Le 27 août 2015 à 13:02:39 SkreeDGaminG a écrit :
Sueur dans le dos
Me voila ici , dans cette salle , des murs secs , blanc , sans couleur ni âme , étant pourtant encore marquer , du sang frais de ses détenus , il n'y avait qu'une porte menant à l'inconnu , que pouvait-il y avoir derrière cette porte ? Pourquoi étais-je ici ? Je ne le savais pas encore , et je ne devrais pas tardé a le découvrir. Je vis sur une table ensanglanté , de sinistre instruments , allant de la scie de fer , totalement rouillé , jusqu'à une panoplie de couteaux aiguisés. J'ai préféré ne pas m'en occuper , car j'entendais des bruits de pas arrivant près de la porte , j'allais pouvoir rencontrer , le supplice qui m'attendais....
Je me réveille , en sueur , épuisé par ce rêve , j'ai essayé de fermer les yeux , sans succès , je revois ses instruments , pointés sur moi , prêt à me hacher menu , je descend dans ma cuisine , je bois un verre d'eau , je me prépare a remonter , mais à la fenêtre de mon escalier , je vois une silhouette qui me regarde , elle a un visage livide , des cheveux noirs , elle n'est pas humaine , mon corps se met a frissonner , je me dépêche de remonter dans ma chambre , là ou j'espère trouver le repos.
Ne trouvant pas le sommeil, j'ai alors préféré me mettre sur mon ordinateur , pour essayer de me changer les idées , j'ai regardé des vidéos. 1 heure , 2 heure , 3 heure , le temps s'écoule , sans que je puisse l'arrêter , je ne veux pas aller me coucher , mais je n'ai plus la force de résisté , je commence a entendre des bruits de pas dans mon couloir , je vois des ombres qui m'entoure , j'essaye de les ignorer , je me concentre sur ce que je fais , j'écris de plus en plus vite , sans faire attention a ceux qui m'entoure , je les sens se rapprocher , de plus en plus prêt , je me dois de les ignorer , car ça ne peut être réel , je n'ai d'autres choix que de renier , ce qu'il est en train de m'arriver...
Wow. 
Moi mon meurtrier préféré c'est un mec inégalable qui se nomme Nob... Non rien.