Cherubin01 wrote:
" " Elle m´a énormément deçu cette démo. C´est drôle mais je me sens " pogné" ou " coincé" quand je joues. Je sais pas pourquoi." Comment çà tu te demandes pourquoi mais l´explication en est très simple, c´est un jeu de console qui est plus adapté à un game-play au pad qu´à la souris et il y a de grande chance pour que le jeu ai été ultra simplifié pour les besoins de la cause et tout çà risque de nous donnez un jeu au rabais comme pouvait l´être un Jédi Académy par rapport à ses grands frère, enfin bref çà fait déjà un bout que je ne me fais plus d´illusion sur ce jeu de " console"..."
[flame] Lool cherubin, tu ten sorts pas de ton probleme avec les consoles... le probleme vient du fait que le jeu " Lague"(rame) a cause dune tres mauvaise config technique de la demo, donc le gameplay sen trouve gravement affecté! et si le " probleme" devait persister, ce nest pas aux consoles ou aux consoleux quil faudrait t´en prendre, mais bel et bien AUX DEVELOPEURS qui seraient trop feignasses pour changer 2-3 lignes de codes dans leur jeu pour optimiser le gameplay pour une utilisation clavier/souris...ton discours est donc completement à louest et montre surtout une envie de taper sur les consoles de façon gratuite et irreflechie...
heu sinon:
Jedi academy = Jedi outcast avec d´autres persos et une nouvelle aventure+de nouveaux pouvoirs.. alors arrete de raconter des conneries comme quoi le jeu est moins bon parceque " consolisé": Le jeu est tellement semblable a Jedi outcast que ca en ai presque une escroquerie!! ( jexagere bien sur, jai adoré Academy) alors stp now... chut?!
tu sais pas de quoi tu parles, il suffit de te lire pour sen apercevoir. jedi outcast VS jedi academy= meme jeu, meme interface, memes graphismes, meme gameplay = erreur revelatrice de l´extremiste anti-console. ( petite precision: jedi outcast est aussi sortit sur GC et XboX... et tu dis pourtant que JKJA est moins bon que ce dernier parcequil est sortit sur consoles egalement! sors un peu! . ..)
decidement tous les extremistes sont betes comme choux...
on SE FOUT de la plateforme tant que le jeu est bon=> " quimporte le flacon pourvu quon ai l´ivresse"
´me demontent ces noobs moi...[/flame]
" les graphismes sont pas bien gnya gnya gnyaaa"
tetris reste encore et toujours le jeu le plus vendu de tte l´histoire du jeu video et on peut pas dire quil fut, meme a son epoque, un beau jeu.
meditez la dessus...
personne ne vous force a suivre comme des moutons le complot des fabricants de cartes avec les developeurs de jeux pour pousser les gens a tjrs acheter une nouvelle carte plus puissante, rapide et qui gere de tas d´effets. cest là la difference avec les consoleux, qui se contentent du hardware quils ont et donc de l´interet du jeu et non pas de je ne sais quel nouvelle esbrouffe technique qui a, au final, couté 500€ ( une Game cube coute 99€ ; ) et cest une machine de jeu COMPLETE. )
voili voilou!
-Capitaine Flame-