CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : My Club (PC) : Glitch possible?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
JeromeLebanner JeromeLebanner
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 12:53:01

Car je vais divulger quelque chose qui pourrait encore plus pourrir vos parties Myclub car je ne doute pas que si je divulge d'autre personne vont en profiter :( Et pas les plus méritant c'est ca le plus triste :(

IfYouKnow IfYouKnow
MP
Niveau 6
18 novembre 2014 à 12:55:23

Dit le parce que franchement il faudra le faire remonter à Konami...

fatida fatida
MP
Niveau 6
18 novembre 2014 à 12:56:08

vazi balance

klauser57 klauser57
MP
Niveau 4
18 novembre 2014 à 12:57:01

Ca sert à rien si tu sais un truc faut lâcher l'affaire soit rien dire.

Je viens de me faire un mec avec Ibra, Gotze, Lahm, Neuer et Ramos.
Sur console ils ont eu Gotze en bonus, et ils ont plus de bons joueurs en général.

On confirme que sur PC le seul bonus c'était 1 joueur et quelques gp?

Yuh- Yuh-
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 12:57:11

2eme ballon noir en 15super agent pour higuain ..

sixton sixton
MP
Niveau 39
18 novembre 2014 à 12:57:20

donc ya un glitch ?? ben dit le plus le glitch sera exploité plus konami devra se bouger pour résoudre le problème !!!!

sixton sixton
MP
Niveau 39
18 novembre 2014 à 12:58:53

yuh ben c'est pas mal quand meme j'ai du en ouvrir 20+ pour 0 boule noires lol

IfYouKnow IfYouKnow
MP
Niveau 6
18 novembre 2014 à 12:58:55

Sur PC j'ai eu 1 joueur et des GP rien de plus !

sixton sixton
MP
Niveau 39
18 novembre 2014 à 12:59:40

pareil 1 joueur neuer et 10000 gp et 10 truc de recup

sixton sixton
MP
Niveau 39
18 novembre 2014 à 13:12:40

j'ai cru lire que ceux qui avait la version pirate de pes 15 pouvait jouer en ligne le glitch des joueurs vient pas de chez eux avec leur version pirate ???

klauser57 klauser57
MP
Niveau 4
18 novembre 2014 à 13:13:23

Non, je viens de lire les commentaire sur Piratebay, s'il y avait un truc ils en parleraient.

IfYouKnow IfYouKnow
MP
Niveau 6
18 novembre 2014 à 13:13:26

C'est peut-être des mecs qui utilise les prêts mais je ne crois que ces stars là soit dispo. Et pui vu le niveau de leurs managers, ils ont un esprit d'équipe dégeulasse donc c'est pas forcément super dur de les battre :)

sixton sixton
MP
Niveau 39
18 novembre 2014 à 13:14:12

je viens de trouver ca

NOW I KNOW WHY SOME PLAYER HAVE MANY TOPSTAR IN MY CLUB !!!!!!!
MY friend PLAY Crack version pes2015 but he can play MYCLUB,Important is that he have

5 Player from UEFA Team of the Year for MyClub. I AM buy The original but only have one

Player from UEFA Team of the Year。

PS: I english not good but your guys know what i mean ? KONAMI IS ♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ !!!

WHAT THE ♥♥♥♥ !!

IfYouKnow IfYouKnow
MP
Niveau 6
18 novembre 2014 à 13:16:17

Tu as peut-être trouvé la réponse. A konami maintenant d'empecher ces joueurs de jouer en ligne avec une version tipiak !

Blackglasses Blackglasses
MP
Niveau 32
18 novembre 2014 à 13:27:34

Deuce_9lives Voir le profil de Deuce_9lives
Posté le 16 novembre 2014 à 01:18:48 Avertir un administrateur
Bon bah le mec que j'ai link juste avant avec sa dream team je sais pas comment il l'a eu mais au moins je sais qu'il est nul :rire:

http://puu.sh/cSokk/f4ee1c084f.jpg

j'avais pas dépassé les 7buts avant maintenant :hap:

http://puu.sh/cSmWV/3351113fb5.jpg

What non mais attends tu m'étonnes qu'il est nul, il a 5 d'entente d'équipe :ouch: :rire:

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 13:39:13

Je suis très sceptique sur ce que le gars raconte avec les mecs qui jouent à Myclub en craqué, et puis ça n'expliquerait pas leur team pour autant.
Les teams sont stockées côté serveur...

Si glitch il y a, c'est peut être à base de faille pour toucher les bonus journalier et autres bonus de "on s'excuse pour notre online qui sent le phoque"
Perso une fois j'ai eu le bonus du jour 5000gp, quand j'ai essaié de trouver un match j'ai été déco du live, je me reco à MyCLub, bim deuxième bonus du jour... J'ai pas tenté de reproduire le truc parce que aucun intérêt je trouve de jouer à un mode pareil si c'est pour avoir direct une équipe surpuissante, mais c'est peut être comme ça qu'ils procèdent.
Ou alors ils jouent juste comme des porcs, et ont de la chance au tirage.

datsmi datsmi
MP
Niveau 1
18 novembre 2014 à 13:42:07

je balance une idée au cas où....

hier soir je jouais en ligne contre un mec qui avait une équipe de tarés style Ronaldo,Gotze,Neuer,etc. et j'étais étonné de la nullité du mec vu que j'ai encore acheté aucun joueur.

En cours de match j'ai mis pause 3mn pour aller faire un truc. En revenant je pensais que l'autre en face serait sorti du match et en fait le menu pause était toujours là. J'ai refait le test sur un autre match du même style 1h après en faisant une pause d'au moins 20mn pour aller manger... idem

D'où mon idée: et si les matchs dits "en ligne" de konami sont en réalité gérés par l'IA en attendant l'ouverture des achats le 20/11 ?
Du coup ces équipes remplies de joueurs méga forts seraient en fait des équipes aléatoires pdt qq jours...

J'suis ptetre Hors-Sujet mais c'était pour faire avancer le débat...

Blackglasses Blackglasses
MP
Niveau 32
18 novembre 2014 à 13:47:49

Attends mais là tu confonds tout, pour faire une pause de 20 min c'est forcément que tu jouais contre l'IA en Myclub. Contre un joueur ce n'est pas possible, le temps de pause par match est équivalent à 3 min.

Mais en fait quand vous dites que vous croisez déjà des dreasm teams c'est en jouant vs l'IA en MyClub, Ia qui possède le nom de vrais joueurs pour plus de réalisme. Je pense qu'ils affichent un vrai profil par contre l'équipe ne correspond pas du tout à l'équipe que possède le mec en vrai, c'est fictif. :ok:

Blackglasses Blackglasses
MP
Niveau 32
18 novembre 2014 à 13:48:48

Mais en fait quand vous dites que vous croisez déjà des dreams teams c'est en jouant vs l'IA en MyClub, une IA qui possède le nom*

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 13:48:48

Datsmi comme tu fait pause pendant 3 minutes puis 20min avec des pauses limitées à 120 secondes?
Aucun doute que ça joue online, t'as le pseudo du mec, sur pc tu peux l'ajouter steam, et puis ça se voit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment