Ah ça faisait aussi quelques temps que je voulais faire une petite remarque ! 
Dans le 4x07, "Brotherhood", lorsque Thea se retrouve face à Darhk. Damien lui dit qu'il voit à travers sa façon de combattre (à Thea) l'entraînement de la Ligue des Assassins. Il demande ensuite: "Tell me, how is Malcolm doing these day?" Ce qui veut dire que bien évidemment il sait que Malcolm Merlyn est le tout nouveau Ra's al Ghul. Et je veux dire ça a pas fait le tour du monde, c'est pas passé sur les chaînes d'information, sachant en plus que le monde entier pense Malcolm Merlyn mort... Si il sait ça bah c'est parce que c'est Damien Darhk, qu'il est à la tête de HIVE, soit une organisation aussi puissante que la Ligue des Assassins. Mais du coup si il sait que Malcolm est le nouveau Ra's, il doit pas ignorer que depuis un peu plus d'un an Malcolm et Thea sont très souvent pas loin de l'autre et si il sait que Ra's est mort et que Malcolm est devenu le nouveau Ra's...bah vous allez pas me faire croire qu'il pense que c'est Malcolm qui l'a tué. Il doit bien savoir que c'est Oliver. Darhk à sans aucun doute des espions ou quelque chose du genre, je veux dire encore une fois c'est Damien Darhk, y a pas eu de "Ra's al Ghul is dead...Welcome Malcolm Merlyn as the new Ra's!". Donc en tout cas il doit bien savoir que Oliver Queen a été très proche de la Ligue des Assassins la dernière année ou bien AU MOINS savoir qu'Oliver Queen à des rapports avec la Ligue.
Vous voyez ce que je veux dire ?