Petite Passie, ta question tombe bien car je suis en ce moment plongé dans la question par mes lectures.
Socrate, dont on peut résumer la doctrine par le célèbre " Tout ce que je sais, c´est que je ne sais rien", ne s´est dit savant que dans un seul domaine: l´Eros, c´est-à-dire l´Amour.
La compréhension de l´Amour est peut-être LA voie du philosophe. Cette voie je m´efforce de la parcourir, non sans mal, bien que j´aie trouvé quelques définitions qui peuvent paraître contraires à ce principe ( pour ceux qui s´en rappellent, merci de m´épargner le résumé puisque personne n´avait compris ce que j´exprimais, je m´en charge si vous voulez), pour qui ne veut réellement s´ouvrir l´esprit à ce qui est possible. C´est également une question de doctrine, puisque mon mentor en la matière me traite de monstre lorsque j´aborde certaines de mes idées... Mais avec lui aussi, j´ai du mal à me faire comprendre parfois, donc le problème n´est QUE communicatif, je n´en doute pas.^^
À propos de vos photos au fait........
Elles méritent sans doute une explication de mon impression plus... complète.^^
Passie, je dirais que la douceur de tes traits n´a d´égal que celle de ta rhétorique, et laisse ainsi agréablement présager de celle de ta personnalité, ce dont j´ai déjà parlé avec Jowy, il peut en témoigner.
Mr_Black_Jowy, le jeune homme à la photo aussi sombre que son pseudo... Que veux-tu que je commente ça, j´y vois rien!^^
Enfin, photo de vous deux ensemble... Ce n´est bien sûr peut-être qu´une impression donnée par la photo, mais je jurerais qu´elle est le reflet de votre réalité. Je dirais donc que cette photo semble devoir incarner ce que peut être la tendresse dans un couple. Et la tendresse, n´est-ce pas généralement l´expression de l´amour?