CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic en suivant les règles

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
31 juillet 2002 à 20:20:28

euh...il y a une erreur de monnaie c pas "gils"(FF) mais "potchs"!
enfin ca ne change en rien lhistoire.

titzizou
titzizou
Niveau 7
31 juillet 2002 à 21:25:58

Exact des potch, je me suis trompé, il était 2H05 quand j´ai écris ça. Bon qui continue car la je voit pas trop quoi dire.

hips
hips
Niveau 8
01 août 2002 à 04:51:55

nous savion que ce n´était que bataille ke nous avions gagné pas la guerre.alors l´aventure continu pour riou , ses ami julien robbi dard et moi.puis un matin nous nous sommes reveiller de bonheur et nous viment a notre grande surprise fitcher sur la grand place,nous nous dema,dions ce k´il faissait la, puis nous avons alors vu riou arrivé , fitcher s´approcha de lui car il l´avait reconnu et lui demanda a koi ressemblait le chef de l´armée (faut trouver un nom pour l´instant je v mettre le nom ke moi g mit ok?) phoénix,c alors ke riou lui dit k´il n´avait rien d´extraordinaire et fitcher s´est mit a rire.nous les suiviment jusqu´a la salle de reunions et avons de nouveau ecouté aux portes et nous avons entendu ke two river etait deja menacé et ke fitcher etait venu cherche de l´aide par sa propre initiative a l´armée phoénix.et c alors ke riou sortit de nouveau mais juste pour aller chercher tai ho pour le presenter a shu comme capitaine du bateau . c alors k´il partirent vers lakewest nous nous avons demander a un marchand de nous y emmener alors ke nous arrivions a lakewest nous viment riou entré dans l´auberge puis nous vimes une fille sortir puis elle appella son fiancé hix et lui l´appella tengaar.c alors ke nous avons pris une bonne nuit de sommeille apres ce long voyage.

titzizou
titzizou
Niveau 7
01 août 2002 à 14:30:11

Hips, feather, Dard et Julien arrivèrent juste après Ryou à Two rivers. Voyant que la journée allait se passer en discution, ils décidèrent d´aller jusqu´à Greenhill pour voir si les Highlans arrivaient. Quand ils arivèrent ils apperçurent les Higlands aux portes de la villes faisant un siège. Feather qui connaissait assez bien la région montra à ses 3 compagnon des chemins dans la forêt premettant de rentrer dans la ville. Arrivé à l´intérieur, ils se dirigèrent vers la place et ils virent les habitants de Greenhill se battre avec les soldats de muse. Au même moment quelqu´un criait les portes de la ville ont été ouvertes les Highlands entrent sauvez vous ! C´est alorsque Hips décida d´aller à l´école d la ville pour y trouver le maire Thérésa pour qu´elle puisse s´échapper. Mais quad is arrivèrent, elle était avec un elfe et une persone avec un turban sur la tête. L´elfe prit le maire dans ses bras t partit à une vitesse hallucinante en direction des passages secrets. Dard dis aux utres qu´il fallait les aider à s´enfuir. C´est alors que Hips arr^ta le temps et tut les 4, partirent en courant pou fai le chemin de cet elfe si raide; A la fin de la minute, les 4 compagnons entendirent déjà l´elfe arriver et ils se cachèrent derrière des arbres.

hips
hips
Niveau 8
04 août 2002 à 19:56:12

puis la discussion comenca.

je laisse la place au cas ou il y aurait kelkun ki voudrait nous aider

Feather
Feather
Niveau 6
04 août 2002 à 23:34:03

Teresa nous demanda d´abort qui nous étions, nous répondimes qu´on était un quatuor indépendant, qo´on avait pas de chef en fait les 4 exposé leur idée est c´est la meilleure qui était choisi on lui dit aussi qu´on Habitai tous prés du fort des mercenaire et que highlad nous on chassé ses pour sa quon souhaite la victoire de l´état la discussion terminée nous retounions a two river pour voir ou les chose en été @ vous

titzizou
titzizou
Niveau 7
05 août 2002 à 16:09:56

Nous arrivions dans la partie Kobolt de Two Rivers qui étit étrangement vd, nous courions vers la partiehumaine. En traversant la partie Winger, elle était aussi vide. Arrivé à la partie humaine de la ville nous entendions des bruits de combats, quand nous vîment que les Highlands attaquaient la ville et que tout le monde la prtégeait. Nous nous mêllions au combat car c´était un peu l´anarchi donc Ryou n´aurais pas pu nous voir. Le combat était vraiment étrange, car arrivé en face d´un ennemi, la plupart du tempsil tombait à terre car les wingers lurs lançais des pierres. Nous combations et les assauts des Highlands échouaient devant ce rassemblement d´alliers. Nous entendiment que des renforts qui venai par lakewest allait prendre les ennemis en tenaille. c´est la que nous rrêtins le temps pou quitter le combat qui était gagné d´aance. Nous nous rendiment donc à Lakewest pour trouver un bateau avant que Ryou ne rentreau chateau.

Voila c´est pas terribl je crois donc si vous avez mieux... Sinon contiuez la suite !!

Feather
Feather
Niveau 6
05 août 2002 à 17:59:15

c´est pas mal TITZIZOU tu sais moi ce que j´ai mis sur ou on venait c´était nul mais bon je savait pas quoi mettre et j´étais datigué, je vous laisse continué car je me rappelle pu ou va riou aprés avoir battu highland a two river

et un message pour dardomez, je vais graver ton jeu comme sa on en aura un chacun mais je voudrais te demandai comment on grave les jeux de psx avec le logiciel nero
@+

dardomez
dardomez
Niveau 8
07 août 2002 à 17:40:12

dsl wil, avec le logiciel nero, je sais pas, j´avais essayé chez un copain, mais sans succès

dardomez
dardomez
Niveau 8
07 août 2002 à 17:44:25

euh, oh fait, dsl, mais moi, je sais plus non plus où il va après, parce-que il y en a un qui me le squatte depuis je sais quand, la personne en question se reconnaitra, hein Wil

titzizou
titzizou
Niveau 7
07 août 2002 à 18:00:52

Bon je fait po la suite, je viens d´écrire la denière partie.
Il va à Greenhill après car shu append au héros que ette ville vient d´être prise ( d´ou mon histoire avec l´elfe très rapide qui est bien sur stalion cette histoire je l´ai pas inventé, c´est celle de suikogaiden ).

hips
hips
Niveau 8
07 août 2002 à 20:32:25

moi je vous le grave si vous voulez
et je fais la fanfic seulement de memoire

mais continuons.

helas nous n´en avons pas trouves alors nous avons attendu Riou car nous etions presque sur k´il reviendrait. c alors ke nous nous sommes rappelé les 2 jeunes gens de l´auberge il ont dit qu´ils allaient au village des kobold.puis nous comprime que Riou allait se dirriger dans cette direction donc nous partimes vers le village des kobold.une fois arrivé nous vimes que Riou etait deja la (car nous avons pris notre temps),puis ils discutèrent Riou,hix,tengaar et le chef du village.

titzizou
titzizou
Niveau 7
08 août 2002 à 04:12:45

Hix, Tengaar et le chef du village Kobolt parlait d´une histoire de guerrier, de jeunes fille pure et de Licorne. A par Tengaar, les autres ne paraissaient pas trop y croire et le chef du village finit la conversation en racontant que tout ceci n´était que Baliverne mais qu´il offrirais demeure a tout ses invités, Ryou et tout les autres passèrent donc la soirée dans cette belle maison tandis que Julien, Feather, Hips et Dard comme à l´heure habitudes trouvèrent une étable pour dormir. Chacun à leurs tours, ils allaient surveiller le coin et c´est alors que Julien surprit une conversation en Tengaar et le chef du village. Celle ci proposa de faire semblant d´être malade et pour la soigner Hix devrait aller voyager partout dans les environs pour trouver de quoi la soigner. Le chef du village n´était pas du tout chaud mais Tengaar se fit tellement insistante qu´il fut obligé d´accepter. Julien retourna donc raconter a ses compagnon cette nouvelle. Ils décidèrent ensemble de protéger toujours Ryou mais peut être aussi de jeter un coup d´oeil aux Kobolts qui devaient aller déposer des objets à divers endroits selon le plan de la jeune fille "pure" ( pure entre guillemet car elle est resté tout de même un moment avec Neclord dans le 1, alors on ne sais jamais mais ne nous égarerons pas ceci est une autre histoire et en plus c´est de la vampirophilie interdit par la ville état, highland, le royaume de matilda et la république de toran depuis bien longtemps).
Bon voila mon bout d´histoire, désolé pour le trip, il est tard et j´aipassé ma soirée dans counter et à lire aussi la fin du livre l´ile mystérieuse de Jules Vernes ( la suite de 20 000 lieues sous les mers que je conseil d´ailleur ).
@+++

Feather
Feather
Niveau 6
08 août 2002 à 11:56:03

c´est vrai tu pourrait me le graver, si c´est le cas tu serait vraiment sympa hips et au fait geoffrey si je le squate depuis un certain temps c´est que tu me le jamais réclamé apart il y a 5jours sur internet mais sinon je savait pas que tu voulait le ravoire
je continue la fanfic
ryou et hix partir cherchais les 3 objet il partir donc cherchais un truc bleue dans la boutique a south windows puis la fleur rouge dans la caverne du vent et la cloche verte dans les souterrains de two river en ressorte il parlérent aun gars hips et dard le connaissait il s´apalai bob et il repartirent tous ensenble o village kobold et arrivai la bas il virent plus tengaar mais le chef leur dit d´aller au bout de la foret car tengaar voulait que hix fasse le texte de la licorne robbi,julien, hips,et dard les suivirent a distance nous nous entrainiames au niveau et lorsqu´on arrivimes a l´extermité de la foret on vit une licorne demandé a tengaar si elle était vierge et lui dit que si seteé le cas elle l´emporterait avec elle lui dit que non et la licorne repartit. Ryou et ses amis rentrérent au chateau de NORTH WINDOWS et nous nous les suivont car shu venait de les convoquait d´urgence
@ vous

hips
hips
Niveau 8
08 août 2002 à 13:55:23

oui je peux vous les grave

titzizou
titzizou
Niveau 7
09 août 2002 à 16:07:40

Shu expliqua que Greenhill était sous le controle Highland et qu´il fallait allersauver Théresa. Comme nous avions déjà été à Grennhill, nous cnnaissions tout de ce qui c´était passé et nous décidamment d´y retourner de suite. Nous partimes donc en direction de Kushus pour trouver un bateau.

Feather
Feather
Niveau 6
10 août 2002 à 19:08:44

merci hips mais dans quel département habite tu car moi et dardomez on habite la somme (picardie) et quon aura un peu de mal a venir le chercher si tu habites dans le midi
je continue la fenfic
pour rentrer dans greenhill on fit comme ryou en se faisant passer étudiant arrivée alacadémyt new leaf on vit ryou poser des questions a la bibliotécére sur un certain shin
pendant plusieurs journés ryou et nanami se promener alors que cherché a éviter une fille potdecolle
uen nuit ryou on entendit des pas pas s´approcher on vit ryou poursuivre quelqu´un, je réveillait hips dard et julien on les perdi de vue un moment et on vit un passage secret ouvert, on eu quelque combat a faire puis on vit shin accompagné ryo udans un cabanon,dard et hips ayant écouté a la porte nous dimes que teresa était a l´intérieur on se dépéchat de rentrer a greenhill pour ne pas étre repére
a vous

Feather
Feather
Niveau 6
12 août 2002 à 10:53:31

et ya personne pour continuer la fanfic

hips
hips
Niveau 8
14 août 2002 à 14:49:48

en ce moment g pas l´ordi pour moi
demande a dardo oui j´habite il le sais et j´enverrait le cd a dardo et il te le passera car je doit lui envoyer des cd

dardomez
dardomez
Niveau 8
14 août 2002 à 19:14:26

euh Hips, si j´ai bien suivi, tu vas m´envoyer suikoden 2 et je dois le donner à Feather allias Wilfried, c ça? eh Wil, je t´avais dit que je le connaissais, il fallait me demander!!!
moi, c pareil, j´ai un petit problème d´ordi, don, cje pe pas trop continuer la fanfic, dsl

La vidéo du moment