CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu, Set, et Patch !!

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
25 août 2014 à 10:14:42

entre la version PC qui sera downgradé graphiquement, et la One et ps4 qui vont en chier pour les patchs, il n'y'aura aucun PES15 réellement au max de ses possibilités, c'est bien dommage et ça risque de leur etre tres préjudiciable :(

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
25 août 2014 à 14:18:21

Vito cest une bonne idée se systeme, si tout developeur viendrais à ça , ils arreteront de payer et de se battre pour des licences pour les jeux , du coup le jeux serais moin chere , par contre faudra payer les patcheurs .....

ouais25
ouais25
Niveau 45
25 août 2014 à 15:38:02

@vitoto : ça marche pas ton idée.
C'est une question de droits :(
Sinon on n'aurait pas de problème, Konami feraient les bons maillots d'entrée de jeu.
Tu peux pas proposer sur un marché des éléments qui sont protégés par des contrats de licence. Ou alors, il faut que ces contrats de licence le permettent, mais s'il y a exclusivité, comme c'est le cas il me semble, c'est mort.
Je pense qu'aujourd'hui EA et les ligues sous contrat tolèrent les patches PES car c'est pas officiel et assez anecdotique en terme d'impact financier.

Ouais

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
25 août 2014 à 16:02:00

Oui c'est bien ce que je disais :oui:

Par contre, je parlais pas d'un genre de centre de création des joueurs, pas de maillots fait par Konami, mais par les joueurs; mais c'est compliqué et difficilement réalisables :(

SenyeraCoronada
SenyeraCoronada
Niveau 8
25 août 2014 à 17:18:43

Vous allez peut-être me prendre pour un con mais c'est pas grave :noel:

Est-ce qu'il existe un patch ou un mod sur 360 pour... avoir moins de licences, mais plus d'équipes et de championnats ? :hap:
Parce que en fait, j'aime bien créer mes propres équipes donc voila :noel:

Ou alors, encore mieux, même si ça m'étonnerait beaucoup : est-ce qu'il en existe un qui permette :
• d'avoir de nouvelles équipes et de nouveaux championnats sous licence
• Mais qui crée aussi de nouveaux emplacement pour créer de nouvelles équipes
• qui permette de changer comme on le veut les championnats licenciés ou non

Je sais que je rêve peut-être mais bon :noel:
Sinon, c'est quoi le meilleur patch pour Xbox ?

franz60
franz60
Niveau 5
25 août 2014 à 21:56:08

-> senyera

Incontestablement celui de daymos (payant 12£) de memoire avec la clé usb ou 8£ en envoi par mail

Celui de conkerax est aussi tres bien, tu donnes cequr tu veux pour son boulot, un bémol, il est porté disparu pour se consacrer à ses etudes, cequi est le plus important :hap:

Bonne soiree

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 00:33:17

ouais25

C'est une question de droits
Sinon on n'aurait pas de problème, Konami feraient les bons maillots d'entrée de jeu.
Tu peux pas proposer sur un marché des éléments qui sont protégés par des contrats de licence. Ou alors, il faut que ces contrats de licence le permettent, mais s'il y a exclusivité, comme c'est le cas il me semble, c'est mort.
Je pense qu'aujourd'hui EA et les ligues sous contrat tolèrent les patches PES car c'est pas officiel et assez anecdotique en terme d'impact financier.

Moi je suis plutot de l'avis de ViToTo2. Je pense que ca peut marcher vu que Konami creer juste l'editeur pour faire les maillots, mais apres c'est nous meme les gamers qui creeront et partagerons nos contenus. Donc en gros Konami ne sera pas en tord vu qu'aucune loi interdit de pouvoir modifier des maillots dans un jeu de Foot.

ouais25
ouais25
Niveau 45
26 août 2014 à 11:56:52

@vitoto : ah oui, tu avais bien écrit ça. J'avais pas lu jusqu'au bout ;)

@Juve : Konami seront en tord s'ils sont propriétaires de la plateforme utilisée pour l'échange. Comme youtube aujourd'hui qui doivent supprimer les contenus protégés sur demande des détenteurs des droits. Pourtant, ce sont pas eux qui uploadent, ce sont les utilisateurs.

Ouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 11:59:39

Tu ma mit completement daccord la mdr :oui:

SenyeraCoronada
SenyeraCoronada
Niveau 8
26 août 2014 à 12:29:41

Et y'en a pas des gratos ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 15:17:20

j'aurais du prendre une one

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
26 août 2014 à 15:25:22

Sur la One c'est réglé :question: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 15:33:52

oui

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
26 août 2014 à 15:47:20

arrêter voir avec votre j'aurais du acheter une One. Vous croyez vraiment que Sony ne va pas corriger le tir si Microsoft le fait ?!

Réfléchissez un peu

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
26 août 2014 à 15:59:47

Franchement je me tâte entre les 2 consoles pour le 14 Décembre, la One a des exclus comme Forza ... mais la PS4 semble un peu plus puissante, je sais pas quoi faire, vu que sur la One les patchs sont pourris soyons honnête par rapport a la PS et surtout au PC, je sais même pas si les patchs sur 360 corrigeait les noms des faux joueurs des pays :(

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
26 août 2014 à 16:03:02

Je précise que j’avais la 360 et non la PS3 a l'époque mais il n'y avait aucune raison de réfléchir pour PES vu que je l'ai toujours prit sur PC

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
26 août 2014 à 17:40:03

Bon ba moi je suis un ancien joueur PES ingrat, qui est passé chez le concurrent en 2008, j'ai hâte de retrouver ce jeu et ces journées de modifications de perso, de maillot et tt.
Ya 10 piges je faisais tout pour tous mes potes, cbn de types sont passés à la maison avc leur carte mémoire putaiiiin....^^

Et puis aujourd'hui internet c'est drôlement démocratisé, tu as ts les modèles de maillots et autres, alors qu'à l'époque je me souviens que j'arrachai une page ONZE mondial avc les maillots de L1.

Usafolife >> Moi je fuis FIFA.
Oai il est beau, fluide, il a les licences, ms niveau gameplay et réalisme footballistique, c'est une abbération. T'as pas besoin de savoir jouer pr gagner, tu vas vite comprendre qd tu seras ds les meilleurs DIV. T'es plus fort manette en main, tu sais que tu gères ton adveraire par ta vision, ton anticipation, bah non, fuck, tu te prendras une bite ds le Uc sur Corner, ou un centre hasardeux alors qu'il n'y avait personne ds la surface. Nous ancien joueur PES PS2 qui sommes passés sur FIFA 08, on a compris, on en a rien à foutre des licences, on veut un jeu équilibré et réaliste. Faire une passe longue à ton ATT alors que tu es dos au but, faire un centre alors que l'ATT n'est même pas à l'entrée de la surface et il va qd même l'avoir alors que ton DEF est dessus et qui est plus grd, qd messi et Robben centre du droit comme du gauche, c'est ca que tu veux? Car c'est que te propose FIFA15 (ms aussi 12/13/14).
Je ne veux pas être désagréable avc toi, ms si tu cptes aller sur FIFA juste pr une question de licence ou de beauté graphique, tu seras EXTREMENT DEçU!

Moi j'ai changé de cap grâce à Chocobonplan de Gameblog. J'ai passé 2 soirée avc lui à PES 14. La 1ere je lui est clairement dit, "ton PES c'est de la merde et tes joueurs des plots" Baaaah oui gt complètement paumé sur le timing HYPER précis qu'il faut avoir pr executer tel ou tel chose.
Et puis il m'a expliqué certaines phases, certaines tactiques à savoir. J'ai pas gagné un seul match alors que je suis un bon joueur FIFA, et c'est ca qui m'a frappé sur PES. Oui c'est moche, ms putain, une petite expérience de PES ou alors une grosse expérience de jeu de foot ne suffit clairement pas pr battre un bon joueur. Alors que sur FIFA, même mon voisin qui joue que qd il est chez moi, peut me battre.
Des mois se sont écoulés, me revoilà chez notre ami commun, et là j'ai savouré, là j'ai pris conscience que FIFA se fout de notre GEULE.
Dynamic Difficulty Adjustment, voilà sur quoi repose FIFA.

Désolé pr le PAVE, ms fallait que je te le dise, je SUIS HEUREUX, très HEUREUX d'avoir juste à me soucier des licences et non pas de la quenelle que va me mettre EA pdt ma partie.

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
26 août 2014 à 22:03:10

je suis deja decu par les deux jeux .....

J avais foi en pes cette année et pourtant .......

je sents que jvais encore me taper des scripts a tout va sur fifa....ou peut etre pas ...inchallah

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
26 août 2014 à 22:09:38

usafolife :d) Tu te prend tot, on connait pas tout encore des 2 jeux, il y a encore des licences, modes de jeux qui ne sont pas annoncées...

Et en plus aucune démo pour l'instant.

Après a toi de voir, si tu préfère le contenu au gameplay :hap:

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
27 août 2014 à 00:48:20

je dirais 65 % gameplay 35 contenu.....

Apres faut aussi voir les modes de jeu proposés .

Je sais toujours pas si pes a réinstauré le round robin ou pas,
je crois que fifa l'a fait mais ca n'est pas confirmer.

TOUT RESTE A VOIR FIN NOVEMBRE DE TOUTE MANIERE !!!

On sexcite tous alors que l on sait rien !!

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment