CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : My Club (PC) : Glitch possible?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
klauser57 klauser57
MP
Niveau 4
16 novembre 2014 à 00:23:38

Environ 1 fois tout les 5 matchs, je joue un gars qui a entre 5 et 6 superstars.Pour exemple au dernier match le mec avait Ramos, Alaba, Bale, Gotze, Reus et Ozil.Certains ont Neuer, Ronaldo, Ribery, Bale, Ramos ou Lahm.
Au milieu ils mettent leurs noobs pour pas avoir trop de points équipe, donc ils pourraient avoir encore plus hors banc.

Le truc étrange, c'est que 95% du temps, ce sont des gars qui jouent leur premier ou deuxième matchs.
Donc ils sont passé par les matchs contre l'IA en théorie, mais ça me pose un petit problème.Qui va se taper 300 matchs contre l'IA avant de jouer son premier match en ligne?

Je joue comme un porc, surtout contre l'IA, j'ai eu 3 boules noirs, des mecs correctes à 82-85 (un black à 82, mandzukic et balotteli).
C'est possible pour des mecs d'avoir déjà eu plus de boules noirs, 6 par exemple, mais comment peux on expliquer que ces mecs ont tout de suite 6 superstars de l'équipe TOT alors qu'on débute avec seulement un alors qu'avec toutes les possibilités différentes cela devrait prendre un temps fou avec beaucoup de mecs entre 80-85.

Le système avait l'air bon, mais étrangement certains vont mettre même pas mettre 4 jours pour avoir 11 stars alors qu'on pouvait penser qu'ils faudrait de longues semaines.

Vhaalion Vhaalion
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:33:00

Achat via pièces my club peut-être ?

Divi55 Divi55
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 00:35:37

les microtransactions ne sont pas encore disponible je crois

Dayz Dayz
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:36:57

Des mecs qui ont rentres plusieurs codes des réservation

klauser57 klauser57
MP
Niveau 4
16 novembre 2014 à 00:46:06

Sur PC, il n'y a aucun code à entrer, tu reçoit ton joueur TOT (un seul), dans ta boite de réception, donc ça me semble pas possible.

Divi55 Divi55
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 00:51:09

j'avoue sa me fait un peut peur je vien d'acheter le jeux

klauser57 klauser57
MP
Niveau 4
16 novembre 2014 à 00:57:30

Voici la troisième fois en 5 matchs à peine :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=524942Sanstitre.png

(TOT gotze, ozil, bale, lahm, neuer) + Ivanovic et d'autres à 80 peux-être (montoya, cuellar?).

Je n'y comprend rien.Il n'y a pas de code à entrer sur pc, seulement 1 TOT à l'achat, et tellement de 80+ dispo que tu peux pas tomber sur 5 TOT en 3 jours non?

deuce_9lives deuce_9lives
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 01:00:20

COMPLETEMENT D'ACCORD, je comprends pas non plus là c'est mon match en live (sur PC)

http://puu.sh/cSmWV/3351113fb5.jpg le mec a Gotze Bale Alaba T.Silva Ramos Beto et d'autres pas mal, d'ou ça sort ? et je tombe quasiment tout le temps contre ça..

klauser57 klauser57
MP
Niveau 4
16 novembre 2014 à 01:04:55

Là, je tombe presque que contre ça quand je joue l'IA.Le jeu prend des équipes de joueur réels, donc toi t'es là tranquille avec tes 60 à farm des thunes pour tes boules, et rapidement t’arrives au niveau de difficulté max, et faut un combat de fou pour taper les gars avec 6 TOT quand toi t'as 2 gardiens en MR et des mecs à 62 sans santé en attaque...
C'est déjà de plus en plus compliqué de se faire des thunes, tout est fait pour qu'on paye quand le store sera là...

Divi55 Divi55
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 01:08:52

J pense qu'il y'a un glitch ou un truc dans le genre <_<

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 23
16 novembre 2014 à 01:10:39

C'est quoi cette histoire de gardien en MR ?
Au debut on te refile une equipe correcte

uretis uretis
MP
Niveau 8
16 novembre 2014 à 01:16:22

purée ils ont pas perdu de temps pour un glitch .

stromby stromby
MP
Niveau 8
16 novembre 2014 à 01:16:39

Dr-Evil: Oui, au début...
Mais il y a des gars, comme moi, qui usent d'abord les joueurs gratos et qui entassent les GP avant des les dépenser pour monter une équipe.

Comme par exemple on m'a file 4 gardiens gratos et pourris au début du jeu, je vais leur faire jouer des matchs en tant que joueurs de champs...ça rapportera au moins 600 gp a chaque fois.

deuce_9lives deuce_9lives
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 01:18:48

Bon bah le mec que j'ai link juste avant avec sa dream team je sais pas comment il l'a eu mais au moins je sais qu'il est nul :rire:

http://puu.sh/cSokk/f4ee1c084f.jpg

j'avais pas dépassé les 7buts avant maintenant :hap:

Divi55 Divi55
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 01:19:55

Petite questions les mecs sur Pc, est ce que c'est vrai que le jeux est plus lent et que les joueurs mettent du temp a faire des passe par exemple? ou c'est pareil que vs l'IA?

klauser57 klauser57
MP
Niveau 4
16 novembre 2014 à 01:22:24

Oui, le mieux c'est d'avoir un effectif de 40 pour Farm et d'utiliser les 10 matchs avant de licencier et de te reprendre un nul avec un agent 1 étoile.

Le soucis par contre c'est qu'on arrive en superstar trop rapidement contre l'IA et que c'est la troisième guerre mondiale tout les 2 matchs avec nos gardiens en joueur de champs quand tout les 2 matchs à présent t'as 6 TOT en face de toi entouré de 80....

Pour la lenteur du jeu, faut avoir testé sur console.Sur les vidéos que j'ai vu, c'est plus lent selon sur certains points, surtout dans la surface quand faut tirer rapidement etc c'est usant à force.

Dayz Dayz
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:22:52

akumetsu :bave:

C est que des joueurs de équipe de l année, étrange quand meme.

Au pire c est pas forcément pour ca qu ils vont te battre si tu joue mieux qu eux.

Anonymous_C_Moi Anonymous_C_Moi
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 01:23:43

Mdr bien jouer vdd il l'a dus peter les plombs

stromby stromby
MP
Niveau 8
16 novembre 2014 à 01:25:00

Klauser57: on voit où à quel niveau évolue l'IA en mode Myclub ?

Divi55 Divi55
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 01:25:12

Je parle pas de la lenteur du jeux par rapport aux console mais juste le jeux Vs l'IA et l'online, y'a une difference ou c'est exactement pareil?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment