CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu, Set, et Patch !!

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
23 août 2014 à 21:22:52

Qu'ils le sachent depuis hier, ou depuis 2012 ne change rien au problème, tant que Sony et Microsoft ne "débloqueront" pas leurs consoles, le problème perdurera. :(

Par contre, est-ce que Konami avait la possibilité de trouver une alternative ? Pas sur. (Le fameux "PES World" dont je parlais, me semble peut-être impossible d'un point de vue légal).

fanapes78570
fanapes78570
Niveau 7
23 août 2014 à 21:27:13

Ci on à un editeur dans pes2015 il aura plus de souci de patch et ca ne changera rien au vente pour pes06 c'etait comme ca et il on ete top vente konami

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 21:27:17

Tu peut me décrire ton idée du Pes World ca semble intérressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 21:36:36

Fanapes78570

Tu compare l'incomparable. Pes 6 c'etait en 2007 ! La on va arriver en 2015 et le monde des jeux videos comme le public ont beaucoup évolués. Pourquoi a ton avis EA a mis l'accent sur l'immersion etc, dans Fifa 15 ? Parce qu'ils savent qu'aujourd'hui ca compte beaucoup. A l'epoque des Pes 5 et 6, qu'est ce qu'on s'en foutait si un joueur etait mal fait ou qui y'avait pas les vrais maillots. Mais regarde maintenant comment les gens accordent beaucoup d'importance au graphisme, aux faces des joueurs etc. Parce que tout simplement on est passé en " Next Gen ", en HD et sur ecran haute définition. Pour moi l'argument qui dit que oui dans Pes 5 c'etait comme ca et personne se plaignait, c'est pas un argument valable, les temps changent mon ami. Je pense pas que Konami va perdre beaucoup de public si y'a pas de patchs, mais ils en attireront pas non plus alors que maintenant leurs objectif est clairement de retrouver leurs public. Surtout des gens qui etaient sur Fifa avec toutes les licenses etc.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
23 août 2014 à 21:45:46

Juve-BVB-ManU : Je recopie mon ancien post :

{Niveau "édition" il faudrait mettre en place un "PES World"

Le principe est simple, ce serait une boutique en ligne (ou tout serait gratuit biensur), où toutes les créations des joueurs, publiés par ceux-cis, seraient disponibles

Par exemple :

- Je crée un stade (Le Parc des Princes)
- Je le publie dans "PES World" (nom inventé)
- Depuis votre console, vous allez sur PES World et vous le téléchargez
- Vous mettez un "j'aime" et grâce aux nombres de téléchargement, et de "like/j'aime", mon stade se retrouvera en tête d'affiche, et donc plus facilement trouvable

Ajoutez à ça, des maillots (au cas où Sopes et Cypes ne font pas le maillot de votre club préféré au Canada...), des crampons, etc...

Ce serait pas mal pour un début}

Voilà :-d

Par contre je me dis que ça pourrait poser des problèmes, vu que le jeu (par l'intermédiaire des joueurs) proposerait d'obtenir des licences qu'il n'a pas :(

_Yakari56_
_Yakari56_
Niveau 15
23 août 2014 à 21:52:59

C'est légal ViToTo ton "PES World". Regarde NBA 2K , il ont un "2K Share", c'est le même but , on peut télécharger des joueurs comme Barkley ou Abdul Jabbar qui ne sont pas disponibles dans le jeu , c'est pareil avec les équipes etc :-)))

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
23 août 2014 à 21:53:57

vive fifa, konami a foiré la reprise next gen....c juste inacceptable pour une firm comme ca

j espere qu ils vont se casser la gueule tiens

Nicomaiiin
Nicomaiiin
Niveau 10
23 août 2014 à 22:04:11

perso sur one, je suis beta-testeur, et la maintenant j ai eu le droit a laMAJ ou on peut mettre USB, disque dur etc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 22:07:59

Usafolie

Soit clément c'est en aucun cas de leurs fautes

ViToTo2

Tres bonne idée !! :oui:
Je pense que c'est légal vu que Konami est en aucun cas responsable de ces contenu vu que c'est les joueurs eux meme qui editent.

fanapes78570
fanapes78570
Niveau 7
23 août 2014 à 22:08:48

Ton com reflète ta crainte on ta dit ca ne changeras rien vue que le probleme sera resolue apres la sortie au pire ou on aura un editeur peut etre alors ca ne changera rien en tous ka j'ai compare les 2 vidéos gameplay fifa c'est beau sur les decors mais pour le reste on voie un pes au dessus sur de trés nombreux points moi j'attent un pes encore mieux niveau gameplay donc je suis sur d'etre satisfait toi pas contre toi tu doit te demander ci enfin fifa on amelioré les bugs et le gameplay ba bof ca à pas l'air d'avoir changer des masses le 17 tu va peut être changer d'avis ^^

ouais25
ouais25
Niveau 45
23 août 2014 à 22:13:45

Yop,

J'ai pas regardé en détails quel était le problème, mais si c'est de pouvoir charger des fichiers depuis USB, comme je l'ai compris, c'est pipeau comme excuse.
Au lieu de le charger via USB, ils chargent le fichier via HTTP et c'est réglé.

Ouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 22:33:29

A ce que j'ai lu le probleme c'est que tu peut faire des fichiers options mais utilisable que pour toi et pas pour les autres ! Alors que le but premier c'est le partage mdr. Mais c'est un petit probleme, ca va etre résolu je pense.

fanapes78570
fanapes78570
Niveau 7
23 août 2014 à 22:34:58

Juve-BVB-ManU
Tu as pas compris je dit que meme sans les patch ci il font un editeur pour modifier maillot, logo, noms le probleme des patchs ne sera plus un problème ensuite ces sur que ca sera peut etre un peut moins bien moi c'est surtout le gameplay qui m'intéresse le reste passe ensuite

fanapes78570
fanapes78570
Niveau 7
23 août 2014 à 22:37:35

Sur pes06 on modifier tous avec des cote pour refaire les fanions et maillots à l'identique on devrait pouvoir faire pareille aujourdh'ui peut etre encore plus facilement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 22:39:42

Ca prend trop de temps

fanapes78570
fanapes78570
Niveau 7
23 août 2014 à 22:42:35

Quant on à la passion ca passe tous seule avec un mal de crane mdr Ci tu devait choisir entre ca ou rien tu choisi quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 22:58:42

De toute facon je prendrais le jeu, le mode Myclub m'attire beaucoup. Et dans ce mode je pourrais creer mon propre maillot comme dans Pes 2014 :oui:

quatrequatre2
quatrequatre2
Niveau 5
23 août 2014 à 23:49:55

Je fais parti de la "communauté" pes 1 jour, pes toujours... et chaque année comme beaucoup ici, j'installe un patch. Seulement je joue sur 360 et je souhaiterai installer le peut être futur patch et... voilà le problème, peu de patch sur 360 pour le 2014, 1er pes sur next gen et donc peut être plus de patch pour 360 si les patcheurs délaissent la old gen. Il y aura une maj pour la one concernant l'utilisation des clés usb. Voilà ma question : est il possible (dans l'absolu) techniquement d'installer/modifier un patch one vers 360 ?

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
24 août 2014 à 01:41:56

Moi en tout cas j'ettend de voir mais au final le PC et ses patchs me semble être une bonne solution, dommage que les animations graphiques etc soient moins bonnes, c'est ce qui me freine dans l'idée de donner 50Euros a Konami qui nous prend pour des pigeons :-(

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
24 août 2014 à 03:40:57

Faudrait que Konami fasse des sauvegardes non-protégées pour tout ce qui est fait dans le mode Modifier...

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment