CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

RCTman
RCTman
Niveau 9
08 décembre 2002 à 10:35:14

ben oui j´ai un site : http://www.perso-rct.fr.st/

putain 32-3 c´était trop fort ! !! ils ont le jeu idéal ! et ce roublard de Teisseire nous a fait qu´un coup inédit pou ma part : pénalité a 15m pour nous, Teisseire hésite a jouer à la main ou tentern puis il voit que le capitaine rochelais, persuadés que Teisseire va la tenter (comme tout le stade) rameute ses troupes sous les poteaux, Teisseire joue alors vite à la main et va applatir sous les poteaux ! tout le monde est resté con !

ALLEZ TOULOOOONNNNN ! !!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:56:30

Excellent ton site!!!Total Respect! Je susi pas fan de Toulon mais quand même

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:25:29

Mouais on as perdu a Castres...14-13..pâs de koi se venter les castrais! MAIS A LESDIGUERES ONT VA LES EXPLOSER!!
FCG!!!(tadadam)FCG!!!(tadadam)FCG!!!(tadadam)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 décembre 2002 à 08:02:16

a personne ici ou koi?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:05:06

(...)héhé aujourd´hui c la revanche de grenoble contre castres

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:44:17

on perd ´un point a cause de brown...30/31

RCTman
RCTman
Niveau 9
14 décembre 2002 à 21:24:52

ah bah oui chuis pas la en semaine moi, je bosse !
merci pour le site !
c´est con le nombre de matchs que vous avez perdus de juste cette saison, vous pourriez être beaucoup + haut dans le classement non ? !
pkoi à cause de Brown ? bah vs vs en foutez de cette coupe de tt façon, c´est le championnat qui est important !

Allez Toulon ! !! demain victoire impérative à Albi !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:36:19

OK alors j´attendrais une réponse toutes les semaines! ^^
ouais on as perdu bcp de match stupidement mais bon...evidemment qu´on serait pus haut...on serait pt même leader!
pk? je t´explik
41.35m de la deuxième période! grenoble même 30/28. mélée introduction grenoble...l´arbitre va siffler la fin du match...et ce connar* de brown au lieu de laisse passer la balle derrière et de faire tirer carmona ou un autre en touche et de gagenr le match(avec une différence de + 2, on´as paerdu el match alelr avec une diffrénece de -1 doinc on´t kalifié) bein non il part tout seul se fais plauqer garde la balle au sol. pénalité et evidemment le buteur du CO la met...31/30...
on s´en fou mais qd tu te repnd 2défaites d´affilés, et que tu doit te déplacer au stade francasi derrière c pas très encourageant!
Notons la superbe perf de Carmona!

RCTman
RCTman
Niveau 9
14 décembre 2002 à 22:44:21

bah non j´passe le mercredi aussi ; )
ah ouais c´est con alors, mais bon il a fait un bon début de saison ce Brown non ? et pus c´est pas plus mal pour vous de vous débarassez de cette équipe, et quand au déplacement au SF ça va être très dur tu sais . ..
Carmona c´est un jeune non ? j´ai cru lire que c´était le prochain Clerc ? c´est vrai ? il joue a quel poste ?

asmrct
asmrct
Niveau 6
14 décembre 2002 à 22:46:08

Salut !
Merci de m´avoir défendu pour l´avatar sur le forum Jérémie... Il est vraiment con* de Jeff ! !! GRR ! Ce con a envie qu´on s´acharne sur moi, alors comme un âne, il chercher le 1er truc pour critiquer !
Les vieux prennent le pouvoir sur ce forum du RCt (Marcaillou, Alberct, Jeff ? , Michel 15!) Fais chier, on doit plus que parler de leurs reliques et dès ke tu sors de là pour déconner un peu sur des sujets léger tu te fais tuer...
Bon sinon, VIVEMENT LES VACANCES : D
PS : ça te dirait pas de faire un forum sur ton site... ?
ciao ; )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 décembre 2002 à 09:36:26

RCTman Posté le 14 décembre 2002 à 22:44:21
bah non j´passe le mercredi aussi ; )
ah ouais c´est con alors, mais bon il a fait un bon début de saison ce Brown non ? et pus c´est pas plus mal pour vous de vous débarassez de cette équipe, et quand au déplacement au SF ça va être très dur tu sais . . .
Carmona c´est un jeune non ? j´ai cru lire que c´était le prochain Clerc ? c´est vrai ? il joue a quel poste ?

^^
ouais son début de saison était potable..Mais sans plus..puis bertrand ki jou au con en début de rencontre..il a fais 3 connerie plus un carton jaune...
ouais ca va être très dur, mais les joueurs ont plus de morales après une victoire qu´une défaite...
si on avait perdu 40-0 rine a dire on aurait jouercomme des merdeq..mais on reperd d´un point...
Y jou n14!(sauf quand benazech a été remplac, il jouer arrière par nécéssité!) put1 il a marquer un essai sublime!
il part de on côté droit des 30mètres, tac croché il en passe un ki le tire par le maillot mais il résiste, paf recrochet un deuxième de passer ki tente desepéralmment de s´accrocher au maillot mais il n´empèche pars carmona d´avance puis a il va applatir mais il préfère foncer au milieu des poteaux! donc il a encore passer 3castrais dans l´embut de castres pour applatir sous les poteaux!
notons ausis que c REES ki a fais les coups de pied pas Benazech(et ke rees a louper une pénalité en face des poteau ke tout le monde voyait!)
Yes c le futur Clerc! a donf!
Asmrct: Je te voit pas ici...

RCTman
RCTman
Niveau 9
15 décembre 2002 à 12:26:33

euh un forum sur mon site ? ?? mouais, mais lequel ? celui de quickweb genre l´ancien du site officiel ou celui des fadas ? ??
ben tu sais ils fonctionnent sur le forum comme dans le club : en secte, a la toulonnaise quoi ! m´enfin ils sont pas méchant on s´en tamponne qu´ils se prennent pour les rois ou qu´ils se soient fait inscrire 10 jours avant les autres, l´important c´est qu´on a encore le droit de parler !
Quand à Jeff, avec niniboss83 il me font délirer, ils laissent le max de messages possibles qui servent a rien, et je suis quasi-sur que c´est parce qu´ils se tirent la bourre au nombre de messages postés : )

nous comme bel essai perso on a eu : dégagement d´un bayonnais de ses 22 en touche aux 50m, touche joué vite par un toulonnais, qui donne la balle à Teisseire, et celui, des 50m, troue complétement la défense en courant en travers et file applatir sous les poteaux en ayant eu aucun rafus a faire ! ce Teisseire il est énorme ! meilleur marqueur d´essais et buteur ! (http://www.perso-rct.fr.st/statistiques.htm)
j´me rappelle du "pistolero", l´année dernière à Mayol il avait mis un essai, puis il avait gentiment provoqué nos joueurs et il s´en était suivi un petit accrochage général : )
Rees c´est e gallois, il est fort ? + que Beale ?

asmrct
asmrct
Niveau 6
15 décembre 2002 à 12:36:40

Ben je t´aurais dit de prendre celui qu´a actuellement JJG, vu que dès kil avé ouvert quick-web, mon premier message avait été de lui conseiller celui qu´il a actuellement... Biensûr il ne s´en est pas vanté : -/
Quant aux papys.. euh... aux tontons flingueurs, ben ils discutent de + en + entre eux... moins de personnes mettent de messages qu´avant, on retrouve toujours les mêmes...
Sauron> Je suis sur ce forum depuis plus d´un an, et je passe une à deux fois par semaine, et je laisse un message de temps en temps quand j´ai quelque chose à dire, mais comme le RCT c´était pas la joie ces temps-ci je disais pas grand chose, ça va mieux depuis kelkes matchs...
voilà voilà voilà...
Ciao ; -)

RCTman
RCTman
Niveau 9
15 décembre 2002 à 12:47:34

bah ouais mais bon maintenant je vais pas prendre le même que lui, je préfererais un qui colle + a mon site, cad rouge et noir déja, mais aussi + simple (avec un seul forum).

RCTman
RCTman
Niveau 9
15 décembre 2002 à 13:00:32

le forum de Rumily ( http://www.rugby-rumilly.com ) est pas mal non ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:36:09

Il ets correct comme forum!
A bertrand c un provoqueur mais il ets come ça!(5essai deuis le début de la saison, donc en 9 match)
tant que beale ne met pas ses gants il arrive a jouer..dans le cas contraire...
Asmrct: OK je savais pas! ^^ MOi je susi plus sur le forum GBA
Z´avez regarder Toulouse/Edimbourg?50/17! Avec en prime un essai de Clerc!(auteur ausis de kelkes belles percées!)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:57:24

Ca va mal pour Toulon..Z´ont perdu 10-3 ou 13-3 contre Albi...)

asmrct
asmrct
Niveau 6
20 décembre 2002 à 16:21:51

Vouais, C chiant...
Bon moi je sens la pression monter, dans quelques heures, Marseille - Monaco!
Je prédis victoire 1-0 ou 2-0 de Monaco... On verra bien ! : -D
PS : avant je prédisais 3-0 mais Nonda sera pas là normalement
Allez VIVE LE RCT et L´ASM ! !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 décembre 2002 à 08:32:26

Tiens g même po regarder le résultat!
Aler le FCG on va aller battre le SF

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:12:40

arbitre de mes deux!
un midi-pyrénéen ki était contre lme fcg! 6pénalités offerte a dominguez! bouh l´arbitre
tss 25/13
y ont pas de koi en mener large le stade francais

La vidéo du moment