CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
27 août 2015 à 00:57:43

Niveau taille j'ai pas de chance car ma mère et petite et mon père c'est pas un géant ( 1m75 ) donc je fais 1m64 et je pense que je grandirais pas plus

Niveau poids j'était dans l'excès, disons que en 6ème j'était enrobé, mais que j'étais pas gros encore. Cette année la y'avait piscine au collège, déjà j'étais anxieux parce que j'aimé pas mon corps, et en plus je me suis fait rabaissé toute l'année. Du coup comme un con au lieu de me reprendre en main je me suis laissé emporter par la spirale de la bouffe.
Tout ça pour dire que y'a maintenant 3 mois je faisais 97kg, et que j'avais pas envie de dépasser la barre des 100, du coup je me suis remotivé et la je suis a 85/84

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 00:57:49

Bien dit mais après par exemple si il est passé de 60kg à 48...voilà quoi. :peur:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
27 août 2015 à 00:59:19

D'ailleurs, en 5ème pour l'anecdote, y'avait un mec qui m'avait embrouillé ( un 3ème ) et qui voulait ce foutre de ma gueule, du coup il s'approche, il essaye de me pousser, je le repousse, et hop coup de boule a la zidane, le pauvre il a du aller a l'infirmerie et rentrer chez lui après :hap:
Après ça on m'a pu fait chier d'ailleurs :noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 01:00:26

Le 27 août 2015 à 00:57:43 SkreeDGaminG a écrit :
Niveau taille j'ai pas de chance car ma mère et petite et mon père c'est pas un géant ( 1m75 ) donc je fais 1m64 et je pense que je grandirais pas plus

Niveau poids j'était dans l'excès, disons que en 6ème j'était enrobé, mais que j'étais pas gros encore. Cette année la y'avait piscine au collège, déjà j'étais anxieux parce que j'aimé pas mon corps, et en plus je me suis fait rabaissé toute l'année. Du coup comme un con au lieu de me reprendre en main je me suis laissé emporter par la spirale de la bouffe.
Tout ça pour dire que y'a maintenant 3 mois je faisais 97kg, et que j'avais pas envie de dépasser la barre des 100, du coup je me suis remotivé et la je suis a 85/84

Bah putain moi je trouve ça sincèrement super. Je t'ai jamais vu donc je peux pas vraiment me prononcer mais d'après ce que tu dis c'est bien ce que t'as fait. Je sais pas comment tu es physiquement, comment tu parais, mais d'après moi faudrait que tu perdes encore pas mal, mais t'as déjà fait quelque chose de super ! :-d

Mec sérieux tu t'es fait rabaissé ? Par qui ? D'autres ados ? :( T'en as parlé de ça ?

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 01:00:59

Le 27 août 2015 à 00:59:19 SkreeDGaminG a écrit :
D'ailleurs, en 5ème pour l'anecdote, y'avait un mec qui m'avait embrouillé ( un 3ème ) et qui voulait ce foutre de ma gueule, du coup il s'approche, il essaye de me pousser, je le repousse, et hop coup de boule a la zidane, le pauvre il a du aller a l'infirmerie et rentrer chez lui après :hap:

GG :rire:

T'as pas eu de problème toi ? :rire:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 01:01:50

Mec tu sais comment j'ai rêvé ma race de devenir gros quant j'étais maigres ? N'essaie surtout, surtout SURTOUT PAS DE MAIGRIR, mais de te muscler, si tu transforme toute cette graisse en muscle, et vu comment ton métha se développe vite, tu vas pouvoir voir arriver des formes dès les premiers mois, mais ne cherche pas à devenir Mark Wahlberg, mon rêve c'est d'atteindre les 100 kg de muscles et de graisse, la je serai fier, mais c'est un rêve, donne toi un objectif pas un rêve.

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
27 août 2015 à 01:03:07

Bah c'était pas les petits cons du college dans la salle quand tu changes pour aller a la piscine

Et sinon oui je vais pas arrêter maintenant :ok:
Le 1er avril ( pour mes 18 ans ) je vais aller en salle avec un coach ( qui a déjà " entrainer " ) un cousin a moi, donc je vais aller en salle de muscu et je compte bien perdre ma graisse et prendre du muscle ! Fini la bidoche :p)

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 01:03:26

Oh pour les bastons, moi et un pote on dit toujours "coup de tête balayette" :hap:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
27 août 2015 à 01:04:25

Le 27 août 2015 à 01:01:50 Darkjoto a écrit :
Mec tu sais comment j'ai rêvé ma race de devenir gros quant j'étais maigres ? N'essaie surtout, surtout SURTOUT PAS DE MAIGRIR, mais de te muscler, si tu transforme toute cette graisse en muscle, et vu comment ton métha se développe vite, tu vas pouvoir voir arriver des formes dès les premiers mois, mais ne cherche pas à devenir Mark Wahlberg, mon rêve c'est d'atteindre les 100 kg de muscles et de graisse, la je serai fier, mais c'est un rêve, donne toi un objectif pas un rêve.

Je veux pas devenir un squelette, au contraire :ok:

Le 27 août 2015 à 01:00:59 NobleTreize a écrit :

Non ça va, j'ai été a la vie scolaire, mais vue qu'il savait que j'été pas le petit con qui cherche la merde il m'on laché

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 01:06:25

Le 27 août 2015 à 01:03:07 SkreeDGaminG a écrit :
Bah c'était pas les petits cons du college dans la salle quand tu changes pour aller a la piscine

Et sinon oui je vais pas arrêter maintenant :ok:
Le 1er avril ( pour mes 18 ans ) je vais aller en salle avec un coach ( qui a déjà " entrainer " ) un cousin a moi, donc je vais aller en salle de muscu et je compte bien perdre ma graisse et prendre du muscle ! Fini la bidoche :p)

Ah okay. :(

Bah c'est super tout ça ! :-d

+10000000

Moi mon beau-père c'est un peu ça, il pèse 103kg et est en trèèès bonne forme physique, il a été dans la marine et depuis putain la vache ! :fou:

Moi au contraire je dois encore prendre du poids ! :bave: :fou:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 01:07:04

Le 27 août 2015 à 01:04:25 SkreeDGaminG a écrit :

Je veux pas devenir un squelette, au contraire :ok:

Le 27 août 2015 à 01:00:59 NobleTreize a écrit :

Non ça va, j'ai été a la vie scolaire, mais vue qu'il savait que j'été pas le petit con qui cherche la merde il m'on laché

Ah d'accord. :o))

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 01:07:14

C'est chaud chaque prof veut ma peau, il essaie de me coincer donc les bastons c'est aux chiottes et ça finit dans le couloirs :(

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 01:08:13

pareil Noble, mais vois-tu le miens est plus street si on veut, genre bodybuilding et tout, et street fight aussi :peur:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
27 août 2015 à 01:11:37

http://static1.terrafemina.com/articles/5/27/63/85/@/302225-chris-pratt-avantapres-son-regime-990x0-1.jpg

Je prends cette image pour illustré mais c'est un peut ce que je compte atteindre comme but, et en général quand j'ai une idée en tête, je m'y tiens tant que j'y arrive, donc j'espère bien que ça va marcher pour ça aussi.

Mon problème c'est que mon poids me ruine la vie, j'ai tellement honte de mon corps que j'ai pas été a la piscine pendant toute l'année de 3ème justement a cause de ça, d'ailleurs le college m'avait obtenu un certificat du médecin tellement ça me stressais, enfin bref, c'est aussi pour ça que j'ai envie d'avoir un corps au départ normal, perdre ma graisse, puis la transformé en muscle

Message édité le 27 août 2015 à 01:11:53 par Skreedgaming
NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 01:12:06

Le 27 août 2015 à 01:07:14 Darkjoto a écrit :
C'est chaud chaque prof veut ma peau, il essaie de me coincer donc les bastons c'est aux chiottes et ça finit dans le couloirs :(

Les profs ? :rire:

Le 27 août 2015 à 01:08:13 Darkjoto a écrit :
pareil Noble, mais vois-tu le miens est plus street si on veut, genre bodybuilding et tout, et street fight aussi :peur:

Ah ouai carrément ? Même les fight, fin sérieusement ? :fou: :peur:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 01:14:16

Le 27 août 2015 à 01:11:37 SkreeDGaminG a écrit :
http://static1.terrafemina.com/articles/5/27/63/85/@/302225-chris-pratt-avantapres-son-regime-990x0-1.jpg

Je prends cette image pour illustré mais c'est un peut ce que je compte atteindre comme but, et en général quand j'ai une idée en tête, je m'y tiens tant que j'y arrive, donc j'espère bien que ça va marcher pour ça aussi.

Mon problème c'est que mon poids me ruine la vie, j'ai tellement honte de mon corps que j'ai pas été a la piscine pendant toute l'année de 3ème justement a cause de ça, d'ailleurs le college m'avait obtenu un certificat du médecin tellement ça me stressais, enfin bref, c'est aussi pour ça que j'ai envie d'avoir un corps au départ normal, perdre ma graisse, puis la transformé en muscle

Chris Pratt est un putain d'exemple en même temps ! C'est fou ce qu'il a fait et malgré tout ce qu'on dit sur Hollywood et tout, moi je crois qu'il a fait vraiment tout ça naturellement, il l'avait juré en plus ! :cute:

Bah mec je peux te dire que quand tu seras à peu près satisfait de ton corps, là la piscine ça te plaira, vu comment ça muscle ! :bave:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 01:15:49

Bah ouais tu le provoque trop et il sort la matraque :hap:

+ ouais ya un profs qui a voulu s'embrouiller une fois :( Mais non les connards d'élèves :rire: C'est vraiment une guerre de gang mais dans un bac à sable en fait, tu dois pas traîner avec le groupe d'en face parce que tu te fais taper si tu vas leur parler :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 01:17:44

Non mais sérieux ? :peur:

Jerry du bac à sable putain. :rire:

Tiens je pensais à un truc.

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 01:19:18

bah oui sérieux une fois j'ai fait mon adolescent pas très content et il a vraiment voulu partir pour une baston :(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 01:21:27

Contre toi ? :peur:

La vidéo du moment