CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Don't worry, be happy

-Le_Coyote-
-Le_Coyote-
Niveau 3
07 novembre 2003 à 20:50:46

Ouais enfin quand je disais " jamais" hein ct relativement hein lol

Et puis la photo dont tu parles en plus remontait a une epoque ou mon physique etait tres tres loin de son niveau de quasi-perfection actuel

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
24 décembre 2003 à 11:28:10

Ayé j´ai comprite pour le coyote qui me sert du " ???". Private joke entre G´enox et moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2003 à 11:55:17

MDr . . Bref euh il t´arrivé quoi Froggy ?

On a fé une tite Irl au havre avec melfice, rikku, vieux chat, Krystx, génova, blackleoh etc et t meme pas venu ! . ..

Je voulais te voir moi . .meme rikku a fait le déplacement de lille ^^

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
29 décembre 2003 à 10:55:36

Et meeeeeeeerde, j´en savais rien moi! Purée j´suis dégouté, en plus je pensais proposer une rencontre après les partiels de janvier, mais maintenant c´est mort........-_-´

J´ai peu mis les pieds au Havre depuis quleques temps. En fait j´ai enchaîné les emmerdes dans la " vraie" vie, et je me suis plus vraiment préoccupé du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2003 à 12:18:34

Ben disons que on le refera surement, y´aura genova et krystx au minimum mais les autres je sais pas . . ptet vieux chat et BlackLeoh mais pour les avoir c dur . .. au pire t´attend la prochaine en fevrier ou a Paques ^^

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
30 décembre 2003 à 11:07:07

Bin oui: après les partiels, c´est en février, donc ça correspond à mon idée, et youpi la vie est belle :cool:

Je propose qu´on commence à rameuter du monde dès maintenant, et pas que dans le Havre. Du genre... Génox, Chaco et co, si vous nous écoutez...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2003 à 15:29:02

Euh y´a une différence entre une IRL havre et IRL suiko 2 ^^

Y´a aucun interet pour ceux du havre a voir chaco et génox, pour nous oui, mais eux non

L´interet d´un irl c´est de voir les gens avec qui tu delire bien sur les forums en vrai, mais si c des gens que tu conné dfe nul part . ..

Enfin bvon moi je suis sur les deux alors m´en fou ^^

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
09 janvier 2004 à 11:32:11

Moi aussi en fait: c´est pour ça que je propose.^^
Mais t´as sans doute raison.
Je demande où et à qui pour la prochaine rencontre? Tu m´aides à enrôler?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2004 à 15:15:08

Sur le Havre . . ben ça je sais comment amener du monde . . melfice doit encore me casser la gueule mdr . ..

Pour ce vieux forum . . ben chaco il peut venir, moi aussi, toi aussi je pense . . apres je sais po ^^

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
19 janvier 2004 à 17:25:10

Melfice? Pourquoi ça? Aurais-tu fais des propositions pas catholiques à Rikku?^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2004 à 19:08:54

Non , en fait je me suis permis de lui donner mon avis sur sa facon d´agir par rapport a Rikku, jai fini par penser que j´avais tort, mais Onioni est d´accord avec moi, donc tout d´un coup je me dis que j´ai ptet pas tout a fait tort

Enfin vala quoi, elle peut pas chanter, elle pe pa etre habillée un minimum sexy, elle peut rien faire sans que lui lui fasse des reproches, alors moi je lui ai di que justemetn c´etait sa copne, pas son objet, et pis que il devrait se sentir fier quand d´autres mecs regardent sa copine, et pis les filles aiment bien etre regardées . .. alors bon vala quoi il a pa apprécié, et moi j´ai pa apprécié comment il agit

Bon elle m´a dit que il avé des raisons en meem temps, alors je sais pas ce que c mais bon, quoiqu´il en soit je truove ça déplacé de toujours la rabaisser . . on dirait qu´il la traine comme un boulet . ..

Fin bon depuis lors il m´en ve et il me met sur le dos leur dispute, alors que si y´a un probleme c que il y etait deja sans moi, j´ai justé montré que y´avé un prob dans leur relation...

Fin bon voila quoi il m´en ve, elle un peu moins, et pis j´men fou ^^

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
22 janvier 2004 à 14:54:24

Melfice est un garçon très gentil, mais il est certain qu´il a un caractère de chiottes à ses heures perdues.

De son côté, Rikku n´est pas nette non plus ( au niveau de la jalousie notamment, semble-t-il).

Quoi qu´il en soit, l´amour n´est pas la possession de l´autre, et il me semble que pour l´instant ils se bouffent réciproquement, comme je l´ai fait moi-même par le passé.

De surcroît, ils sont ensemble depuis début juillet... D´un point de vue purement personnel, je suis épaté. Ca éclate tous mes records, et à leur place j´aurais pété un câble depuis longtemps je crois. Mais il faut dire que je suis instable de nature aussi...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2004 à 18:13:29

bah je connais passie depuis avril et je suis " avec" depuis debut mai on dira . .. alors bon, chuis meilleur qu´eux ^^

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
30 janvier 2004 à 14:43:02

J´en suis franchement heureux pour toi :)

Pour ma part, je suis entré récemment dans une nouvelle relation assez épatante, qui me donne beaucoup d´espoir, alors record en vue...?^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2004 à 15:17:45

Quel Record ? Pour toi ?

Niarf Arf . . je te connauisais pâs la reputation de relation non durables mais bon ^^

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
05 février 2004 à 13:10:41

Ouais, a fait mme partie de mon mythe ˆ la fac...^^

Record de la plus courte durŽe: 1h30. A battre, bon courage les enfants^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2004 à 19:29:32

10 minutes . .. une amie ^^, il se sont embrassé, il ont été voir des potes de leurs cotés, et il se sont vu a la fin de la récré pour casser . ..

Polly
Polly
Niveau 9
11 février 2004 à 09:48:52

vous avez que sa a faire d irl hyper loin de chez moi!

hum si vous voulez une irl, en general paris c bien ( sa avantage chaco qui bouge pas), mais apres je c que pour moi, sa fait cher, genox aussi je crois

et en record, je t battu frog, 0 min :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2004 à 14:19:21

Bah . .. Genox . . ça fait plus de 50 euros l´aller retour en corail, je fais le voyage pour voir Passie donc je connais le chemin ^^

Chaco il se bougera ptet si on arrive a bien le motiver . ..

Apres les autres je sais pas ^^

Mais je sais que je suis a sec , donc bon ^^

Chaco
Chaco
Niveau 7
24 février 2004 à 21:46:59

Moi je veux bien aller près de Paris, ou à Nice, où je connais quelqu´un susceptible de m´héberger.

Autrement, vous n´avez qu´a aller à Châtillon. Le 92 vaincra.

La vidéo du moment