Non , en fait je me suis permis de lui donner mon avis sur sa facon d´agir par rapport a Rikku, jai fini par penser que j´avais tort, mais Onioni est d´accord avec moi, donc tout d´un coup je me dis que j´ai ptet pas tout a fait tort
Enfin vala quoi, elle peut pas chanter, elle pe pa etre habillée un minimum sexy, elle peut rien faire sans que lui lui fasse des reproches, alors moi je lui ai di que justemetn c´etait sa copne, pas son objet, et pis que il devrait se sentir fier quand d´autres mecs regardent sa copine, et pis les filles aiment bien etre regardées . .. alors bon vala quoi il a pa apprécié, et moi j´ai pa apprécié comment il agit
Bon elle m´a dit que il avé des raisons en meem temps, alors je sais pas ce que c mais bon, quoiqu´il en soit je truove ça déplacé de toujours la rabaisser . . on dirait qu´il la traine comme un boulet . ..
Fin bon depuis lors il m´en ve et il me met sur le dos leur dispute, alors que si y´a un probleme c que il y etait deja sans moi, j´ai justé montré que y´avé un prob dans leur relation...
Fin bon voila quoi il m´en ve, elle un peu moins, et pis j´men fou ^^