Hix, Tengaar et le chef du village Kobolt parlait d´une histoire de guerrier, de jeunes fille pure et de Licorne. A par Tengaar, les autres ne paraissaient pas trop y croire et le chef du village finit la conversation en racontant que tout ceci n´était que Baliverne mais qu´il offrirais demeure a tout ses invités, Ryou et tout les autres passèrent donc la soirée dans cette belle maison tandis que Julien, Feather, Hips et Dard comme à l´heure habitudes trouvèrent une étable pour dormir. Chacun à leurs tours, ils allaient surveiller le coin et c´est alors que Julien surprit une conversation en Tengaar et le chef du village. Celle ci proposa de faire semblant d´être malade et pour la soigner Hix devrait aller voyager partout dans les environs pour trouver de quoi la soigner. Le chef du village n´était pas du tout chaud mais Tengaar se fit tellement insistante qu´il fut obligé d´accepter. Julien retourna donc raconter a ses compagnon cette nouvelle. Ils décidèrent ensemble de protéger toujours Ryou mais peut être aussi de jeter un coup d´oeil aux Kobolts qui devaient aller déposer des objets à divers endroits selon le plan de la jeune fille "pure" ( pure entre guillemet car elle est resté tout de même un moment avec Neclord dans le 1, alors on ne sais jamais mais ne nous égarerons pas ceci est une autre histoire et en plus c´est de la vampirophilie interdit par la ville état, highland, le royaume de matilda et la république de toran depuis bien longtemps).
Bon voila mon bout d´histoire, désolé pour le trip, il est tard et j´aipassé ma soirée dans counter et à lire aussi la fin du livre l´ile mystérieuse de Jules Vernes ( la suite de 20 000 lieues sous les mers que je conseil d´ailleur ).
@+++