CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAIS C NUL!

Yam
Yam
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:46:52

Y´a de quoi etre méchant avec ce jeu quand on voit ça :
http://superero.chez.tiscali.fr//DE2.gif
Ca, donc, c´est un mur, vu de prés, toutes les options a fonds multisampling X6 etc....pour ceux qui penseraient que ça viends de la version PS2.
Perso, je trouve pas ca renversant de beauté.

make86
make86
Niveau 8
24 novembre 2003 à 10:04:01

Le systeme de competence virer ? non je ne suis pas sur :
regardez on a une version termique, sauts comme superman et une sorte de nightvision

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 novembre 2003 à 10:24:42

Je comprend quele nouveau HUD peux ne pas plaire...
Moi il me plait beaucoup ça augmente l´immersion et l´impression d´etre mi homme mimachine ça me plait bien...

nlom
nlom
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:43:33

Moi je n´ai pas joué à la demo, mais j´aurai une question sur l´interface qui montre une barre rouge, certainement la barre de vie à mon avis donc est-ce que les différentes parties du corps ont une barre de vie idépendante ou est-ce qu´il n´y a plus qu´une barre de vie comme sur une autre FPS?

Justice-1
Justice-1
Niveau 4
24 novembre 2003 à 15:28:52

pensez à indiquer vos config et votre OS ( on sais jamais des fois c´est en cause )
Alors j´ai un athlon xp 2000+ un gf4 ti 4200 256 de ddr et win 98.
Petite précision pour les consoleux qui voundrai m´en mettre plein la gueule aprés lecture, je suis grand fan de console ( sauf de Xbox...je hais cette manie de racheter les meilleurs boites de developpement pour forcer les clients à acheter cette console...arrgh RARE ! !!)

Bilan : en toute objectivité, c´est vraiment pas beau pour un jeu actuel, je ne comparerai pas à mp2 ou même à HL² mais plus simplement àunreal 2 sorti il y a un bail : graphiquement c´est vraiment en dessous de presque tout, vraiment on purrait presque dire que c´est le moteur du premier un poil boosté.
Un gros pb de fluidité : en 1024 et le " bump je sais pas quoi" au mini, c´est vraiment sacadé bref pas cool.
Le moteur physique n´est pas convaiquant non plus.
les maniements pas ergonomique, le hud... bon c´est pas top ça sent bien l´optimisation pour manette de console.
les gunfights risibles un peu comme dans le 1 ( j´ai adoré le 1 et je vien mme de recommencer une partie c´est pour vous dire).
bon et pis tout ce qui a été dis aupparavant.
Maintenant, les bons cotés : j´adore l´ambiance " neo-trash-destroy-cool-post-apocalyptikoïde", le libre arbitre prend tout son sens, enfin bon de ce coté là pieds absolu.
Le scenar, je ne me fais aucun souci de ce coté là ça sera du tout bon.
ET ? et c´est tout... en gros beaucoup de défaut sur le plan technique face à d´ excellentes qualité ( scnénaristique) d´immersion, d´ambiance...
J´ai bien peur que le jeu ne sois pas grandement améliorer avant sa sortie, c´est à dire le 3 décembre.
Pour moi il y a une explication pour l´aspect technique : le jeu semble définitivement orienté console de salon ( en tout cas la démo ) . Espérons que de bonne grosse corrections seront apportées.

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:38:29

On retrouve dans cette démo ce qui a été avancé...
vous avez vu on peu changez les nanomodifs...

sinon pour les compétences car c´est ça qui fait réagir tout le monde, sachez que c´est une bonne chose car avant pour gagner le max de compétences ils fallait visiter tout et utiliser la violence, celui qui se voulait pacifique au max été panalisé maintenant tout le monde est sur le meme pied d´égalité, tout semble plus silplifier certe... facil... ça reste é demontrer

Moi je suis certain que nous avons là un grand chef d´oeuvre...

Justice-1
Justice-1
Niveau 4
24 novembre 2003 à 16:34:40

skylaur --->"Moi je suis certain que nous avons là un grand chef d´oeuvre..."

j´espere sincerement que tu as raison sur ce point.
Mais j´aimais bien que le perso se personnifie selon ta maniere de jouer et si on suit ton raisonnemnt : pourquoi se plaindre d´avoir peu d´exp en attaque, visée... quand on joue à la shadow style, c´est à dire tout en finesse ?

Justice-1
Justice-1
Niveau 4
24 novembre 2003 à 16:37:14

au passage un topic tout à fait intéréssant vient de s´ouvrir " config pour la démo" ou je sais plus quoi. dedans un posteur bien avisé donne le lien d´un chtit utilitaire de config de la démo tout à fait éfficace : le jeu est parfaitement fluide avec tout au max, mais j´ai pas encore réussi a mettre le jeu en plein écran... il est en allemand cet utilitaire c´est du chinois pour moi

Justice-1
Justice-1
Niveau 4
24 novembre 2003 à 16:48:27

voilà c´est " walkthrogh de la demo ( config)" pour l´utilitaire.

make86
make86
Niveau 8
24 novembre 2003 à 18:19:09

Justice-1 j´ai la même config que toi a ce si prés que j´ai comme systeme d´exploitation xp et oui 98 c´est dépassé :) ( mais rassure toi sa change rien).
Pourtant moi je trouve le jeux trés beau et sa n´a rien a voir avec Unreal 2 ( que je possedes) et bien meilleur graphiquement que MP2 ( que je possedes aussi).
Donc ma question est : les graphismes que tu trouve moyen viennent selon toi du jeux ou de ton pc lui même ou de ton jugement sur le jeux videos ?
Je vais prendre des screen pendant la partie car moi je trouve sa magnifique.

Justice-1
Justice-1
Niveau 4
24 novembre 2003 à 20:26:57

bonne idée make86.
Chez moi c´est vraiment cracra et je n´arrive pas à faire fonctionner correctement le demo-tweak...
J´espere que le probleme viens de mon pc . .. Quoi qu´il en soit en dehors du coté technique il reste tjs des truc à corriger : IA tout juste risible et gunfight vraiment pas glop...
POurvu que ces défauts ne fassent pas partie de la version finale ! !

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
24 novembre 2003 à 22:20:17

Et voila comment un des meilleur jeux de tout les temps deviend une bouze commercial pour Xbox.

Ya pas besion de comparer a HL² ou Doom3
il suffit de le comparer a DX1, au revoir la jolie interface complexe, ou les choix de reglages graphique,et bonjour la ramouille pour quelques polygonnes,en vieu Directx 8.1, faudrait expliquer a warren qu´on est passé en dirextX 9 ya 3 mois!
Demo ou pas cest a vomir on dirait les SIMS !

J´en était sur des que jais su que le jeux etait aussi dédié à la console ya 2 ans.

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
25 novembre 2003 à 02:35:24

lol
pas glop
arretez un peu de lorgner coté technique, cest loin detre la composante principale dun vrai bon jeu ( et pour les boulzors qui se demandent pourquoi le jeu a tjrs l´air flou, desactivez un peu l´option " bloom" pour voir)
jy ai joué 2 minutes et je croyais deja avoir le jeu entier et etre partit pour la grande aventure!
l´ambiance est geniale, les sons, les graphismes sont excellents, bref le peu qui est jouable est deja tres prenant.
( revisez vos bases visuelles en termes de graphismes; HL², doom3 ne sont pas encore sortis.. alors comparez avec ce qui existe et qui tourne sur vos becanes... ok?)

bref, si vous dites etre des " fans" de Deus1, pk jentends tout ces bla-blas inutiles sur les graphismes, les physics et que sais je encore?!
( le 1 etait tt de meme bien pourri technikement: pas froncierement beau et plutot tres gourmands en ressources= bad frame rate, alors je ne vois pas votre point là...)

schuss
schuss

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:42:21

je suis d´accord illuminati ! !
le 1 était aussi moche pour ton époque !
mais c´est pas ca qui faisait son charme ! !

pero, ca rame servere sur ma machine mais le 1 était tellemnet ennorme ils ne peuvent pas s´etre completement planté pour le 2

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
25 novembre 2003 à 23:10:20

etant un grand fan de deus ex j´ai fini le premier opus une dizaine de fois et j´ai apprecier la demo du 2. le moteur physique est terrible, le moteur graphique est super fluide(chez moi en tout cas) et les graphismes sont beaux, pas extraordinaires mais tout de meme agreables. L´ambiance est digne de deus ex apparement. Pour les competences je suis du meme avis que skylaur.

de toute facon mes principales attentes venant de ce jeu sont une liberté d´action et un scenario beton et passionant facon deus ex 1 et vue que le reste m´a l´air correct voir meme exxelent je m´atttends moi aussi a un chef d´oeuvre. :bye:

ca fait tellement longtemps que je l´attends ! !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:41:30

" Elle m´a énormément deçu cette démo. C´est drôle mais je me sens " pogné" ou " coincé" quand je joues. Je sais pas pourquoi." Comment çà tu te demandes pourquoi mais l´explication en est très simple, c´est un jeu de console qui est plus adapté à un game-play au pad qu´à la souris et il y a de grande chance pour que le jeu ai été ultra simplifié pour les besoins de la cause et tout çà risque de nous donnez un jeu au rabais comme pouvait l´être un Jédi Académy par rapport à ses grands frère, enfin bref çà fait déjà un bout que je ne me fais plus d´illusion sur ce jeu de " console"...

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:31:47

J´ai adore le 1. Je l´ai recommence plusieurs fois pour l´explorer de fond en combles. Et la demo du 2 m´a decu. Premierement les graphismes sont passables mais franchement pas transcendants. Il y a des moments ou c´est beaucoup trop sombre. C´est monotone. Et puis j´ai l´impression que ca rame. Les combats sont trop faciles. La physique est molle et maladroite. L´interface est moins ergonomique. Je me suis ennuye. Ca m´a pas donne envie d´acheter le jeu ( alors que la demo du 1 m´avait fait me precipiter chez mon revendeur).

make86
make86
Niveau 8
26 novembre 2003 à 15:04:41

Comme disait un autre du forum d´ou le pseudo m´échape on ne joue pas à Deus Ex pour son graphisme principalement mais pour son ambiance, son scénario, la liberté,...
Justemement l´ambiance : l´obscurité est le symbole du mystere et je m´imagine mal de jouer à Deus Ex en plein jour...rapellons que dans le 1 one ne jouait que la nuit.

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:01:32

je sais pas ce ke vous en pensez, mais moi, quan un jeu rame, je peux pas vraiment m´investir dans le scénar, dans le jeu quoi
ok deus ex était pas transcendant de beauté mais tout de meme pas moche non plus a son époque
a part ca c vrai ke les combats sont kitchs a mort, et tres simples.
kan je vois les images du jeu dans canard pc ou dans les otre mags, on dirait ke c pas du tout le meme jeu aukel j´ai a faire
en tout cas moi je retourne a deus ex 1, pour la enieme fois

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
27 novembre 2003 à 14:19:36

Cherubin01 wrote:
" " Elle m´a énormément deçu cette démo. C´est drôle mais je me sens " pogné" ou " coincé" quand je joues. Je sais pas pourquoi." Comment çà tu te demandes pourquoi mais l´explication en est très simple, c´est un jeu de console qui est plus adapté à un game-play au pad qu´à la souris et il y a de grande chance pour que le jeu ai été ultra simplifié pour les besoins de la cause et tout çà risque de nous donnez un jeu au rabais comme pouvait l´être un Jédi Académy par rapport à ses grands frère, enfin bref çà fait déjà un bout que je ne me fais plus d´illusion sur ce jeu de " console"..."

[flame] Lool cherubin, tu ten sorts pas de ton probleme avec les consoles... le probleme vient du fait que le jeu " Lague"(rame) a cause dune tres mauvaise config technique de la demo, donc le gameplay sen trouve gravement affecté! et si le " probleme" devait persister, ce nest pas aux consoles ou aux consoleux quil faudrait t´en prendre, mais bel et bien AUX DEVELOPEURS qui seraient trop feignasses pour changer 2-3 lignes de codes dans leur jeu pour optimiser le gameplay pour une utilisation clavier/souris...ton discours est donc completement à louest et montre surtout une envie de taper sur les consoles de façon gratuite et irreflechie...

heu sinon:
Jedi academy = Jedi outcast avec d´autres persos et une nouvelle aventure+de nouveaux pouvoirs.. alors arrete de raconter des conneries comme quoi le jeu est moins bon parceque " consolisé": Le jeu est tellement semblable a Jedi outcast que ca en ai presque une escroquerie!! ( jexagere bien sur, jai adoré Academy) alors stp now... chut?!
tu sais pas de quoi tu parles, il suffit de te lire pour sen apercevoir. jedi outcast VS jedi academy= meme jeu, meme interface, memes graphismes, meme gameplay = erreur revelatrice de l´extremiste anti-console. ( petite precision: jedi outcast est aussi sortit sur GC et XboX... et tu dis pourtant que JKJA est moins bon que ce dernier parcequil est sortit sur consoles egalement! sors un peu! . ..)
decidement tous les extremistes sont betes comme choux...
on SE FOUT de la plateforme tant que le jeu est bon=> " quimporte le flacon pourvu quon ai l´ivresse"
´me demontent ces noobs moi...[/flame]

" les graphismes sont pas bien gnya gnya gnyaaa"
tetris reste encore et toujours le jeu le plus vendu de tte l´histoire du jeu video et on peut pas dire quil fut, meme a son epoque, un beau jeu.
meditez la dessus...
personne ne vous force a suivre comme des moutons le complot des fabricants de cartes avec les developeurs de jeux pour pousser les gens a tjrs acheter une nouvelle carte plus puissante, rapide et qui gere de tas d´effets. cest là la difference avec les consoleux, qui se contentent du hardware quils ont et donc de l´interet du jeu et non pas de je ne sais quel nouvelle esbrouffe technique qui a, au final, couté 500€ ( une Game cube coute 99€ ; ) et cest une machine de jeu COMPLETE. )
voili voilou!

-Capitaine Flame-

La vidéo du moment