CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

Dok95
Dok95
Niveau 12
10 décembre 2015 à 22:36:12

Bah en gros Damien il va empoisonner Star City avec du pop-corn. :hap:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
10 décembre 2015 à 23:37:38

Le 10 décembre 2015 à 16:24:16 Dok95 a écrit :
Moi je pense que c'est une mise en scène tout ça, parce que c'est grillé : les 6 mois ne sont pas encore passées. :oui:

Vu dans l'Etat où elle était, ça sent le coma :oui: quand la série reprendra y'aura 4 mois d'écouler, après je vois as qui d'autres pourrait être dans cette tombe :( Darkh va cibler la personne qu'il lui est le plus chère, je doute que ce soit Théa, sinon Darkh va avoir la team Arrow + Malclolm et la ligue et il va se fare niquer, et y'a que Felicity après ça :( après on verra bien :( et puis en voyant la bande annonce de l'épisode 10, ça peut qu'être Felicity, après je sens le bon gros retour dans le temps de Barry :noel: d'ailleurs au moment de la scène de la tombe, Barry se sera fighter contre Zoom :bave:

Message édité le 10 décembre 2015 à 23:40:34 par -[Ghyt]-
Dok95
Dok95
Niveau 12
10 décembre 2015 à 23:46:34

Ouais. :bave:

Rien d'autre à ajouter dans le débat. :hap:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
11 décembre 2015 à 00:06:45

Y'a vraiment beaucoup de fautes :hap: faudrait que je me relise avant de poster moi :hap:

Vds67
Vds67
Niveau 10
11 décembre 2015 à 00:52:35

Je sais pas c'est trop chelou :hap:

Si c'est vraiment Felicity qui est dans cette tombe, je peux pas croire que Barry arrive en retard et reste 20 secondes même pas, dans le flash forward du 1er épisode
Et également qu'Oliver ait juste la petite larmichette aux yeux :hap:

Et l'épisode en général...wah :bave:
Rien à dire de plus :hap:

Si c'est vraiment elle, et qu'ils vont au bout, oui alors ils sont couillus les scénaristes, parce que ce sera fini les petites audiences féminines due simplement à Olicity :hap:

Par contre scénaristique-ment ça peut ouvrir v'la les portes quand au perso d'Oliver et sa tourmente qu'il va endurer, franchement ça peut être top :bave:

Je finirais par quelque chose qu'on oublie trop souvent mais qui malheureusement est vraie...:hap:
La femme d'Oliver au bout du bout sera de toute façon Laurel :hap:
Forcement Felicity va passer à la trappe peut-être en Janvier ou alors plus tard :-(

Message édité le 11 décembre 2015 à 00:53:29 par Vds67
YoannGourcuff-8
YoannGourcuff-8
Niveau 9
11 décembre 2015 à 16:53:11

Arrow ... plus ça passe et moins on le voit avec sa tenue dans cet épisode on voit plus Malcolm en Green Arrow que Oliver lui même ...

Non plus globalement j'ai revu récemment toutes les saisons et ça a sérieusement chuter en qualité , les débuts étaient plus sombre ( bon il tuait des gens logique :hap: ) , les combats et chorégraphies qui allaientt avec était vraiment sympa ( cf la scène de la libération de Walter ).

Et surtout c'était centre sur Arrow quoi ... Il était dans une ancienne usine dans un repaire "normal" , il combattait seul avec Diggle comme soutient et Félicity sur l'informatique ( à l'image de Batman avec Alfred et Oracle ) maintenant tout le monde se bat ( si on récapitule Diggle , Lautel , Roy , Sara , Palmer , Thea , même Felicity avec la mitraillette où la barre de fer :rire: ... ) du coup ça fait des chorégraphie dégueulasse et pas synchro ( combien de fois on voit des mecs en fond qui foutent rien, je vous invite a revoir la scène de cet épisode ou Laurel et compagnie se battent avec les prisonnier de Darkh, on voit Lance au fond en mode plot :rire:... ), le repaire est devenu ultra abusé et futuriste , Oliver ne cherche même plus à caché son identité :snif: .

La véritable chasse à l'homme qu'il subissait par la police on y comprend plus rien un coup il le chasse, un coup non puis de nouveau oui...Enfin l'histoire... Au départ c'était sympa à chaque épisode une chasse différente d'un nom de la liste ou d'un criminel et le fil rouge de l'histoire les 3 4 dernières minutes de l'épisode , la que du fil rouge plus de chasse au criminel ... on bouffe du Darkh à 100% des épisodes ainsi que du Olicity :hap: .
Voilà pavé c'était mon bilan d'Arrow :hap:

Vds67
Vds67
Niveau 10
11 décembre 2015 à 17:24:36

" Au départ c'était sympa à chaque épisode une chasse différente d'un nom de la liste ou d'un criminel et le fil rouge de l'histoire les 3 4 dernières minutes de l'épisode , la que du fil rouge plus de chasse au criminel"

Si c'est pour avoir que des épisodes stand alone comme les série policières non merci :malade:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
11 décembre 2015 à 17:26:38

Le 11 décembre 2015 à 00:52:35 Vds67 a écrit :

Si c'est vraiment Felicity qui est dans cette tombe, je peux pas croire que Barry arrive en retard et reste 20 secondes même pas, dans le flash forward du 1er épisode

Si c'est vraiment elle, et qu'ils vont au bout, oui alors ils sont couillus les scénaristes, parce que ce sera fini les petites audiences féminines due simplement à Olicity :hap:

Par contre scénaristique-ment ça peut ouvrir v'la les portes quand au perso d'Oliver et sa tourmente qu'il va endurer, franchement ça peut être top :bave:

Je finirais par quelque chose qu'on oublie trop souvent mais qui malheureusement est vraie...:hap:
Forcement Felicity va passer à la trappe peut-être en Janvier ou alors plus tard :-(

Nan mais pour Barry c'est normal qu'il arrive en retard, il n'a pas pu venir à cause de Zoom, au moment où l'enterrement à lieu, Barry est en plein combat contre Zoom, après Oliver lui demande de le laisser seul, Barry va sûrement rejoindre la team Arrow à ce moment :oui:

Après comme tu dis Oliver Queen dans les comics c'est le mari de Black Canary/Laurel, donc on se doute bien qu'il va finir avec elle :hap: tout comme Barry, on sait tous qu'il finira avec Iris :hap:

Vds67
Vds67
Niveau 10
11 décembre 2015 à 20:12:37

Le 11 décembre 2015 à 17:26:38 -[Ghyt]- a écrit :

Le 11 décembre 2015 à 00:52:35 Vds67 a écrit :

Nan mais pour Barry c'est normal qu'il arrive en retard, il n'a pas pu venir à cause de Zoom, au moment où l'enterrement à lieu, Barry est en plein combat contre Zoom, après Oliver lui demande de le laisser seul, Barry va sûrement rejoindre la team Arrow à ce moment :oui:

Après comme tu dis Oliver Queen dans les comics c'est le mari de Black Canary/Laurel, donc on se doute bien qu'il va finir avec elle :hap: tout comme Barry, on sait tous qu'il finira avec Iris :hap:

Oui t'as raison, Barry arrive et Ollie lui dit "Zoom ?" c'est vrai :noel:

Dok95
Dok95
Niveau 12
11 décembre 2015 à 20:16:55

Ça peut aussi être le season finale vu que Flash se déroule avant, ça peut être l'épisode 23 d'Arrow donc l'épisode 23 de Flash sera déjà passé et peut-être que Barry aura vaincu Zoom. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 21:03:46

Ca y est je commence ma maj :noel:

Saison 1 me voila [[sticker:p/1kkm]]

Dok95
Dok95
Niveau 12
12 décembre 2015 à 00:13:19

Attends sur le site ils ont oublié quelquzs chapitres du comics dans l'Année 1, j'ai vu ça dans les commentaires. :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 décembre 2015 à 00:48:11

Oh Ma Gad ce Winter Finale

Je posterai mon avis demains. :oui:

Ainsi que celui du crossover que j'ai pas encore posté. :cute:

Moi ça me dérange pas de bouffer du Darhk :coeur:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
12 décembre 2015 à 13:08:25

Pour leur femme des comics, franchement autant pour Oliver ça me dérangerait pas autant pour Barry j'aime bien la relation actuelle :noel:

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
12 décembre 2015 à 20:42:15

Je pense que si ils sont pas morts dans la chambre à gaz c'est parce qu'il ont retenu leur souffle contrairement au cobaye qui s'est laissé faire

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 décembre 2015 à 22:46:46

kid-law est ou ? :hap:

Teken31
Teken31
Niveau 18
12 décembre 2015 à 22:48:03

La saison 3 de arrow fr est datée sur TF1?:noel:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
12 décembre 2015 à 22:59:10

http://www.tf1.fr/tf1/arrow/news/arrow-saison-3-inedite-des-16-septembre-6827556.html
Apparemment ça aurait commencé le 16 septembre... [[sticker:p/1lgg]]

Dok95
Dok95
Niveau 12
12 décembre 2015 à 23:11:28

Le 12 décembre 2015 à 22:48:03 TeKeN31 a écrit :
La saison 3 de arrow fr est datée sur TF1?:noel:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_3_d%27Arrow#Diffusions

Elle a eu lieu du 16 septembre au 19 novembre, faut suivre un peu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 23:26:27

Vous regardez sur quel site ? :(