil mais le seul pb, c que quand on mange chez soi tt seul on mange bcp moins dc on maigri, 4kg en 3 semaines, remarque ca me dérange pas plus que ca ca m´arrange, moi qui en avait besoin lol
sinon victoire impérative de périgueux contre métro ce soir sinon c la gosse merde mais espéron un sursaut de ces joueurs a la con
sinon nous on joue contre le Bordeaux Etudiant Club chez eux a cadeaujac

charly

RCTman
RCTman
Niveau 9
26 septembre 2002 à 21:00:24

lol moi j´en ai pô eu de controle surprise, heureusement d´ailleurs car je ne suis pas un adepte de la tactic "on relis sa leçon tous les soirs" !
sinon t´as reçu mon mail disant que j´arrivé pas a mettre ton skin ? ??
moi en cours ben a mon premier DS de math g eu 16.5 : ) : ) : ) : ) : ) pourvu qu´ça dure ! la j´ai un commentaire de texte (Les Contemplations - V. Hugo) a faire pour mardi pfff

ok charly, mais c dur les cours sinon ?
lol moi coté poids je pensais plutot l´inverse : quand on est plu chez ses parents on bouffe que des conneries !
tu joues tjrs a Périgueux ? ??
ben vous avez gagné contre le Métro ! mais apperemment ça a été dur !

au fait 39 photos de RCT/Aubenas disponbles sur http://www.perso-rct.fr.st ; )

@+++ !

asmrct
asmrct
Niveau 6
26 septembre 2002 à 21:38:54

Je t´ai répondu mais le mail m´es revenu ! Aparemment t´as un prob avec ta boîte !
voici le mail :
Pour le skin winamp, une fois ke tu l´as mis dans le dossier, tu lances
winamp, tu cliques bouton droit, tu vas dans skin, puis tu cloques sur
rctskin.zip et ça devrait marcher...
@+

RCTman
RCTman
Niveau 9
27 septembre 2002 à 15:32:33

ouais apperemment elle aime pas la tienne ma boîte lol
ben maintenant j´t´écrirais d´mon addresse de webmaster comme ça y´aura plu de problème !

sinon ok merci ça marche !

@Pluzzzz et . .. Allez Toulon ! !!!!!!!!!

charly_r
charly_r
Niveau 5
28 septembre 2002 à 10:05:54

beh comme tu vois...
sinon c´est clair que c´etait dur dur contre le metro
sinon je joue tjs a périgueux moi
mais nos crabos ont un gros pb, ils avaient une poule de 7, malmort et limoges sont forfaits tt la saison dc ils st plus que 5 résultat ils jouent a notre place aujourd´hui GGGGGRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!

résultat gros bordel a l´entrainement hier soir, la seule combinne annoncée était interdiction de plaquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je te souhaite de continuer cmme ca pour tes notes, ca tourne bien

charly

asmrct
asmrct
Niveau 6
29 septembre 2002 à 10:52:54

Et ben... on est vraiment pas bons ! !!

asmrct
asmrct
Niveau 6
02 octobre 2002 à 15:07:19

Et alors les gars ? ?? Tellement dégoûtés que vous parlez plus ? : -D

RCTman
RCTman
Niveau 9
03 octobre 2002 à 17:54:47

oui pour ça mais aussi a cause d´une semaine de folie (controle de svt, italien, physik, commentaire composée a faire pour demain, . ..)
donc la ben jdois déja y aller car faut qu´japrene la chimie, donc a ce W-E tlm !

asmrct
asmrct
Niveau 6
13 octobre 2002 à 10:27:48

Et ben C craignos là... Match nul contre le Métro c´est P.I.T.O.Y.A.B.L.E !

La vidéo du moment