CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu, Set, et Patch !!

Anyla
Anyla
Niveau 48
27 août 2014 à 01:07:09

Je compte sur les patcheurs pour qu'on ait :

- La BPL
- La Bundesliga
- Les stades européens

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
27 août 2014 à 12:01:38

Usafolife >> Ca me fait chier pour toi.
Je te connais pas, ms ca m'enmerde de voir un joueur PES se faire la malle pr FIFA car nous (joueurs FIFA depuis 08) on le FUIT.

Maintenant comme tu le précises, on a pas les jeux en main et dc aucune vérité.
Ms ce que je suis à 100% sûr, au sjt de FIFA, c'est qu'il ne changera pas niveau "code" et le DDA sera tjrs présent.
Le mode CLUB est laissé à l'abandon sur PS360, ca me laisse supputer que sur PS4/X1 rien n'aura évolué (générique plotiste, des PROS plus fort qu'IBRA, NEUER, CR7 et MESSI).

L'essentiel est que PES revienne.
Hônnetement ca fait 3ans que j'attends son retour, car FIFA depuis le 12 m'écoeure, et même si je vais être très NUL, que la fluidité du jeu sera moindre, je vais enfin re-découvrir la difficulté de construire sur un jeu de foot.
Pouvoir Evolué et voir ma progression contre des bons joueurs, et voir surtt qu'avoir un meilleur niveau que ton adversaire est garant de V ou N et non d'une D ubuesque, ca n'a pas de prix.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
27 août 2014 à 22:46:59

Anyla Voir le profil de Anyla
Posté via mobile le 27 août 2014 à 01:07:09 Avertir un administrateur
Je compte sur les patcheurs pour qu'on ait :

- La BPL
- La Bundesliga
- Les stades européens

PC Oui, j’attends de voir les pelouses PC vs PS4 ça m'inquiète :doute:

oncheing
oncheing
Niveau 10
27 août 2014 à 23:37:08

Le jeu sera superior Next-Gen VDD.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
27 août 2014 à 23:43:04

Je sais mais je veut voir une image des pelouses pour voir si ce n'es pas trop abusé, c'est que des pelouses sérieux elles devraient pas être inférieur de beaucoup :-(

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
28 août 2014 à 02:00:18

samisamo j entends bien cque tu dis et jsuis parfaitement d accord avec toi ....
j ai revendu fifa 14 au bout d un mois ou 2 sur ps 4 , literalement ecoeuré du jeu.
probleme je joue qu au jeu de sport et je suis footeux depuis mes 8 ans ( oui oui il y en a qui aiment le soccer aux us ! ) bref .....
qu est que je fais , bah jme prebds pes 14 gratuit grace au psn plus .
au début , jme dis c completement merdique et puis ya pas de licence , un jeu nul......sauf que mon instinct me ratrappe et me fait continuer a jouer, j y prends gout et gagbe du skill like the old days !! jme dis haa pas mal finalement , et puis je decouvre ces histoires de patch. laborieux pour comprendre comment ca marche mais au final j y arrive . le jeu peut avoir une meilleure allure quand on jout entre ami.

en solo, je ne joue que online donc pas forcement utile :-(

tout ca pour dire, j attends de voir cque donne fifa a contre coeur , et si son script est tjrs la .....ca sera pes a contre coeur aussi ( car pas de contenu (ps4) )

d ou ma deception pour cette annee 2015 ds laquelle j avais beaucoup d espoir . les jeux de foot st mes seuls jeux :snif2:

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
28 août 2014 à 02:13:02

usafolife :d) Pas de contenu ?!?

Tu connais le contenu officiel est complet de Pes 2015 ?

LuzenacAP
LuzenacAP
Niveau 9
28 août 2014 à 10:32:46

Je vais juste donner mon avis pour usafolife :hap:

Tu fais ce que tu veux négro, personne ne t'oblige à prendre PES ou à prendre FIFA. Mais je te dis juste que FIFA, c'est devenu une grosse merde. Rien que le online est à chier. On va commencer par le Online tiens. T'as 3 modes de jeu, et aucun n'est bon. Les divisions sont à chier à cause du gameplay ou c'est le jeu qui décide de qui va gagner. T'as beau avoir 520520 occasions, si le jeu ne veut pas que tu gagnes, tu ne gagneras pas, et ça va te foutre la rage au bout de 3 minutes. Et c'est pas tout, les L1 + Triangle t'en aura à foison, les une-deux surcheatés, le script encore une fois... Le Onze contre Onze est daubé, personne n'y joue, et si par miracle tu trouves une partie, t'auras toujours au moins 1 con qui va faire chier son monde en ne passant pas le ballon, ou en tentant des frappes et des dribbles impossibles. Enfin t'as FUT, alias l'attrappe-pigeon. Là aussi, c'est encore une fois le jeu qui décide de qui va gagner à cause de ses scripts à la con. Tu connais FUT je suppose. Tu sais donc que ce jeu est rempli de gamins pré-pubères qui se croient trop fort parce qu'ils ont Messi et Ronaldo dans leur équipe, alors qu'ils n'ont aucun mérite car ils ne font que de débourser des micro-transactions.
Le solo est à chier aussi. Aucun mode de jeu n'est bon, tu te fais vite chier. Même le mode carrière est devenu merdique. Le mode carrière c'est en gros : transfert > match > transfert > match. Impossible de gérer autrement ton argent... En plus ces bouffons ont enlevé le mode où tu t'éclatais le plus avec les potes, à savoir le mode fiesta...

Si tu veux aller sur FIFA juste pour son contenu, tu seras très déçu. Car oui, FIFA a les licences, mais pour le reste c'est un navet son nom. Les principaux modes solo sont devenus à chier, et y'a pas moyen de t'éclater entre potes comme à l'époque sur PS2 avec le mode fiesta...
Le pire reste le gameplay. Le script en online est ultraprésent, et c'est rageant, car ce n'est finalement pas le meilleur qui gagne, mais celui que la console veut qu'il gagne. FIFA n'est pas du tout une simulation. Sur FUT, il te suffit juste d'acheter des joueurs rapides et tu vas gagner. Messi Ronaldo Robben etc... même pas besoin de défense, tu peux mettre des MOC en MDC que ça ne changera rien du tout. Le gameplay va vite te faire rager, surtout quand tu joues face à des prépubères kikoo-CR7Messi qui ne jouent que sur leur idole et qui ensuite te tape à sprint de 50m pour aller marquer...

Bref, FIFA = daube.

LuzenacAP
LuzenacAP
Niveau 9
28 août 2014 à 10:34:50

Et c'est un mec qui a toujours préféré FIFA à PES qui te dit ça. FIFA sur PS2 > FIFA 10 > All > Les merdes qu'on se tape maintenant

ouais25
ouais25
Niveau 45
28 août 2014 à 11:28:06

@SaMiSaMo :
Tu as dit exactement ce que j'avais écrit sur le blog de ton pote chocobonplan. Faut connaître les astuces de PES.
L'inconvénient, c'est que l'aide du jeu est incomplète, le mode entrainement est incomplet, y a pas de tuto, personne ne t'aide, et faut passer des heures et des heures à jouer pour apprendre ce qu'il faut faire et ne pas faire, tout en prenant des buts de m*. Sans parler des subtilités du jeu.

Au fait, ton pote chocobonplan devait faire un article "PES pour les nuls", il le fait plus du coup ?
Je pense que c'est la meilleure promo qu'on puisse faire pour PES.

Ouais

ouais25
ouais25
Niveau 45
28 août 2014 à 11:31:39

@Luzenac : les meilleurs modes de fifa sont partie perso -> face-à-face et partie perso -> salons -> 2V2.

Comme ils sont pas sur fifa14 sur new-gen, j'y joue sur fifa 13 sur PS3.
Vas dans ces modes, prends une équipe 3 étoiles et régale-toi :)

Ouais

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
29 août 2014 à 13:18:41

luzenac, qui te dit que fifa 15 ne sera pas different cette année ?? Si il est comme le 14, ok jveux bien etre d accord avec toi mais on a la un nouveau jeu et tu ne peux rien affirmer avant la sortie du jeu. Meme la demo ne pourra pas te faire dire de tel choses.

Par ailleurs, je viens de voir dans les news que la xone avait une MAJ en septembre. Est ce qu il s'agit bien la du partage de donnés qui permettra l'echange de FO entre joueurs ??

SI c 'est le cas, la ps4 suivra sur ce point, et la tout le monde sera content pour PES NEXT GEN.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
29 août 2014 à 21:12:43

Je suis l'actu des patchs sur d'autre forum, je vous tient au courant pour les patchs PS4 :oui:

serob
serob
Niveau 22
31 août 2014 à 16:57:13

Sur One niveau patch c'est comment??

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
31 août 2014 à 17:44:43

Faible :(

dams72220
dams72220
Niveau 12
31 août 2014 à 18:38:59

Tu as daymos qui fait de bon patch, mais ya une cotisation a verser...

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
02 septembre 2014 à 15:28:43

Pr la X1, nous avons subis une MAJ nous permettant de pouvoir charger des fichiers quelqu'ils soient sur USB. Est-ce que cela impactera la facilité d'accès des patchs?

Ouais25 >> C'est clair que pour un joueur FIFA ou ancien PES, t'es PERDU manette en main. T'as l'impression de ne pas savoir jouer au foot. Ms il y a tellement de subtilités, de timing à développer ds son gameplay pour comprendre PES.
Et je te dis ca je n'ai joué que 2x à PES14 cette année, ms la 2eme fois, avc un mini cour de ChocoBonplan, bah j'ai kiffé, et me suis remémoré pk PES était ma bible.

Pour son "PES pr les NULS" je suppose qu'il attend le jeu pour le faire.
C'est quelqu'un de très conciencieux, passionné de PES, réellement, qd t'es face à lui et qu'il t'en parle, on a l'impression qu'il te décrit la femme de sa vie.
Dc il vrai qu'il peut paraître PRO-PES (il l'est) ms garde malgré tout une certaine objectivité.
Son article sur Gameblog est bonnard et je retrouve tte la verve qu'il peut avoir qd il est face à moi. ^^

Il jouait sur 360, ms pr le 2015 il va passer à la PS4. J'étais DEG car j'aurai bien voulu l'avoir sur le LIVE pour qu'il m'apprenne à jouer et m'apprendre tte les subtilités.
Et puis c'est vraiment un très bon joueur, il a été classé N°1 sur le mode Ligue des Masters en ligne (j'ai vu son classement) pdt un moment. Et apprendre à côté des bons, tu peux le devenir un jour!

leki272207
leki272207
Niveau 6
05 septembre 2014 à 18:27:25

Je pensais à ça car j'ai jamais fait gaffe, mais quand les équipes ne sont pas licenciés, est ce que les visages sont modélisés? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 03:28:25

Beh oui t'a juste a regarder en premier league

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
07 septembre 2014 à 08:42:53

Oui les joueurs avec les vrais noms comme en Première League sont modélisées :ok:

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment