on sait pas si il veut faire parti de la fanfic, donc, je vais continuer, et Mr_Black_Jowy, si tu veux en fair parti, je vais continuer, mais je m´arrete à la prochaine auberge, comme ça au cas ou, on pourra parler à l´intérieur.
Donc, on attenda leur retour à l´auberge j´en profita pour acheter une rune d´eau, quant à Hips, il ne savait pas trop koi prendre, mais il n´eut pas le temps, car Riou revenait, donc, cette fois-ci, on alla derrière l´auberge, et pas avec les cochons... On vit que Hildan´était pas bien, on décida donc d´allr voir la plante médicinale, et quelques monstres s´amusaient avec, on les attaqua donc, ils n´étaient que 5, mais on avait pas un super niveau, donc, il fallait être prudent, je charga les adversaires, et hips me suivait, on arriva juste devant eux, l´un voulut me griffer, j´esquiva, et je riposta avuec mon baton, ce qui le fit fuir, quant à Hips, il était en train de se battre contre les 4 autres, alors, je bondis, et j´en tua un, hips se fit toucher, mais dans sa colère, il en tua 2, il n´en restait plus qu´un, et alos qu´on s´apprétait à le tuer, il s´enfuit en courant, hips était blessé, mais il pouvait marcher, donc, on décida de se cacher derrière les portes du temple, pour surveiller la plante, comme on l´avait prévu, Riou arriva et il alla porter la plante à sa soeur Nanami. On avancça donc jusqu´à Muse, on tua quelques ennemis en route, et quand on arriva à la porte, elle était fermée... ON dut escalader les murs, ce qui nous prit pas mal de temps, on vit Riou, en train de parler avec le garde alors qu´on était encore en haut du mur que l´on venait d´escalader, on alla donc vers l´auberge pour se reposer.
Si tu veux faire parti de l´histoire Mr_Black_Jowy, parle nous maintenant.
@+