Arrow ... plus ça passe et moins on le voit avec sa tenue dans cet épisode on voit plus Malcolm en Green Arrow que Oliver lui même ...
Non plus globalement j'ai revu récemment toutes les saisons et ça a sérieusement chuter en qualité , les débuts étaient plus sombre ( bon il tuait des gens logique
) , les combats et chorégraphies qui allaientt avec était vraiment sympa ( cf la scène de la libération de Walter ).
Et surtout c'était centre sur Arrow quoi ... Il était dans une ancienne usine dans un repaire "normal" , il combattait seul avec Diggle comme soutient et Félicity sur l'informatique ( à l'image de Batman avec Alfred et Oracle ) maintenant tout le monde se bat ( si on récapitule Diggle , Lautel , Roy , Sara , Palmer , Thea , même Felicity avec la mitraillette où la barre de fer
... ) du coup ça fait des chorégraphie dégueulasse et pas synchro ( combien de fois on voit des mecs en fond qui foutent rien, je vous invite a revoir la scène de cet épisode ou Laurel et compagnie se battent avec les prisonnier de Darkh, on voit Lance au fond en mode plot
... ), le repaire est devenu ultra abusé et futuriste , Oliver ne cherche même plus à caché son identité
.
La véritable chasse à l'homme qu'il subissait par la police on y comprend plus rien un coup il le chasse, un coup non puis de nouveau oui...Enfin l'histoire... Au départ c'était sympa à chaque épisode une chasse différente d'un nom de la liste ou d'un criminel et le fil rouge de l'histoire les 3 4 dernières minutes de l'épisode , la que du fil rouge plus de chasse au criminel ... on bouffe du Darkh à 100% des épisodes ainsi que du Olicity
.
Voilà pavé c'était mon bilan d'Arrow