moi je vais parler dans une langue ancestral que personne ne connait...le francais!
je vais vous dire une phrase ds cette langue saugrenue et vous me direz si vous la comprenez:
J´ai mangé une pomme ce matin.
ce qui , c vrai j´avoue, est absolument faux je n´ai pas mangé de pomme c matin et d´ailleur je n´en mange pratiquement jamais puisque je n´aime pas beaucoup les pommes je ne trouve pas ça tellement savoureux tout comme les poires ou un peu tous les fruit en général sauf les ananas que je prends du plaisir a mangé et les peches rentrent dans une categorie a part car je les adore mais je n´en mange jamais quand meme je ne sais moi meme pas très bien pourquoi;par contre je déteste les aubergines qui me dégoutes,les avocats qui me donnent envie de vomir tout comme les endives(chaudes) au jambon et les bouchées a la reine qui sont absolument dégeulasse!(en avez vous déja mangés?l´horreur!)mais il y a des trucs vachement bon comme les pizzas ou les frites que je pense a peu près tout le monde aime manger tout comme les lasagne qui sont je pense mon plat préféré avec les succulentes pomme dauphines qui,lorsqu´elles sont bien préparés sont une des 3 cimes du plaisir....
-MAIS FAITES LE TAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-ok ok je me tait!on parlais de quoi au fait?