CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAIS C NUL!

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
27 novembre 2003 à 16:36:31

daccord avec toi :ok:

N ´empeche ke je vien de jouer a la demo, je les virer tt de suite, C MOCHE!!!et C vraimlent ce ki ma surpris!G dabord penser ke Ct rester´ en 640*800, mais mem pas ! !! :snif2:

sur 2000+ , 512 DDrPc2700, Geforce4Ti4400 avec dernier driver, C pas fluide du tt, et eincor une fois, C terriblement moche!!!!!

il va se fairz casser le cul par hl2 ( sous reserve kil sorte un jour bien sur ! ; ) )

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:26:00

Franchement arretez de le comparer à hl2 et doom3, celà montre que vous etes à coté de la plaque, mais comme je l´ai lu sur un autre forum c´est fou le nombre de troll qui apparait dans les forums deus ex2 quel que soit le site...

Je joue toujours a deus ex1 avec son vieu moteur et en rien je suis dégouté par le trou technologique qui sépare le vieu moteur avec les nouveaux... car deus ex c´est autre chose qu´un claque graphique, c´est plus profond c´est THE claque, c´est une ambiance, un monde crédible,une histoire, un gameplay varié ( ça onpeu pas dire qu´on le retrouve dans Hl ou doom saga...)
Deus ex c´estle génie vidéolodique c´est le grand jeu vidéo que seul les vrai gamer peuvent apprécier... magic deusex magic Spector...

make86
make86
Niveau 8
27 novembre 2003 à 19:31:17

A je t´aime toi ! :D
Enfin un qui le grpahisme n´est pas l´essentiel du jeux ! Aurait vous oublier la reel force du 1 ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:44:33

:lol: je savais bien qu´il y avait des fans de deus ex sur le forum de deus ex... lol!^^

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
27 novembre 2003 à 20:18:20

n empeche ke le 1 aV un moteur graphik tt a fait louable a lépok, alor ke la le 2.......

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:20:17

vous rigolezle un fesait pale figure a coté du moteur de quake 3 et le 2 tient la route arretez de dire que c´est moche... c´est juste un cran en desoous de ce que fais la concurrence mais ça utilise aussi les pixel shaders et compagnie...

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:27:03

tout le monde dit " t fan de deus ex faut passer outre les graphismes"
sérieux les gars, si on vous lache ce deus ex 2 avec les memes graph que le 1, eske vous sauteriez de joie??
moi non, et vous aussi surement
on nous promet tellement de choses sur les graphismes de ce jeu et son moteur physique, que si il n´est pas aboutit -comme c le cas dans la démo- je pourrai pas en profiter pleinement
kan je vois la maniere dont se comporte les corps et la gueule des graph, je croise fortement les doigts
a au fait g u une illuminantion, l´ambiance de ce nouvel opus est formidable ( ouais je sais ca fait gars ki retourne sa veste) kan je suis entré dans le batiment par les chiottes avec les deux chats dedans(!) et le tonerre qui déchire la nuit ca m´a filé des frissons tellemeny j´ai adoré ce passage
c pas une vanne! c vraiment glauque et excellent, mais bon, ca ramait :snif:

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:40:37

Alors là ma réponse va etr très clair bien sur que oui je serait content d´un deus ex avec le moteur du un, un peu moins chère tout de meme et avec une super durée de vie et une intrigue du tonnère...

make86
make86
Niveau 8
27 novembre 2003 à 20:47:36

Bien sûr que je preferais que le jeux sois le plus beau possible !
Mais franchement sa me derangerait pas qu´il sorte deus ex 2 avec le moteur graphique du 1 si le jeux est sur developpé dans l´environement, la duree de vie, l´ambiance, les possibilités bref tous les points forts du 1 ! !

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:54:53

exactement :ok:

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:05:32

et apres avoir vu les images dans les mags et tout ca?
enfin bon, on dirait ke tout le monde veut etre en désaccord alors j´insiste pas
et a propos de ma révelation, vous en pensez koi?

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:08:31

quoi les images de deus ex 2 dans les mags... ben pour l´instant on a eu droit qu´à une démo donc... donc on ne connait pas tout les envirronnements...
sinon quelle révélation?

make86
make86
Niveau 8
27 novembre 2003 à 21:14:06

je connais pas non la revelation mais le te terme semble legerement hyperbolique.

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:14:40

ben cette révélation!! tadam! attention c a prendre au 1er degré
g u une illuminantion, l´ambiance de ce nouvel opus est formidable ( ouais je sais ca fait gars ki retourne sa veste) kan je suis entré dans le batiment par les chiottes avec les deux chats dedans(!) et le tonerre qui déchire la nuit ca m´a filé des frissons tellement j´ai adoré ce passage
VIVE LES COPIER COLLER

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:16:26

ah oui dans la démo tu passe par les escaliers... faudra que j´essaye...
le seul problèmede cette démo et ça peu le dise c´est qu´elle est trop courte :snif2: lol^^

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:17:24

nan c pas une revelation lol mais ce passage ma vraiment filé des frissons, ca ma rappelé le premier opus kan je me baladait dans les appart a paris et a hong kong, c t tro bien
au fait c t koi votre passage prefere dans deus ex 1??
moi j´ai bien aimé la station service et paris

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:18:55

rah mes deus ex c´est un tout quel difficil question lol! je dirais que j´adore le complexe sous marin/base sous marine et j´aime aussi paris...

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:25:06

rahh je lai recommencé ya pas longtemps et je sais pas comment paul est en vie! je lui ai parlé pendant l´évasion du qg de l´unatco
eske te sais comment j´ai fait?

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:27:56

bennormalement paul n´estplus après que tu es requalibré les antennes mais la je vois pas comment tu es pu faire....

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:29:41

je te jure ke paul était en vie!!
jai fini ce jeu 6 fois et j´avais jamais réussi a le faire
je crois ke je vais réinstaller le jeu et le finir pour te dire

La vidéo du moment