CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAIS C NUL!

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:31:53

fan absolu du permier deus ex jai téléchargé la démo tant attendue et la, je vois ke c merdeux!
jai pas une sacrée config mais bon je pense ke ca suffit p4 2.66ghz, radeon 9200, 512 de ram
les graphismes sont hideux, ya un brouillard constant, c injouable.
ca rame en 800*600, les personnages sont immondes, la gestion des objets a des années lumières de half life 2, les gunfights sont nuls, kan on chope un perso pour le planker il est tout raide c piteux.
nan, sérieux, je viens pas la ke pour me plaindre, je voudrais savoir ce ke vos en pensez paske la chuis vraiment inquiet kan a la version finale
peut etre ke c un prob avec la carte graphique mais tout de meme, c pas ca ki rend aussi movais le moteur du jeu.

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:35:32

pour la fluidité je suis d´accord mais pour le reste on a pas du jouer au meme jeu...
déjà le moteur physique egale celui de hl2
les persos se tordent de façon réelle
c´est beau... enfin bref je sais d´où tu sors ça en tout ca pas de ta bonne foi etde la démo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2003 à 18:36:45

j´ai essayer la demo , et j´ai une radeon 9200 128 mo et je trouve ça tres beau!
pas autant que doom 3 ou autre mais quand meme beau!
pour ce qui est du jeux en lui meme , je suis un peu décu des armes et il y a pas mal de changement par rapport a avant comme l´interface. mais ça reste une demo

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:39:40

Moi cette démo m´a rassuré sur son potentiel, liberté de choix, moteur physique et graphique, les gunfights sont plaisants, les nanomodif présentent sont bonne...
Après seule l´histoire est une interrogation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2003 à 18:44:25

ce n´est qu´une demo , l´histoire n´est pas du tout appliqués pour l´instant.
mais d´apres ce que j´ai vu , et si les devloppeur l´ameliore encore il risque d´etre aussi bien que le 1er ( ce que j´espere)

sinon graphiquement il est un des rares jeux qui utilise le vertex et le pixel shaders , ça m´etonne pas qu´il soit si beau!

ps: je rapelle au non connaisseur que le vertex et pixel shadeur sont des effets exclusif pour les jeux a venir comme halflife 2.

ces effets ne sont pas prise en comptes sur les geforce 4mx
et geforce 4 , meme la mx n´est pas compatible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2003 à 18:45:40

les geforce 4ti l´ont au faite!
je me suis tromper

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
23 novembre 2003 à 20:11:23

déjà le moteur physique egale celui de hl2

et moi je trouve qu´on a pas vue le meme moteur...c loin d´etre hl2,tres loin

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:30:11

Ah bon et en quoi tout les objets ont une masse, bouge, s´écroule de façon réaliste, les corps se tordent... etc...

Alors c´est sur il n´y a pas le physgun dans deus ex 2... mais ça change rien aux moteurs physique

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:40:48

Une tonne d´avis qui reflète particulièrement bien mon avis sur cette démo... Franchement j´ai peur là.

http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=10932

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:48:36

Oui j´avais bien vu que le jeu ne plait pas...
tout ça parceque le system de visé à changer et que le system de compétence à viré!
resumé la richesse de deus ex a ça mon dieu, j´ai peur je me demande s´ils ont déjà jouer à deus ex...
On ne connait rien du scénar, liberté d´action vérifié par la démo, choix d´etre agressif ou non, Les nanomodif on les connnait pas, les diverses factions non plus et vous osez dire que DEUS EX2 est une deception...
FOUTAISE, cette démo et juste un petit cadeau de noel... histoire au passage de se fiare pardonner le report a mars 2004 au usa...
Ensuite gamespot à fait une preview, ils ont enchanter et optimiste...

make86
make86
Niveau 8
23 novembre 2003 à 20:49:06

Franchement je comprend pas, chez moi sa tourne nickel. Les decors sont sublimes, les effets de ombres sont a la hauteur,...
Le seul truc que je reproche c´est que les guns fights sont un peut derisoires comme dans le 1...

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:56:39

c pas vrai ca! je donne mon avis sur un jeu et ovus vous mettez a me descendre!
j´aimerais bien dire de cette démo qu´elle est géniale etc, mais c pas le cas! en tout cas pas chez moi
ptete ke ces les drivers de ma carte graphique, j´en sais rien, mais franchement kan on balance un garde il se tord de facon pas tres réaliste!
et me dites pas kil est pas raide comme une planche kan on le souleve!
les bastons aussi sont nulles, le sang est ma fait ( ca c rien mais bon) et les ennemis débiles
kan a la gestion des lumieres g deja vu beaucoup mieux(splinter cell)
le hud est beau mais pas tres ergonomique
peut etre ke vous avez pas fait gaffe a ces détails mais moi j´ai vu ke ca!

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:05:39

Tu as raison tu a le droit de dire qu´elle ta pas plus la démo...
il y a des choses à revoir ses sur et c´est surement pour ça que le jeu est repoussé...

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:10:51

enfin kelkun de compréhensif, c sympa!
mais franchement ca fait 1-2 ans ke j´attends ce deus ex 2 et la, je le trouve nul! ca fout un coup o moral!
je viens d´y rejouer, je maintiens mon avis a part a propos des lumieres, c kan meme beau, les ombres sont partout(mea culpa)

make86
make86
Niveau 8
23 novembre 2003 à 21:14:59

Je donnes mon point de vue, je ne te " descend" pas mais quand je vois que tu critiques le graphisme sa me met un dout comme même car avec une geforce ti 4200 c´est magnifique !

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:19:35

Alors je viens d´y rejouer effectivement quand on se déplace avec un corps bizarre qu´il soit tout raide et les textures sont bas belle de près mais maginifique de loin...

Zarr
Zarr
Niveau 5
23 novembre 2003 à 21:26:10

c´est vraiment domage que le aille ete CONSOLISER, il y a un LAG quant´on bouge qui est tres desagreable, trop d´endroit qui sont trop sombre ( pas de lumiere general),un seul type de munition´que l´on tire au rivolvert ou au lance flame c´est la meme muniton qui part et je trouve cela RIDICULE)
il y a encord des probleme de getion 3D ( volume du personage quant´on s´approche d´un autre objet on le bouscule trop vite)

mais il y a quant meme du positif, donc WAIT N SEE

un ami Zarr.be

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:34:45

escuse moi mais lemanque de lumière est un fau problème ta qu´à regler la luminosité...

je trouve tout lemonde très dur avec le jeu...
arretez de tout ramener à la technique

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:14:04

" On ne connait rien du scénar, liberté d´action vérifié par la démo, choix d´etre agressif ou non, Les nanomodif on les connnait pas, les diverses factions non plus et vous osez dire que DEUS EX2 est une deception... "

En tout cas pas de quoi être sûr non plus qu´il va véritablement cartonner.
Je reste sur des à-priori négatifs, le jeu est pour l´instant mal optimisé, les contrôles sont tout ce qu´il y a de plus rigides, on est passé à une interface très console... Où est passé le HUD si discret mais fonctionnel du premier Deus Ex ? Son interface certes complexe mais si plaisante avec toutes les infos à portée de clic ? Les points positifs que laisse entrevoir cette démo sont pour moi largement contrebalancés par de tels défauts...
Reste maintenant plus qu´à attendre de grosses améliorations de la part de Ion Storm avant la sortie du jeu chez nous.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:27:08

" et que le system de compétence à viré!
resumé la richesse de deus ex a ça mon dieu, j´ai peur je me demande s´ils ont déjà jouer à deus ex... "

Il n´est pas question de résumer tout le jeu à ça mais si pour toi une telle perte est minime je commence à me poser des questions.

La vidéo du moment