CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla d'Hyrule !

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
22 juin 2014 à 20:58:04

Ben relis ce que Tron38 a dit, tu verra.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:03:23

Ah...

C'est clair que ça se renouvelle pas assez.

Pour ça que les mixes seinen/shonen ont le vent en poupe.

Tron38
Tron38
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:37:10

Bonsoir, je pop discrètement. :salut:

Je reste encore amère suite à ma fausse joie des 52 persos, mais je m'en remettrai.
Pour revenir à Albator, je ne connais pas votre culture sur cette licence, mais perso je suis limite vierge à son sujet, ce qui fut d'autant plus frustrant lorsqu'en visionnant le dernier film je suis complètement passé à côté de nombreuses références, notamment l'ami du capitaine à peine montré mais qui semble-t'il avait son importance.
Un média peut tout à fait s'adresser aux fans et faire une ouverture aux non initiés, mais faut croire que je compte pour du beurre. :snif:

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:52:15

J'ai jamais vu captain Harlock de ma vie, donc je decouvrai l'histoire et l'univers avec le film.

Meme si le film est pas terrible, ca m' a donne envie de voir l'anime au moins^^

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
23 juin 2014 à 14:11:03

Ahahah, la serie...comment dire ? c'est "spécial" attend toi à voir plein d’erreur comme des mains géantes et autres problème de proportion perspective sur certains plan

M'enfin bon, quand j’étais petit Albator était mon perso préféré, ça doit être pour ça que j'aime bien Big boss de Metal gear.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 juin 2014 à 15:39:50

Même moi du haut de mes 17 ans, je connais Albator. Tellement bon cette animé. ^^

Tron38
Tron38
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:30:49

Vu l'ancienneté de l'anime, ce n'est pas si étonnant d'avoir une fluctuation dans la qualité des dessins, mais ça devait donner un certain style. :)
C'est curieux que je n'ai aucun souvenir de cette série, je me rappelle pourtant avoir regardé Récré A2 avec mon frère des épisodes de Cobra, les mystérieuses cités d'or et Sherlock Holmes.
Il y avait Ulysse 31 qui me faisait flipper également, mais il me semble que ça été diffusé plus tard. Quelle belle époque pour la japanimation, celle où je dévorais goulûment tout ce qui m'étais donné... sauf Téléchat. :malade:

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
23 juin 2014 à 18:36:46

ah ouiii les mysterieuse citées d'or :coeur: 'tention nostalgia attack :
http://youtu.be/9w_zn3uRwPU?t=45s

Tron38
Tron38
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:55:39

C'est juste l'un des rares génériques d'animé ou les paroles françaises ne me font pas honte, bravo aux interprètes. :ok:
Et je remarque que le générique d'Ulysse 31 figure dans les liens dans la vidéo, quelle classe.

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
23 juin 2014 à 19:17:00

Ouais, d'ailleurs javais même chopper le model 3D de Zia pour faire une image avec http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2014/077/0/5/fireflies_by_saskeni-d7ao77c.png

Sinon y'a ça aussi
http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2014/174/b/c/the_legend_of_zelda___oracle_of_ages_by_saskeni-d7nl7t9.jpg

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
23 juin 2014 à 19:24:28

Ah, les Mystérieuses Cités d'Or, que de souvenirs. :coeur:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:18:19

Les gens, vous vous souvenez de l'image qui comparait "Ryuna" à Cia? Vous pouvez me donner un lien siouplait?

J'aimerais la montrer à quelqu'un :)

Tron38
Tron38
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:14:42

Nos forums ont du talent, n'est-il pas ?
On ressent ton attachement à la série des Oracles, depuis le temps que tu nous bassines avec Nayru. :rire:

Tu dois parler de ceci Saurus_deinos :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403117464-tmp.jpg

Mais sinon, on dirait que ma source était bonne. Machaon sera bien jouable, la petite fétichiste des insectes. Ca remet en question toutes mes attentes sur le reste du cast, et je serais bien mal avisé de penser que se ne sera pas la seule surprise inattendue, de l'avoeu même d'Aonuma.
Reste à connaître son gameplay et son ou ses armes. Une ombrelle ? Okuni en connaît un rayon. Ses vêtements ? Fa Zheng a généré une mode. Des insectes ? Ce serait une nouveauté, pourquoi pas.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:17:52

Merci ^^

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
24 juin 2014 à 12:40:00

Tron38
Ouais t'a vu je deteste les oracles :noel:

sinon avec l'annonce de Machaon, un perso vraiment très secondaire, je reste plus que optimiste face à l'idée d'avoir plus de dix perso :oui:

Que de bonne nouvelle, Kunoichi qui ne s'appelle pas Ryuna, Machaon qui donne énormément désespoir pour les prochains perso, et leurs nombres :)

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
24 juin 2014 à 12:40:48

d’espoir , pas désespoir :honte:

Tron38
Tron38
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:59:14

Lana me fait plus penser à Gracia qu'à Kunoichi maintenant qu'on a une image plus nette de son design. Même ses espèces de plumes rouges s'y rapportent :http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20121219022832
/dynastywarriors/images/e/eb/Gracia_-_Samurai_Warr
iors_3_XL.PNG

Tron38
Tron38
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:59:47

Ah flute :
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20121219022832/dynastywarriors/images/e/eb/Gracia_-_Samurai_Warriors_3_XL.PNG

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
24 juin 2014 à 16:07:29

Un mix des deux je dirais

Tron38
Tron38
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:42:34

Mmmh j'ai peut-être mieux, Xiao Qiao se rapproche plus du personnage en fin de compte :
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130629161856/dynastywarriors/images/1/1d/Xiaoqiao-dw8.jpg

Jovial et libéré, le constat est bon. En tout cas, l'inquiétude s'installe sur divers forums US. Entre les dénonciateurs d'un cast trop penché sur la gente féminine, et le rôle de godiche déjà donné à Lana (pardon pour mon langage de chartier), je sens que la suite des leaks risquent d'être explosif. :o))

La vidéo du moment