Bon ba moi je suis un ancien joueur PES ingrat, qui est passé chez le concurrent en 2008, j'ai hâte de retrouver ce jeu et ces journées de modifications de perso, de maillot et tt.
Ya 10 piges je faisais tout pour tous mes potes, cbn de types sont passés à la maison avc leur carte mémoire putaiiiin....^^
Et puis aujourd'hui internet c'est drôlement démocratisé, tu as ts les modèles de maillots et autres, alors qu'à l'époque je me souviens que j'arrachai une page ONZE mondial avc les maillots de L1.
Usafolife >> Moi je fuis FIFA.
Oai il est beau, fluide, il a les licences, ms niveau gameplay et réalisme footballistique, c'est une abbération. T'as pas besoin de savoir jouer pr gagner, tu vas vite comprendre qd tu seras ds les meilleurs DIV. T'es plus fort manette en main, tu sais que tu gères ton adveraire par ta vision, ton anticipation, bah non, fuck, tu te prendras une bite ds le Uc sur Corner, ou un centre hasardeux alors qu'il n'y avait personne ds la surface. Nous ancien joueur PES PS2 qui sommes passés sur FIFA 08, on a compris, on en a rien à foutre des licences, on veut un jeu équilibré et réaliste. Faire une passe longue à ton ATT alors que tu es dos au but, faire un centre alors que l'ATT n'est même pas à l'entrée de la surface et il va qd même l'avoir alors que ton DEF est dessus et qui est plus grd, qd messi et Robben centre du droit comme du gauche, c'est ca que tu veux? Car c'est que te propose FIFA15 (ms aussi 12/13/14).
Je ne veux pas être désagréable avc toi, ms si tu cptes aller sur FIFA juste pr une question de licence ou de beauté graphique, tu seras EXTREMENT DEçU!
Moi j'ai changé de cap grâce à Chocobonplan de Gameblog. J'ai passé 2 soirée avc lui à PES 14. La 1ere je lui est clairement dit, "ton PES c'est de la merde et tes joueurs des plots" Baaaah oui gt complètement paumé sur le timing HYPER précis qu'il faut avoir pr executer tel ou tel chose.
Et puis il m'a expliqué certaines phases, certaines tactiques à savoir. J'ai pas gagné un seul match alors que je suis un bon joueur FIFA, et c'est ca qui m'a frappé sur PES. Oui c'est moche, ms putain, une petite expérience de PES ou alors une grosse expérience de jeu de foot ne suffit clairement pas pr battre un bon joueur. Alors que sur FIFA, même mon voisin qui joue que qd il est chez moi, peut me battre.
Des mois se sont écoulés, me revoilà chez notre ami commun, et là j'ai savouré, là j'ai pris conscience que FIFA se fout de notre GEULE.
Dynamic Difficulty Adjustment, voilà sur quoi repose FIFA.
Désolé pr le PAVE, ms fallait que je te le dise, je SUIS HEUREUX, très HEUREUX d'avoir juste à me soucier des licences et non pas de la quenelle que va me mettre EA pdt ma partie.