CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
27 août 2015 à 12:36:43

Oui je crois que c'était la langue officielle avant que l'anglais le devienne :hap:

Skreed :d) non j'y crois pas, pour moi c'est de la connerie :hap: pour moi y'a toujours une explications rationnelle :hap: du vent, de la fumée, un arbre dehors, la drogue :hap:

Message édité le 27 août 2015 à 12:37:41 par -[Ghyt]-
Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
27 août 2015 à 12:45:49

Bah perso j'en ai déjà vécu une assez troublante, disons que sur le moment j'ai bien flippé, d'ailleurs je l'ai scénarisé avec un autre rêve que j'ai fait 2/3 jours après, mais je sais pas si c'est bien écrit ou pas, d'ailleurs j'aimerai bien écrire un livre avant de mourir, peu importe de quoi mais faudra que j'en fasse un

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 12:54:46

Moi j'adore surtout les enquêtes, je trouve les tueurs en séries incroyablement intéressants et très attirants, je m'intéresse à toutes les affaires, mais celle qui m'a le plus marqué c'est Jack l'éventreur, Ca vous ai déjà arriver ca ? :hap:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
27 août 2015 à 12:56:41

Bah je peu envoyer le texte que j'ai écrit, mais il un peut scénarisé, comme j'ai dit, la 1er partie du texte et un rêve que j'ai fait 2/3 après, mais du coup dans mon texte, j'ai fait comme si je venais de me réveiller de celui ci, ça rendait mieux sur le papier et ça faisait plus sympas

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
27 août 2015 à 12:58:20

je trouve les tueurs en séries incroyablement intéressants

Tout pareil. :oui:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 12:59:00

Vas y envoie Skreed :bave:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
27 août 2015 à 13:02:39

Sueur dans le dos

Me voila ici , dans cette salle , des murs secs , blanc , sans couleur ni âme , étant pourtant encore marquer , du sang frais de ses détenus , il n'y avait qu'une porte menant à l'inconnu , que pouvait-il y avoir derrière cette porte ? Pourquoi étais-je ici ? Je ne le savais pas encore , et je ne devrais pas tardé a le découvrir. Je vis sur une table ensanglanté , de sinistre instruments , allant de la scie de fer , totalement rouillé , jusqu'à une panoplie de couteaux aiguisés. J'ai préféré ne pas m'en occuper , car j'entendais des bruits de pas arrivant près de la porte , j'allais pouvoir rencontrer , le supplice qui m'attendais....

Je me réveille , en sueur , épuisé par ce rêve , j'ai essayé de fermer les yeux , sans succès , je revois ses instruments , pointés sur moi , prêt à me hacher menu , je descend dans ma cuisine , je bois un verre d'eau , je me prépare a remonter , mais à la fenêtre de mon escalier , je vois une silhouette qui me regarde , elle a un visage livide , des cheveux noirs , elle n'est pas humaine , mon corps se met a frissonner , je me dépêche de remonter dans ma chambre , là ou j'espère trouver le repos.
Ne trouvant pas le sommeil, j'ai alors préféré me mettre sur mon ordinateur , pour essayer de me changer les idées , j'ai regardé des vidéos. 1 heure , 2 heure , 3 heure , le temps s'écoule , sans que je puisse l'arrêter , je ne veux pas aller me coucher , mais je n'ai plus la force de résisté , je commence a entendre des bruits de pas dans mon couloir , je vois des ombres qui m'entoure , j'essaye de les ignorer , je me concentre sur ce que je fais , j'écris de plus en plus vite , sans faire attention a ceux qui m'entoure , je les sens se rapprocher , de plus en plus prêt , je me dois de les ignorer , car ça ne peut être réel , je n'ai d'autres choix que de renier , ce qu'il est en train de m'arriver...

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 13:06:42

c'est chaud :peur:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
27 août 2015 à 13:07:57

Darkjoto

MP
Citer Blacklister Alerte 27 août 2015 à 12:54:46
Moi j'adore surtout les enquêtes, je trouve les tueurs en séries incroyablement intéressants et très attirants, je m'intéresse à toutes les affaires, mais celle qui m'a le plus marqué c'est Jack l'éventreur, Ca vous ai déjà arriver ca ? :hap:

Par contre les enquêtes ça me fascine ça oui :oui: les histoires de tueur en série comme Jack l'Eventreur ou encore Elizabeth Bathory dit la Comtesse Sanglante :oui:

Message édité le 27 août 2015 à 13:09:39 par -[Ghyt]-
Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 13:09:25

Bah en plus j'avais proposé l'idée d'un rp sur une enquête policière très sombre, mais on a choisit un RP kick ass en plus sombre :hap:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 13:12:32

Par contre les mecs, j'aimerais que vous me disiez quelque chose et celui qui m'informe gagne un cookie: qui a des pages relatant l'enquête du côté des policiers pendant une grosse affaire de tueur en série et de préférence jack l'éventreur ?

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 13:13:09

Le 27 août 2015 à 13:02:39 SkreeDGaminG a écrit :
Sueur dans le dos

Me voila ici , dans cette salle , des murs secs , blanc , sans couleur ni âme , étant pourtant encore marquer , du sang frais de ses détenus , il n'y avait qu'une porte menant à l'inconnu , que pouvait-il y avoir derrière cette porte ? Pourquoi étais-je ici ? Je ne le savais pas encore , et je ne devrais pas tardé a le découvrir. Je vis sur une table ensanglanté , de sinistre instruments , allant de la scie de fer , totalement rouillé , jusqu'à une panoplie de couteaux aiguisés. J'ai préféré ne pas m'en occuper , car j'entendais des bruits de pas arrivant près de la porte , j'allais pouvoir rencontrer , le supplice qui m'attendais....

Je me réveille , en sueur , épuisé par ce rêve , j'ai essayé de fermer les yeux , sans succès , je revois ses instruments , pointés sur moi , prêt à me hacher menu , je descend dans ma cuisine , je bois un verre d'eau , je me prépare a remonter , mais à la fenêtre de mon escalier , je vois une silhouette qui me regarde , elle a un visage livide , des cheveux noirs , elle n'est pas humaine , mon corps se met a frissonner , je me dépêche de remonter dans ma chambre , là ou j'espère trouver le repos.
Ne trouvant pas le sommeil, j'ai alors préféré me mettre sur mon ordinateur , pour essayer de me changer les idées , j'ai regardé des vidéos. 1 heure , 2 heure , 3 heure , le temps s'écoule , sans que je puisse l'arrêter , je ne veux pas aller me coucher , mais je n'ai plus la force de résisté , je commence a entendre des bruits de pas dans mon couloir , je vois des ombres qui m'entoure , j'essaye de les ignorer , je me concentre sur ce que je fais , j'écris de plus en plus vite , sans faire attention a ceux qui m'entoure , je les sens se rapprocher , de plus en plus prêt , je me dois de les ignorer , car ça ne peut être réel , je n'ai d'autres choix que de renier , ce qu'il est en train de m'arriver...

Wow. :peur:

J'aime bien ta façon d'écrire ! :bave:

Moi mon meurtrier préféré c'est un mec inégalable qui se nomme Nob... Non rien. :(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 13:14:08

Le 27 août 2015 à 13:12:32 Darkjoto a écrit :
Par contre les mecs, j'aimerais que vous me disiez quelque chose et celui qui m'informe gagne un cookie: qui a des pages relatant l'enquête du côté des policiers pendant une grosse affaire de tueur en série et de préférence jack l'éventreur ?

Qui en a ? Des pages ? Si tu veux je t'écris ça sur des copies simple ! :oui:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 13:16:20

Bah en fait je veux dire des récits réels de policier ayant participé à une enquête, t'aurais pas ca dans un fichier au loin ? :hap:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 13:17:30

Voilà je sais, je veux un truc comme True Détective mais réels et sur des vrais Enquete :oui:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 13:17:46

Bah si tu veux vraiment savoir je me suis jamais rendu compte que ça existait ce genre de choses. [[sticker:p/1kkq]]

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 13:21:16

:rire:

Chez pas en fait moi meme je suis pas sûr mais doit bien y avoir des pages informatives sur internet ou des récits d'enquête :( c'est chaud mais j'adore les enquêtes :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 13:25:27

Ouai mais maintenant que tu dis ça ça doit être trouvable, mais pour Jack L'éventreur faut chercher. :sournois:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 13:28:21

On va chercher alors :sournois: Je go sur Google et ensuite on parlera RP :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 13:33:05

D'accord, dis-moi si tu trouves. :oui: