CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : My Club (PC) : Glitch possible?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 32
18 novembre 2014 à 13:51:44

Ah oui vous parliez bien de l'IA, d'ailleurs quand on joue l'IA à partir d'un certain moment ils n'ont que des tops players, c'est sur que ce n'est pas la vrai équipe du mec, j'ai joué en division et jamais je ne croise un joueur avec plus de 2 stars. :ok:

datsmi datsmi
MP
Niveau 1
18 novembre 2014 à 13:53:07

j'avoue que vous me mettez le doute du coup. Mais hier soir le matchmaking avec d'autres joueurs online buggait à chaque fois donc je jouais peut-être contre l'IA.

Par contre je confirme que l'IA en question avait des noms de joueurs (je me rappelle d'un "TERMINATOR-1991" notamment). et il avait quasiment à chaque fois des équipes avec des joueurs genre C.Ronaldo.

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 13:55:16

Ah ba si vous parliez de l'IA je comprend mieux pourquoi moi je constatais pas ça du tout :D

Je le redis perso, en online, j'ai à 100% des adversaires avec le même niveau d'équipe que moi, et ce même si je met le filtre sur "aucune restriction", donc ça m'étonnais de vous voir dire que vous tombiez souvent sur des équipes d'ours.

sixton sixton
MP
Niveau 39
18 novembre 2014 à 13:59:33

non non pas moi sur pc j'ai link la team du mec dans un de mes post avant et la je viens de trouver ça

prehistoric•il y a environ 15 heures
pour le online la connexio au serveur marche (maj, emails, bonus...) mais par contre trouver un adversaire, ça rame, ça rame et ça plante...
Je sais pas si c le crack mais ça nous ouvre un compte de précommande hyper boosté qui te tues l'intérêt du truc en 2 sec : 1 match contre l'IA, et on j'ai Bale, ronaldo, ribéry, gotze dans l'équipe...

sixton sixton
MP
Niveau 39
18 novembre 2014 à 14:00:31

Sur le forum de steam plusieurs en parle aussi il y à plein de post a ce sujet !

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:02:00

Et bah putain ça c'est clairement abusé alors

sixton sixton
MP
Niveau 39
18 novembre 2014 à 14:03:24

http://steamcommunity.com/app/287680/discussions/0/624074858820751274/#p1

sixton sixton
MP
Niveau 39
18 novembre 2014 à 14:06:28

De toute manière une fois la boutique ouverte ça va être ça en 10 x plus donc ...

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:09:52

Bah ouais mais nous qui avons payés on est les kékés dans l'histoire là... Moi mon bonus Day One Gotze je l'ai même pas^^

Non faut qu'ils corrigent ça très vite, c'est dingue de pas faire une simple vérif de clé élémentaire.
Vous vous souvenez à la sortie du jeu, quand personne ne pouvait se connecter a cause d'un soucis pour vérifier les clés? Ma main au feu que ces neuneus ont simplement viré la vérif pour que ça fonctionne, et on se retrouve avec ce problème de joueurs pirate maintenant.

sixton sixton
MP
Niveau 39
18 novembre 2014 à 14:56:29
Yuh- Yuh-
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:00:48

Dégueulasse.

klauser57 klauser57
MP
Niveau 4
19 novembre 2014 à 12:45:52

Je suis pas là pendant l'aprem, vous pourrez faire remonter mon topic sur le forum steam de temps en temps?

http://steamcommunity.com/app/287680/discussions/0/624075482714852452/

Je joue 33% de tricheurs en ligne, ça commence à me fatiguer mentalement, espérant que Konami fasse quelque chose rapidement.Car demain il y aura les micro-transactions et on ne pourra plus savoir qui est un pirate...

Sinon bonne nouvelle, après presque 80 heures de jeu j'ai eu Bale avec 2 agents 3 étoiles et 1 deux étoiles :)
Ne jamais abandonnez.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=289892Sanstitre.png

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
19 novembre 2014 à 13:14:45

que les joueurs piratent puissent jouer en multi c'est pas forcément un mal, ça aggrandi la communauté et donc moins d'attente pour trouver un adversaire.

Par contre que nous (ceux qui ont payé le jeu) soient les lésés sur cette histoire c'est purement scandaleux. Konami enchaine les grosses bourdes. (a coté fifa est le seul jeu ou aucun crack meme pour le solo ne marche ...)

frankyom83 frankyom83
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 13:40:47

Je crois que certains mélangent tout:
Dans my club soit tu joue contre l'IA (même s'il y a des noms de joueurs, c'est l'IA qui joue, d’ailleurs tu peux faire pose 1h et reprendre après, c'est juste un connexion pour valider le score)
soit tu joues (en division contre un humain)

les équipes cheetées mais nulles c'est l'IA et pas un mongol qui triche et qui ne sait pas jouer !!!

J’espère que mes explications sont claire, après des tricheurs et des laggueurs il y en a toujours malheureusement !!!

Yuh- Yuh-
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:53:02

Tu comprends pas franky, on peut jouer en ligne avec une version crack et dans cette version crack les gens ont Ronaldo silva bale et gotze des le depart

Gigis71 Gigis71
MP
Niveau 6
19 novembre 2014 à 14:07:09

L' avantage d avoir le jeu sur Steam est de pouvoir identifier et dénoncer les pirates/cheaters qui sont assez bête pour avoir le même pseudo sur Steam et Pes. Cela ne sert à rien de les signaler à Konami. En effet le signalement à Steam sera autrement plus efficace! Et être ban de Steam c'est pas très drôle!

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:18:42

Gigis, les mecs qui jouent au jeu cracké je suis sur qu'ils jouent sans steam...

Gigis71 Gigis71
MP
Niveau 6
19 novembre 2014 à 14:43:33

Au jeu cracké offline Ok pas besoin de Steam. Mais online Steam obligatoire.

rihannajtepine rihannajtepine
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:45:49

qui n'a jamais cracké un jeu ? :hap:

bon ca fait chier pour leurs 5 superstars d'un coup mais ils feront moins les malins quand ils devront renouveller leur contrat :hap:

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:47:23

T'es sur de ça? Ca me semble très étonnant qu'un crack permette d'ajouter le jeu sur steam.
Qu'il permette juste de se connecter au serveur de konami me semble déjà plus crédible.

Sinon c'est que c'est côté steam ET côté konami que la sécurité foire, ça serait encore plus ridicule que ce que je pensais^^.

Remarque c'est possible, je reste convaincu que c'est suite au bug de vérification de clés qu'on a eu la première heure après le lancement qu'ils ont carrément viré la vérif. Cette solution de facilité ultime.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment