CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic en suivant les règles

dardomez
dardomez
Niveau 8
15 juillet 2002 à 18:10:29

Donc, on rentra, une fois deplus en escaladant le mur, on était un peu fatigué, à cause de tous les combats que l´on venait de mener, mais ça allait. Alors, la nuit passa, et l´on vit Viktor, se diriger vers la mairie, je partis me balader, et je vis Jowy en trainde parler avec un ninja(c la nuit, ça c un passage que j´invente, vu que jowy ne voit pas le ninja le soir), je me suis donc caché, mais juste derrière moi, 4 ninjas me regardaient, et ils m´attaquèrent, tout n combattant, ils me demandèrent qui j´étais et pkoi je suivais Riou depuis le village de Toto, je me demandais qui ils étaient et commetn ils savaient ça, mais je n´avais pas le tempsd e réfléchir, c là que Hips et Robbi arrivèrent, les ninjas avaient des runes d´eau, de niveau un, ce qui fait qu´ils ne pouvaient que se soigner avec, mais ça faisait durer le combat, et on fatiguaient, c là que des gardes arrivèrent, alors les ninjas disparurent, et nous aussi, on parti en courant, on se damandé qui ils étaient, mais on avait pas le temps de réfléchir, car la porte de la ville venait d´être ouverte!!!
A vous

Feather
Feather
Niveau 6
15 juillet 2002 à 22:59:29

la porte d´entrée venait d´étre ouverte, l´armée d´highland attaquait, on eu du fuir par l´arrière
on suivi Riou est sait amis mais il manquiait Jowy
avant d´entrée a Coronet Riou et Nanami s´arrettere devant un arbre il parlait de Jowy
Dard hips et comprit que jowy les avait trahi
le lendemain riou arraivai a coronet, il cherchait le moyen de quitter la région
et nous après avoir battu quelques monstre
nous allions chez le forgeron pour forger nos armes jusqu´au niveau 5. il y avait des soldats de Higlands partout alors que riou rencontrai Eilie, RINA BOGDAN, ilcherchait toujourt a quitter la ville
a vous

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
16 juillet 2002 à 22:45:23

alors cycy2, alias luca4, tu es encore la a jouer a l´idiot de service!

tu ne fais plus la terreur de la nuit a 10h mat, lol

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
17 juillet 2002 à 20:51:20

Luca4, calme-toi, s´il te plait. Et si tu veux d´autre insulte direct dans ta face, en voilà :

Conelo Kappa (sale Kappa pervert)
Colon Baka Salu (éspèce de con de singe)
Kso Kappa (Kappa de merde)
Bakala (Pauvre abruti)
Kisiero (salaut)

Je ne vais quand même pas laisser faire les autres.

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
17 juillet 2002 à 20:52:38

Et j´en avais oublié deux

Tene (Connard)
Tene (enfoiré)

Essaie de trouver d´autre insulte en japonais, niark...

Feather
Feather
Niveau 6
17 juillet 2002 à 23:23:33

hé luca, tu va arrater de nous insulter, car si tu veux insulter des gens, DEGAGE de ce site, compris

dardomez
dardomez
Niveau 8
19 juillet 2002 à 17:43:19

ouais, ne nous emmerde pas, si t´aimes pas les fanfics, ben dégage et laiisse nous continuer

dardomez
dardomez
Niveau 8
21 juillet 2002 à 19:22:45

bon aller,il faut reprendre la fanfic, je n´es pas le temps du fait que je vais bientot me déconnecter, mais feather et hips, reprenez là.

Feather
Feather
Niveau 6
22 juillet 2002 à 22:57:09

riou alla donc voir si on pouvait trouver un bateau a coronet, c´est alors qu´un tai ho lui proposa un pari il le gagna et alla cherché Eilie, rina bolgan pour aller a kushus
hips dard et moi avons du réparé un bateau pour pouvoir les suivre
riou arrivée a l´auberge de south windows pour se reposé aver viktor et flik qu´il zont rencontré la bas nous on fit forger nos armes au niveau 6 chez le forgeron de kushus et on alla s´entrainée pour arrivée jusquo niveau 23 avant de dormir sous un arbre
a vous

hips
hips
Niveau 8
23 juillet 2002 à 15:47:43

le lendemain nous ecoutions la discussion entre Granmeyer et Viktor.alors nous nous sommes dirige vers north window pour savoir ce ki se passais. une fois la-bas nous avons essayé de passé la porte mais ce fut impossible , il y avait une barriere.alors nos sommes ressortit, puis nous vîmes Riou arriver avec Victor , Eillie , Nanami , et Freed.puis nous avons entendu l´histoire de Viktor.c´est alors qu´un homme apparu puis des zombies sortirent du sol et Riou et ses amis durent fuir, apparemment ils sont partis chercher une épée avec le pouvoir de detruire les vampires.c´est alors ke nous partimes en directions de la caverne du vent.

Feather
Feather
Niveau 6
23 juillet 2002 à 23:04:36

arrivée a la caverne du vent, riou poussa les pierres qui géné l´entrée, il arrivat a un endroit ou il fallé poussé des pierre pour évité de ce faire soufflé
pendant ce temps la dard hips et moi s´entrainé jusquo nivo 28
puis on vit riou et viktor parlé a un gars étrangé qui lui disé qu´il attendait pour prendre l´épée star dragon et battre neclord
puis il parlèrent a l´épée et se batérent, viktor s´excusa et voila viktor kahn et riou en route pour north windows a vous

et au fait j´ai recomancé le jeu et j´ai oublié de prendre gilbert; on ma dit qu´il fallé que je le batte en duel mais ou faut til que j´aille pou pouvoir le récupérer
merci pour votre aide a + les gars

hips
hips
Niveau 8
25 juillet 2002 à 14:42:33

reponse pour feather:
tu peux plus je crois tu ne peux l´avoir qu´a la bataille ou tu retarde solon jhee.

une fois a north window nous sommes monter dans le chateau a la recherche de neclord , puis nous rencontrames des tas de zombie et de fantomes , mais prenant notres vcourage a deux mains nous arrivames en haut et avons vu Riou et les autres arriver , alors nous nous sommes cachés derriere une grosse et hideuse statue.puis une fois qu´ils furent passé , nous avons pris l´escalier et c alors ke nous avons vu neclord faire sortir du sol une petite fille.Viktor avait l´air heureux de la voir meme si il savait qu´elle etait deja morte, c´est alors ke nous comprimes que cette fille etait la soeur de viktor.neclord fit une proposition a viktor ki refusa apres quelques secondes de reflexion, il trancha la tete de sa soeur zombifie et se prepara au combat,alors k´il s´appretait a frappé neclord se volatilisa (en poulet) et un enorme demon a 6 tetes sorti de nulpart . une fois le combat terminé , viktor etait triste de ne pas avoir pu detruire neclord a tout jamais. nous descendimes jusqu´en bas du chateau alors ke nous sortions , nous avons alors vu flik et les autres arriver et c´est alors ke nous avons compris ke south window etait aux mains de highland.

hips
hips
Niveau 8
27 juillet 2002 à 23:44:28

je suis tout seul?

Feather
Feather
Niveau 6
28 juillet 2002 à 11:28:06

non,non tu n´est pas tout seul mais j´attendais que dardomez répondre mais je vais continuer
donc ne pouvant plus aller nulle part riou décida de garder le chateau pour en faire son quartier général, puis apple décida de se battre mais pour reprendre south windows il fallait un stratège car l´armée de highland était trop nombreuses
voici riou apple et ses amis en route^pour radat
dard hips et moi allons a kushus faire forger nos armes au niveau 11 puis nous arrivat nous aussi a radat. Juste a se moment apple et riou sorté de la maison de shu trés décus puis il rencontrére shu a l´auberge c´est que nous comprime qu´il n´avait rien a faire de la guerre

dardomez
dardomez
Niveau 8
29 juillet 2002 à 18:34:56

euh, dsl pour mon absence, je continue.
Comme on ne pouvait que attendre, je proposa à hips et feather d´aller à south window, mais à peine arrivcer qu´on se fesa attaquer par un bataillon!!! en fait, ils étaient 200, on avait un niveau assez élevé par rapport aux autres, alors, ne pouvant fuir, on décida d´attaquer, on était que 3, et quand les ennemis se rendirent compte qu´on les attaquait, ils étaiet très étonné, ce qui nous donna un peu l´effet de surprise. le combat étaient entammé depuis 2 heures, on commençait un peu à faiblir, mais il n´en restait que 50, alors, on prena notre courage "à 2 mains"(comme le dit si bien Hips lol) et on les attaqua avec le double d´énergie, au loin, on voyait des soldats de higland, n´ayant pas la force de combattre à nouveau, Hips arreta le temps pour nous laisser le temps de fuir. Les soldats de higland, surpris par notre puissance, parlèrent de nous à Luca, il avait un nouvel ennemi inconnu...
@ vous

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
30 juillet 2002 à 01:55:40

bonne fanfic , continuez!!

titzizou
titzizou
Niveau 7
30 juillet 2002 à 02:05:34

Pendant que Hips, robbi et je sais plus le nom fuyaient, ils s´apperçurent qu´un hygland les poursuivaient à chevals, ils se mirent en position pour se défendre mais au lieu d´attaquer les hygland mit pied a terre et déposa son arme, un baton d´environ 1 M 20 avec les 2 bouts affutés. Ce soldats ( moi ) salua les 3 amis et se présenta, il s´apellais Julien ( j´ai rien trouvé de mieux ). Il était dégouter de luca et voulais se joindre au groupe pour combattre la tyrannie. En gage d´amitié, il leur confia 1000 gils. Il leur explica qu´il venais du village de sajah et qu´il avait été enrolé de force. Il se servait assez bien de son arme et avant cette guerre, il était aprentit maitre-rune. Il avait donc emporter avec lui sa rune feu qu´il avait niveau 3. Il se joignit donc au groupe qui repartit vers radat pour voir si rryou avait réussit a convaincre Shu. En chemin ils rencontrèrent quels écureuils qu´ils battirent sans difficulté;

Voila, j´espère que c´est pas trop trop nul. Dites moi si je suis accepté.
@+

Feather
Feather
Niveau 6
30 juillet 2002 à 12:05:19

bien sur que tes accepter,
riou repartirent avec apple sans shu mais il avait le sourire, peu aprés shu les suivat arrivé au chateau de north windows il y avait une mobilisation générale en effet higland et luca blight arrivé a viive allure

titzizou
titzizou
Niveau 7
30 juillet 2002 à 20:48:16

Hips et dardomez qui écoutait derrière la porte du grand hall entendirent le plan e Shu pour battre olon Jee et ils descendirent tout de suite rapporte à Feather et Julien la nouelle. Julien trouva une solution pour aider Ryou. Il avait encore des habits Highlands et il partit de suite à South Windowl pour en récupérer 3 autes pour Hips, Dardomez et Feather. Les habits récupéré, les 4 compagnon infiltrèrent un unité Highland. Le lendemain, il arrivèrent avec l´unitésur le champ de bataille. u moment ou l´unité de Ryou attaquait cell de Solon Jee, Freed Y qui avai répandu des rumeur fit changer de camp une unité. Grace a se trouble, les 4 compagnon utilisèrent la même technique et leur unité se mit aussi du cotéde Ryou. Solon Jee du battre en retraite, la bataille étai donc gagné. Grace à l´euforie de la victoire, Hips, dardomez, Feather et Julien purent s´éclipser sans être vu.

dardomez
dardomez
Niveau 8
31 juillet 2002 à 19:13:09

cool, je continue:
on alla dormir à l´auberge de Milda, le lendemain, on vit Riou partir en direction de la ville voisine pour essayer de trouver un marin, on le suivait de loin, et on vit devant nous s´approcher 100 soldats et un général de Highland, le général de nous attaqua, il voulu nous proposer de rentrer dans l´équipe de Highland, il nous dit que si on acceptait, Julien serait pardonné et que on aurait un grade important, mais bien sur, on refusa, alors le combat débuta, le général avait un KATANA! il demanda dabord à ces soldats de venir nous attaquer, alors, comme d´hab, on les attaqua en premier, pour nous faciliter le travail parce-que Riou avait pris bcp d´avance et il fallait le rattraper, Hips arreta le temps, ce qui nous permis de tous les tué très rapidement, il ne restait plus que le général, mais le temps était écoulé, alors, il était très étonné, mais il nous attauqa malgré tout, son large katana était lourd et ça le ralentissait, Julien dit:"laissez-le moi, Highland va pailler pour tout ses meurtres!" alors, il attaqua, à notre grand étonnement, il avait rangé son baton, je ne savais ce qu´il voulait faire, mais il commença à prononcer des paroles, et le général ennemi commença à svider de son sang, alors, je dis stop, je dis qu´il fallait le laisser vivre, que si lucas avait un problème, qu´il vienne en personne, alors, je lui pris son katana(une nouvelle arme pour moi) et on le laissa partir. Pendant se temps, Riou était revenu, alors, on s´apprète à le suivre...

La vidéo du moment