CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : My Club (PC) : Glitch possible?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Soopadoopafly Soopadoopafly
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:25:49

Avec les bonus de l'édition day one. :ok:
Tu prends des supers recruteurs à 10000 avec l'argent bonus en plus e tc'est bon.

klauser57 klauser57
MP
Niveau 4
16 novembre 2014 à 01:27:37

Deuce_9lives : les mecs avec leurs full dream team je les démonte aussi, tous sans exception, et du coup tu te dis, ont ils vraiment joué 300 match contre l'IA, gagné assez vu leur niveau de jeu ridicule et pourquoi ce sont ces joueurs qui ont la moule du siècle et pas les autres?
Et quand le gars est aussi limité faut aussi se demander s'il a réellement eu la géniale idée de commencer par se taper l'IA dès sa première heure de jeu en faisant tourner les 60 à l'infini, car c'est la seule manière pour débuter avec 6 TOT lors de ton premier match en ligne.

Merde, quand j'y pense, si ça se trouve t'as déjà des pays qui ont le store sur pc, ou c'est le 20 pour tout le monde?
Mais ça me parait bizarre qu'autant de mecs s'amuserait à dépenser 60 euros en plus avant leurs premier match.

stromby stromby
MP
Niveau 8
16 novembre 2014 à 01:28:53

"Mais ça me parait bizarre qu'autant de mecs s'amuserait à dépenser 60 euros en plus avant leurs premier match. "

Quand tu vois combien certains étaients capables de mettre sur FUT dès le lancement...

klauser57 klauser57
MP
Niveau 4
16 novembre 2014 à 01:32:55

Pour les matchs contre l'IA, jamais compté, ça doit être 20 victoires pour monter de niveau je crois?
Et même quand t'es bon, au niveau max faut espérer marqué rapidement puis faire tourner la balle avec ton gardien pour le restant du match.Il n'y a vraiment aucun fun dans tout ça, mais pourtant on y est obligé pour se payer les boules à 10k.

scoupa : c'est 1 joueur sur pc en pre-order, et même si t'as plus de chances que d'autres avec les boules noires, statistiquement t'as 20 millions de fois plus de chances d'enchainer les mecs à 80-85, pas tomber sur 5 TOT d'affilés ce qui n'a aucun sens.D'ailleurs beaucoup de ces mecs ont 6 tot et 4-5 80, mais 11 boules noirs en 3 jours pour 20% des gars sur le jeu : PAS POSSIBLE.
Un chanceux, 2 chanceux, mais pas 20 des gars.

stromby stromby
MP
Niveau 8
16 novembre 2014 à 01:34:23

Bonne analyse Klauser, c'est pas possible..doit y avoir quelque chose derrière tout ça.

deuce_9lives deuce_9lives
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 01:34:25

En passant je suis en train de try un match contre l'IA j'avais jamais fais et... c'est 100x plus fluide que les matchs en ligne, en vrai ça lag de ouf :rire:

Divi55 Divi55
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 01:35:40

Klauser tu peut confirmer aussi que les match vs IA sont plus fluide que ceux online?

deuce_9lives deuce_9lives
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 01:37:25

Au début je pensais que ça venait des joueurs qui sont pourrave, mais en fait pas du tout.. sinon ouais vu que les matchs contre l'IA sont "offline" doit y'avoir un putain de glitch.. gg les mecs qui sont foutu qu'a ça.

klauser57 klauser57
MP
Niveau 4
16 novembre 2014 à 01:40:05

div : 75% des matchs en ligne sont très fluides, il faut pas s'inquiéter.
Après, quand ça lag, ça fait pas semblant et vu mon style de jeu je perd à ce petit jeu.J'ai perdu un match aujourd'hui, le seul match avec du lag, y'a eu une petite accalmie quand il avait la balle et bam il marque alors que ma défense était en mode "ça lag, reste derrière et laisse gérer l'IA".

Quand ça lag trop le jeu peux annuler le match, cependant des fois il le faut pas s'il juge que c'est pas suffisant, et il peux arriver que le jeu annule le match à la 88° minute, ça met trop de temps à annuler des fois.

XavYeah51 XavYeah51
MP
Niveau 8
16 novembre 2014 à 02:07:43

je suis sur PS4 et j'ai également du mal à comprendre... Les mecs ont tous 3-4 TOT et le reste de l'équipe composé de 80+...

sixton sixton
MP
Niveau 39
16 novembre 2014 à 02:24:05

il y'a aussi les joueurs prets a prendre en compte mais oui j'avoue que c'est louche surtout sur pc moi j'ai jouer contre un mec qui avait ibra ronaldo ribery gotze lahm

klauser57 klauser57
MP
Niveau 4
18 novembre 2014 à 11:01:55

2 jours et demi après.J'ai joué comme un putain de porc contre l'IA, en 2 jours j'ai tenté 15 super agents, et une centaine et plus d'agents normal.Le résultat? 0 boule noir, tout simplement.Assez frustrant, car au final tu farms pour rien du tout alors qu'il y avait moyen de jouer en ligne à la place.

Bref, les mecs tournent encore entre 4 et 5 stars en moyenne, ça augmente pas.
Vu qu'on joue en ligne, on serait pas en train de louper de putain de bonus dans d'autres modes de jeu et personne ne nous le dit?
Car après tout mes tests je suis plus que jamais convaincu qu'il y a un truc.

A l'instant, j'ai joué un francais, qui avait dans sa team Ronaldo, Ibrahimovic, Gotze et Silva.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5782
27Sanstitre.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/p
ics/578227Sanstitre.png[/IMG][/URL]

Je lui met 9-1, le mec avait l'air de jamais avoir joué à un jeu vidéo de sa vie, et j'ai vérifié, et effectivement, c'était son premier match en ligne.

Donc les mecs doivent gagner leurs stars ailleurs, mais ou?!!!

klauser57 klauser57
MP
Niveau 4
18 novembre 2014 à 11:03:08

edit : désolé pour le mauvais lien.
Voilà :

http://img4.hostingpics.ns.net/pics/578227Sanstitre.png

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
18 novembre 2014 à 11:10:13

c'est sur qu'il y'a un glitch, je veux bien qu'un ou deux aient beaucoup d'chances, mais la y'en a trop de mecs avec 5 / 6 joueurs monstrueux ...

Apres a partir du moment ou t'as une équipe correcte tu peux vite te débrouiller face a ces gars la :)

darumaGAkoronda darumaGAkoronda
MP
Niveau 25
18 novembre 2014 à 11:30:11

Et le pire si vous regardez bien, c'est pratiquement toujours les mêmes stars (Götze, Ribery, Alaba, T.Silva, Ramos, Ozil, C.Ronaldo...) qu'on peut apercevoir dans leurs formations.

sixton sixton
MP
Niveau 39
18 novembre 2014 à 12:20:05

pareil je viens d'affronter un gars sur pc il avait ibra ronaldo ribery ozil gotze modric dida

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416309475-pes2015-exe-dx9-20141118-110716.png

je pige pas comment c'est possible moi j'ai juste mon neuer de base le joueur offert et rakitic est un prêt je l'ai battu 4-1 et il a deco avant la fin du match mais bon..

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 12:32:13

Mouais, moi perso j'ai beau mettre les filtres en aucune restriction ça m'est pas arriver encire une seule foi de tomber contre de mecs qui n'avaient pas une équipe exactement du même niveau d'équipe que la mienne (en ce moment LVL 3).

Pour ceux qui disent tomber souvent sur des équipes comme ça, elles sont de quel niveau, et la votre?

JeromeLebanner JeromeLebanner
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 12:48:07

Je connais la réponse mais je ne sais pas si j'ai le droit de le dire ici sinon on va me bannir :)

sixton sixton
MP
Niveau 39
18 novembre 2014 à 12:49:40

pk on essaie de comprendre donc pour on tu te ferais bannir ?

sixton sixton
MP
Niveau 39
18 novembre 2014 à 12:51:03

On essai de comprendre donc pourquoi tu te ferais bannir si tu connais la réponse que tous le monde se pose ???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment