CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic en suivant les règles

dardomez
dardomez
Niveau 8
05 juillet 2002 à 19:23:56

alors, je recomence la fanfic, n´oubliez pas qu´il faut suivre l´histoire.
Leknaat, gardienne de la destinée, prédis un grand changement de l´hisoire, et, elle décida d´entrainer 2 élèves pour protéger une personne du nom de Ryou, elle nous choisi moi et hips pour devenir ses élèves, elle nous entraina pendant plusieurs années, et elle nous avait expliqué notre futur travail, mais un jour, elle nous dit:"je dois partir, je ne serais pas longue, je vous donne ses batons, Dard, ce baton à le don de résurrection, io pourra te donner la vie en cas de besoin, mais si Hips meurs, il n´aura plus aucun pouvoir, toi Hips, ton baton a le pouvoir d´arrêter le temps, mais pendant une minute, et il faut 5 heures pour pouvoir réutiliser ce sort. Quand je reviens, vous devez être partie, n´oubliez pas, votre raison de vivre est Ryou". Sur ces mots, elle partit, elle nous nous mirent, en route pour l´auberge du daim blanc.
Voila, cette fois, pas de gourde!
à vous

hips
hips
Niveau 8
07 juillet 2002 à 12:44:26

pres de l´auberge du daim blanc , nous rencontrions quelques monstres rien de tres dangereux , mais nous sentions une presence dans les environs alors nous avons preferer nous-y reposer au cas ou riou et ses compagnon s´y arretait aussi car il y a kelkechose de mysterieux cacher dans cette foret kelkechose de tres ancien(plus ancien ke neclord ).alors ke nous demandions a Alex , le proprietaire de l´auberge, ce kil y avait dans cette foret,Riou et ses amies arriverent a Muse,ou les gardes leurs on interdit l´acces , donc nous sommes monter dans nos chambres sans avoir attendu la reponse de la part d´Alex , car les seuls endroits ou ils pouvaient se reposer , etait cette auberge ou alors coronet ki est plus au sud,mais trop eloigner pour k´ils y aillent.puis alex sorti de nouveau en direction de la foret. puis nous avons entendu la portes s´ouvrir, c´etait d´apres Dard,Riou et ses compagnon , n´etant pas sur, nous avons regarde , de l´escalier, ki etait dans la salle avec Milda.

dardomez
dardomez
Niveau 8
07 juillet 2002 à 18:41:41

Alors, pour ne pas être repérer, Hips utilisa son baton pour arrêter le temps, et nous en profitiames pour sortir de l´auberge, nous nous sommes cachés avec les cochons qui étaient juste à côté de l´auberge, Hips se plaignait, il disait que des personnes comme nous ne devraient pas dormir ici, j´étais daccord, mais on n´avait pas trop le choix... D´un seul coup, on vit Alex arriver, et 30 minutes après, il ressorti avec Riou et ses amis, ne pouvant accéder au temple par nous même, on décida de les suivre à distance dans ce temple...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2002 à 00:12:33

dès fois je regrette de ne pas être modéro . ..

fais pas attention dardo . ..y´a des jours il est stréssé luca ....dé fois c angelus ou cycy ...

dardomez
dardomez
Niveau 8
08 juillet 2002 à 17:00:38

retourne chez ta mère Lucas.
Sinon, Mr_Black_Jowy, tu peux continuer la fanfic? Parce-que 2 sur une fanfic, c peu.
Sinon, je continue:
alors, on les suivait à distance on les écouter aussi, et on entendit Alex parler de plaque de différentes formes permettant d´ouvrir des portes, alors, on descida de partir à la recherche de ses plaques et de les placé sur les piliers que l´ont avaient vu précédement, c´était assez difficile, car Riou nous suivait de près... Finalement, on arriva devant une grande salle, on s´appliquait à tout remettre dans le même état qu´avant notre passage, ce qui fait que Riou devait refermer les vannes pour pouvoir accéder aux zones où il y avait de l´eau, pour enfin arriver à nous. Alors, on avança, et un monstre surgit du font de la pièce pour nous charger, il était de grande taille, il rssemblait à un serpent, et il avait 2 têtes, Hips et moi, on se positionna chacun d´un côté, de telle sorte que on devait chacun s´occupait de détruire une tête, le combat débuta, à notre étonnement, il pouvait utilisait la magie, ce qui était ennuyeux pour nous, car il pouvait nous toucher tout les 2 malgré notre distance d´écars, alors, que je m´apprétais à attaquer le serpent, je vois Hips dans une mauvaise psture, le serpent allait s´appréter à le dévorer, alors, je m´interposa, et je fus mis H.C. d´un seul coup, Hips décida d´utiliser son batôn pour nous permettre de fuir, mais le temps écoulé n´était pas suffisent, alors il ne pouvait stopper le temps, il décida alors de partir dans la pièce qui se situait derrière le serpent, car à cause de sa taille, le serpent ne pouvait y accéder. On attendit 30 minutes, j´étais encore sonné, et Hips entendit des bruits de combat...

dardomez
dardomez
Niveau 8
08 juillet 2002 à 17:02:47

ce qui serait bien c que quand on sera retourner à l´auberge, par exemple, Mr_Black_Jowy, tu racontes une histoire et tu racontes un rencontre entre toi, Hips et moi, et ensuite, tu t´allies à nous.
DE TOUTE FACON, TOUTE NOUVELLE PERSONNE QUI VOUDRA PARTICIPER 0 LA FANFIC DEVRA RACONTER COMMENT ON SE RENCONTRE, ET COMMENT ELLE S´ALLIE A NOUS.

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
09 juillet 2002 à 14:06:17

Je préfère les fanfics qui sont sur le site de Blackpearl (et j´exclus la mienne puisque j´écrit mal)

titzizou
titzizou
Niveau 7
09 juillet 2002 à 20:51:06

luca si c´est pour insulter les autres casse toi.
si un admin voit ça tu rigolera moins, povre type

hips
hips
Niveau 8
10 juillet 2002 à 21:39:41

faite pas attention a lui y a ke ceux ki disent ki sont.

bon on continu

hips
hips
Niveau 8
10 juillet 2002 à 21:48:18

alors ke dardomez recuperais, je vis Riou et ses amis combattre le serpent.lorsque dardomez fut debout de nouveau, nous decidames de partir avant que le combat ne soit terminer donc j´utilisa le pouvoir de mon baton , en arretant le temp pendant une minute etait juste sufisant pour nous de fuir et de ne pas etre vu par Riou.puis nous avons fait le chemin inverse pour retourner a l´auberge.

hips
hips
Niveau 8
10 juillet 2002 à 21:52:38

je laisse la place pour Mr_black_jowy pour mettre son arriver.

dardomez
dardomez
Niveau 8
12 juillet 2002 à 17:57:12

on sait pas si il veut faire parti de la fanfic, donc, je vais continuer, et Mr_Black_Jowy, si tu veux en fair parti, je vais continuer, mais je m´arrete à la prochaine auberge, comme ça au cas ou, on pourra parler à l´intérieur.
Donc, on attenda leur retour à l´auberge j´en profita pour acheter une rune d´eau, quant à Hips, il ne savait pas trop koi prendre, mais il n´eut pas le temps, car Riou revenait, donc, cette fois-ci, on alla derrière l´auberge, et pas avec les cochons... On vit que Hildan´était pas bien, on décida donc d´allr voir la plante médicinale, et quelques monstres s´amusaient avec, on les attaqua donc, ils n´étaient que 5, mais on avait pas un super niveau, donc, il fallait être prudent, je charga les adversaires, et hips me suivait, on arriva juste devant eux, l´un voulut me griffer, j´esquiva, et je riposta avuec mon baton, ce qui le fit fuir, quant à Hips, il était en train de se battre contre les 4 autres, alors, je bondis, et j´en tua un, hips se fit toucher, mais dans sa colère, il en tua 2, il n´en restait plus qu´un, et alos qu´on s´apprétait à le tuer, il s´enfuit en courant, hips était blessé, mais il pouvait marcher, donc, on décida de se cacher derrière les portes du temple, pour surveiller la plante, comme on l´avait prévu, Riou arriva et il alla porter la plante à sa soeur Nanami. On avancça donc jusqu´à Muse, on tua quelques ennemis en route, et quand on arriva à la porte, elle était fermée... ON dut escalader les murs, ce qui nous prit pas mal de temps, on vit Riou, en train de parler avec le garde alors qu´on était encore en haut du mur que l´on venait d´escalader, on alla donc vers l´auberge pour se reposer.

Si tu veux faire parti de l´histoire Mr_Black_Jowy, parle nous maintenant.
@+

Feather
Feather
Niveau 6
13 juillet 2002 à 10:05:08

bonjour
je voudrais vous demandez quelque,
vous dites qu´il faut protéger riou, mais qui est il? et qua t il comme pouvoir?
et est ce que je peux faire parti de la fanfic
et si oui je dois rentrer quant vous serait dans
une auberge, c´est cela?
Je reviendrait ce soir vers 19heurs a +

dardomez
dardomez
Niveau 8
13 juillet 2002 à 18:33:10

oui, bien sur, tu peux entrer, là, on est à l´auberge, donc tu peux entrer, on va attendre que tu sois avec nous avant de continuer la fanfic.
Riou, c le hérosd e suikoden 2, je voulaisl´appeler autrement, mais il parait que c son vrai nom.
@+

Feather
Feather
Niveau 6
13 juillet 2002 à 20:32:49

lorsque j´arrivit a l´auberge, je demandit a la femme de la réception si il restait une chambre.
Elle me répond oui pour 100 gils par personne(je ne sais pu exactement le prix qu´elle nous demande). le lendemain matin je vit 2 garcon avec
de drole de baton. J´alla leur parler et je leur demandait ce qu´il faisait ici. Il me racontèrent leur et il me disent qu´il aurait besoin d´un coup de main. Je leur répondit d´accord, il me demandèrent mon prénom, je m´appelle robbi. mon équipement et une rune éclair avec mon épée forgée au niveau 3
bon a vous

dardomez
dardomez
Niveau 8
14 juillet 2002 à 17:57:26

ok feather, mais il faudrait que tu donnes un attribut spécial à ton personage.
Bon, je continue:
On était content d´avoir un nouveau compagnon, on le connaissait peu, mais on allait apprendre à le connaitre. en sortant de l´auberge, on vit Riou se diriger vers la mairie, on le suiva donc en douce, et en entrant à l´intérieur, on le vit discuter avec un homme et il lui donna 2 costumes de l´armée unicorne de highland, alors, on compris tout de suite qu´ils allaient s´infiltrer dans le camp adverse, donc, on décida avec feather et hips de prendre de l´avance, on contourna le garde sans trop de difficulté, et en arrivant dans la foret qui menait au camp ennemi, on du se battre, feather maniait très bien l´épée, hips s´occupait des éventules ennmis qui pouvaient arriver par derrière, et moi, je surveiller les côtés, on avança comme ça, on tua plusieurs ennemis, Riou arriva, alors on se cacha dans les arbres, ils s´introduirent dans le camp, mais...

Feather
Feather
Niveau 6
14 juillet 2002 à 19:09:24

hé, Dardomez je ne vois pas ce que tu appelle attribut spécial et feather et mon pseudo pour poser de squestions dans la fanfic mon nom c´est Robbi c´est pas grave je continue
mais voila lorsque Riou arriva au camp Highland on vu le capitaine rowd qui les a reconnu, il doivent aller se cacher dans une tente alors que rowd appelle des renfort, moi hips et dard tombont sur plusieurs renfort, les combats n´étaient pas très facile a cuse de notre nivot pas élevée. Au bout de quelques minutes Hips du utilisée son baton pour arrétée le temps. Nous avont juste eu le temps de fuire. Arrivée a Muse, nous Riou attendre avec sa soeur Nanami, Jowy...

hips
hips
Niveau 8
14 juillet 2002 à 22:02:11

nous etions aussi inkiet que Riou pour Jowy mais nous savions quelle destiné il avait donc nous sommes allez dormir.puis le lendemain nous nous sommes reveillé a l´aube pour ne pas risquer de manquer leur depart pour la conference jowston hill, nous pouvions entrez uniquement par l´entrée spectateur puis nous avons eu un mauvais presentiment , ki se revela exact, un message vint dire a Jess que l´armée de highland avait massacré tous les garde frontiere et k´elle marrchait sur la ville(c une expression ki veut dire : se dirige vers...),puis Robbi, dard et moi sommes parti en reconnaissance ce ki nous parru en suite derisoire face au regiment de Solon Jhee.alors ke nous nous cachion dans la foret pour voir la batailles , nous vîmes Riou , jowy et nanami dirigé u 3 troupespuis en cachette nous attaqions les armées ki passait pres de nous.alors nous vimes arriver Miklotov a cheval,nous pension pouvoir gagné mais c t sans compté les caprice de Gorudo ki envoya Camus rappeller Miklotov et ses troupes.puis nous avons vu des centaine de personne se faire massacré pui Solon Jhee se retira et riou retourna a muse extenué.

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
14 juillet 2002 à 23:07:08

salut
une fanfic assez suivie, bon courage pour la suite!!
@+

dardomez
dardomez
Niveau 8
15 juillet 2002 à 18:01:10

merdi pour ton soutien LRDRPG

La vidéo du moment