CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 01:21:57

Les mecs je vais vous envoyer un MP.

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 01:22:35

Oui :hap: Avec une tête de plus, et de l'entraînement le mec je le touche pas :peur:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 01:24:21

OMG :rire:

:peur:

:peur:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 01:25:30

Raconte moi ces fois ou ça a faillit partir en baston :peur:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 01:31:39

Mec bah j'aime pas le raconter car en fait j'ai l'impression de me la péter à moitié alors que c'est pas le cas du tout... :rire:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 01:35:33

Nan mais on est entre pote ici, j'arrête pas de poster des bastons pour autre que me vanter :oui: Mais c'est ton choix :hap:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 01:45:05

so now who's here ? :hap:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
27 août 2015 à 01:46:51

I'm still here of course :p)

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 01:48:07

Cool :hap:

Mais l'autre treizième de la noblesse anglaise il est où ? :(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 01:52:34

Okay. :rire:

Nan bah c'est juste que la première fois, c'était en troisième, j'avais un ami qui s'était fait attaquer par un gars à cause d'un truc qui avait mal tourné au fond de la cours et je m'étais interposé et j'avais foutu le mec à terre je ne sais comment et ce devant plusieurs personnes, du coup il était tellement vexé que le gars en a parlé à son frère qui lui était en première à l'époque, dans un autre lycée. A la fin des cours j'attends mon car avec mon pote et le mec qui l'avait attaqué déboule avec son frère ! :peur:
Mais le truc c'est que son frère, en première putain, fallait le faire, arrive, et il fait pas gaffe à moi, mais à mon pote, et il lui dit "alors c'est toi qui a humilié mon petit frère devant ses amis ? Tu vas prendre cher" et là son frère lui dit "mais non c'est lui là" en me montrant du doigt. Et je me rappelle la tête du gars, qui dit tout fort en me regardant "Putain mais non, le petit là okay mais lui c'est un morceau" et il se taille avec son frère. :rire:

La deuxième fois c'était en début d'année 2015, quand j'étais en première, un gars voulait ma peau car j'arrêtais pas de mater sa copine en fait (dieu tout puissant je la trouvais superbe et je m'en cachais pas, mais pas du tout ! :bave: ) et je le voyais me jeter des regards noir et tout, et régulièrement des potes à moi qui sont potes avec lui faisaient le lien en disant "mec il veut ta peau il supporte pas que tu mates sa copine", et à chaque fois je disais "mais désolé je peux pas m'en empêcher ça fait trop de bien :hap: " et puis au bout de quelques temps je dis "mais si il veut me faire la peau pourquoi il vient pas ?" et un jours on me répond "il va te le dire", le mec voulait me voir et il m'a tout expliqué oklm. :rire: J'en reviens toujours pas quoi :rire:
Il me dit, on était que tous les deux, "Mec c'est ma copine que tu passes ton temps à mater et j'ai qu'une envie c'est de te ntr mais je peux pas." Moi : " Mais pourquoi mec ? Je t'attends :rire: " Lui : "Bah regarde toi, t'es carré j'aurai aucune chance contre toi. Et le seul moyen serait que j'appelle des potes et qu'on te brise à plusieurs mais je suis pas un lâche. Alors s'il te plaît arrête de la regarder."
Tout ça s'est terminé comme ça. :rire: J'en reviens trop pas. :rire:
Donc c'est comme ça que j'ai appris que j'étais relativement costaud et j'étais content car on me l'a déjà dit mais je trouvais pas. :hap: Et j'aime pas le dire car j'ai l'impression de me la jouer totalement mais non. :rire:
Pourtant je veux dire y a des gars pas spécialement costaud ni grand qui sont de vrais teigneux et qui défoncent en 2 temps 3 mouvements des masses pas possible ! :fou:
Mais moi non on préfère me le dire. :rire:

Fin voilà c'est tout. Du coup je me suis jamais battu mais j'aurai bien aimé foutre un coup de poing au moins une fois. :-(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 01:53:03

J'ai honte putain. :noel:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
27 août 2015 à 01:56:13

J'aime bien la deuxième histoire :rire:

Le mec en mode " vazy stp arete de regardé ma copine c relou :snif: "

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 01:58:23

Du calme, tu te vantes pas, moi je peux peser 20 kilos de plus ou de moins ya aucun respect, c'est chacun frappe la fourmis où le godzilla, tant que tu te bats 3 fois en une année t'as réussi :hap: Mais sérieux quoi t'as l'air classe comme type, moi je suis obligé de prouver ce que je vaux en frappant les plus hauts et les mecs d'une année de plus mais toi, j'aimerais être comme toi, style badass et tout :bave: Si un jour on se retrouve ensemble, tu me dis qui ces derniers temps te casse les couilles et on va le taper ensemble :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 02:02:17

Le 27 août 2015 à 01:56:13 SkreeDGaminG a écrit :
J'aime bien la deuxième histoire :rire:

Le mec en mode " vazy stp arete de regardé ma copine c relou :snif: "

Mais ouai c'était carrément ça putain, tellement surpris du gars. :rire:

Joto :d) " tant que tu te bats 3 fois en une année t'as réussi :hap: " Oh putain j'adore ! :rire:

Wow wow attends avant de dire ça, tu changeras peut-être d'avis après ce qu'on aura dit en MP et tout. :peur:

"Si un jour on se retrouve ensemble, tu me dis qui ces derniers temps te casse les couilles et on va le taper ensemble :bave: "

Oh ça m'intéresse vachement ça. :content: :rire: :bave:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 02:36:06

:rire:

osatue95
osatue95
Niveau 9
27 août 2015 à 03:30:41

Alala vos conversation me rappelle un un boloss de mon lycée. :rire:

C'était un espèce de gros cas même de le genre, le mec qui voulait plus être une victime (déjà physiquement il était faible) car il a faillit se faire racketter sa North Face a 500E. :non2:

Résultat: - Se bat tous les mois dans ou en dehors du lycée

Conséquence: - Viré plusieurs jours pendant l'année du bac
- A provoquer une bastons générale à côté du lycée et ses potes ont pris un coup d'exincteur lacrymo et les flics qui sont venues pour faire une enquête
- A faillit se faire poignarder dans un 1vs1 pour une raison toute bête (j'étais la)

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 10:20:54

Oh merde le doué ! :rire:

Punaise faut le faire pour en arriver là. :rire:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 août 2015 à 10:21:42

http://www.spoilertv.com/2015/08/arrow-season-4-bts-photo-of-paul_27.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=Facebook&m=1

Ils ont terminés de tourner l'épisode 4 ! :bave:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
27 août 2015 à 10:31:41

On en parle des combat de catch général dans la récrée ? :hap: tant d'heures de colle :content:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
27 août 2015 à 10:36:55

:rire: + salut les bro :hap:

La vidéo du moment