CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic en suivant les règles

hips
hips
Niveau 8
16 août 2002 à 15:16:33

oui c ca et comme ca tout le monde aura son cd

Feather
Feather
Niveau 6
16 août 2002 à 16:30:49

et dardo excuse s´ets vrai que tu me l´avait dit mais j´ai la mémoire courte
pou se qui est de la fanfic je vous laisse continuer car s´est moi qui l´a continuer endernier
salut

hips
hips
Niveau 8
17 août 2002 à 14:02:15

le lendemain nous nous sommes reveillé assez tot car il y avait beaucoup de bruit sur la place.alors nous sommes aller voir,c t jowy et l´armée de highland ki etaient venu faire une annonce(publicitaire):ils cherchaient Theresa et offrait la nationnalité highlande plus 10000 potch a ki leur donnerait une information.c alors ke nous vimes Pilika s´avancé vers jowy puis nanami ki est allé la chercher puis alors fitcher cria pour faire diversion et Riou et les autres on pu s´enfuire.ils partirent donc part le passage secret pour prevenir Theresa mais celle-ci ne voulait pas partir , elle voulait meme se rendre croyant ke cela aiderait les cytoyens de greenhill.mais alors ke Theresa et Riou arriverent sur la place les highland tentèrent de la capturer, mais Riou et les autres les en empéchèrent puis Theresa a bout de nerf de voir du sang leur demanda d´arreter c alors ke nina arriva et dit ke : elles et les habitant de greenhill se battrait pour elle et kils attendraient son retour c alors ke flik assoma Theresa et ils s´en allèrent de nouveau.une fois arriver a la cabane ils furent rattraper donc shin decida de les couvrir et nous aussi mais en cachette et tout en avancant.

hips
hips
Niveau 8
24 août 2002 à 15:30:50

he ben alors plus personne ne vient?

Feather
Feather
Niveau 6
24 août 2002 à 17:13:48

si je vient mais j´aurait aimé que sa soit dardo qui continue la fanfic car sa fait lontemps qui l´a pas continué
nous partions de greenhill por rentre au chatau de nord windows en passant par les passages secret
nous nous entrainames puis nous vimes riou parlé a jowy
il semblait lui demander de renoncer a la guerre puis jowy partit
on se dirigat au chateau nord windo pour voir ce que shu avait a dire a ryou(je ne sait pus ce qui fait aprés)
@ +

hips
hips
Niveau 8
06 septembre 2002 à 15:45:17

faut aller a rockaxe

donc shu dit alors k´il fallat aller demander l´aide de gorudo.c alors ke riou et les otres partèrent en direction de rockaxe et nous les suivions de tres pres.puis c alors ke nous arrivons au chemin de foret entre la regions de greenhill et rockaxe.nous deci dames de passer devant riou et les autres aux cas ou.on vit un hommes (mr silencieux badeau)il parlait tres peu.une fois arriver de l´autres cote riou fut accueilli par miklotov et ses chevalier bleu ki les accompagna jusqu´au chateau rockaxe, ou nous n´avons pu rentre(zut alors),c alors ke nous les vimes sortir.ils partait vers la frontière avec muse.une fois arriver la-bas nous vimes les veritables intention de gorudo ils n´avait rien tente pour sauve les habitant de muse ki fuyait.de retour au chateau il y eu surement une dispute entre gorudo et miklotov car ce dernier parti furieux en direction de muse.et nous le suivion de meme ke riou mais nous nous sommes arreté au village de highway car ils y avait kelke chose d´urgent. une fois cela terminer nous repartimes vers muse, riou et ses compagnons retrouvèrent miklotov a la frontiere avec muse.

Feather
Feather
Niveau 6
07 septembre 2002 à 10:42:52

salut hips, moi je serai d´avis qu´on recommence une nouvelle fanfic car l´avant derniéré fois que j´ai continué la fanfic date di il y a presque un mois et je ne me rappelle + du tout de l´histoire et comme je viens de recommencé le jeu je n´aurai pas besoin de vous demander se qu´il faut faire
je vais donc mettre une rubrique nouvelle fanfic
si tu n´est pas d´accord ta qua me le dire
@ +

hips
hips
Niveau 8
16 septembre 2002 à 17:31:31

t´inkiet je continurais jusqu´a ce ke tu reviennes au lieu d´en recommencer un

hips
hips
Niveau 8
16 septembre 2002 à 17:32:52

hips
hips
Niveau 8
16 septembre 2002 à 17:37:07

hips
hips
Niveau 8
16 septembre 2002 à 17:37:53

hips
hips
Niveau 8
16 septembre 2002 à 17:39:48

on pourrait continuer sur celui la

mais je ferais la suite ne t´inkiete pas

titzizou
titzizou
Niveau 7
16 septembre 2002 à 19:18:32

Moi je suis ok pour continuer ici, faites un passage et je poursuit.

hips
hips
Niveau 8
19 septembre 2002 à 19:23:42

nous partimes donc tous les 4 , apres Riou les autres et Miklotov, en direction de muse. arrivé a proximité de la ville , nous vimes un spectacle auquel nous n´etions pas preparés une bête avec une tête de loup avalait les âmes des habitants . puis une fois a l´interieur nous nous sommes dirigé en direction du hiltop, il y eu une scene tres etrange , un homme avait reussi a fuir du massacre mais tres faible.la seule chose k´il pu dire fut k´il y avait un monstre ki a devoré sa famille.tres vite arrivèrent des soldat ki se ruèrent sur ryou et les autres. apres ce combat ils decidèrent de fuir et informer gorudo.une fois de retour a la frontiere nous fumes accueilli par Camus ki avait eu l´ordre de fermer la frontiere , mais il ne pu le faire avant ke miklotov soit de retour.

titzizou
titzizou
Niveau 7
19 septembre 2002 à 22:50:29

Camus, avait donc délibérément désobéit aux autres pour permmettre à son ami Miklotov de rentrer, ils filèrent tous à Matilda et nous les suivirent de loin, après une réunion avec Gorudo, nous aprimes que Les 2 grands chevaliers dragons avaient démissioné ainsi que quelques autres chevaliers. Ryou partit avec Miklotov et Camus resta au chateau pour recruter d´autres chevalier, nous le suiviment et il donna une grande réunion, il annonca son plan de rejoindre l´armée de ryou et comme nous étions dans la foule, nous ainsitions les autres à le rejoindre en l´applaudissant et en criant la victoire de ryou, à la fin de la réunion, la moitié des chevaliers avaaient suivit Camus;
Désolé si c´est pas top, c´est la reprise de la fanfic ; -)

hips
hips
Niveau 8
23 septembre 2002 à 19:45:56

non c pas mal il faut de l´imagination et des connaissance sur le jeu c tout et tu t´en tire pas mal.

hips
hips
Niveau 8
05 octobre 2002 à 23:03:20

de retour au chateau de north window tous le monde alla se reposer puis alors ke tous dormèrent notre petit groupe surveillait les allé et retour.puis le lendemain, alors ke Riou allait sortir du chateau il rencontra un jeune garcon ki se presenta essayant d´y inclure la politesse a ces parole avec difficulte.ils s´appelait Koyu et est un des chef des bandits du mont lampdragon,il serait venu ici pour demander de laide a Riou car ils furent envahi par des soldat ki ne criait meme pas se faisant couper en deux.c alors ke Viktor pensa au zombie et a Neclord.
puis il decida k´il voulait allez dans les grassland pour aller voir ca de plus pres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2002 à 18:58:32

Désolé de Flooder mais Polly, Feather et un ptit con savent pourquoi je fais ça . ..

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
12 octobre 2002 à 19:55:32

sur mon site il y a deux bonne fanfic sur suidoken
http://membres.lycos.fr/satan555/index.htm
allez voir

Polly
Polly
Niveau 9
13 octobre 2002 à 20:50:06

tien on peut faire d liens ici?c nouveau?comment on fait?

La vidéo du moment