CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

Vds67
Vds67
Niveau 10
13 décembre 2015 à 20:22:34

Toutes mes séries viennent de T411 en torrent :noel:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
13 décembre 2015 à 20:24:19

Et tu trouves l'épisode directement dessus ? Enfin, est ce que c'est aussi rapide qu'en streaming pour la sortie des épisodes ?

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
13 décembre 2015 à 20:33:53

J'ai pas encore regardé le Mi-Season, mais des personnes ont dit que quelques fois, ils avaient tendance à être pris pour des cons, à certains moments [[sticker:p/1kkh]] Vous en pensez quoi :noel:

+ Je viens de revoir Scott Pilgrim mais Ray Palmer = Todd en fait :ouch: :cool:

Vds67
Vds67
Niveau 10
13 décembre 2015 à 21:02:55

Ouais Skreed, tu trouves tout les épisodes dans toutes les qualités allant du DivX au 720/1080p :noel:

Et les épisodes sortent relativement vite, de midi à 16/17h max ils sont dispo normalement :noel:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
13 décembre 2015 à 21:30:59

Ok merci :ok:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
13 décembre 2015 à 21:50:56

Moi je télécharge sur kickasstorrent :sournois:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
13 décembre 2015 à 22:15:51

"Arrow, however, does not face the same requirement, and forcing a Jewish character who had spent decent chunks of her time on screen in "Dark Waters" reminding viewers of her religion into a gas chamber on the fourth night of Hanukkah was so disrespectful and insensitive that it didn’t belong anywhere near an 8 p.m. series on The CW. There were plenty of ways for Damien Darhk to have done something awful to Felicity and Co. It didn’t have to be a gas chamber during Hanukkah."

http://www.examiner.com/article/arrow-s04e09-what-didn-t-work-dark-waters

Non mais OMG quoi. Débile.

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
13 décembre 2015 à 22:20:17

:non2:

Bon je vais me coucher moi, bonne fin de soirée et bonne nuit.
Plus qu'une semaine avant les vacances de noel, on y est presque :p)
Bonne semaine à vous et courage

Vds67
Vds67
Niveau 10
13 décembre 2015 à 22:38:00

Oui, encore 5 jours avant les vacances :bave:

Bonne semaine les gars :noel:

Dok95
Dok95
Niveau 12
13 décembre 2015 à 23:26:57

Je suis le seul à DL sur un site où c'est pas bien de le dire ? [[sticker:p/1kkl]]

Teken31
Teken31
Niveau 18
13 décembre 2015 à 23:28:27

Site XX?[[sticker:p/1kkn]]

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
14 décembre 2015 à 00:10:49

Le 13 décembre 2015 à 22:15:51 NobleTreize a écrit :
"Arrow, however, does not face the same requirement, and forcing a Jewish character who had spent decent chunks of her time on screen in "Dark Waters" reminding viewers of her religion into a gas chamber on the fourth night of Hanukkah was so disrespectful and insensitive that it didn’t belong anywhere near an 8 p.m. series on The CW. There were plenty of ways for Damien Darhk to have done something awful to Felicity and Co. It didn’t have to be a gas chamber during Hanukkah."

Putain mais que les gens sont cons :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2015 à 00:13:13

Le 13 décembre 2015 à 21:50:56 NobleTreize a écrit :
Moi je télécharge sur kickasstorrent :sournois:

Fais gaffe

Vds67
Vds67
Niveau 10
14 décembre 2015 à 00:17:17

Le 13 décembre 2015 à 22:15:51 NobleTreize a écrit :

Après, c'est vrai que ça peut être mal pris, même si c'est clair que c'était totalement involontaire :noel:
Je peux comprendre qu'on y voit l'allusion :(
Même si j'avoue n'avoir pas du tout pensé à ça une seule seconde :(

Puis aussi c'est con de catégoriser Felicity dans une religion, c'est le seul personnage dont la religion à été évoquée jusqu'ici, alors même si c'était dans le cadre d'une blague, juste à cause de ça, on arrive à des articles comme ça :(

Dok95
Dok95
Niveau 12
14 décembre 2015 à 00:30:46

Le 13 décembre 2015 à 23:28:27 TeKeN31 a écrit :
Site XX?[[sticker:p/1kkn]]

Ahah, non, lis bien. :noel:

Teken31
Teken31
Niveau 18
14 décembre 2015 à 00:40:35

Le 12 décembre 2015 à 22:59:10 _Arthurvador a écrit :
http://www.tf1.fr/tf1/arrow/news/arrow-saison-3-inedite-des-16-septembre-6827556.html
Apparemment ça aurait commencé le 16 septembre... [[sticker:p/1lgg]]

Ah merci mais je me suis fail je parlais de la actuel, la 4[[sticker:p/1kkn]]

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
14 décembre 2015 à 07:17:21

On pourrait repondre a ma question ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
14 décembre 2015 à 16:52:34

Le 14 décembre 2015 à 07:17:21 Honeyxilim a écrit :
On pourrait repondre a ma question ?

Je me rappelle pas avoir été pris pour un con :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
14 décembre 2015 à 18:58:00

J'ai ma réponse à ma question : oui [[sticker:p/1kkn]]

Y a plusieurs trucs qui me gênent dans la vidéo, déjà, la fille intello du début qui reste debout en mode guuuuuueeeeeeuuuu alors que le drone tire des balles et que tout le monde s'est barré, déjà ça, ensuite la chambre à gaz, le mec crève en 3 secondes, et Thea-Diggle-Felicity, après une scène de 2 minutes, ils ont que dalle ? + un gaz, ça reste dans le corps, alors pourquoi dès qu'ils sortent, ça semble être disparu comme par magie ?
Et enfin, la scène finale que j'ai trouvé débile, le conducteur se fait buter, alors qu'on tirait dans le capot, et Oliver joue en dodge par magie alors que même Felicity s'est fait shooter
Btw, Felicity et sa mère m'ont quelques peu tapé sur les nerfs dans cet épisode, déjà, la mère que je trouve toujours aussi insupportable, et Felicity qui pense que au mariage alors que Oliver doit gérer une situation de crise...ça manque de maturité tout ça
Et j'aurais voulu parler des combats qui sont mollassons au possible, mais soit

Et les point positifs : Damian Dhark, la fin qui est en décalage qui est un peu "lol", et Laurel qui redevient vivable, de toute manière, je pense qu'elle devrait revenir sur le devant de la scène, et que Felicity jarte [[sticker:p/1kkn]]

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
14 décembre 2015 à 20:53:07

Le 14 décembre 2015 à 18:58:00 Honeyxilim a écrit :
J'ai ma réponse à ma question : oui [[sticker:p/1kkn]]

Y a plusieurs trucs qui me gênent dans la vidéo, déjà, la fille intello du début qui reste debout en mode guuuuuueeeeeeuuuu alors que le drone tire des balles et que tout le monde s'est barré, déjà ça, ensuite la chambre à gaz, le mec crève en 3 secondes, et Thea-Diggle-Felicity, après une scène de 2 minutes, ils ont que dalle ? + un gaz, ça reste dans le corps, alors pourquoi dès qu'ils sortent, ça semble être disparu comme par magie ?
Et enfin, la scène finale que j'ai trouvé débile, le conducteur se fait buter, alors qu'on tirait dans le capot, et Oliver joue en dodge par magie alors que même Felicity s'est fait shooter
Btw, Felicity et sa mère m'ont quelques peu tapé sur les nerfs dans cet épisode, déjà, la mère que je trouve toujours aussi insupportable, et Felicity qui pense que au mariage alors que Oliver doit gérer une situation de crise...ça manque de maturité tout ça
Et j'aurais voulu parler des combats qui sont mollassons au possible, mais soit

Et les point positifs : Damian Dhark, la fin qui est en décalage qui est un peu "lol", et Laurel qui redevient vivable, de toute manière, je pense qu'elle devrait revenir sur le devant de la scène, et que Felicity jarte [[sticker:p/1kkn]]

Ouais voila en gros c'est ça :hap: