cool, je continue:
on alla dormir à l´auberge de Milda, le lendemain, on vit Riou partir en direction de la ville voisine pour essayer de trouver un marin, on le suivait de loin, et on vit devant nous s´approcher 100 soldats et un général de Highland, le général de nous attaqua, il voulu nous proposer de rentrer dans l´équipe de Highland, il nous dit que si on acceptait, Julien serait pardonné et que on aurait un grade important, mais bien sur, on refusa, alors le combat débuta, le général avait un KATANA! il demanda dabord à ces soldats de venir nous attaquer, alors, comme d´hab, on les attaqua en premier, pour nous faciliter le travail parce-que Riou avait pris bcp d´avance et il fallait le rattraper, Hips arreta le temps, ce qui nous permis de tous les tué très rapidement, il ne restait plus que le général, mais le temps était écoulé, alors, il était très étonné, mais il nous attauqa malgré tout, son large katana était lourd et ça le ralentissait, Julien dit:"laissez-le moi, Highland va pailler pour tout ses meurtres!" alors, il attaqua, à notre grand étonnement, il avait rangé son baton, je ne savais ce qu´il voulait faire, mais il commença à prononcer des paroles, et le général ennemi commença à svider de son sang, alors, je dis stop, je dis qu´il fallait le laisser vivre, que si lucas avait un problème, qu´il vienne en personne, alors, je lui pris son katana(une nouvelle arme pour moi) et on le laissa partir. Pendant se temps, Riou était revenu, alors, on s´apprète à le suivre...