CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu, Set, et Patch !!

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
23 août 2014 à 15:44:43

Vu que depuis hier les topics concernant les FO/Patchs sont démultipliés, et ceux suite à la fameuse annonce de Mr Bhatti (comme quoi les patchs sont pour le moment impossible à utiliser sur consoles next-gen); il est donc nécessaire de faire un topic (unique) pour parler de cela. (

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'apportent concrètement les patchs, je vais faire bref..
- Les transferts mis à jour (par les patcheurs).
- Les joueurs non présent dans le jeu à la base (par exemple, un joueur qui n'avait pas de club à la sortie)
- Les maillots (très bien réalisés) de + 100 clubs (non licenciés), et des sélections nationales
- Les formations des équipes mise à jour
- Des dizaines de stades créés par les soins des patcheurs
- Les logos des compétitions non licenciés (CDM, Euro, coupes nationales..)
Voilà à peu près ce qu'apportent les patchs. :)

Que ce soit pour faire part de votre mécontentement, de leur importance dans le jeu, et de ce qui en découlera (niveau immersion, ou ventes)... Tout sera regroupés ici.

Tout ce qui touche à l'absence des patchs c'est ici.

Je vous remercie de votre compréhension :ok:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
23 août 2014 à 15:49:33

Le titre :rire:

Sinon c'est une bonne idée ce topic :oui:

Je tient aussi a préciser que cela concerne plutot la PS4, vu que Microsoft sortira bientôt une MAJ pour les clé USB :ok:

Pinepy44
Pinepy44
Niveau 10
23 août 2014 à 15:50:38

Pour le 1er point ("- Les transferts mis à jour (par les patcheurs). ") ça devrait être réglé par les MAJ régulières de Konami. :oui:

Surtout que le jeu sort tard cette année donc il sera à jour lors de sa sortie.

sw6613
sw6613
Niveau 6
23 août 2014 à 15:58:29

Bon moi j'ai une question, on pourra pas mettre de patch mais pourrons nous soi meme faire les modif en incluant les maillots et logos via une clé usb ?

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
23 août 2014 à 15:59:13

sw6613 :d) Oui :oui:

sw6613
sw6613
Niveau 6
23 août 2014 à 16:06:56

Ok merci donc pour moi c pas bien grave car j'aime bien faire mes propres modif

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
23 août 2014 à 16:08:18

Oui pour les transferts et les joueurs manquants, ça devrait être réglé cette année :)

gostro21
gostro21
Niveau 5
23 août 2014 à 16:13:59

pour les formations et les "updates" en général ça va être mis a jour ultérieurement :ok:
en plus pour les maillot et les logos des équipes "adam bhatti" a confirmé qu'on aura un mode édit très complet pour faire ça

sw6613
sw6613
Niveau 6
23 août 2014 à 16:18:11

Les puristes de pes n'ont pas peur de faire soi meme les modif, on a connu ca avant les patchs, pour moi c no problem, putain c quoi cette generation d'assisté qui se gratte les couilles en attendant les patchs et en plus pour critiquer la plupart du temps

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
23 août 2014 à 16:18:15

C'est simple pour moi du mécontentement, enlever certaines choses à la version PC, annoncé qu'il y'aura pas de démo PC et pour finir cette news qur les consoles !? Pour moi Konami va perdre des millions d'euros car les gens le prendront gratuit sur PC :-( Pour ma part j'attend d'en savoir plus mais j'ai un gros PC qui pourra me servir de solution de secours sachant que les patchs sont bien meilleurs sur PC et que le jeu est moins est moins cher, mais dans l'ensemble très déçu de Konami, je comptait le prendre sur PC de toute façon avant la news annonçant la version PC entre PS3/PS4, je prend tout les PES sur PC et je prendrait surement le 16 sur PC s'il est équivalent a la version PS4 ( question de niveau des patchs PC comparé aux simples FO pour les consoles )

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
23 août 2014 à 16:20:49

Désolé du double post, mais il y'a aussi le fait que je puisse mettre PES15 PC sur la TV en HDMI quand je me lancerait dans le tuto pour brancher l'ordi a la TV :(

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
23 août 2014 à 16:30:24

sw6613 :d) Le mode modifier, c'est pas un mode de jeu.
Perso, je passe des heures sur ce mode mais je comprends que certains ne veulent pas avoir de jeu en kit.

sw6613
sw6613
Niveau 6
23 août 2014 à 16:35:00

Pour moi c un kiffe de faire mes propres modif, biensur je preferais avoir direct les licences dans le jeu, mais quitte a faire des modif plutot le faire soi meme que dependre de patch qui sont pas forcement tous de qualité, apres moi j'ai des annees d'experiences en modif donc c sur faut maitriser pour faire soi meme des modif de qualité

CesarCrown
CesarCrown
Niveau 6
23 août 2014 à 17:16:39

Les modifs soit-même ça prend du temps, mais si le patch est pas de très bonne qualité c'est sur que voilà quoi.

Moi perso je suis sur 360 donc on est assez pauvre en FO, y'avait celui de conkerax dont j'en suis très reconnaissant pour les logos et les maillots d'une qualité excpetionnelle mais les joueurs doublon en EN était encore présent et juste renommés (donc ça faisait des doublons en LDM) et certains joueurs doublons ont été créer.

Bref voilà j'ai quand même du passer un bon nombre de temps dans le mode modifier, mais je comprends pas pourquoi il est impossible d'importer une image sur 360, le problème me vient pas de Microsoft il me sembla car on peut importer des fonds d'écran via l'interface, même les musiques pourtant on peut mais pas les images, ca serait LARGEMENT beaucoup plus rapide pour ceux qui veulent tout faire d'eux même, car on est jamais mieux servit que par soit-même d'ailleurs si j'avais une PS3 j'aurais tout fais de moi même quoi-que les patchs CYPES sont prometteurs.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
23 août 2014 à 18:30:03

Chaque année je crée entièrement une ligue personnalisé, donc je ne devrais pas avoir de mal a crée la Bundesliga :oui:
Deux équipes par jours, en une semaine et demie c'est fait :oui:

jaco-leroux
jaco-leroux
Niveau 9
23 août 2014 à 19:00:23

Ce sera sans moi cette annee si ca en reste la.
Je vais pas investir dans une PS4 et finir le boulot de KONAMI.
SONY et KONAMI auraient pu penser a tout ca.
Franchement c'est encore du foutage de gueule.
KONAMI c'est pas sérieux !!!

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
23 août 2014 à 19:01:34

C'est pas la faute de Konami VDD, c'est l'architecture de la PS4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 19:37:33

Oui mais l'architecture de la PS4 ils la connaissent depuis longtemps eux. Ils auraient pu s'y prendre beaucoup plus tot.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
23 août 2014 à 20:41:23

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? :hap: Ce n'est pas du ressors de Konami. C'est SONY qui dicte ce qui est possible ou non sur sa console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 20:42:57

J'ai compris a 100%. Ce que je veux dire c'est que Konami a du savoir cette info depuis longtemps.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment